SCREENSHOTS TOUTES MISSIONS
+2
Filanciu
Foxy
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCREENSHOTS TOUTES MISSIONS
J'inaugure ce post pour ceux qui souhaiterai poster des screens de vols aux couleurs de la N62.
Hier en solo sur Syndicate :
Je plonge sur 2 contacts bas près de Ypres
C'est un DFW qui se faufile dans nos lignes ! Je suis idéalement placé, venant du soleil
A l'attaque !!!
Je remonte après ma première passe ! le moteur fume noir, il semble être bien amoché
J'y retourne pour une seconde passe
Son moteur s'arrête net ! Je cesse de tirer et salue le pilote Allemand au passage
Alors que je reprend de l'altitude, j'observe un combat au dessus de moi !
Le combat dure suffisamment longtemps pour me permettre de revenir au niveau des 2 appareils
Je me place discrètement derrière un halberstadt qui est déjà occuper avec un autre bébé nieuport
Le b...E me voit trop tard et j'ai le temps de bien le poivrer dans son break !
Je me cale dans ses 6
sa fin est proche
Le pilote de l'autre bébé que j'étais venu aider semble vouloir lui aussi sa part de gloire et manque de m'emplafonner ! la prochaine fois, je le laisserai se débrouiller :twisted:
L'allemand tente de partir en piqué pour que je le lâche
Sa manœuvre désespérer échoue et le précipite dans la tombe ! son avion cédant sous les coups infligé par ma Lewis
Hier en solo sur Syndicate :
Je plonge sur 2 contacts bas près de Ypres
C'est un DFW qui se faufile dans nos lignes ! Je suis idéalement placé, venant du soleil
A l'attaque !!!
Je remonte après ma première passe ! le moteur fume noir, il semble être bien amoché
J'y retourne pour une seconde passe
Son moteur s'arrête net ! Je cesse de tirer et salue le pilote Allemand au passage
Alors que je reprend de l'altitude, j'observe un combat au dessus de moi !
Le combat dure suffisamment longtemps pour me permettre de revenir au niveau des 2 appareils
Je me place discrètement derrière un halberstadt qui est déjà occuper avec un autre bébé nieuport
Le b...E me voit trop tard et j'ai le temps de bien le poivrer dans son break !
Je me cale dans ses 6
sa fin est proche
Le pilote de l'autre bébé que j'étais venu aider semble vouloir lui aussi sa part de gloire et manque de m'emplafonner ! la prochaine fois, je le laisserai se débrouiller :twisted:
L'allemand tente de partir en piqué pour que je le lâche
Sa manœuvre désespérer échoue et le précipite dans la tombe ! son avion cédant sous les coups infligé par ma Lewis
Re: SCREENSHOTS TOUTES MISSIONS
Je suis de repos aujourd'hui et je décide d'aller sur Syndicate voler un peu.
Je croise actionjoe qui doit quitter et filanciu me rejoint sur le serveur puis sur TS.
Nous nous donnons rendez vous sur Ypres. Le ciel est calme...
Seul une fausse alerte avec un Re8 britannique nous dérange dans notre patrouille, quand subitement, nous apercevons des tirs plus hauts dans nos 4h. Nous faisons demi-tour et prenons un cap d'interception tout en prenant de l'altitude !
Très vite nous comprenons la situation ... C'est un biplace allié qui est engagé et qui fonce vers nos lignes. Le pilote à la bonne idée de piquer ce qui nous évite d'avoir à monter ...
Filanciu fidèle ailier !
J'arrive sur l'albatros qui est focaliser sur son Re8
Au tir !
Alors que je remonte Filanciu l'arrose proprement !
Il ne peux rien. Nous sommes 2 contre lui ....
Je plonge pour une seconde passe dans ses 6
Mais son hélice s'arrête !!! Son moteur ayant rendu l’âme, nous le laissons à son triste sort !
Le combat n'aura pas durer 1 mn !!!
Le niveau de carburant baisse et nous rentrons à la base !
Un petit vol bien sympa ! Merci encore Filanciu :D
Je croise actionjoe qui doit quitter et filanciu me rejoint sur le serveur puis sur TS.
Nous nous donnons rendez vous sur Ypres. Le ciel est calme...
Seul une fausse alerte avec un Re8 britannique nous dérange dans notre patrouille, quand subitement, nous apercevons des tirs plus hauts dans nos 4h. Nous faisons demi-tour et prenons un cap d'interception tout en prenant de l'altitude !
Très vite nous comprenons la situation ... C'est un biplace allié qui est engagé et qui fonce vers nos lignes. Le pilote à la bonne idée de piquer ce qui nous évite d'avoir à monter ...
Filanciu fidèle ailier !
J'arrive sur l'albatros qui est focaliser sur son Re8
Au tir !
Alors que je remonte Filanciu l'arrose proprement !
Il ne peux rien. Nous sommes 2 contre lui ....
Je plonge pour une seconde passe dans ses 6
Mais son hélice s'arrête !!! Son moteur ayant rendu l’âme, nous le laissons à son triste sort !
Le combat n'aura pas durer 1 mn !!!
Le niveau de carburant baisse et nous rentrons à la base !
Un petit vol bien sympa ! Merci encore Filanciu :D
ce vol fut un reel plaisir . pas de DOG FIGHT du B Z avec toute l efficacite dans un minimum de temps sans prise de risque !
a savourer et a renouveller sans moderation :D
a savourer et a renouveller sans moderation :D
Filanciu- Kombrig
D'ailleurs fil faudrait que je te passe le track de la mission car au moment ou on a piquer sur l'albatros pour sauver le Re8 on a croiser un DFW a à peine 500 m de nous dans nos 3h.
Il devait pas être mécontent de nous voir partir ailleurs
Il devait pas être mécontent de nous voir partir ailleurs
argh !!!!!
etant d un naturel mefiant ! des notre prise contact avec le RE8 et le DII j ai checke non stop par secteur de 45° vers le haut pour ne pas avoir de surprise !
une hypothese : en passant dans le secteur on a pas declenche 1 AI ?
etant d un naturel mefiant ! des notre prise contact avec le RE8 et le DII j ai checke non stop par secteur de 45° vers le haut pour ne pas avoir de surprise !
une hypothese : en passant dans le secteur on a pas declenche 1 AI ?
Filanciu- Kombrig
Après un taran contre un ballon récalcitrant et un mitrailleur grand maître en Pole Dance!!
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Petite soirée (ou plutôt nuit) avec JJ et Foxy, sur Syndicate :
- rencontre avec deux Pfalz D III assez joueurs :
- petite patrouille en Pup et rencontre "hard" avec un obus de Flak
Le dilemme est de descendre vite pour se poser avant que les ailes s'arrachent tout en descendant lentement afin que les ailes (enfin ce qui l'en reste) ne s'arrachent pas!!!!!
Approche finale
Toucher sur une roue
Tout juste posé, l'aile inférieure tribord, s'effondre!!
Et en plus, je n'ai pas été compté comme descendu par tir au sol!!!
YESSSSSSSSSSSSSSSS
P'tain de soirée quand même!
- rencontre avec deux Pfalz D III assez joueurs :
- petite patrouille en Pup et rencontre "hard" avec un obus de Flak
Le dilemme est de descendre vite pour se poser avant que les ailes s'arrachent tout en descendant lentement afin que les ailes (enfin ce qui l'en reste) ne s'arrachent pas!!!!!
Approche finale
Toucher sur une roue
Tout juste posé, l'aile inférieure tribord, s'effondre!!
Et en plus, je n'ai pas été compté comme descendu par tir au sol!!!
YESSSSSSSSSSSSSSSS
P'tain de soirée quand même!
chapeau bas en tout cas obé !
Poser un avion (si on peux encore l'appeler comme ca) dans cet état ... c'est loin d'être évident :shock:
Poser un avion (si on peux encore l'appeler comme ca) dans cet état ... c'est loin d'être évident :shock:
La chance est d'avoir des ailerons sur les deux ailes, ça m'a aidé quand même...
Hier soir, soirée sur Syndicate.
J'ai d'abord commencé seul, en restant dans nos lignes et en engageant des appareils esseulés
un Roland piloté par un J99
Track du combat
J'ai eu la chance de lui faire mal en 2 passes, fuite de carburant, moteur touché et mitrailleur tué ! Ce qui n'est pas toujours le cas avec ce Roland qui est très solide.
Je tombe ensuite sur quelques Albatros de ci de la ...
combat face à un albatros
Plus tard dans la soirée, je suis rejoins en audio par Sam, Roll, J.j et Shnyzo.
En nous rapprochant des lignes ennemis, nous engageons un très gros combat à 2000 m ! Les screens ne permettent pas vraiment de se rendre compte de l'intensité de la chose ... Aussi je vous encourage à télécharger le track (désolé, je l'ai commencé en cours de route)
Grosse mêlée !!!
Au tir sur un halberstadt
Comme à mon habitude, j'arborai le coq de la N62 !
Nous sortirons de ce combat sans aucune perte ! :D :cheers:
Je prends ensuite un Spad VII. Après une première partie de vol avec Shnyzo plutôt encourageante (Nous abattons 2 albatros après un très bon travail collectif ! dommage je n'ai pas le track :x ) nous regroupons avec J.J et Sam.
Nous formons une patrouille mixte avec 2 Nieuport 17 et 2 Spad VII.
Je repère 2 albatros ; étant en avant de la patrouille, je fais l’appât ! Ils mordent à l’hameçon et me suivent dans mon piqué, ce qui permet aux autres pilotes du groupe d'avoir l'avantage d'altitude sur eux :D
combat J18 vs N62
Malheureusement, Sam percute avec un des albatros et shnyzo qui suivait le combat ne peux éviter les débris.
Nous engageons le dernier albatros avec J.j mais celui-ci n'a plus de munitions. Le pilote de l'albatros esquive bien nos attaques et c'est un sacré client. Un autre albatros arrive en renfort et nous sommes obligés de dégager.
J.j n'a plus de cartouches et de mon coté, j'ai une fuite de carburant. Les Boches ne demandent pas leurs reste et retournent dans leurs lignes. Nous faisons de même et rentrons à la base !
Pour finir le track d'un combat à 3 puis à 4 face à un albatros (J.j , Foxy en Spad VII et Sam, Shnyz en N17)
N62 vs Albi
Une soirée très sympa ! merci à tout les pilotes 8)
J'ai d'abord commencé seul, en restant dans nos lignes et en engageant des appareils esseulés
un Roland piloté par un J99
Track du combat
J'ai eu la chance de lui faire mal en 2 passes, fuite de carburant, moteur touché et mitrailleur tué ! Ce qui n'est pas toujours le cas avec ce Roland qui est très solide.
Je tombe ensuite sur quelques Albatros de ci de la ...
combat face à un albatros
Plus tard dans la soirée, je suis rejoins en audio par Sam, Roll, J.j et Shnyzo.
En nous rapprochant des lignes ennemis, nous engageons un très gros combat à 2000 m ! Les screens ne permettent pas vraiment de se rendre compte de l'intensité de la chose ... Aussi je vous encourage à télécharger le track (désolé, je l'ai commencé en cours de route)
Grosse mêlée !!!
Au tir sur un halberstadt
Comme à mon habitude, j'arborai le coq de la N62 !
Nous sortirons de ce combat sans aucune perte ! :D :cheers:
Je prends ensuite un Spad VII. Après une première partie de vol avec Shnyzo plutôt encourageante (Nous abattons 2 albatros après un très bon travail collectif ! dommage je n'ai pas le track :x ) nous regroupons avec J.J et Sam.
Nous formons une patrouille mixte avec 2 Nieuport 17 et 2 Spad VII.
Je repère 2 albatros ; étant en avant de la patrouille, je fais l’appât ! Ils mordent à l’hameçon et me suivent dans mon piqué, ce qui permet aux autres pilotes du groupe d'avoir l'avantage d'altitude sur eux :D
combat J18 vs N62
Malheureusement, Sam percute avec un des albatros et shnyzo qui suivait le combat ne peux éviter les débris.
Nous engageons le dernier albatros avec J.j mais celui-ci n'a plus de munitions. Le pilote de l'albatros esquive bien nos attaques et c'est un sacré client. Un autre albatros arrive en renfort et nous sommes obligés de dégager.
J.j n'a plus de cartouches et de mon coté, j'ai une fuite de carburant. Les Boches ne demandent pas leurs reste et retournent dans leurs lignes. Nous faisons de même et rentrons à la base !
Pour finir le track d'un combat à 3 puis à 4 face à un albatros (J.j , Foxy en Spad VII et Sam, Shnyz en N17)
N62 vs Albi
Une soirée très sympa ! merci à tout les pilotes 8)
Joli !... j'ai l'impression que Shnizo va donner du fil a retordre aux boches !... :D
Invité- Invité
En fin d'après midi, personne sur Syndicate mais un peu de monde sur New Wings warground !
Ni une ni deux, je décolle avec un N17. (Je vais bien finir par arriver à le maîtriser cet engin :lol: )
Début de partie sous forme de mise en jambe après avoir abattu 2 albatros IA loin d'être très véloce.
Soudain, pendant ma patrouille ... j’aperçois en contrebas un engagement ! Un contact rapide et fumant comme un pompier est en train de rentrer dans nos ligne avec 3 appareils au cul ! Vu sa vitesse, je comprends vite que c'est un spad...
Le problème est que je suis un peu haut et mon N17 demande un peu de temps pour descendre (pas envie de perdre mes ailes comme par le passé :lol: )
Aussi quand j'arrive Je me retrouve seul face à 2 albatros (le 3ème b...E ayant fait demi tour depuis un moment)
S'en suit un combat à 2 vs 1 dont je sortirai victorieux en abattant les 2 albatros. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je ne suis pas aller tourner en turn & burn derrière les méchants, mais j'ai profiter de mon avantage d'altitude pour tirer le combat dans le vertical.
pour ceux que ça intéresse, le track du combat à 2 vs 1
Le pauvre Spad VII n'a plus beaucoup de temps devant lui
J'arrive juste au dessus des albatros alors qu'ils entament leur demi tour
J'élimine d'entré le premier sur une passe B&Z ... Le b...E a essayé de grimper pour compenser son manque d'altitude et s'est retrouvé pendu à l'hélice m’offrant une belle cible fixe ! J'ai du touché son moteur car il a pris de suite la direction de ses lignes
Je plonge sur le second
Avec ma seule et unique mitrailleuse ... Les passes B&Z ne sont pas très efficace et il me faut du temps pour "attendrir" ma cible
Après plusieurs passes, je commence à franchement prendre le dessus sur le bandit et cette fois il est temps pour moi de "m'accrocher" et de le finir
Cette dernière rafale lui sera fatale .. Je tue le pilote !
Ni une ni deux, je décolle avec un N17. (Je vais bien finir par arriver à le maîtriser cet engin :lol: )
Début de partie sous forme de mise en jambe après avoir abattu 2 albatros IA loin d'être très véloce.
Soudain, pendant ma patrouille ... j’aperçois en contrebas un engagement ! Un contact rapide et fumant comme un pompier est en train de rentrer dans nos ligne avec 3 appareils au cul ! Vu sa vitesse, je comprends vite que c'est un spad...
