Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELP, AU SECOURS et toutes ces sortes de choses...

2 participants

Aller en bas

HELP, AU SECOURS  et toutes ces sortes de choses... Empty HELP, AU SECOURS et toutes ces sortes de choses...

Message  Pips Sam 21 Jan 2017, 6:10 pm

Je viens de mettre à jour ce con de Team speak et le résultat, c'est que je n'ai plus aucun "favoris" !!!!!!!!!!!!!!!!!! :suspect: :suspect: :pale: :pale:

Si quelqu'un pouvait me donner les coordonnées des principaux (PHOENIX - LAL - IRRE - ROF - BOS) ce serait super sympa .... ;) ;)
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

HELP, AU SECOURS  et toutes ces sortes de choses... Empty Re: HELP, AU SECOURS et toutes ces sortes de choses...

Message  Invité Lun 23 Jan 2017, 8:38 pm

HELP, AU SECOURS  et toutes ces sortes de choses... EsxtDZ7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP, AU SECOURS  et toutes ces sortes de choses... Empty Re: HELP, AU SECOURS et toutes ces sortes de choses...

Message  Phoenix Mer 15 Fév 2017, 4:12 pm

Oh putain Pips, je t'avais zappé pour ça. Je te fais un MP avec ce que j'ai. Désolé.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

HELP, AU SECOURS  et toutes ces sortes de choses... Empty Re: HELP, AU SECOURS et toutes ces sortes de choses...

Message  Pips Mer 15 Fév 2017, 4:22 pm

Bah, Obélix et Bexhausted m'ont renseigné !!!  merci quand même à tous.................!!!!!!!!!!!!
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

HELP, AU SECOURS  et toutes ces sortes de choses... Empty Re: HELP, AU SECOURS et toutes ces sortes de choses...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum