Mission Public 01
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Obelix
Phoenix
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Cercle de Combat Gaulois :: Simulation aérienne :: Cercle de Combat Gaulois - BOS :: Editeur de Missions
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Re: Mission Public 01
Pour le Delete qui ne fonctionne pas, comment l'agences tu, et qu'est ce qui le déclenche. Pour vous aider au débuggage, penser à mettre des sous titres qui s'affichent quand une cde doit se déclencher. Par exemple, si un Timer doit déclencher un Delete, rajouter un Subtitle à partir du timer, comme ça, c'est le même déclencheur qui déclenche le sous titre et la commande, et du coup on sait ou ça foire exactement. Pour un débuggage, ou je suspectais un bug, j'en ai mis à diverses étapes. ;)
Pour le mode panic, ne fais rien, ça ne sert à rien, en tant que joueur, on ne verra pas la différence, par rapport au mode par défaut, et en plus, tu vas te prendre la tête et consommer de la ressource inutilement. Il faut garder à l'esprit que c'est un simulateur de vol, et que l'on regarde l'action d'en haut.
Pour le mode panic, ne fais rien, ça ne sert à rien, en tant que joueur, on ne verra pas la différence, par rapport au mode par défaut, et en plus, tu vas te prendre la tête et consommer de la ressource inutilement. Il faut garder à l'esprit que c'est un simulateur de vol, et que l'on regarde l'action d'en haut.
Phoenix- Kombrig
- Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
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Re: Mission Public 01
Ok pour le mode Panic.
Pour le delete je n'avais pas mis de subtitle parce que je pensais que c était une action simple comme bonjour !
Il est déclenché par le couter qui entérine la destruction du combat.
Je vais refaire un test.
Pour le delete je n'avais pas mis de subtitle parce que je pensais que c était une action simple comme bonjour !
Il est déclenché par le couter qui entérine la destruction du combat.
Je vais refaire un test.
Invité- Invité
Re: Mission Public 01
Insère un timer de 2s entre ton counter et ton Delete.
Phoenix- Kombrig
- Messages : 2266
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Re: Mission Public 01
Phoenix a écrit:Obelix a écrit:Après avoir poster sur le forum officiel, en demandant de l'aide pour les fumées, JimTM m'a répondu, et donner une méthode qui fonctionne.
J'en ai profité pour ajouter une passerelle Nord (vers la Gare nord de Kalach) et une passerelle Sud en construction
Voici donc les dernières versions des Ponts et des Fumées
https://www.dropbox.com/s/vg3754lkbq57f96/Fumees_Kalach_V2.0.7z?dl=0
https://www.dropbox.com/s/xoqxg3op7um4olh/Pont_Kalach_V1.3.7z?dl=0
Tu a zappé la partie destruction, c'est à dire la comptabilisation (80% de destruction) et la croix à afficher sur les deux autres ponts. ;)
Sinon, nickel, je voulais te dire de mettre es véhicules sur la presqu'ile, mais tu l'as fait. :D
Oui, il faut que j'upgrade les destructions, le check zone de fin, mais j'aimerai qu'on fasse le test en multi avant
Obelix- Livreur de Menhir
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Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Re: Mission Public 01
Pas de problème, c'est intégré à la mission.
Phoenix- Kombrig
- Messages : 2266
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Re: Mission Public 01
Obélix, pour les ponts, j'ai utilisé pour le débug l'objet dans le bouton Bridge : ferry_pontoon_part
Phoenix- Kombrig
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Re: Mission Public 01
Phoenix a écrit:Obélix, pour les ponts, j'ai utilisé pour le débug l'objet dans le bouton Bridge : ferry_pontoon_part
Tu peux me rappeler comment on ouvre une mission multiplayer?
Obelix- Livreur de Menhir
- Messages : 2711
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Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Re: Mission Public 01
1- Ouverture de l'éditeur.
2- Ouvrir fichier.