Le problème est que je suis un peu haut et mon N17 demande un peu de temps pour descendre (pas envie de perdre mes ailes comme par le passé :lol: )
Aussi quand j'arrive Je me retrouve seul face à 2 albatros (le 3ème b...E ayant fait demi tour depuis un moment)
S'en suit un combat à 2 vs 1 dont je sortirai victorieux en abattant les 2 albatros. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je ne suis pas aller tourner en turn & burn derrière les méchants, mais j'ai profiter de mon avantage d'altitude pour tirer le combat dans le vertical.
pour ceux que ça intéresse, le track du combat à 2 vs 1
Le pauvre Spad VII n'a plus beaucoup de temps devant lui
J'arrive juste au dessus des albatros alors qu'ils entament leur demi tour
J'élimine d'entré le premier sur une passe B&Z ... Le b...E a essayé de grimper pour compenser son manque d'altitude et s'est retrouvé pendu à l'hélice m’offrant une belle cible fixe ! J'ai du touché son moteur car il a pris de suite la direction de ses lignes
Je plonge sur le second
Avec ma seule et unique mitrailleuse ... Les passes B&Z ne sont pas très efficace et il me faut du temps pour "attendrir" ma cible
Après plusieurs passes, je commence à franchement prendre le dessus sur le bandit et cette fois il est temps pour moi de "m'accrocher" et de le finir
Cette dernière rafale lui sera fatale .. Je tue le pilote !
J'y étais! Une mission en Spad, cerclé à 4000m, raté rdv avec AlbertMarcel en RE8, attaque en piqué depuis 4000m sur des Albatros, un touché, puis au prise avec 2 ou 3 gaziers, touché à l'aile retour à la base, posé peinard.
Seconde mission en RE-8, attaque de la gare de Roye, bâtiment détruit, descendu un ballon au retour, blessé, retour base peinard, posé en vrac (j'voyais pas grand chose)...
Vala
Seconde mission en RE-8, attaque de la gare de Roye, bâtiment détruit, descendu un ballon au retour, blessé, retour base peinard, posé en vrac (j'voyais pas grand chose)...
Vala
Soirée Drifters night
Décollage au petit matin en FE2b
en compagnie de Phoenix
Attaqué par un Albatros et blessé par la première rafale
Chargé de bombe et avec le plein de carburant je tente de recoller à mon leader
mais les commandes sont devenu lourde et je me rapproche dangereusement...
et ne peut éviter l'impacte...
L'allemand reste médusé par un tel spectacle... o_O
Mon équipage finira carbonisé...
Décollage au petit matin en FE2b
en compagnie de Phoenix
Attaqué par un Albatros et blessé par la première rafale
Chargé de bombe et avec le plein de carburant je tente de recoller à mon leader
mais les commandes sont devenu lourde et je me rapproche dangereusement...
et ne peut éviter l'impacte...
L'allemand reste médusé par un tel spectacle... o_O
Mon équipage finira carbonisé...
Pollux18- Maior
Et tout ça pour la médaille du taran....:lol!:
Colo- Maior
Non, pour le Taran, faudra réussir ça :
Finalement :
Très belle fin de soirée sur Syndicate avec Fredgreen, on a dézingué du cargo à Ostende, ici au retour de la mission :
Finalement :
Très belle fin de soirée sur Syndicate avec Fredgreen, on a dézingué du cargo à Ostende, ici au retour de la mission :
FEOW III : Mission 2
En vol avec HENRI
L'est beau Phoenix!
Artillerie sur nos anciennes positions, secteur 4
En vol avec HENRI
L'est beau Phoenix!
Artillerie sur nos anciennes positions, secteur 4
Bravo à Actionjoe et à Genius
bug en 'mod'
jamais touché le sol, bonne idée pour ménager la cellule !
Colo- Maior
Y'aura des frais!
c'est un bug, a signaler non ?
Colo- Maior
Ça sent l'objet invisible...
J'aime l'été, les fleurs, l'herbe haute etc...
hier soir mission coop 2500 metres "FORT DE DOUAUMONT "
pose apres 1H 26 de vol................
on a pas les resultats des objectifs de missions ?
ps : COLO a ete porte disparu sur cette mission !!!!!!!
Filanciu- Kombrig
Page 1 sur 2 • 1, 2