NOUVELLES DU FRONT (COCONUT)
+7
-IRRE-Menubestof
Phoenix
13
Pollux18
Colo
Ploofy
Pips
11 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: NOUVELLES DU FRONT (COCONUT)
Je confirme 13 !!!! Hasbulat vole des deux côtés...un jour oui, un jour non ...........!!!!!!!!
En fait, il s'en tape pas mal du résultat de la campagne.....une seule chose l'intéresse .............>son score .....
Je serais curieux de savoir combien d'avions à atterrissage ou déjà mal en point dans son score total !!!!
En fait, il s'en tape pas mal du résultat de la campagne.....une seule chose l'intéresse .............>son score .....
Je serais curieux de savoir combien d'avions à atterrissage ou déjà mal en point dans son score total !!!!
Pips- Maior
ouais y a un couloir naturel cote terre qui est assez propice a se planquer en volant bas ... la sur ce coup la je l avais pas pris , j etais rentre ras des flots colle au littoral ... et autant au retour , j ai toujours un oeil derriere autant devant ...
Et la ben je me suis fait gauler venant de la mer ,j arrivais tres vite je suis remonte en gauche pleine balle tout sorti pour ralentir et poser le plus vite possible ....et lui arrivait du sud Est par rapport a Agoy ...tactiquement c est bien joue ... c est de bonne guerre , meme si ouais j ai pas aime du tout
A cote de ca tout ce qu on a bosse ensemble a voler en groupe sur des avions clairement inferieurs ca paie ....les IRRE volent bleus sur coconut , et la ils ont fait du air sol ...ils squattent les premieres places , avec des scores hallucinants ... et ca c est en volant rouge qu ils l ont appris ...
Je risque un billet , bodenplatte et le set d avions a dispo ca va faire tout drole aux bleus ...
Et la ben je me suis fait gauler venant de la mer ,j arrivais tres vite je suis remonte en gauche pleine balle tout sorti pour ralentir et poser le plus vite possible ....et lui arrivait du sud Est par rapport a Agoy ...tactiquement c est bien joue ... c est de bonne guerre , meme si ouais j ai pas aime du tout
A cote de ca tout ce qu on a bosse ensemble a voler en groupe sur des avions clairement inferieurs ca paie ....les IRRE volent bleus sur coconut , et la ils ont fait du air sol ...ils squattent les premieres places , avec des scores hallucinants ... et ca c est en volant rouge qu ils l ont appris ...
Je risque un billet , bodenplatte et le set d avions a dispo ca va faire tout drole aux bleus ...
13- Maior
Ben , non
les bleus d'aujourd'hui vont voler rouge (alliés) ......je mets 100 euros sur le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais tenter un peu de psychologie :
1/ tu as les types qui vont continuer à voler Bleu parce que ce sont des acharnés d'avions allemands (idéologie ou par principe)
2/ tu as ceux qui cherchent les scores (genre Hasbulat) et là tu vas les voir rappliquer côté allié !!!!
3/ enfin tu as les vrais aficionados (comme nous) qui volons pour le plaisir et pas pour les scores et qui sommes plutôt attirés par la beauté du jeu, le fair play et le défi !!
Bon inutile de préciser que c'est le troisième cas qui représente le mieux notre groupe du CCG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, c'était juste pour déconner un peu
Quoique ????
les bleus d'aujourd'hui vont voler rouge (alliés) ......je mets 100 euros sur le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais tenter un peu de psychologie :
1/ tu as les types qui vont continuer à voler Bleu parce que ce sont des acharnés d'avions allemands (idéologie ou par principe)
2/ tu as ceux qui cherchent les scores (genre Hasbulat) et là tu vas les voir rappliquer côté allié !!!!
3/ enfin tu as les vrais aficionados (comme nous) qui volons pour le plaisir et pas pour les scores et qui sommes plutôt attirés par la beauté du jeu, le fair play et le défi !!
Bon inutile de préciser que c'est le troisième cas qui représente le mieux notre groupe du CCG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, c'était juste pour déconner un peu
Quoique ????
