lES GROUPES QUESTIONS REPONSES
+2
Obelix
Phoenix
6 participants
Cercle de Combat Gaulois :: Simulation aérienne :: Cercle de Combat Gaulois - BOS :: Editeur de Missions
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: lES GROUPES QUESTIONS REPONSES
Il y a déjà une extension de la carte en vue ou ils se sont arrêtés en route ? Ben oui on en veut toujours plus !
Là je dis bravo et merci :
Là je dis bravo et merci :
Invité- Invité
Pour annoncer le décollage possible est-ce que ce montage fonctionnerait ?
Inspiré du Guide Il2 sturmovik mission editor p166.
Je vais juste chercher le fichier audio de la sirène du Stuka. Mais est-ce que tout le monde va l'entendre cockpit ou pas ? Mystère !
Inspiré du Guide Il2 sturmovik mission editor p166.
Je vais juste chercher le fichier audio de la sirène du Stuka. Mais est-ce que tout le monde va l'entendre cockpit ou pas ? Mystère !
Invité- Invité
Cool les trains que l'on peut faire spawner ! On ne peut pas choisir les wagons mais c'est tellement rapide à poser !
Question gameplay : j'ai beaucoup simplifié ma mission sur Moscou en suivant tes conseils d'il y a ...très longtemps (mais c'était avant de découvrir Coconut !).
J'ai ajouté des IA chasseurs aléatoires des deux côtés.
Je vais ajouter train(s) et convoi(s) mais c'est chiant il y a des ponts partout !
Question gameplay : j'ai beaucoup simplifié ma mission sur Moscou en suivant tes conseils d'il y a ...très longtemps (mais c'était avant de découvrir Coconut !).
J'ai ajouté des IA chasseurs aléatoires des deux côtés.
Je vais ajouter train(s) et convoi(s) mais c'est chiant il y a des ponts partout !
Invité- Invité
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Cercle de Combat Gaulois :: Simulation aérienne :: Cercle de Combat Gaulois - BOS :: Editeur de Missions
Page 10 sur 10