Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NOUVELLES DU FRONT (COCONUT)

+7
-IRRE-Menubestof
Phoenix
13
Pollux18
Colo
Ploofy
Pips
11 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

NOUVELLES DU FRONT (COCONUT) - Page 5 Empty Re: NOUVELLES DU FRONT (COCONUT)

Message  Invité Sam 10 Nov 2018, 11:25 am

Je pense qu'il attend le patch pour les ponts.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pips Sam 10 Nov 2018, 12:31 pm

bexhausted a écrit:Je pense qu'il attend le patch pour les ponts.

C'est bien possible mais le patch est pour dans 15 jours (au mieux) ....> ça va faire long .... :-((
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Pips Dim 11 Nov 2018, 7:41 pm

Bon carte gagnée par l'Axe (mais on s'en doutait depuis longtemps!!!) NOUVELLES DU FRONT (COCONUT) - Page 5 927520777 NOUVELLES DU FRONT (COCONUT) - Page 5 927520777

Et hop !!! c'est reparti .................> sur la même carte Moscou !!!

Alors juste mon expérience (que vous avez surement déjà expérimenté!!!)

Il faut faire de la reconnaissance pour trouver de petites villes ou village ou se trouvent également des usines de production.....exemple sur la carte qui vient de se terminer, il y avait des usines de production à Tushkovo et Bashkino qui n'étaient pas indiquées au départ sur la carte.......

Une fois tapées ...elles sont indiquées et tous les copains peuvent aller y frapper !!!!

Avantages : en ne tapant pas que sur les grosses villes, on oblige les Allemands à courir de tous les côtés , ensuite on réduit réellement les capacités de l'ennemi ...là aussi, exemple, la zone de Dorohovo était tombée à 12% de production.....j'ai dû taper sur Tushkovo une bonne vingtaine de fois, en faisant un max de cibles au sol et sans y être dérangé par la chasse allemande trop occupée à taper Kubinka ou protéger les gros centres !!

Autre avantage, en se choisissant 3 ou 4 zones différentes à attaquer à chaque fois, on retrouve un taux de survie et on accumule les cibles au sol .....c'est bon dans tous les cas!!!

A demain soir les copine!!!!

NOUVELLES DU FRONT (COCONUT) - Page 5 1039316668 NOUVELLES DU FRONT (COCONUT) - Page 5 1039316668
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Invité Dim 11 Nov 2018, 9:26 pm

merci pour l'info !
Tushkovo et bashinko grid please ?

Invité
Invité

Message  Pips Dim 11 Nov 2018, 11:03 pm

bexhausted a écrit:merci pour l'info !
Tushkovo et bashinko grid please ?

Non, mais là ça sert plus a rien, on est passé sur une nouvelle campagne (carte) ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Pips Lun 12 Nov 2018, 12:59 am

Bon nouvelle campagne sur même carte avec même avions !!! ;-{

INFOS CARTE après 1er soirée (très merdique pour moi !!!)

- GAL'CHINA en 2114/8 : RIEN ni dépôt ni production, mais Flak près du pont (nord du pont)

- PRESNECOVO en 2013/9: RIEN

- ZENINO en 2113/5 : Forte, très forte activité Flak (base de ZENINO juste à côté) et dépôt au nord à la sortie de la ville..

Voilà pour ce soir!!

Pourquoi je meurs souvent :

-1er décollage ....attaque sur la base, je décolle quand même, je me dis, la DCA va régler le problème rapidement !!! c'est sans compter que la DCA Russe est merdique !!....évidement les mecs (3) se promènent au dessus de la base sans soucis ...et je me fais tuer le pilote sur une rafale !!! :-[

- Je re décolle...en P-40, avion de merde s'il en est !!! j'arrive à me mettre derrière un 109, je le fume !!! sauf que ce putain de moteur de merde me lâche et que je me mets en descente en "planeur" ......évidement un second 109 m’explose l'avion juste à l'atérro...pilote tué une deuxième fois !!! :-[

- Bon, attaque terminée, je pars en Pe-2 pour ma reco..............après une plombe de voyage j'arrive au dessus de Gal'China (voir plus haut) et booummm!!: la Flak Allemande ce n'est pas les rigolos Russes....avion en miette, j'arrive à m'éjecter et je déconnecte fissa parce que la Flak n'hésite pas a tirer sur le parachutes

- Enfin, 4e décollage toujours de la base reculée de Vuknono, toujours en Pe-2 DIRECTION même zone pour poursuivre ma reco...........> au bout d'un long moment j'arrive sur ZENINO ou je suis accueilli par la Flak (là ça rigole plus) et par des chasseurs , je plonge , je lâche mes 4 x 250 kgs sur les hangars mais comme ce soir ça veut pas rigoler ....je ne touche rien !!! NOUVELLES DU FRONT (COCONUT) - Page 5 4187329667 NOUVELLES DU FRONT (COCONUT) - Page 5 4187329667

Je repars vite fait plein Est en évitant la Flak mais les chasseurs me poursuivent .......mes mitrailleurs tirent....puis, n'ont plus de munitions..........> j'arrive à me cacher dans les nuages et je me mets pour un moment à pleine vitesse............> au bout d'un certain temps je vois que je suis sur la zone "neutre" , je ralentis un peu, je me retourne et là QUE VOIS JE? Un MC202 qui me prend tout le paysage vers l'arrière !!! il ne tire pas et se rapproche de mon avion !!!! je fais une manœuvre d'évitement, il part à droite et je disparaît dans les nuages !!!...........le type (humain ou IA) ne devait plus avoir de munitions et à tenté un TARAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-/

Bon, finalement seul réussite de la soirée, je pose mon Pe-2 sur Inuytino d’où je serais plus près pour aller chatouiller les bleus !!

Fin de la soirée
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Pips Lun 12 Nov 2018, 9:39 am

Franchement, je tire mon chapeau aux bleus !!!

Ils ont une véritable stratégie au contraire des rouges !!!

Hier à l'ouverture des hostilités, ils ont tout mis sur Vuknovo, nous empêchant de décoller régulièrement et attaqué dans un deuxième temps Moszhaisk....mais quand je dis attaqué ....c'était un rouleau compresseur .. impossible se s'y poser ou d'en décoller !!!

résultat : ce matin ...> attaque de chars avec supériorité relativement réduite pour les bleus mais la base de Moszhaisk est totalement inutilisable (0 kgs) malgré qu'elle ne soit pas "restricted" du fait de la bataille de chars...dond les rouges sont obligés de partir de beaucoup plus loin (Kubinka) pour venir défendre !!!! autant dire que d'entrée de jeu, Moszhaisk va tomber entre les mains de bleus et c'est reparti pour un tour !!!!

Il manque aux rouge un gros squad bien organisé; capable de mettre en place une stratégie d'ensemble .............> voilà c'est pas plus compliqué que cela !!!

:-(( :-((
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  13 Lun 12 Nov 2018, 6:23 pm

Ah grmbll , ca a redemarre sur la carte Moscou ; pfff moi qui esperait que cette foutue carte ne tienne pas le week end et qu on reparte sur une autre ... en jetant un oeil sur la carte tout a l heure , je me suis dit : wahoo comment les rouges ont fait pour recuperer autant de terrain (par rapport a la derniere fois ou j avais jete un oeil a la carte , hier je crois ) ...
Ben en fait z'ont rien recupere du tout , c est surtout les bleus qui nous ont encore defonce a la vitesse de l eclair sur une carte toute neuve ... :-((
13
13
Maior
Maior

Message  Ploofy Lun 12 Nov 2018, 6:58 pm

Moi qui n'aime pas des masses le front de l'est en simu aérienne.....je suis gâté NOUVELLES DU FRONT (COCONUT) - Page 5 1302459108

de toute façon, je suis au boulot...amusez vous bien NOUVELLES DU FRONT (COCONUT) - Page 5 4187329667
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Message  Pips Mar 13 Nov 2018, 9:44 am

Juste une info en passant ..............>

Hier soir nous avons tapé (Phoenix, 13, Obélix, et moi même) sur le parc de chars en 2116...puis sur Borisovo en 2016.........c'était peut être pas grand chose mais ce matin Vereya est tombé entre nos mains !!! ;-]

.............> Bon, aux dernières nouvelles, une puissante contre offensive de chars risque de nous repousser à nouveau !!!!! :-((
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Colo Mar 13 Nov 2018, 3:40 pm

13Nrv a écrit:Ah grmbll , ca a redemarre sur la carte Moscou ; pfff moi qui esperait que cette foutue carte ne tienne pas le week end et qu on reparte sur une autre ... en jetant un oeil sur la carte tout a l heure , je me suis dit : wahoo comment les rouges ont fait pour recuperer autant de terrain (par rapport a la derniere fois ou j avais jete un oeil a la carte , hier je crois ) ...
Ben en fait z'ont rien recupere du tout , c est surtout les bleus qui nous ont encore defonce a la vitesse de l eclair sur une carte toute neuve ... :-((

tout se joue dans l'après midi, il y a 3 à 4 plus de teutons qui frappent dans la journée, le jeu n'est pas équilibré, sur un serveur TANK c'est l'inverse,
il y a plus de rouge en T34 qu'en PANZER heureusement que la puissance du TIGRE compense un peu.

NOUVELLES DU FRONT (COCONUT) - Page 5 2661710513
Colo
Colo
Maior
Maior

Message  Pips Mar 13 Nov 2018, 4:20 pm

Je confirme Colo !!!!!   :-(( :-((

Quand, par dessus le marché, tu les vois (expérience perso) venir straffer sur une base rouge comme tu irais taper sur un poulailler !!!   aller ........> venir...........> revenir sans aucun soucis !!

Quand nous, nous nous faisons découper en rondelle si nous avons le malheur de rester trop longtemps au dessus d'une zone couverte par la Flak ...........> Il y a un réel problème !!!!

Si, Coconut ne réagit pas rapidement ça va lasser tous les joueurs rouges et il va se retrouver avec une campagne sans participants!!! :-[ :-[
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Pips Mer 14 Nov 2018, 6:13 pm

NOUVELLES DU FRONT

L'arrivée des IRRE et des LAL côté Russe se ressent bien !!!! ..............> On vient de faire une belle avancée et on risque (d'ici de soir 20 heures) de prendre Uvarovo et par la même occasion d'encercler Mozhaik !!! ;-]

Bon, ben je vais vous laisser vous occuper du front les gars !!! je viens d'obtenir une permission exceptionnelle pour une durée indéterminée (entre 4 et 8 jours) pour aller m'occuper de mes vieux parents !!! (Mon père est hospitalisé et ma mère est incapable de se gérer seule!!!)

Aller .....a plus les mecs !!!!!

Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Pollux18 Mer 14 Nov 2018, 7:48 pm

Bon rétablissement à ton père, la famille avant tous.

Perso, lundi soir, j'avais prévu de vous rejoindre mais c'étais sans compter sur ma petite dernière qui a eu le malheur de tomber du canapé tête la premier et d'heurter le dossier d'une petite chaise en bois.
Résultat, 2 dents d'enfoncées, gencives en sang et lèvre coupées. Donc, urgence, gendarmerie pour pharmacie de garde et le lendemain matin, dentiste.

Heureusement, c'étais encore ces dents de lait et après radio, les définitives ne sont pas touchées. Vu les dégâts, il a du les arracher mais heureusement la petite souris est passé remonter le moral de toute la famille... NOUVELLES DU FRONT (COCONUT) - Page 5 3785839429

Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Message  Pips Mer 14 Nov 2018, 8:04 pm

Pollux18 a écrit:Bon rétablissement à ton père, la famille avant tous.

Perso, lundi soir, j'avais prévu de vous rejoindre mais c'étais sans compter sur ma petite dernière qui a eu le malheur de tomber du canapé tête la premier et d'heurter le dossier d'une petite chaise en bois.
Résultat, 2 dents d'enfoncées, gencives en sang et lèvre coupées. Donc, urgence, gendarmerie pour pharmacie de garde et le lendemain matin, dentiste.

Heureusement, c'étais encore ces dents de lait et après radio, les définitives ne sont pas touchées. Vu les dégâts, il  a du les arracher mais heureusement la petite souris est passé remonter le moral de toute la famille...  NOUVELLES DU FRONT (COCONUT) - Page 5 3785839429

Arrfff !!! Aller un gros bisous à ta petite dernière ......> et dis toi que les soucis c'est presque jusqu'au bout ....> les enfants , les parents, les petits enfants...............................>
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Invité Mer 14 Nov 2018, 8:54 pm

Série noire chez les CCG !

Invité
Invité

Message  Obelix Jeu 15 Nov 2018, 8:55 pm

Ah, mince

meilleurs santé à tous
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Message  Ploofy Jeu 15 Nov 2018, 8:58 pm

aïe !!

courage et santé à tous !

Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Message  13 Ven 16 Nov 2018, 1:21 am

Ouchie , bon retablissement a tous ,
ouais faut faire gaffe à la maison , c' est un endroit dangereux !!!!!...
Ma louloute , il y a quelques annees de ca (elle devait avoir 12/13 ans ) a eu l idee somme toute pas extraordinaire de monter sur une buche de 50 cms qu elle avait mis verticalement dans le sens de la hauteur --------->patatrac , la goule en vrac .
Ce qui aurait pu se solder par une egratignure ou un bleu , s est termine aux urgences, puis au bloc operatoire ,  fracture ouverte et deplacee du cubitus au niveau du coude ....
Plus tard elle a eu un scooter ... chute(s) ...rupture d un ligament croise du genou , et atteinte d un autre ----> operation greffe ...
Faites des gosses qu' ils disaient ...
Bon maintenant elle a une voiture , et ne parle plus de passer son permis moto , a mon grand soulagement ... NOUVELLES DU FRONT (COCONUT) - Page 5 403095841
Cela dit je peux difficilement la ramener , vu que deux accidents domestiques m ont aussi fait passer tout pres de la correctionnelle ...et l un d entre eux m avait aussi envoye aux urgences ...15 points de sutures a la main gauche ...tout ca parce que je m etais (deja) pete la figure dans un escalier , cette fois avec des verres hauts que j avais attrappe en mettant les doigts a l interieur ....et j avais eu beaucoup de chance, pas de tendons ou de nerfs touches ....

Bon retablissement à arriere grand papy pips !

@ploofy pour ta petite derniere ---------->  NOUVELLES DU FRONT (COCONUT) - Page 5 Heureu10
Une jolie paire de lunettes et il n y parait presque plus ^^

13
13
Maior
Maior

Message  Pips Ven 16 Nov 2018, 4:55 pm

Je vous écris depuis l'ordinateur chez mes parents. Je sais, ce n'est pas l'endroit pour le faire ....

Lorsque je vous signalait, le 14/11 que je devais partir pour quelques jours, après avoir été informé que mon père devait être hospitalisé (malaise cardiaque), je ne me doutais pas que le soir même, il allait nous quitter !!!!

Voilà, Lundi nous lui dirons un dernier au revoir.

Je serais de retour dans l'escadrille Mercredi soir probablement..........le moral ne sera peut être pas là.........mais cela me fera du bien de voler avec vous !!!

A plus les amis
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Phoenix Ven 16 Nov 2018, 5:21 pm

Ah merde.
Toute mes condoléances Pips.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Message  Colo Ven 16 Nov 2018, 5:52 pm

courage PIPS, condoléances à toi et famille...
Colo
Colo
Maior
Maior

Message  Ploofy Ven 16 Nov 2018, 6:31 pm

Sincère condoléances et courage, Pips !
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Message  Obelix Ven 16 Nov 2018, 8:53 pm

Désolé de lire ça, mes pensées avec toi et tes proches
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Message  Pollux18 Ven 16 Nov 2018, 9:08 pm

Sincèrement condoléances !
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant