HELP, AU SECOURS et toutes ces sortes de choses...
3 participants
Page 1 sur 1
HELP, AU SECOURS et toutes ces sortes de choses...
Coucou les aminches,
Bon ben voilà, je reconnais n'avoir plus mis mes pattes sur le joystick depuis un bout de temps et en particulier sur ROF ......
Donc, aujourd'hui 11 Novembre, je me dis, c'est le bon moment de relancer ce petit simu bien sympa...
je lance le jeu, la fenêtre des mises à jours, réglages etc...apparait .....je vérifie que tout soit en ordre ....ok c'est bon, j'appuie sur démarrer ...
et là, patatra .........ROF exe ne démarra pas, écran noir et retour bureau ....
Y a t'il eu entre temps un truc à modifier que j'aurais zappé ???
Merci d'avance si quelqu'un à la solution..
depuis que j'ai plus ou moins arrêté d'y jouer (en gros 1 an) je n'ai rien modifié sur ma machine ..... ;)
Bon ben voilà, je reconnais n'avoir plus mis mes pattes sur le joystick depuis un bout de temps et en particulier sur ROF ......
Donc, aujourd'hui 11 Novembre, je me dis, c'est le bon moment de relancer ce petit simu bien sympa...
je lance le jeu, la fenêtre des mises à jours, réglages etc...apparait .....je vérifie que tout soit en ordre ....ok c'est bon, j'appuie sur démarrer ...
et là, patatra .........ROF exe ne démarra pas, écran noir et retour bureau ....
Y a t'il eu entre temps un truc à modifier que j'aurais zappé ???
Merci d'avance si quelqu'un à la solution..
depuis que j'ai plus ou moins arrêté d'y jouer (en gros 1 an) je n'ai rien modifié sur ma machine ..... ;)
Pips- Maior
Re: HELP, AU SECOURS et toutes ces sortes de choses...
Direct X mis à jour?
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Euh non mon cher.....je ne mets pas à jour le direct x (habituellement)
Et comme BOS fonctionne normalement ......
Tu penses qu'il faut mettre direct x à jour ?
Et comme BOS fonctionne normalement ......
Tu penses qu'il faut mettre direct x à jour ?
Pips- Maior
Je viens de vérifier, je suis en direct x 11
Pips- Maior
T'as fait une ré-install, t'as changé le fichier?
Vire ton raccourci bureau et lance le jeu dans le ficher source
Vire ton raccourci bureau et lance le jeu dans le ficher source
Je n'ai fais aucune ré installe, mes mises a jour sont bonnes (ce que me dit le launcher) je n'ai changé aucun fichier ....????....
Comprends pas !!
Je lance depuis le fichier source ....pareil
C'est presque sur que ce soit un problème lié au direct x puisque a chaque fois que j'essaie de lancer et que ça plante, j'ai un fichier texte qui apparait dans la base bin-game .....fichier vide nommé dxr
Comprends pas !!
Je lance depuis le fichier source ....pareil
C'est presque sur que ce soit un problème lié au direct x puisque a chaque fois que j'essaie de lancer et que ça plante, j'ai un fichier texte qui apparait dans la base bin-game .....fichier vide nommé dxr
Pips- Maior
A y est !!!! trouvé !!!
J'avais supprimé Sweet fx pour installer le dernier redshad !!!! mais les fichiers Sweet fx étaient encore installés dans ROF.....
Et comme il ne trouvait plus le fichier de base ...pafff !!! il ne lançait plus le jeu .....
Bon, ben désolé pour le dérangement....je retourne faire quelque vols sur la WWI !!!! ;)
J'avais supprimé Sweet fx pour installer le dernier redshad !!!! mais les fichiers Sweet fx étaient encore installés dans ROF.....
Et comme il ne trouvait plus le fichier de base ...pafff !!! il ne lançait plus le jeu .....
Bon, ben désolé pour le dérangement....je retourne faire quelque vols sur la WWI !!!! ;)
Pips- Maior
Ah, ok; j'ai pas installe le sweetmachin, du coup je ne voyais pas comment te sortir du sable...
Je rebondit sur le post de Pips car j'ai moi aussi un petit soucis depuis que j'ai réinstallé ROF sur mon nouveau DD.
Une fois sur deux quand je lance le launcher et que je choisi de vérifier les mises a jours (je sais on peu toujours rêver... :roll: )j, le launcher se bloque et je suis obliger de le fermer via le gestionnaire des tâches de Windows.
Par contre aucun soucis pour lancer le jeu et le fermer.
Une idée ?
Une fois sur deux quand je lance le launcher et que je choisi de vérifier les mises a jours (je sais on peu toujours rêver... :roll: )j, le launcher se bloque et je suis obliger de le fermer via le gestionnaire des tâches de Windows.
Par contre aucun soucis pour lancer le jeu et le fermer.
Une idée ?
Pollux18- Maior
Salut Pollux,
Pas vraiment d'idée de mon côté .....quand je demande si il y a une mise à jour, il me répond simplement que tout est ok sur mon jeu.....mais pas de blocage .
Si j'ai une idée, je reviendrais vers toi ;)
Pas vraiment d'idée de mon côté .....quand je demande si il y a une mise à jour, il me répond simplement que tout est ok sur mon jeu.....mais pas de blocage .
Si j'ai une idée, je reviendrais vers toi ;)
Pips- Maior