3- taper N (la première lettre du nom de la mission dans le répertoire dogfight).
4- Là tu devrais avoir le nom des mission qui commence par N, tu choisis celle qui a le msnbin.
Les bons objets se trouve dans le groupe débug. ;)
2- Ouvrir fichier.
3- taper N (la première lettre du nom de la mission dans le répertoire dogfight).
4- Là tu devrais avoir le nom des mission qui commence par N, tu choisis celle qui a le msnbin.
Les bons objets se trouve dans le groupe débug. ;)
Phoenix- Kombrig
- Messages : 2266
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Localisation : Bordeaux
Re: Mission Public 01
Arfff, maintenant je m'en souviens oulalalalala
Merci
Merci
Obelix- Livreur de Menhir
- Messages : 2711
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Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Re: Mission Public 01
Ponts de Kalach revus, Opportunity Target pour les allemands (attention il s'agit d'une position de Flak)
https://www.dropbox.com/s/dyepbgz9qwtszcn/Opportunity_Target_Kalach_LfW-v1.0.7z?dl=0
https://www.dropbox.com/s/lxtie2d2qllejqf/Pont_Kalach_V1.4.7z?dl=0
https://www.dropbox.com/s/dyepbgz9qwtszcn/Opportunity_Target_Kalach_LfW-v1.0.7z?dl=0
https://www.dropbox.com/s/lxtie2d2qllejqf/Pont_Kalach_V1.4.7z?dl=0
Obelix- Livreur de Menhir
- Messages : 2711
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Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Re: Mission Public 01
:D
Mon avion en pilote auto les a un peu embêtés c'est pourquoi il y a un écart entre les deux sous unités, mais je préfère cela limite les accidents !
Le convoi Nord sera réglé différemment on choisira celui qui va le mieux.
Mon avion en pilote auto les a un peu embêtés c'est pourquoi il y a un écart entre les deux sous unités, mais je préfère cela limite les accidents !
Le convoi Nord sera réglé différemment on choisira celui qui va le mieux.
Invité- Invité
Re: Mission Public 01
Très joli boulot
Les feux dont je te parlais l'autre jour
https://fr.wikipedia.org/wiki/Phare_Notek
Feux arrières
Lampe Notek (avant)
Les feux dont je te parlais l'autre jour
https://fr.wikipedia.org/wiki/Phare_Notek
Feux arrières
Lampe Notek (avant)
Obelix- Livreur de Menhir
- Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Re: Mission Public 01
Effectivement la plaque arrière avec les 4 feux rouges est bien modélisée sur les camions ! Mais je n'en aurais pas compris la signification sans ton explication.
En tout cas beau souci du détail de la part des devs et système à la fois très malin et très simple de la part des allemands.
Merci pour le convoi ! Ils m'en ont fait baver et ce n'est peut -être pas fini :D
En tout cas beau souci du détail de la part des devs et système à la fois très malin et très simple de la part des allemands.
Merci pour le convoi ! Ils m'en ont fait baver et ce n'est peut -être pas fini :D
Invité- Invité
Re: Mission Public 01
Obelix a écrit:Ponts de Kalach revus, Opportunity Target pour les allemands (attention il s'agit d'une position de Flak)
https://www.dropbox.com/s/dyepbgz9qwtszcn/Opportunity_Target_Kalach_LfW-v1.0.7z?dl=0
https://www.dropbox.com/s/lxtie2d2qllejqf/Pont_Kalach_V1.4.7z?dl=0
Je viens d'importer, et il y a un soucis dans le comptage de la destruction des ponts.
Nous avons 3 ponts entiers + 1 en cours de construction
Nous avons deux croix d'objectif à afficher.
Tous les éléments des ponts vont vers un seul counter, ce qui fait qu'il est possible que même si un pont reste entier, l'objectif soit atteint.
