Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Coconut propositions pour ce soir

4 participants

Aller en bas

Coconut propositions pour ce soir Empty Coconut propositions pour ce soir

Message  Invité Lun 08 Oct 2018, 9:02 am

Remarque 1 : il faut que nous soyons moins ambitieux sur nos objectifs en LB.

Pour apprendre il nous faut des cibles étendues du type :
1-la gare de novossiriysk
2-les quais de Tuapse
3-les citernes de Tuapse

Remarque 2 :
Il faut reprendre le Tunnel pour repousser les bleus vers Tuapse.

Il se trouve qu'hier AM avec Pips nous avons fait une reco des lieux avant de détruire un convoi et d'attaquer (mal) les quais de Tuapse.

La carte tactique (combat de chars en cours que nous allons perdre) :

Coconut propositions pour ce soir E8xjcyO

Les dugouts ici ne semblent pas défendus par de la Flak :

Coconut propositions pour ce soir WCXr63k

Ici on avait des tirs de Flak lourde mais on n'a pas réussi à voir d'où ils tiraient.

Coconut propositions pour ce soir FytDlRR

Ma proposition est d'affaiblir les dugouts pour que nos chars puissent reprendre Tunnel. Les bleus sont plutôt occupés sur Krasnodar car ils ont moins de chemin à faire.

Pas 36 solutions il faut y aller à la main, les bombardements en altitude ne donnent rien sur les dugouts (trop résistants, trop éloignés les uns des autres).

Donc IL2 avec des FAB100/250 ou ROS132 ET une couverture de chasse si on est assez nombreux.
PRIORITE au 1732/8 qui semblent sans défenses.

Votre avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coconut propositions pour ce soir Empty Re: Coconut propositions pour ce soir

Message  Pips Lun 08 Oct 2018, 10:27 am

Avec la FlaK lourde, les attaques a basse altitude "à plat" c'est très risqué et j'aimerais revenir "aux fondamentaux" (comme dirait Bernard) c'est à dire, penser en priorité aux pilotes virtuels (nous en perdons trop sur des conneries)...je préconise plutôt d'insister sur le level bombing en A-20 ou le piqué en Pe-2.......les IL-2 serviront aux convois routiers ou aux batailles de chars..

D'un autre côté, même si nous sommes les meilleurs côté Russe Coconut propositions pour ce soir 1393913250 ...Nous ne pourrons pas gagner la guerre SEULS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1/ Côte Sud vers la côte de la Mer Noire....>

TUNNEL-1731 .....Ravitaillement 0%....8 TANKS ---- En face (chez nous Neftyanaya) 14 Tanks et ravitaillement à plein...

Donc: les convois de ravitaillement entre Tuapse et Tunnel doivent être systématiquement attaqués ...le port de Tuapse doit être un objectif de bombardement en altitude.....
La base de Agoy doit être pilonnée régulièrement pour affaiblir ses défenses et la réduire au maximum en capacité "avions". enfin, les convois de navires doivent également devenir notre priorité ....

Le reste de la carte ou tout le monde se tape dessus allègrement ...ou pour se poser sur une base (genre Krasnodar), il faut regarder devant, sur les côtés, derrière , en dessous......> on va leur laisser .....

Éventuellement, taper aussi sur Serverskaya pour éviter une mauvaise surprise...


Engros, on se réserve le Sud ET ON NE S'OCCUPE PLUS du reste....... Coconut propositions pour ce soir 1195989034
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Coconut propositions pour ce soir Empty Re: Coconut propositions pour ce soir

Message  Ploofy Lun 08 Oct 2018, 12:11 pm

Ce soir, je serais normalement des votres ;-]
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Coconut propositions pour ce soir Empty Re: Coconut propositions pour ce soir

Message  13 Lun 08 Oct 2018, 2:45 pm

Faut reprendre Tuapse ... en prime ca permet d avoir du choix au niveau des styles et des avions ....   Aerodrome de Tuapse bah va falloir y a aller avec du pe2 en piqué ou bien en level avec du A20 si  y en a que ca tente ...perso , je sature un peu là sur le level ....
....le tunnel me tente carrement , je me suis fait la remontee complete en F11 en suivant la voie ferree de Tuapse a Belorechenskaya ( juste au dessus Maykop ) c est un defile et une vraie speciale de rallye ^^ entre les arbres + suate mouton au dessus des montagnes ----> ca promet d etre fun .

L Il2 y serait tres a l a l aise , faut voler TRES bas , perso ca me tente , faut juste une paire voire 3 IL2 pour assurer le coup ...  pas la peine d esperer se faire les dug outs du coin en pique en PE2 avec le relief c est bien trop casse gueule ....en revanche il 2 + Ros 132 c est une bonne combinaison ....

A voir si on peut embarquer des roquettes avec les canons de 37 mm , je ne sais pas si les 37 seraient efficaces sur du dug out , les 23 mm en revanche on sait que ca ne sert a rien ... pour le coup ca confirmerait ou pas pour les 37mm....les roquettes c est un coup de bol qui a fait qu on sait que ca marche ...ma foi un deuxieme avec le 37 nous arrangerait bien ....

La flak dans le canyon de la voie ferree , rien a carrer ....
Dans ce secteur on risque bien de croiser du 110 et AUSSI du ju87 ....j ai regarde les stats des meilleurs bombers bleus ...dans les premiers leur avion prefere c est justement le ju87 .....comme quoi ...

Bref level j en ai ma claque je fais une pause tant  qu on a pas trouve un moyen pour scorer a tous les coups .  Donc voila pour ce soir suit volontaire pour de l il2 "dans le tunnel" , ou du pe2 en mission supersonique sur l aerodrome de Tuapse ....il faut absolument reprendre ce secteur !


Dernière édition par 13Nrv le Lun 08 Oct 2018, 2:51 pm, édité 3 fois
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coconut propositions pour ce soir Empty Re: Coconut propositions pour ce soir

Message  Pollux18 Lun 08 Oct 2018, 2:46 pm

Malheureusement encore absent ce soir :-((
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Coconut propositions pour ce soir Empty Re: Coconut propositions pour ce soir

Message  13 Lun 08 Oct 2018, 4:25 pm

Si les LELV sont là leur dispo est le suivant ...
ils travaillent de concert a deux paires , une avec du 109 gondoles sous les ailes qui patrouille le littoral cote mer relativement en altitude , la deuxieme paire suit une route identique et parrallele mais a l interieur des terres avec du 109 en lisse pour garder de la maniabilite Ttba dans la montagne ...
Avantage de leur formule , les bombers qui veulent remonter ou redescendre par la plage sont interceptes , idem pour ceux qui volent dans la montagne , une paire peut venir en soutien de l autre a tout moment ou terminer le boulot ...
C est malin et efficace , sur terre la paire en 109 lisse vole TTBA et quand je dis bas c est 10 metres du relief .... tres malin !

13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coconut propositions pour ce soir Empty Re: Coconut propositions pour ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum