Quelques screenshots , sortie du vendredi 9 serveur new wing avec Bex.
Page 1 sur 1
Quelques screenshots , sortie du vendredi 9 serveur new wing avec Bex.
Alors avec Bex on a decide de creer une nouvelle discipline ...le bombing freestyle en equipe et coordonné ...sissi ...
Ca se pratique en paire (on etait que deux donc ....bon ) ... voila la premiere figure :
Hop position de depart
1.0 by 13 Nrv, sur Flickr" />
Donc un au dessus , l autre au dessous ...à noter qu il n est absolument pas necessaire de savoir où est son collegue ça marche tres bien sans on a testé ...
Ensuite,
1.1 by 13 Nrv, sur Flickr
Toujours un dessus l autre dessous (sissi il y a bien 2 il2 sur le screen) qui ne savent toujours rien de leurs positions respectives .
Au boulot
1.2 by 13 Nrv, sur Flickr" />, sur Flickr
Notez l ensemble parfait de la choregraphie et le partage des taches , celui du dessous avec les 23 mm celui du dessus à la roquette .
C est à ce moment que je me dis que Bex est forcement dans le coin parce que je n ai pas utilisé mes canons et il y a des obus qui ricochent juste en dessous moi ...
c est la que Bex me dit qu il me voit ...ce qui d ailleurs n est pas réciproque ...
1.3 by 13 Nrv, sur Flickr" />
*Heu Bex ?...c' est toi ?...
*Voui voui easy juste derriere dessous , n empeche vaudrait ptet mieux que tu descendes pas 13 ...
*Ah ...Bon bah ok !
Hop on va extraire
1.4 by 13 Nrv, sur Flickr" />
Haha easy !
Et voila le travail
1.5 by 13 Nrv, sur Flickr" />
Pfff trop facile , la prochaine fois d une part on fera en sorte de savoir ou on est l un par rapport à l autre ce qui devrait compliquer la manoeuvre ^^ et on envisage la meme mais en volant sur le dos ...
Ca se pratique en paire (on etait que deux donc ....bon ) ... voila la premiere figure :
Hop position de depart
1.0 by 13 Nrv, sur Flickr" />
Donc un au dessus , l autre au dessous ...à noter qu il n est absolument pas necessaire de savoir où est son collegue ça marche tres bien sans on a testé ...
Ensuite,
1.1 by 13 Nrv, sur Flickr
Toujours un dessus l autre dessous (sissi il y a bien 2 il2 sur le screen) qui ne savent toujours rien de leurs positions respectives .
Au boulot
1.2 by 13 Nrv, sur Flickr" />, sur Flickr
Notez l ensemble parfait de la choregraphie et le partage des taches , celui du dessous avec les 23 mm celui du dessus à la roquette .
C est à ce moment que je me dis que Bex est forcement dans le coin parce que je n ai pas utilisé mes canons et il y a des obus qui ricochent juste en dessous moi ...
c est la que Bex me dit qu il me voit ...ce qui d ailleurs n est pas réciproque ...
1.3 by 13 Nrv, sur Flickr" />
*Heu Bex ?...c' est toi ?...
*Voui voui easy juste derriere dessous , n empeche vaudrait ptet mieux que tu descendes pas 13 ...
*Ah ...Bon bah ok !
Hop on va extraire
1.4 by 13 Nrv, sur Flickr" />
Haha easy !
Et voila le travail
1.5 by 13 Nrv, sur Flickr" />
Pfff trop facile , la prochaine fois d une part on fera en sorte de savoir ou on est l un par rapport à l autre ce qui devrait compliquer la manoeuvre ^^ et on envisage la meme mais en volant sur le dos ...
Dernière édition par 13Nrv le Dim 11 Aoû 2019, 6:37 pm, édité 3 fois
13- Maior
Meme soirée ...figures libres ^^
2.0 by 13 Nrv, sur Flickr" />
[2.1 by 13 Nrv, sur Flickr" />
3.0 by 13 Nrv, sur Flickr" />
4.0 by 13 Nrv, sur Flickr" />
5.0 by 13 Nrv, sur Flickr" />
6.0 by 13 Nrv, sur Flickr" />
7.0 by 13 Nrv, sur Flickr" />
8.0 by 13 Nrv, sur Flickr" />
8.1 by 13 Nrv, sur Flickr" />
8.2 by 13 Nrv, sur Flickr" />
Travail d equipe la pour le coup , pas comme le gros coup de bol sur le train ...on allait peter des ponts , on avait identifié qu il y avait une position de flak par pont , Bex prend le pont en charge à la bombe , je degage la flak aux 23 mms...efficace et sûr on en a demonte un paquet tranquillou meme methode a chaque coup .
9.0 by 13 Nrv, sur Flickr" />
9.1 by 13 Nrv, sur Flickr" />
9.2 by 13 Nrv, sur Flickr" />
9.3 by 13 Nrv, sur Flickr" />
Paf le pont , une fab100 suffit sur ce genre de pont là , une Dca hors d etat de nuire ....plus qu a passer au pont suivant en utilisant la meme tactique ^^ top !
Nb , j ai selectionne taille originale pour les images pour les inserer , à l affichage ici sur le forum elles sont tronquees faut cliquer pour les avoir en entier ...c est pas terrible ...faudrait peut etre que je selectionne plutot une taille 1600X900 ?
[2.1 by 13 Nrv, sur Flickr" />
3.0 by 13 Nrv, sur Flickr" />
4.0 by 13 Nrv, sur Flickr" />
5.0 by 13 Nrv, sur Flickr" />
6.0 by 13 Nrv, sur Flickr" />
7.0 by 13 Nrv, sur Flickr" />
8.0 by 13 Nrv, sur Flickr" />
8.1 by 13 Nrv, sur Flickr" />
8.2 by 13 Nrv, sur Flickr" />
Travail d equipe la pour le coup , pas comme le gros coup de bol sur le train ...on allait peter des ponts , on avait identifié qu il y avait une position de flak par pont , Bex prend le pont en charge à la bombe , je degage la flak aux 23 mms...efficace et sûr on en a demonte un paquet tranquillou meme methode a chaque coup .
9.0 by 13 Nrv, sur Flickr" />
9.1 by 13 Nrv, sur Flickr" />
9.2 by 13 Nrv, sur Flickr" />
9.3 by 13 Nrv, sur Flickr" />
Paf le pont , une fab100 suffit sur ce genre de pont là , une Dca hors d etat de nuire ....plus qu a passer au pont suivant en utilisant la meme tactique ^^ top !
Nb , j ai selectionne taille originale pour les images pour les inserer , à l affichage ici sur le forum elles sont tronquees faut cliquer pour les avoir en entier ...c est pas terrible ...faudrait peut etre que je selectionne plutot une taille 1600X900 ?
13- Maior
Re: Quelques screenshots , sortie du vendredi 9 serveur new wing avec Bex.
Parfaite la synchro sur le train, de longues années d'entraînement que cela demande, si si !
Tout était sous contrôle.
Tout était sous contrôle.
Invité- Invité