Donc, il faudrait dissocier le comptage.
un comptage pour les deux pont au nord qui font apparaitre une croix, et un comptage pour le sud qui fait apparaitre une croix.
Phoenix- Kombrig
- Messages : 2266
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Localisation : Bordeaux
Re: Mission Public 01
Aïe!!
Oui, je m'y remets, en attendant révise ton Roumain, Habubescu!!
Oui, je m'y remets, en attendant révise ton Roumain, Habubescu!!
Obelix- Livreur de Menhir
- Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Re: Mission Public 01
Superbe ! :cheers:
Tu crois que Phoenix saura parler roumain d'ici demain soir ? :lol!:
Tu crois que Phoenix saura parler roumain d'ici demain soir ? :lol!:
Invité- Invité
Re: Mission Public 01
Avec Babel, tu apprends plus vite que ton ombre, mais vous avez interet de le connaitre aussi pour comprendre les ordres. :lol!:
Phoenix- Kombrig
- Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux
Re: Mission Public 01
En revisionnant le track au-dessus de Kalach il me semble que mon jeu manque de fluidité. Je n'avais rien remarqué du tout à 3, j'ai eu un doute en vol hier soir à 4. Pas de lag mais de tous petits ralentissements (plus une impression qu'un constat). Aucune gêne en vol mais que se passera-t-il si 10 avions tournent au-dessus ?
Je vais afficher mes FPS en solo au-dessus de Kalach et si on pouvait refaire un passage à 3 au moins en MP pour comparer cela me donnerait une mesure réelle.
Après il y a pu y avoir un souci de connexion chez moi.
Ou une différence de matos : I5 3.4 Gh, 16 Go RAM, Nvidia 750Ti ?
Je ferai une mesure ce soir avant le debug.
Je vais afficher mes FPS en solo au-dessus de Kalach et si on pouvait refaire un passage à 3 au moins en MP pour comparer cela me donnerait une mesure réelle.
Après il y a pu y avoir un souci de connexion chez moi.
Ou une différence de matos : I5 3.4 Gh, 16 Go RAM, Nvidia 750Ti ?
Je ferai une mesure ce soir avant le debug.
Invité- Invité
Phoenix- Kombrig
- Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux
Re: Mission Public 01
désolé pour ma désertion hier soir, mais j'ai eu une coupure de courant....le peu que j'ai volé, me suis régalé, beau travail !
je pense être là mercredi ... à pluche
je pense être là mercredi ... à pluche
Colo- Maior
- Messages : 364
Date d'inscription : 28/11/2012
Re: Mission Public 01
Resultat des tests FPS solo (parcours en autopilote)
Kalach
3000 m 40/49
1500 m 33/ 45
1000 m 28 /30
Ponts russes
3000 m 33 /45
1500 m 32/34
1000 m 26/27
Kalach
3000 m 40/49
1500 m 33/ 45
1000 m 28 /30
Ponts russes
3000 m 33 /45
1500 m 32/34
1000 m 26/27
Invité- Invité
Re: Mission Public 01
Ponts de Kalach revus
https://www.dropbox.com/s/v7r5b8hmnoeugqg/Opportunity_Target_Kalach_LfW-v2.7z?dl=0
Objectif d'opportunité pour la Luftwaffe, sud de Kalach revu
https://www.dropbox.com/s/bqre2augabdrsx9/Pont_Kalach_V1.5.7z?dl=0
https://www.dropbox.com/s/v7r5b8hmnoeugqg/Opportunity_Target_Kalach_LfW-v2.7z?dl=0
Objectif d'opportunité pour la Luftwaffe, sud de Kalach revu
https://www.dropbox.com/s/bqre2augabdrsx9/Pont_Kalach_V1.5.7z?dl=0
Obelix- Livreur de Menhir
- Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Re: Mission Public 01
Dédicace spéciale pour Obélix : j'ai inventé le train qui ne s'arrête jamais ...
Invité- Invité
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