Mission Public 01
+2
Obelix
Phoenix
6 participants
Cercle de Combat Gaulois :: Simulation aérienne :: Cercle de Combat Gaulois - BOS :: Editeur de Missions
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Mission Public 01
Ah ! flûte j'avais déjà oublié ce truc !
Le pire c'est que j'ai compté les éléments pour chaque pont !
Une idée : on pourrait inviter les DBS, des objectifs pour les bombers ça va leur plaire ! On va leur payer des cours de français !
Le pire c'est que j'ai compté les éléments pour chaque pont !
Une idée : on pourrait inviter les DBS, des objectifs pour les bombers ça va leur plaire ! On va leur payer des cours de français !
Invité- Invité
>>Ponts<<
>> Les sous unités ne fonctionnent PAS avec les ponts !
Un pont = un message OnKilled. Si je rajoute un Counter pour la destruction de 8 sous unités pour un pont comportant 10 éléments le message pont détruit ne s'affiche jamais.
Pour une copie du pont en 10 éléments avec un Counter à 1 le message s'affiche.
Pour un Réservoir de carburant en 3 éléments avec un Counter à 3 le message Tank détruit s'affiche.
Sur les ponts de Kalach ou de Stalingrad cela fonctionnait parce que chaque sous unité du pont était elle-même un pont et n'envoyait donc qu'un seul message.
>> Les sous unités ne fonctionnent PAS avec les ponts !
Un pont = un message OnKilled. Si je rajoute un Counter pour la destruction de 8 sous unités pour un pont comportant 10 éléments le message pont détruit ne s'affiche jamais.
Pour une copie du pont en 10 éléments avec un Counter à 1 le message s'affiche.
Pour un Réservoir de carburant en 3 éléments avec un Counter à 3 le message Tank détruit s'affiche.
Sur les ponts de Kalach ou de Stalingrad cela fonctionnait parce que chaque sous unité du pont était elle-même un pont et n'envoyait donc qu'un seul message.
Invité- Invité
Bon, pour l'instant, je suis bloqué, il semble que mon éditeur ai un problème, dès que je sauvegarde une mission, ça crée le problème de retour au lobby. J'ai essayé avec plusieurs de mes installs sur le même PC, et toute merde. Si j'ai pas la flemme, j'installerais le jeu sur un autre PC pour voir, mais je crois que je vais être bloqué jusqu'à l'arrivée de la 2.004.
Phoenix- Kombrig
Je suis en train d'installer sur un PC annexe pour lever tout doute.
Phoenix- Kombrig
Suffit de te refiler le dossier editor de notre installation !
Quand il n'était pas dispo au grand public et qu'on me le filait en bêta c'était sous cette forme.
Quand il n'était pas dispo au grand public et qu'on me le filait en bêta c'était sous cette forme.
Je viens de modifier la dureté des ponts pour voir comment fonctionne mon éditeur : enregistrement de la mission ok.
Invité- Invité
Peux tu me remettre la mission où tu as incorporer la DCA d'Obélix s'il te plait. J'ai l'impression que dès que j'ouvre une mission, ça la corromps. J'ai besoin de ta source vierge que je vais ouvrir sur un PC annexe pour lever tout doute.Foxy a écrit:Suffit de te refiler le dossier editor de notre installation !
Phoenix- Kombrig
Alors déjà voici un lien vers mon dossier éditeur, à dé-zipper dans le dossier bin de ton jeux ... au cas ou ...
https://www.dropbox.com/s/psh6ygkbcdf11gh/editor.zip?dl=0
Pour la mission , c'est une base de 4.4 ;)
https://www.dropbox.com/s/wr4gevjczec5b3v/n62_multi_public_01_v4.4_flaknest.zip?dl=0
https://www.dropbox.com/s/psh6ygkbcdf11gh/editor.zip?dl=0
Pour la mission , c'est une base de 4.4 ;)
https://www.dropbox.com/s/wr4gevjczec5b3v/n62_multi_public_01_v4.4_flaknest.zip?dl=0
Pour l'éditeur, je verrais aprés, mais j'ai des doutes, car j'ai lancé l'éditeur d'une autre installation, et ça m'a fait pareil. Mais, là, je vais partir de la mission qui marche que je vais ouvrir sur un PC annexe et voir.
Bex, Obélix, vous devez avoir une version plus récente qui marche, et qui a les terrains de déroutement, une version 4.5 ou 4.6, car si ma mémoire est bonne, on avait testé ça.
Bex, Obélix, vous devez avoir une version plus récente qui marche, et qui a les terrains de déroutement, une version 4.5 ou 4.6, car si ma mémoire est bonne, on avait testé ça.
Phoenix- Kombrig
J'ai une 3.7 et de 4.5 à 4.8 !
Version 4.5 avec les bases de déroutement (vérifié)
https://www.dropbox.com/s/9aihvbr65fd66xe/n62_multi_public_01_v4_5_Copie.7z?dl=0
Version 4.5 avec les bases de déroutement (vérifié)
https://www.dropbox.com/s/9aihvbr65fd66xe/n62_multi_public_01_v4_5_Copie.7z?dl=0
Invité- Invité
Merci Bex.
Je vais voir la 4.5, mais même la mission fournie par foxy ne passe pas. :scratch:
Je vais voir la 4.5, mais même la mission fournie par foxy ne passe pas. :scratch:
Phoenix- Kombrig
Ta 4.5 passe. Mais je commence à saturer. Je pense que je vais attendre la release de 2.004 pour m'y remettre.
Phoenix- Kombrig
Oui c'est normal !
Entre la Bêta, le serveur, les missions à élaborer cela fait beaucoup sans oublier les jeunots à coacher ! :bom:
Lundi soir je propose un petit vol sans enjeu pour changer !
Entre la Bêta, le serveur, les missions à élaborer cela fait beaucoup sans oublier les jeunots à coacher ! :bom:
Lundi soir je propose un petit vol sans enjeu pour changer !
Invité- Invité
>>LES PONTS SUR LE DON<<
Largage 4 FAB 100 ou 2 FAB 250
>A 50 000 de résistance il faut 4 FAB 100 posées délicatement SUR le pont pour le détruire en un coup. Une seule à côté et tu es bon pour une autre passe. Avec 2 FAB 250 la tolérance est un peu plus grande.
Cela me semble pas mal : 1 Pe2 avec 10 FAB 100 pourrait dans le cas idéal détruire 2.5 ponts. Mais cela l'oblige à faire deux passages et je fais confiance à la Flak d'Obélix pour l'en dissuader ! Si l'on ajoute le stress de la nav, de la recherche des objectifs, leur nombre, la petitesse de la cible,du vent et des chasseurs cela ferait des objectifs difficiles.
Un Le plus bel avion du monde peut détruire 1.5 ponts en 6 FAB 100 (2 passages) ou un pont en 2 FAB 250.
Transposé côté allemand je ne sais pas trop ce que cela donnerait !
>A 75000 c'est vraiment difficile il faut 2.5 passages = suicidaire !
Largage 4 FAB 100 ou 2 FAB 250
>A 50 000 de résistance il faut 4 FAB 100 posées délicatement SUR le pont pour le détruire en un coup. Une seule à côté et tu es bon pour une autre passe. Avec 2 FAB 250 la tolérance est un peu plus grande.
Cela me semble pas mal : 1 Pe2 avec 10 FAB 100 pourrait dans le cas idéal détruire 2.5 ponts. Mais cela l'oblige à faire deux passages et je fais confiance à la Flak d'Obélix pour l'en dissuader ! Si l'on ajoute le stress de la nav, de la recherche des objectifs, leur nombre, la petitesse de la cible,du vent et des chasseurs cela ferait des objectifs difficiles.
Un Le plus bel avion du monde peut détruire 1.5 ponts en 6 FAB 100 (2 passages) ou un pont en 2 FAB 250.
Transposé côté allemand je ne sais pas trop ce que cela donnerait !
>A 75000 c'est vraiment difficile il faut 2.5 passages = suicidaire !
Dernière édition par bexhausted le Dim 02 Oct 2016, 3:49 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Bex, tu es sur la mission 2 si je ne me trompe pas, et je dirais plus généralement, sur le travail des points de vie, ce qui mériterait un sujet dédié, comme ça, on pourrait s'y référer plus facilement. ;)
Bon sinon, ça y est grace à mon install sur un PC tiers, et à vos missions clean, j'ai pu récupérer une situation normal, avec une mission qui fonctionne. Je suis repartis à refaire les modifs et corriger les bugs que l'on avait trouvé. :D
Bon sinon, ça y est grace à mon install sur un PC tiers, et à vos missions clean, j'ai pu récupérer une situation normal, avec une mission qui fonctionne. Je suis repartis à refaire les modifs et corriger les bugs que l'on avait trouvé. :D
Phoenix- Kombrig
Bon, je crois que j'ai trouvé ce qui merde. Ce serait lié à la taille du msnbin. Dès qu'il est supérieur à 1MO, ça merde.
Phoenix- Kombrig
Je vais demander l'avis d'UF_Back sur ces photos que l'on ajouterait au briefing sur le forum (pas in game !) pour savoir si cela faciliterait la tâche de préparation de la nav pour les bombardiers (inspiré de leur campagne Schnaps/VVS)
Invité- Invité
Bex, dis toi que tout ce qui est externe au jeu, une fois connecté ne sert à rien dans 99% des cas. Déjà que lorsque l'info est dans le briefing de la mission, tu as 98% des joueurs qui ne le lisent pas, alors devoir aller sur un site externe pour avoir une information, c'est du boulot pour rien. Tu peux faire ça pour une campagne interne, mais pas pour une mission public. ;)
Phoenix- Kombrig
Ok !
Alors je garde ça au chaud si on se fait une p'tite campagne entre nous !
Alors je garde ça au chaud si on se fait une p'tite campagne entre nous !
Invité- Invité
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9