Pips- Maior
Normalement, si le 262 est bien foutu et que des missions intéressantes lui soient proposées....tu me verras souvent dessus
Ploofy- Maior
Ploofy a écrit:Normalement, si le 262 est bien foutu et que des missions intéressantes lui soient proposées....tu me verras souvent dessus
Winner de bleu que tu es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pips- Maior
Du coup, toi, tu seras dans ton Tempest avec Obélix pour me chopper en phase d'approche finale
Ploofy- Maior
Ploofy a écrit:Du coup, toi, tu seras dans ton Tempest avec Obélix pour me chopper en phase d'approche finale
C'est exactement ça !!!!
Pips- Maior
Je serais peut être en D9 pour essayer de te sauver les miches quand tu ramèneras ta brouette au terrain (mais là, t'as plus de chance que je te descende en voulant descendre l'ennemie).Ploofy a écrit:Du coup, toi, tu seras dans ton Tempest avec Obélix pour me chopper en phase d'approche finale
Phoenix- Kombrig
Pips- Maior
avec des ailiers comme Phoenix, pas besoin d'ennemis
Ploofy- Maior
Ba ouais, moi j'ai fais cette maxime mienne.
L'ennemie est dangereux, mais toi t'es pire que l'ennemie.
L'ennemie est dangereux, mais toi t'es pire que l'ennemie.
Phoenix- Kombrig
Pour en revenir, aux nouvelles du front, une nouvelle campagne a démarré sur le serveur coconut expert
.....sur la carte Moscou
.....sur la carte Moscou
Ploofy- Maior
Ouaiipp encore un vol ce matin ou je me fais tirer dessus en approche terrain, train baissé à faible vitesse..........> Bafff à croire que pour certains, c'est la seule façon de faire du kill !!!!...........
Bon, ce coup ci, l'avion se pose avec une aile en feu mais se pose quand même et l'assaillant (IRRE_Menubestof) se fait découper en deux par la DCA (bien fait !!!!!)
Sinon, carte beaucoup moins intéressante que celle du Kuban, c'est archi certain ...!!!! vivement de nouvelle cartes parce que là, ça commence à lasser un petit peu quand même.....
Bon, ce coup ci, l'avion se pose avec une aile en feu mais se pose quand même et l'assaillant (IRRE_Menubestof) se fait découper en deux par la DCA (bien fait !!!!!)
Sinon, carte beaucoup moins intéressante que celle du Kuban, c'est archi certain ...!!!! vivement de nouvelle cartes parce que là, ça commence à lasser un petit peu quand même.....
Pips- Maior
IRRE_Menubestof !!! C'est un pote qui volait avec moi sous Il2 46 et avant cela sous WW2OL...j'en ai fait des vols avec lui !!
Il est chez les IRRE depuis l'année dernière. C'est un excellent pilote, bien meilleur que moi !
Il est chez les IRRE depuis l'année dernière. C'est un excellent pilote, bien meilleur que moi !
Ploofy- Maior
Ploofy a écrit:IRRE_Menubestof !!! C'est un pote qui volait avec moi sous Il2 46 et avant cela sous WW2OL...j'en ai fait des vols avec lui !!
En attendant, j'ai beau faire des efforts, mais attaquer un avion en phase d'approche, trains sortis et à faible vitesse....je ne m'y fais vraiment pas!!!!!!!!!! désolé .......
Je pense même que de mauvais chasseurs comme toi et moi, nous pourrions faire pleins de kills de cette façon, mais je trouve cela navrant !!!!
Pips- Maior
Pips a écrit:
En attendant, j'ai beau faire des efforts, mais attaquer un avion en phase d'approche, trains sortis et à faible vitesse....je ne m'y fais vraiment pas!!!!!!!!!! désolé .......
Je pense même que de mauvais chasseurs comme toi et moi, nous pourrions faire pleins de kills de cette façon, mais je trouve cela navrant !!!!
C'est pourtant de cette façon qu'Adolphe Galland a été abattu...et plein d'autres aussi !
Ploofy- Maior
Le problème est que nous sommes dans un jeu, pas dans la vraie guerre ...>
Exemple, tu prends Coconut expert et tu dis aux pilotes ...> "voilà: vous disposez de une vie à chaque fois et lorsque votre pilote virtuel est abattu, vous perdez toutes vos victoires...> vous repartez de zéro..
Ensuite, tu limite le nombre d'avions dispos sur chaque campagne (carte) par pilote ...par exemple 8 chasseurs et 12 bombardiers ..............>
Là, déjà, tu verras que certains feront moins les malins à venir se promener au dessus des bases adverses !!!!
Mais comme on peut mourir 100 fois mais que les kills sont toujours conservées, alors on a des dérives qui finissent par pourrir le jeu lui même..>
Perso, en chat je lui ai dit que je préférais 1000 fois mon score en bomber avec tous les risques que je prends que son score en chasseur, si c'est pour me percher à 2000 mètres, un peu à l'écart d'une base et attendre qu'un avion décolle ou ne se pose ...
C'est juste une question de vision du JEU ...la guerre n'à rien à voir là dedans !!!
Exemple, tu prends Coconut expert et tu dis aux pilotes ...> "voilà: vous disposez de une vie à chaque fois et lorsque votre pilote virtuel est abattu, vous perdez toutes vos victoires...> vous repartez de zéro..
Ensuite, tu limite le nombre d'avions dispos sur chaque campagne (carte) par pilote ...par exemple 8 chasseurs et 12 bombardiers ..............>
Là, déjà, tu verras que certains feront moins les malins à venir se promener au dessus des bases adverses !!!!
Mais comme on peut mourir 100 fois mais que les kills sont toujours conservées, alors on a des dérives qui finissent par pourrir le jeu lui même..>
Perso, en chat je lui ai dit que je préférais 1000 fois mon score en bomber avec tous les risques que je prends que son score en chasseur, si c'est pour me percher à 2000 mètres, un peu à l'écart d'une base et attendre qu'un avion décolle ou ne se pose ...
C'est juste une question de vision du JEU ...la guerre n'à rien à voir là dedans !!!
Pips- Maior
Non mais il ne joue pas comme ça. Je viens de discuter avec lui sur Discord : il m' a expliqué qu'il rentrait d'un fight contre des I16 et des Mig. Sur le retour il a aperçu un avion qui était en train de RTB..c'était trop tentant...et tu connais la suite ;)
Ploofy- Maior
"Je risque un billet , bodenplatte et le set d avions a dispo ca va faire tout drole aux bleus ... ;-]"
"Ben , non les bleus d'aujourd'hui vont voler rouge (alliés) ..."
Ben si les bleus passent rouge ... les bleus vont prendre encore plus cher ...
"Ben , non les bleus d'aujourd'hui vont voler rouge (alliés) ..."
Ben si les bleus passent rouge ... les bleus vont prendre encore plus cher ...
13- Maior
Ploofy a écrit:Non mais il ne joue pas comme ça. Je viens de discuter avec lui sur Discord : il m' a expliqué qu'il rentrait d'un fight contre des I16 et des Mig. Sur le retour il a aperçu un avion qui était en train de RTB..c'était trop tentant...et tu connais la suite ;)
Oui c'est vrai, je pose en sachant que la base est sous alerte!!! mais bon, ça ma casse les cou*lles de devoir me dérouter de 40 ou 50 kms pour éviter une attaque sur base!!
Sur le coup, j'ai mis les gaz et ralenti aux volets, au dernier moment , j'ai ensuite sorti le train au seuil de piste....c'est juste le là que mon mitrailleur réagit et que je suis encadré par les obus de 20mm !!!
Clair qu'à ce moment précis , je ne peux plus rien faire!!....
Bon, on va pas en faire tout un fromage !!! maintenant il faut se mettre ne tête de rentrer vers les bases les plus lointaines .....perte de temps; perte en potentiel offensif ...enfin....tout quoi!!
Mais vu que nous sommes un petit squad et qu'il est impossible de voler en même temps .....nous sommes souvent 1, voir 2 par miracle et que nous ne pouvons rien face aux IRRE ou aux LAL
Pips- Maior
Putain je viens de me faire descendre sur Coconut...par ............ IRRE_Menubestof
elle est chiante cette map ! tu passes ton temps à vérifier ton cap et tes repères pour ne pas te perdre ....c'est justement à ce moment là que je me suis fait découper
En plus, en IL2, sans mitrailleurs arrière...c'est plus sur d'aller au front à pieds déguisé en Bozo le clown !!
Je laisse tomber cette map elle n'est pas faite pour moi...je laisse ça aux pros de la Nav !!
elle est chiante cette map ! tu passes ton temps à vérifier ton cap et tes repères pour ne pas te perdre ....c'est justement à ce moment là que je me suis fait découper
En plus, en IL2, sans mitrailleurs arrière...c'est plus sur d'aller au front à pieds déguisé en Bozo le clown !!
Je laisse tomber cette map elle n'est pas faite pour moi...je laisse ça aux pros de la Nav !!
Ploofy- Maior
Hihihihi !!!!
EN début d'aprem, je me dis ..> mon petit Pips , y a un convoi qui se dirige vers Veraya !!!
Je prends un IL-2 et ......en voiture Simone ..
J'arrive du côté de Veraya et je commence à suivre la route vers l'Ouest..........5 kms après Veraya, je tombe sur un nid de Flak plutôt conséquent !!! .....je m'écarte et continue vers l'Ouest !!
Je ne trouve rien , je fais demi tour et repars vers Veraya........> Je sais que sur la route il y à le nid de Flak, donc je contourne par le sud ou une icône "Tank Park" est marquée !!! ..
Je te le donne en mille Émile .......> nouveau nid de Flak, encore plus gros que celui sur la route plus haut !!! et cette fois...mon moteur prend cher et je tente un retour vers Unyutino ...mais le moteur me lâche à moins de 5 km et je fini dans un champ !!!!
Pour dire que je n'aime pas cette map effectivement...
EN début d'aprem, je me dis ..> mon petit Pips , y a un convoi qui se dirige vers Veraya !!!
Je prends un IL-2 et ......en voiture Simone ..
J'arrive du côté de Veraya et je commence à suivre la route vers l'Ouest..........5 kms après Veraya, je tombe sur un nid de Flak plutôt conséquent !!! .....je m'écarte et continue vers l'Ouest !!
Je ne trouve rien , je fais demi tour et repars vers Veraya........> Je sais que sur la route il y à le nid de Flak, donc je contourne par le sud ou une icône "Tank Park" est marquée !!! ..
Je te le donne en mille Émile .......> nouveau nid de Flak, encore plus gros que celui sur la route plus haut !!! et cette fois...mon moteur prend cher et je tente un retour vers Unyutino ...mais le moteur me lâche à moins de 5 km et je fini dans un champ !!!!
Pour dire que je n'aime pas cette map effectivement...
Pips- Maior
quand je vous disais que la nav sur cette map c'est pire que d'être soumis à la question sous l'inquisition !!
Avec 13 on décolle en IL2 d'Anrino pour faire un ravitaillement sur Inyutino...Pour pas se perdre facile : suffit de suivre la voie ferrée, elle y va quasi direct...
je vous ai mis un rond rouge sur le terrain sur lequel on a fini par se poser pour consulter la map..... par ce qu'on était paumés...
Avec 13 on décolle en IL2 d'Anrino pour faire un ravitaillement sur Inyutino...Pour pas se perdre facile : suffit de suivre la voie ferrée, elle y va quasi direct...
je vous ai mis un rond rouge sur le terrain sur lequel on a fini par se poser pour consulter la map..... par ce qu'on était paumés...
Ploofy- Maior
Oui, bon après quand on sait pas lire une carte................................
Pips- Maior
...vous n'étiez pas si loin que ça ! Faut arrêter de bavarder en vol aussi !
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7