Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
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Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
WIP parce que les mécanismes sont beaucoup plus complexes que ce que l'on peut imaginer au premier abord !
A JOUR AU 27/08/2018
Note le lien vers le manuel est mis en permanence à jour dès que je modifie quoi que ce soit. Donc c'est toujours le manuel qui a le dernier mot sur les éventuelles MAJ mentionnées dans ce fil.
A-LE MANUEL EN FR https://www.sugarsync.com/pf/D8818977_82798700_7039436
B-LE LIEN VERS LA PAGE DU FORUM Coconut campagne
Sur cette page il y a un lien vers la carte Il2 mission Planner qui est synchro avec la mission en cours.
C-pour consulter les avions en réserve sur chaque aérodrome c'est ici :
Renseigner votre nom de pilote sur IL2GB et le code PIN qui apparait dans le chat en début de mission
Vous obtenez quelque chose comme cela :
D-Combien de temps reste-t-il à jouer dans cette mission ?
http://coconutside.eu:8083/data/Expert/TimeLeft
ResultValue = XX(en minutes ), yyyyyyyyyyyyy (pour ceux qui veulent de la précision !
E-INFORMATIONS PRATIQUES :
>>>DUGOUTS destructibles par :
selon Coconut une FAB100 pile poil dessus
et grâce à 13 une paire de ROF130
>>>ASTUCES CHARS<<<<
Selon SvAF/F16_PetterHier à 23:09
Remember, attacking tanks always move. les chars qui attaquent sont toujours en mouvement.
Defending tanks are dug in and static. Les chars qui défendent sont immobiles et enterrés.
If the battle icon is over your side of the map, you are defending = shoot the moving tanks, if on enemy side you are attacking, shoot the static/dug in ones. Si l'icône de bataille de chars est sur ton camp alors tu défends = détruit les chars en mouvement. Si l'icône est posée sur le camp ennemi alors tu attaques, détruit les chars immobiles.
Les chars russes sont verts, les chars allemands sont gris.
Une première idée de la philosophie de sa campagne et de ce que l'on peut y faire.
Je rentrerai dans les détails au fur et à mesure.
>>>>LES IA<<<<
A JOUR AU 27/08/2018
Note le lien vers le manuel est mis en permanence à jour dès que je modifie quoi que ce soit. Donc c'est toujours le manuel qui a le dernier mot sur les éventuelles MAJ mentionnées dans ce fil.
A-LE MANUEL EN FR https://www.sugarsync.com/pf/D8818977_82798700_7039436
B-LE LIEN VERS LA PAGE DU FORUM Coconut campagne
Sur cette page il y a un lien vers la carte Il2 mission Planner qui est synchro avec la mission en cours.
C-pour consulter les avions en réserve sur chaque aérodrome c'est ici :
Renseigner votre nom de pilote sur IL2GB et le code PIN qui apparait dans le chat en début de mission
Vous obtenez quelque chose comme cela :
D-Combien de temps reste-t-il à jouer dans cette mission ?
http://coconutside.eu:8083/data/Expert/TimeLeft
ResultValue = XX(en minutes ), yyyyyyyyyyyyy (pour ceux qui veulent de la précision !
E-INFORMATIONS PRATIQUES :
>>>DUGOUTS destructibles par :
selon Coconut une FAB100 pile poil dessus
et grâce à 13 une paire de ROF130
>>>ASTUCES CHARS<<<<
Selon SvAF/F16_PetterHier à 23:09
Remember, attacking tanks always move. les chars qui attaquent sont toujours en mouvement.
Defending tanks are dug in and static. Les chars qui défendent sont immobiles et enterrés.
If the battle icon is over your side of the map, you are defending = shoot the moving tanks, if on enemy side you are attacking, shoot the static/dug in ones. Si l'icône de bataille de chars est sur ton camp alors tu défends = détruit les chars en mouvement. Si l'icône est posée sur le camp ennemi alors tu attaques, détruit les chars immobiles.
Les chars russes sont verts, les chars allemands sont gris.
Une première idée de la philosophie de sa campagne et de ce que l'on peut y faire.
Je rentrerai dans les détails au fur et à mesure.
>>>>LES AVIONS<<<<
>>>>LES CHARS<<<<
>>>>LES USINES<<<<
>>>>LES IA<<<<
Dernière édition par bexhausted le Sam 22 Sep 2018, 6:59 am, édité 9 fois
Invité- Invité
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
C'est, à quelques petites différences prêt ce que les campagnes francophones proposaient !!!!
C'est donc bien cette image d'une campagne virtuelle que COCONUT à reproduit et BRAVO à lui..................
Cela confirme ce que je disais.....> il n'y à aucune raison que ce qui se faisait sur le vieux IL-2 ne puisse pas être reproduit sur BOS xxxx
C'est une question de talents, d'envie, de programmeurs amateurs (ou pros)
A plus pour de nouvelles aventures !!!!
C'est donc bien cette image d'une campagne virtuelle que COCONUT à reproduit et BRAVO à lui..................
Cela confirme ce que je disais.....> il n'y à aucune raison que ce qui se faisait sur le vieux IL-2 ne puisse pas être reproduit sur BOS xxxx
C'est une question de talents, d'envie, de programmeurs amateurs (ou pros)
A plus pour de nouvelles aventures !!!!
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
Pips a écrit: AArrff malgré l'envie qui me tenaille......là, ça va être compliqué..... c'est les vacances, famille, petits enfants et tout ça et tout ça quoi !!!!
T'inquiète pas Pips ! On va débrouiller les mécanismes dans un premier temps.
On verra plus tard pour l'efficacité avec les pilotes francophones !
Invité- Invité
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
Coconut EST un pro ...c est son metier ...
13- Maior
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Age : 59
Localisation : Nantes
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
>>>>>>>>>>>>>>>>MAJ du manuel en Fr<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Voir le lien en première page.
Nouveaux signets plus détaillés
Voir le lien en première page.
Nouveaux signets plus détaillés
Invité- Invité
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
SUR LA PREMIÈRE PAGE :
Manuel en Fr à jour.
Schémas visuels à jour.
Bad news ! le serveur Expert est down. La version 3.005 l'a déstabilisé.
Coconut travaille dessus et a remplacé la campagne par 3 missions ...avec des tanks (mais je ne sais pas quels modèles).
Manuel en Fr à jour.
Schémas visuels à jour.
Bad news ! le serveur Expert est down. La version 3.005 l'a déstabilisé.
Coconut travaille dessus et a remplacé la campagne par 3 missions ...avec des tanks (mais je ne sais pas quels modèles).
Invité- Invité
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
Merci beaucoup pour ton boulot de dingue Bex !!!! c'est à la fois très instructif et très excitant !!!!!
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
MAJ du manuel suite à une question que j'ai posée à Coconut concernant le transport en Ju52.
C'est l'atterrissage qui compte et NON le déchargement pour valider le transfert de ressources.
Le déchargement est possible et probablement conseillé pour filer en RTB à la vitesse de l'éclair.
Lien du premier post inchangé. Je le remets ici parce que c'est le jour du Seigneur et que cette bonne action qui vous évitera la peine de remonter jusqu'au premier post sera portée à mon crédit avant d'engager le combat demain soir.
MAJ Manuel Fr
C'est l'atterrissage qui compte et NON le déchargement pour valider le transfert de ressources.
Le déchargement est possible et probablement conseillé pour filer en RTB à la vitesse de l'éclair.
Lien du premier post inchangé. Je le remets ici parce que c'est le jour du Seigneur et que cette bonne action qui vous évitera la peine de remonter jusqu'au premier post sera portée à mon crédit avant d'engager le combat demain soir.
MAJ Manuel Fr
Invité- Invité
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
Merci Bex !!!
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
PIPS !!!!!!
Il y a des chars sur la campagne !
Sinon j'ai fait un vol de supply 1800 kg de bombes, me suis posé en venant de la mer
Résultat 1 A20 de réserve sur Agoy (AF de Tuapse) et 4500 (points) en récompense.
De quoi payer une tournée générale !
Il y a des chars sur la campagne !
Sinon j'ai fait un vol de supply 1800 kg de bombes, me suis posé en venant de la mer
Résultat 1 A20 de réserve sur Agoy (AF de Tuapse) et 4500 (points) en récompense.
De quoi payer une tournée générale !
Invité- Invité
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
Comme pour tout le reste , ce sera fin Août pour moi, avec si possible une ou deux apparitions de ci de là
mais merci de l'info, je risque bien de m'engager dans la PANZERWAFFE !!!!
mais merci de l'info, je risque bien de m'engager dans la PANZERWAFFE !!!!
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
Quelque chose me dit que Agoy a besoin de réparations !
Je ne me lasse pas de faire le voyage
Je ne me lasse pas de faire le voyage
Invité- Invité
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
On verra à la rentrée, ou une soirée en passant. Là, on va rentrer en hibernation.
Phoenix- Kombrig
- Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
MAJ DU PARAGRAPHE CONCERNANT L'UTILISATION DES AVIONS
Les joueurs sont libres de choisir n'importe quel avion disponible sur un aérodrome de l'arrière ainsi que sur un terrain d'aviation dans une région dans laquelle une bataille de chars est en cours. Sur d'autres
aérodromes, ils ne peuvent choisir un avion que s'ils l'ont au préalable déjà posé sans dommages ici
(transfert d'avion d'un aérodrome de l'arrière vers un aérodrome de première ligne, ce ou ces avions appartiennent au joueur qui a effectué le transfert). La campagne permet de suivre le nombre et le type
d'avions pour chaque joueur sur chaque terrain d'aviation. Le nombre d'avions d'un modèle spécifique sur un aérodrome est diminué chaque fois qu'un joueur choisit ce modèle sur ce terrain d'aviation. De plus, les joueurs ont une «réserve d'argent» ("cash"), gagnée en détruisant des cibles ou en exécutant des missions
d'approvisionnement. Cette réserve peut être utilisée pour "acheter" le droit de piloter un avion sur n'importe quel aérodrome. Ce mécanisme vise à éviter le gaspillage d'avion par les nouveaux joueurs impatients qui décollent au plus près de l'action, se font tuer 10 minutes plus tard, et répètent l'opération, entraînant un épuisement rapide des avions en première ligne, souvent pour un résultat trop faible.
Le lien du premier post est à jour.
Les joueurs sont libres de choisir n'importe quel avion disponible sur un aérodrome de l'arrière ainsi que sur un terrain d'aviation dans une région dans laquelle une bataille de chars est en cours. Sur d'autres
aérodromes, ils ne peuvent choisir un avion que s'ils l'ont au préalable déjà posé sans dommages ici
(transfert d'avion d'un aérodrome de l'arrière vers un aérodrome de première ligne, ce ou ces avions appartiennent au joueur qui a effectué le transfert). La campagne permet de suivre le nombre et le type
d'avions pour chaque joueur sur chaque terrain d'aviation. Le nombre d'avions d'un modèle spécifique sur un aérodrome est diminué chaque fois qu'un joueur choisit ce modèle sur ce terrain d'aviation. De plus, les joueurs ont une «réserve d'argent» ("cash"), gagnée en détruisant des cibles ou en exécutant des missions
d'approvisionnement. Cette réserve peut être utilisée pour "acheter" le droit de piloter un avion sur n'importe quel aérodrome. Ce mécanisme vise à éviter le gaspillage d'avion par les nouveaux joueurs impatients qui décollent au plus près de l'action, se font tuer 10 minutes plus tard, et répètent l'opération, entraînant un épuisement rapide des avions en première ligne, souvent pour un résultat trop faible.
Le lien du premier post est à jour.
Invité- Invité
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
bexhausted a écrit:MAJ DU PARAGRAPHE CONCERNANT L'UTILISATION DES AVIONS
Les joueurs sont libres de choisir n'importe quel avion disponible sur un aérodrome de l'arrière ainsi que sur un terrain d'aviation dans une région dans laquelle une bataille de chars est en cours. Sur d'autres
aérodromes, ils ne peuvent choisir un avion que s'ils l'ont au préalable déjà posé sans dommages ici
(transfert d'avion d'un aérodrome de l'arrière vers un aérodrome de première ligne, ce ou ces avions appartiennent au joueur qui a effectué le transfert). La campagne permet de suivre le nombre et le type
d'avions pour chaque joueur sur chaque terrain d'aviation. Le nombre d'avions d'un modèle spécifique sur un aérodrome est diminué chaque fois qu'un joueur choisit ce modèle sur ce terrain d'aviation. De plus, les joueurs ont une «réserve d'argent» ("cash"), gagnée en détruisant des cibles ou en exécutant des missions
d'approvisionnement. Cette réserve peut être utilisée pour "acheter" le droit de piloter un avion sur n'importe quel aérodrome. Ce mécanisme vise à éviter le gaspillage d'avion par les nouveaux joueurs impatients qui décollent au plus près de l'action, se font tuer 10 minutes plus tard, et répètent l'opération, entraînant un épuisement rapide des avions en première ligne, souvent pour un résultat trop faible.
Le lien du premier post est à jour.
Bien !!!!!!!!!!!!!! enfin une prise de conscience de ce que doit être une véritable campagne et pas un serveur dogfight !!!! BRAVO
Pips- Maior
- Messages : 2106
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Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
Oui mais il y en a qui trouvent ça scandaleusement "idiot" sur le forum de BOS !
Je pense qu'ils n'ont pas même lu le manuel avant de râler parce qu'ils ne peuvent prendre leur avion chéri au plus près du combat.
Pourtant WOL le fait très bien (je ne crache pas dans la soupe j'y vais quand j'ai envie de faire du Shoot them up par manque de temps ...ou de motivation !). C'est vrai que c'est rare. Mais quand je vais sur WOL je sais et j'assume ce qui va m'arriver.
Je pense qu'ils n'ont l'once du début de la notion du travail qu'il y a derrière une mission, campagne et qui plus est dynamique ! Ils écrivent en anglais mais ils ne dépareilleraient pas en franchouillards mauvais cru.
Je pense qu'ils n'ont pas même lu le manuel avant de râler parce qu'ils ne peuvent prendre leur avion chéri au plus près du combat.
Pourtant WOL le fait très bien (je ne crache pas dans la soupe j'y vais quand j'ai envie de faire du Shoot them up par manque de temps ...ou de motivation !). C'est vrai que c'est rare. Mais quand je vais sur WOL je sais et j'assume ce qui va m'arriver.
Je pense qu'ils n'ont l'once du début de la notion du travail qu'il y a derrière une mission, campagne et qui plus est dynamique ! Ils écrivent en anglais mais ils ne dépareilleraient pas en franchouillards mauvais cru.
Invité- Invité
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
ceux qui trouent ca idiot , je me fais deja un plaisir de ne pas les y retrouver
Perso ca me convient carrement , mieux meme ca correspond pile a ce que j attends ...faut la jouer strategique etre malin et c est pas juste se foutre sur la tronche ... le dog fight facon Shoot'em up je trouve pas ca idiot c est juste que ca me plait pas ...
Je vais y faire un tour ce soir , sans doutes en A20 histoire d a la fois decouvrir le truc et de faire dans l utile avec un avion charge raz la gueule !
Serait sur Ts vers 21h00 ;)
Perso ca me convient carrement , mieux meme ca correspond pile a ce que j attends ...faut la jouer strategique etre malin et c est pas juste se foutre sur la tronche ... le dog fight facon Shoot'em up je trouve pas ca idiot c est juste que ca me plait pas ...
Je vais y faire un tour ce soir , sans doutes en A20 histoire d a la fois decouvrir le truc et de faire dans l utile avec un avion charge raz la gueule !
Serait sur Ts vers 21h00 ;)
13- Maior
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Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
ok ! Je pense me ramener un Il2 près du front en attendant.
C'est comme un tire bouchon l'Il2 : ça sert toujours !
C'est comme un tire bouchon l'Il2 : ça sert toujours !
Invité- Invité
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
Avec 13 nous avons volé deux soirées sur le serveur de Coconut.
Au cours de ces soirées nous avons volé avec au moins 2 modèles d'avions pour faire 3 missions différentes : vol de transfert d'IL2 en prévision d'attaques de chars, ravitaillement d'une base avec des A20 bourrés jusqu'à la gueule de bombes, attaque en Pe2 de stockages, attaque en IL2 de chars (bien camouflés et fort bien défendus !), attaque en A20 de ce park à tanks pour museler la Flak.
C'est vraiment sympa d'enchaîner des missions différentes.
La map actuelle proche de Kerch est relativement petite ce qui facilite les vols de transfert ou de ravitaillement (deux fois moins longs que sur la première map).
L'ambiance sur le serveur est bonne en général (à part quelques prises de bec on ne sait trop pourquoi).
Quelques screens pour le plaisir :
Si si ! 13 a maintenu cette formation type collé-serré tout au long du vol !
Fire !
Ne jamais réveiller brutalement une Flak qui dormait paisiblement, 13 y a pratiquement laissé un moteur !
RTB en mode croisière à 1700 RPM et auto lean un vrai plaisir !
Au cours de ces soirées nous avons volé avec au moins 2 modèles d'avions pour faire 3 missions différentes : vol de transfert d'IL2 en prévision d'attaques de chars, ravitaillement d'une base avec des A20 bourrés jusqu'à la gueule de bombes, attaque en Pe2 de stockages, attaque en IL2 de chars (bien camouflés et fort bien défendus !), attaque en A20 de ce park à tanks pour museler la Flak.
C'est vraiment sympa d'enchaîner des missions différentes.
La map actuelle proche de Kerch est relativement petite ce qui facilite les vols de transfert ou de ravitaillement (deux fois moins longs que sur la première map).
L'ambiance sur le serveur est bonne en général (à part quelques prises de bec on ne sait trop pourquoi).
Quelques screens pour le plaisir :
Si si ! 13 a maintenu cette formation type collé-serré tout au long du vol !
Fire !
Ne jamais réveiller brutalement une Flak qui dormait paisiblement, 13 y a pratiquement laissé un moteur !
RTB en mode croisière à 1700 RPM et auto lean un vrai plaisir !
Invité- Invité
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
J y ai fait un saut hier soir ... j ai souffert pire j ai pris carrement tres cher ... me suis fait intercepter en PE2 alors que je venais de deposer gentiment 2 fab500 sur "gloubiboulgaskaya" une paire de 109 G4 IA ils m ont pas rate , je les ai absolument pas vu venir ... et c etait pourtant pas faute de regarder ...
Sur une mission ravito , je me suis aussi fait demonter par 109 solitaire humain cette fois , il etait perche a l ecart , en orbite autour d Anapa ... visiblement un loup solitaire , la aussi ca a pas fait un pli , une seule passe sur mon A20 , une aile en moins forcement ca vole beaucoup moins bien ... le garcon est plus que bon ... volodia quelque chose des chiffres derriere son pseudo qui n est pas volodia mais un truc approchant ...
Une autre tentative en PE2 et la je me suis fait decouper en rondelle cette fois par une flak à la fois tres aggressive et presente en grand nombre ....impressionnant meme ! ca montait dans tous les sens ...un rideau de feu et de ferraille ... ca m a explose le museau en tout debut de pique ...un peu la sensation de se prendre un mur invisible ... t aance t avance t avance et d un coup paf ...plus rien ^^ ...
Pour finir j ai fini par faire du ravito afin de me mettre des avions a dispo sur des bases ou j en avais pas (il2 /pe2 /A20), et la j ai navigue litteralement colle au plancher des vaches ...
Tout seul y a moyen mais faut vraiment bien choisir ses cibles ...et ses itineraires ... besoin de plus d experience sur ce coup là ...
En tout cas c est vraiment extremement bien conçu et j y decouvre des trucs a chaque fois que j y vole ... franchement le boulot effectue en amont , en conception en reflexion , puis la mise en oeuvre du truc , et enfin le resultat obtenu en terme de gameplay pour les joueurs qui vont dessus , est " fuckin' terrific "
!Pour info en partant d une base avancee sur laquelle j avais mis du pe2 alors que je n en avais pas , il faut 30 minutes tout compris pour faire un aller retour base objectif base , inclus temps de mise en route deco attaque retour et pose pres des batiments ...evidemment je parle là des objos les plus rapproches , y a de quoi se faire des missions avec facile une demie heure juste en trajet aller avec un pe2 ...
C est vraiment TOP et d ailleurs ca se ressent en terme de frequentation , hier soir encore , a un moment c etait full 42/42 alors meme qu on est en plein mois d aout ... comme disait Bex l autre soir , à la rentree les places vont y etre tres cheres , et si un jour Coconut arrive a faire fonctionner ce serveur avec 84 joueurs vs 84 joueurs là ca va etre du delire !
J ai regarde pour me monter des missions solo de chasse au train ...pas simple ... idealement je voulais une voie ferree qui soit proche de la cote , afin de faire ma navigation en mer a l ecart ttba ou il y a peu de chance de se faire intercepter ...puis couper pour rejoindre la terre ferme et survoler la aussi ttba la voie ferree jusqu a trouver le train ...pas de bol y a pas de voie ferree pres de la cote dans le camp allemand pour le moment...faut que je cherche un autre moyen un autre itineraire ...
Sur une mission ravito , je me suis aussi fait demonter par 109 solitaire humain cette fois , il etait perche a l ecart , en orbite autour d Anapa ... visiblement un loup solitaire , la aussi ca a pas fait un pli , une seule passe sur mon A20 , une aile en moins forcement ca vole beaucoup moins bien ... le garcon est plus que bon ... volodia quelque chose des chiffres derriere son pseudo qui n est pas volodia mais un truc approchant ...
Une autre tentative en PE2 et la je me suis fait decouper en rondelle cette fois par une flak à la fois tres aggressive et presente en grand nombre ....impressionnant meme ! ca montait dans tous les sens ...un rideau de feu et de ferraille ... ca m a explose le museau en tout debut de pique ...un peu la sensation de se prendre un mur invisible ... t aance t avance t avance et d un coup paf ...plus rien ^^ ...
Pour finir j ai fini par faire du ravito afin de me mettre des avions a dispo sur des bases ou j en avais pas (il2 /pe2 /A20), et la j ai navigue litteralement colle au plancher des vaches ...
Tout seul y a moyen mais faut vraiment bien choisir ses cibles ...et ses itineraires ... besoin de plus d experience sur ce coup là ...
En tout cas c est vraiment extremement bien conçu et j y decouvre des trucs a chaque fois que j y vole ... franchement le boulot effectue en amont , en conception en reflexion , puis la mise en oeuvre du truc , et enfin le resultat obtenu en terme de gameplay pour les joueurs qui vont dessus , est " fuckin' terrific "
!Pour info en partant d une base avancee sur laquelle j avais mis du pe2 alors que je n en avais pas , il faut 30 minutes tout compris pour faire un aller retour base objectif base , inclus temps de mise en route deco attaque retour et pose pres des batiments ...evidemment je parle là des objos les plus rapproches , y a de quoi se faire des missions avec facile une demie heure juste en trajet aller avec un pe2 ...
C est vraiment TOP et d ailleurs ca se ressent en terme de frequentation , hier soir encore , a un moment c etait full 42/42 alors meme qu on est en plein mois d aout ... comme disait Bex l autre soir , à la rentree les places vont y etre tres cheres , et si un jour Coconut arrive a faire fonctionner ce serveur avec 84 joueurs vs 84 joueurs là ca va etre du delire !
J ai regarde pour me monter des missions solo de chasse au train ...pas simple ... idealement je voulais une voie ferree qui soit proche de la cote , afin de faire ma navigation en mer a l ecart ttba ou il y a peu de chance de se faire intercepter ...puis couper pour rejoindre la terre ferme et survoler la aussi ttba la voie ferree jusqu a trouver le train ...pas de bol y a pas de voie ferree pres de la cote dans le camp allemand pour le moment...faut que je cherche un autre moyen un autre itineraire ...
13- Maior
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Localisation : Nantes
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
En tous les cas, ça fait plaisir de voir que vous utilisez les skins made in Pips !!!!!!!!!!!!!
Pips- Maior
- Messages : 2106
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Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
Ah mais je les utilise quand je vole solo aussi ...du coup desole pour les trous dans celle de mon A20 d hier ...enfin trou meme pas, me suis fait demonte une aile ... le trou c est surtout le gros que j ai fait dans le sol ...
13- Maior
- Messages : 851
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Age : 59
Localisation : Nantes
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
MAJ fin de mission :
La campagne est découpée en missions de 3 heures. La durée exacte sur le serveur est en réalité de
3h10min, mais la manche est automatiquement terminée 10 min plus tôt. Tout ce qui survient après ce point n'est pas pris en compte, excepté l'auto bannissement pour tir fratricide ou la destruction de votre avion de votre propre faute : moteur endommagé, crash avant ou après décollage sans avoir été endommagé par une action ennemie. La raison en est que cela donne du temps au logiciel de la campagne pour construire la prochaine mission avant la rotation de celle-ci.
La campagne est découpée en missions de 3 heures. La durée exacte sur le serveur est en réalité de
3h10min, mais la manche est automatiquement terminée 10 min plus tôt. Tout ce qui survient après ce point n'est pas pris en compte, excepté l'auto bannissement pour tir fratricide ou la destruction de votre avion de votre propre faute : moteur endommagé, crash avant ou après décollage sans avoir été endommagé par une action ennemie. La raison en est que cela donne du temps au logiciel de la campagne pour construire la prochaine mission avant la rotation de celle-ci.
Invité- Invité
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
Une chose importante à savoir sur les avions transférés (concerne les modèles à accès restreint sur certains AF) : ces avions, comme tous les autres viennent rejoindre un pool d'avions.
En d'autres termes n'importe qui ayant les mêmes droits que vous ou qui a les moyens d'acheter ce modèle peut s'en servir.
Transférer un avion à accès restreint vous permet simplement de l'utiliser SANS payer (le transfert vous fait gagner des points par la même occasion).
Conclusion : il ne sert à rien de transférer 50 avions (sauf pour les points gagnés). Un seul suffit en prévision d'un vol particulier.
En d'autres termes n'importe qui ayant les mêmes droits que vous ou qui a les moyens d'acheter ce modèle peut s'en servir.
Transférer un avion à accès restreint vous permet simplement de l'utiliser SANS payer (le transfert vous fait gagner des points par la même occasion).
Conclusion : il ne sert à rien de transférer 50 avions (sauf pour les points gagnés). Un seul suffit en prévision d'un vol particulier.
Invité- Invité
Re: Reader's Digest de la campagne dynamique de Coconut
J'ai fais un saut vite fait ..c'est quel serveur exactement? je n'ai vu aucun char dispo ....!!!
Pips- Maior
- Messages : 2106
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