Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut

+4
Pollux18
Phoenix
13
Pips
8 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut  - Page 3 Empty Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut

Message  Invité Dim 02 Sep 2018, 8:27 pm

Serveur out pour réparation. :-((

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut  - Page 3 Empty Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut

Message  Phoenix Dim 02 Sep 2018, 10:15 pm

Ba non, j'en sors. J'ai volé dessus. J'ai fais 2 ravitos en Il2 avec 600 kg de bombes.

Désolé 13NRV, j'ai volé au rift, et je n'ai pas modifié les réglages de communication de windows, du coup, je n'entendais que le jeu. Je m'en suis aperçu avec Obélix une fois la session de vol fini.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Message  13 Dim 02 Sep 2018, 10:22 pm

L essentiel c est que ca remarche ;) !
13
13
Maior
Maior

Message  Pips Lun 03 Sep 2018, 12:05 am

Cet aprem, vers 15 h j'ai voulu faire un vol de ravitaillement:

1/ la Carte était totalement différente ..c'était Stalingrad fin Août 1942 ..........

2/ En plein vol ...> pourff coupure ....> Tout le monde dehors et serveur HS

3/ Ce soir, je viens jeter un coup d'oeil et je retrouve la carte Stalingrad mais les bases sont déplacées loin à l'Est ........

On va s'y remettre dès demain soir !!!!!;-] ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Invité Lun 03 Sep 2018, 8:36 am

Rien compris là !
Dans le journal des bugs tout le monde se plaignait de ne pas pouvoir sélectionner un avion. Je surveille le chat annonces rien à signaler.
Je jette un oeil sur le serveur juste avant de poster ma fake news je vois 0 joueur, je me dis que ce n'est aps réparé...et ben non !
Désolé j'aurais dû essayé de me connecté !
La carte Stalingrad de redémarrage serveur ne marchait pas a priori

Invité
Invité

Message  Phoenix Lun 03 Sep 2018, 6:08 pm

Quand j'ai fais mes vol hiers soir, les bases russes étaient bien à l'Est. La principale étant à Leninsk (en 1031 NP 6).
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Message  Invité Mar 04 Sep 2018, 6:17 pm

MAJ sur le premier post pour le lien donnant le temps restant à jouer

Invité
Invité

Message  Phoenix Mar 04 Sep 2018, 6:59 pm

Merci Bex.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Message  Pips Mer 05 Sep 2018, 9:52 am

Comment se fait il que les Allemands aient pris toute une zone au sud, qui était neutre auparavant? :-((
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Invité Mer 05 Sep 2018, 11:02 am

Deus ex machina

Invité
Invité

Message  Pips Mer 05 Sep 2018, 11:03 am

Tamen?
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Invité Mer 05 Sep 2018, 11:12 am

En réalité des avant-gardes ennemies devaient flirter avec cette zone depuis un moment parce que on avait remarqué qu'elle était affublée d'une barre colorée comme les autres objectifs mais sans nationalité.

Ne sachant quoi en penser on avait négligé le problème !

Invité
Invité

Message  Pips Mer 05 Sep 2018, 11:28 am

Et côté Russe, ne peut on pas faire de même et surtout, peut on attaquer cette zone? ( je reconnais ne m'être pas penché à fond sur le règlement) :-((
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Invité Mer 05 Sep 2018, 3:28 pm

Aucune idée !

Invité
Invité

Message  13 Mer 05 Sep 2018, 5:56 pm

C est effectivement une bonne question !

Quant a la zone sud , ben je serais pas plus etonne que ca qu on soit les rares a passer par là , parce que s il n est pas etonnant que les bleus fassent une route directe ou quasi directe au 45 depuis leur base pour aller chez nous , ca m etonnerait pas plus qu une majorite de rouges se precipitent a leur rencontre  en utilisant le meme trajet mais inersé ....

M est avis que le sud sud de la carte n est pas tres frequente ni par les bleus ni par nous ....resultat comme dit bex si y a des unites dans les parages ben elles sont je pense assez tranquilles pour avancer ...m enfin ce n est que supposition de ma part ...

Je suis quand meme assez persuades qu on est une minorites de  tordus , ahemmm   fins tacticiens a faire de grands detours par des zones ou en theorie y a pas grand chose voire rien ....
C est d ailleurs pour ca qu une attaque sur Kalach si on reussit notre coup en passant au large on va bien s eclater :!:::
13
13
Maior
Maior

Message  Pips Jeu 06 Sep 2018, 3:15 pm

Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut  - Page 3 1069024294 Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut  - Page 3 1069024294 Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut  - Page 3 3666710184 Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut  - Page 3 3666710184

NON MAIS !!!! Aujourd'hui, entre midi et deux je décide d'aller faire un tour au dessus de la zone tenue par les allemands et de frapper leur base !!! de Mal. Chapurniki !!

Bon, pas de bol, Il n'y avait pas le moindre appareil présent (j'avais pas vu le log ...0 planes) !!

Par contre en repartant je suis pris à partie par un casse burnes ....je me dis, encore un IA ...............

Je l'évite, mes mitrailleurs l'arrose, je descend, je remonte pour donner la possibilité à mon mitrailleur ventral de l'arroser aussi!!

Finalement je le vois passer devant moi, fumant comme un pompier , je lui balance deux, trois pruneaux histoire de lui expliquer qu'il faut qu'il arrête de m'emmerder et je me pose sur la base de Leninsk .....

Je regarde les stats !!! un chasseur abattu ..........HUMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et cerise sur le gâteau..............> HUND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut  - Page 3 745597571 Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut  - Page 3 745597571 Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut  - Page 3 745597571

Bon ben voilà, c'est fait, je me suis tapé le numéro un des allemands .....> l'as des As !!!! Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut  - Page 3 2705790141 Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut  - Page 3 2705790141 Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut  - Page 3 164003537
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Invité Jeu 06 Sep 2018, 5:24 pm

Lourde responsabilité que d'abattre l'as des as !

Va falloir que tu ailles jeter une gerbe de fleurs sur son aérodrome et tu vas devenir la cible de tous les jeunes couteaux allemands.

La célébrité a un coût !

Bravo en tout cas !

As-tu ramené une petite photo de reco de leur base ?

Invité
Invité

Message  Pips Jeu 06 Sep 2018, 5:59 pm

Non, pas de photo mais de toute façon, après la mission j'ai regardé et elle était à O% donc il n'y avait rien dessus ....> depuis ça à changé !!!

Juste un truc ...> je suis monté à 4500 mètres , piqué au dessus de la base (pas de descente sur un angle de 70/60° comme vous le faites ........pas était touché par la Flak et j'ai tout le temps de viser les hangars !!!

Ce n'est qu'après que le malfaisant et venu me chatouiller !!!! Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut  - Page 3 700090656
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Invité Jeu 06 Sep 2018, 7:15 pm

Pips a écrit:Non, pas de photo mais de toute façon, après la mission j'ai regardé et elle était à O% donc il n'y avait rien dessus ....> depuis ça à changé !!!

0% cela n'a pas d'autres significations que la base a besoin d'être ravitaillée. Par contre les bâtiments ne changeant pas de place cela aurait pu être intéressant d'avoir une photo (ce n'est pas interdit par le manuel ). Pas grave tu serviras d'éclaireur sur la prochaine mission!

Pips a écrit:Juste un truc ...> je suis monté à 4500 mètres , piqué au dessus de la base (pas de descente sur un angle de 70/60° comme vous le faites ........pas était touché par la Flak et j'ai tout le temps de viser les hangars !!!
Technique à essayer. Il faut comparer la précision des deux techniques.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 10 Sep 2018, 7:46 pm

Nouvelle map Kuban (A20 :**) )
et quelques nouveautés ENCORE EN TEST :
Version 1.29.1.0
- Balance initial tank number w.r.t. production
- Player hangars (reservations and cash reserve) are now kept separate for each coalition
- Wipe player reservations after an airfield is conquered
- Increase repair time of factory (at least 96 hours, game time, night not counted)
- Repair time of storage is now at most 12 hours (down from 24, game time, night not counted)
- Rockets now have a cost, similarly to bombs (8x r132 ~ 1000Kg bombs, 8x r82 ~ 500Kg)
- Respawn time of destroyed tanks in battles extended to 9min to avoid piling into wreck
- Award rewards for air kills, not just damage
- Military ranks added, they depend on the cash reserve
- Plane rentals (now called "requisitions") are no longer allowed
- Rewards for destroying tanks decreased by a factor 10 to bring them in line with other rewards
- Drastic increase of number of planes at rear airfield from 100 to 5000, in principle infinite
- To prevent rows of suicide attacks, spawns at the rear airfield, called "fresh spawns" are limited to 10 fighters, 5 attackers, 3 bombers and 3 transports.
- Fresh spawns are partially refilled when a new mission starts (F+3, A+2, B+1, T+1)

On verra dans quelques jours ce qui restera pour modifier le manuel Fr. Pour le moment le manuel Eng n'est pas modifié.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 11 Sep 2018, 8:58 am

Coconut a répondu au sujet du serveur capé à 17 joueurs.
Il ne sait pas si c'est une erreur de sa part, une conséquence de la MAJ du Master Server ou une mission trop chargée..
Bref bien un bug et non une discrimination contre les rouges.
Quoique j'ai des doutes ...

Invité
Invité

Message  Pips Mar 11 Sep 2018, 9:37 am

bexhausted a écrit:Bref bien un bug et non une discrimination contre les rouges.
Quoique j'ai des doutes ...

Non, là tu pars en "live"...une discrimination des rouges au profit des bleus signerait la mort de son serveur et de sa campagne...je vois pas trop l'intérêt :-}
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Invité Mar 11 Sep 2018, 9:56 am

Euh ! Pips c'était du second degré dans le droit fil de notre déconnade d'hier soir ...

Invité
Invité

Message  Pips Mar 11 Sep 2018, 1:33 pm

Arrfff !! ton second degré était devenu une sixième dimension pour moi !!! Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut  - Page 3 700090656
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Invité Mar 11 Sep 2018, 4:34 pm

Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut  - Page 3 3030831831

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant