Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Que voudriez vous pour un serveur public ?

+3
-IRRE-Simpel
Pollux18
Obelix
7 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Ven 14 Juil 2017, 1:27 pm

Enter : lorsqu'il rentre dans la zone, dans la zone ne fait rien
Left : quitte la zone, ne fait rien dans la zone.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Ven 14 Juil 2017, 4:36 pm

Flûte ! Donc on ne peut pas l'utiliser seul. Si le convoi est déjà dans sa zone de surveillance il ne déclenchera rien alors que l'on voudrait qu'il l'identifie précisément.
Il faudrait le coupler avec un Check Zone et ensuite le CT pour identifier précisément le convoi ? Cela va devenir lourd à gérer !
Si on ne peut pas identifier précisément et simplement un convoi entre pont 2 et pont 3 alors il faut qu'il n'y ait qu'un seul convoi à la fois. Pas de risque de carambolage ni de question à se poser pour savoir qui stopper si jamais le pont est détruit.
On stoppe les convois 05 et 06 en rase campagne en off road. Le convoi 05 redémarre quand le convoi 02 a franchi le pont ou a été complètement détruit ?
Bon cela pourrait être crédible : sauve-qui-peut de la ville (tous les convois quittent la ville le plus vite possible) et après on se planque dans les bois pour limiter les risques d'attaque ?

En corollaire cela augmente le temps de présence des véhicules aussi bien pour les attaquants que les défenseurs. On peut faire une non Stop sur 24 h. Le marathon du Don !

Autre réjouissance maintenant j'ai mon HomeGroup en vrac après une MAJ de W10. Personne ne reconnait plus personne parce que le mot de passe a été changé par ...la MAJ de W10 et impossible de le faire afficher la ligne est en gris ! Je vais essayer de recréer un nouveau HomeGroup après avoir arrêté tout le monde. J'ai vu ça sur internet facile et sans risque !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Ven 14 Juil 2017, 4:51 pm

Bex, sauf que si on arrête les convois, c'est free kill pour les allemands. Déjà qu'il faut du temps pour qu'ils évacuent, si en plus on fait s’arrêter tous les convois dès qu'un pont est détruit, on a pas fini. Pour moi, le placement des CT qui déclenche l’arrêt et la seule solution, même si elle ne résoudra pas tout. Mais c'est celle qui permet d'avoir le meilleur rapport performance/résultat. On verra plus tard si on aune idée qui germe, mais pour l'instant, on se contentera de ça.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Ven 14 Juil 2017, 5:24 pm

C'est vrai que c'est une solution qui fonctionne très bien mais si on pouvait encore l'améliorer ce serait bien.

Je viens d'avoir une autre idée ( pas encore réfléchi pour savoir si c'est faisable) : le TC ne déclenche pas lui même l'arrêt des convois mais note simplement que le convoi x est passé. On identifie donc quel convoi est présent dans cet espace pont 2 pont 3.

Le TC valide une autre chaîne inactive jusque là. C'est cette chaîne qui se déclenche lorsque le pont est détruit.
Par contre le convoi 02 passe et déclenche son TC qui active la chaîne de commande formation. OK mais si le convoi 05 passe APRES que le pont a été détruit il déclenchera bien son TC et la ligne de Formation MAIS il ne saura pas que le pont est détruit donc il continuera son chemin.

;-{

Le problème à résoudre est : comment informer un convoi non encore arrivé sur le tronçon pont 02 pont 03 que le pont a été détruit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Ven 14 Juil 2017, 5:40 pm

C'est déjà le cas Bex, puisque j'active tous les CT des convois qui doivent passer par le pont qui est détruit. Donc le CT du convoi X fais le job, même si c'est le Convoi Y qui est en tête et qui déclenche la réparation.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Ven 14 Juil 2017, 9:35 pm

J'ai une solution qui fonctionne entre pont 2 et pont 3 qui me permet d'arrêter de façon certaine les convois même si le pont a été détruit longtemps avant.
Je ne cherche plus à identifier formellement les convois.
Le pont détruit laisse un message lisible par les convois qui arrivent sur le tronçon.
Je n'utilise pas de TC mais 3 Check Zone (1 par  convoi) qui me servent à lire le message laissé par la destruction du pont.
Il faut que je vois maintenant si cette solution fonctionne à l'infini.
Si c'est le cas elle pourrait  aussi  éviter les carambolages entre les convois (sous réserve des 11 mn pendant lesquelles le convoi est bloqué en attendant que la ferraille soit évacuée !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Sam 15 Juil 2017, 10:16 am

Les tests préliminaires entre pont 2 et pont 3 sont bons.
C'est une solution différente de la tienne.

Pour l'instant je suis sûr de :
-lorsque les convois 02 05 et 06 sont sur le tronçon entre le pont 2 et le pont 3 et que le pont 3 saute tout le monde s'arrête.
-le pont 3 réparé tout le monde redémarre
-le convoi 02 passe le pont et désactive sa réponse à la destruction du pont 3. Si le pont 3 saute alors que le convoi 02 est passé il poursuit sa route alors que les convois 05 et 06 attendent la réparation du pont.
Pour l'instant seul le convoi 02 désactive sa réponse. Il faut que je le fasse aussi pour 05 et 06.

La solution peut fonctionner plusieurs fois. A mon avis le principe est applicable pour éviter les carambolages mais je n'ai rien fait encore de ce côté.

Liste à faire pour la version 16
- implémenter la désactivation de la réponse à la destruction du pont 3 pour les convois 05 et 06
-stopper le convoi 06 avant le pont 2, faire sauter le pont 3 et ne pas le réparer , redémarrer le convoi 06 et vérifier qu'il s'arrête bien


Dis-moi ce que tu en penses !
Et surtout débusque les failles car il y en a sûrement !
PS la touche F12 cycle la vue entre les 2 ponts


Dernière édition par bexhausted le Dim 16 Juil 2017, 10:37 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Sam 15 Juil 2017, 10:23 am

Merci Bex, je regarderais ça une fois les autres modifications que je veux faire effectués, et si j'ai le temps.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Sam 15 Juil 2017, 10:54 am

Oui !
De toute façon c'est loin d'être terminé. C'est simplement pour que tu aies une idée de la direction que j'emprunte. Ce n'est pas dit que je tomberai pas dans une impasse.
Je te tiens au courant de la suite des tests.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Sam 15 Juil 2017, 9:40 pm

EXCELLENTE NOUVELLE !

Le trigger DELETE fonctionne sur les objets détruits ou endommagés !
C'est bien pratique du coup pour éviter les carambolages. Cela ne présentera pas toujours un intérêt mais pour les convois de la mission qui nous intéresse ce sera parfait, un camion endommagé n'ayant aucune chance de rejoindre sa base arrière autant qu'il disparaisse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Dim 16 Juil 2017, 10:37 am

MAJ V18
https://www.sugarsync.com/pf/D8818977_82798700_7514578

>>MODIFICATIONS

-Les Check Zone de vérification de pont détruit sont déclenchées par les WP situés à mi-chemin environ du pont 2. Cela évite que le pont 3 étant détruit avant le démarrage des convois le convoi 02 en tête s'arrête sur le pont 2 créant un inévitable accident sur ce pont. A priori ce système devrait gérer la plupart des situations.

-Ajout du compteur de véhicules largement inspiré du tien. Je n'ai modifié que le mode de déclenchement du Trigger Complex : il est activé par le premier convoi parvenant sur son WP d'entrée dans la ville.

-Modifié et MAJ des Subtitles qui identifient ce que font les MCUs situés juste en dessous d'eux

>> RESTE A FAIRE :
-Gestion des unités détruites ou endommagées

-Gestion des carambolages entre les convois suite à un arrêt du convoi de tête (attaque par un avion) : si la DCA est vivante elle provoque l'arrêt du convoi, donc le suiveur risque de percuter le dernier véhicule. D'autant qu'il me semble que les convois sans DCA ne s'arrêtent pas lorsqu'ils sont survolés par un avion ennemi ? Dans un premier temps on peut augmenter le délai de départ entre les convois 02 05 et 06 en esprérant que ça passe.

-Faire la même chose pour les autres convois 01, 03 et 04 !

- Si dans un premier temps (première phase) on imagine que les russes évacuent la ville et l'aéroport (encore entre leurs mains à ce moment) on pourrait faire partir le 07 de l'aéroport. Avec des Pe2 qui viennent se poser sur cet aérodrome avant que les Allemands le prennent pour évacuer le reste du personnel (et pourquoi pas Tchouikov encore là à ce moment ?). DBS Tip nous avait fait faire ça en FNBF et cela avait été une expérience exaltante. Les bleus ne savaient pas que nous devions aller récupérer des gens sur cet aéroport mais eux devaient le détruire.
Donc on doit se poser intact  sur l'aérodrome (à l'époque poser le Pe2 sans le casser c'était pas rien !), rouler un par un jusqu'au parking, arrêter les moteurs, attendre qu'un message s'affiche pour redémarrer les moteurs et laisser la place au suivant. Imagine : tu viens de prendre ta place sur le parking et là les sirènes se déclenchent ! L'aérodrome est attaqué et tu aperçois des He111 qui foncent vers toi. Tu ne peux pas bouger tant que les gens ne sont pas montés à bord ! Heureusement comme l' objectif des bleus est de détruire les hangars ils ne nous visent pas directement. Chaud ! Et redémarrer les moteurs pour quitter le parking est un bonheur indicible ! A voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Dim 16 Juil 2017, 11:47 am

Les deux terrains à côtés de la ville sont déjà aux mains des forces allemandes, il y a une attaque de char qui part du terrain le plus ^près du Don vers la ville. Donc, non pas possible de prévoir une évacuation.

Ne te prends pas le choux sur les convois, je ne cherche pas le truc parfait, car ce n'est pas possible pour l'instant, ou alors, cela va bouffer trop de ressource dans la mission. Bref, ça va pourrir la mission en risquant de la transformer en powerpoint. Donc pour moi, cela présente un intérêt limité.

Il ne me reste plus qu'à implémenter les Ju52 pour la réparation.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Dim 16 Juil 2017, 12:16 pm

En fait cela m'amuse de chercher à voir comment on peut résoudre ces problèmes.
Si cela ne sert pas maintenant peut être qu'un jour cela aura son utilité ?
On ne sait jamais peut-être qu'un jour les dev nous feront des unités endommagées ou détruites intelligentes qui deviennent transparentes pour les véhicules intacts ?
Ils ont bien modifié le Trigger Delete alors tout est permis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Dim 16 Juil 2017, 3:30 pm

Le delete a toujours fonctionné comme ça. La seule exception sont les trains. ;)
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Dim 16 Juil 2017, 6:59 pm

Il me semblait avoir fait à une époque des tests sur les véhicules qui ne m'avaient pas permis d'effacer les véhicules détruits ou endommagés.
D'ailleurs j'avais noté dans un doc peut-être sur une fiche du site IL2 Editor les temps imposés de disparition. Pour les trains je n'ai pas testé à nouveau. Pas grave j'ai découvert l'eau tiède !
Je m'attaque au problème de l' évasan en Pe2 (le même en Ju52 ?). Un petit TC sera le bienvenu je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Dim 16 Juil 2017, 7:43 pm

Pas si facile !
Pour l'instant il me faut 2 TC. Je ne sais pas si on peut faire moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Dim 16 Juil 2017, 9:21 pm

Un seul TC par Airfield pour 2 Evasan.
Par contre Stationary and alive cela veut bien dire que mon TC va se déclencher quand mon avion appelé Evasan sera à  l'arrêt  et en vie à l'intérieur de sa zone de surveillance ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Dim 16 Juil 2017, 10:07 pm

Oui, le Ct va réagir quand l'avion sera à l’arrêt (pas moteur coupé) et en vie.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Lun 17 Juil 2017, 9:03 am

Ok merci.
Je vais tester en mission solo une mission Evasan validée pour deux avions. Un  avion nommé Evasan décolle d'un AF A, se pose sur B. Chacun à leur tour ils doivent se rendre sur un parking bien précis et s'immobiliser.
Là si tout va bien un véhicule doit s'approcher de l'avion immobilisé sur le parking (moteurs tournant, merci Phoenix !), s'arrêter, un message s'affiche pour  dire que les passagers sont à bord et qu'il est prié de laisser la place au suivant.
Une fois que deux avions ont embarqué leurs passagers, RTB sur l'AF A sur lequel ils doivent se poser (peu importe où :-}) mais en vie et finish flight. Un message de félicitations du Petit Père des Peuples s'affiche (garantie authentique!).
Comme je suis flemmard je vais tout faire sur un seul AF et au sol.
Mon surnom est Aïs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Ploofy Lun 17 Juil 2017, 12:09 pm

Une question bête :
Vue qu'il faut un serveur dédié, comment vous testez vos mission ?
sur votre serveur dédié ? si oui, ça doit être chiant ! non ?
Sur RoF c'était simple de créer des missions et de les tester, mais sur BoS..
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Lun 17 Juil 2017, 4:53 pm

Ploofy : tu crées une mission en "Single" que tu enregistres dans le répertoire ...IL2BOS\data\Missions\ici tu crées le répertoire que tu veux (le mien s'appelle Missions Web).
En jeu tu ouvres dans le menu principal MISSIONS dans lequel tu trouveras ta mission.

En ce qui concerne ma mission Rescue : elle tourne.
Juste un dernier point, désactiver le Trigger Complex entre les eux avions de sauvetage. Jusque là je trichais en ne désactivant pas le fameux TC, il me suffisait donc d'avancer de quelques mètres puis de m'arrêter pour voir arriver la deuxième voiture avec mes passagers ! Pratique pour tester le reste de la mission mais en jeu il risque d'y avoir des tricheurs. La mission est prête y a plus qu'à tester !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Lun 17 Juil 2017, 6:44 pm

Ploofy a écrit:Une question bête :
Vue qu'il faut un serveur dédié, comment vous testez vos mission ?
sur votre serveur dédié ? si oui, ça doit être chiant ! non ?
Sur RoF c'était simple de créer des missions et de les tester, mais sur BoS..
Pour les trucs basic autre que les tests de charge, on fait comme Bex dit, en mode solo. Ensuite, pour uploader la mission, ça me prend une minute, puis une minute pour me connecter au serveur et lancer la mission, donc non, ce n'est aps in faisable. Tu as aussi la possibilité d'héberger sur le même PC où tu joues.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Lun 17 Juil 2017, 7:29 pm

La mission sauvetage fonctionne. Pour l'instant en solo sur le même aéroport sans quitter le sol les deux zones d'embarquement et de débarquer se trouvant à l'opposé de la piste.
En résumé :
- deux avions sont chargés de l'évacuation de personnel (ici 2 Pe87)
-ils doivent récupérer des gens documents photos (selon scénario) sur un aérodrome et revenir se poser sur leur aérodrome de départ en vie
-la procédure d'embarquement des passagers est spécifique. Une fois posé il faut se rendre sur un parking bien précis et y pénétrer l'un après l'autre. S'arrêter (les moteurs peuvent continuer à tourner), attendre que le véhicule vienne déposer les passagers puis sortir de la zone pour que le second avion puisse faire de même.
-Décoller puis revenir se poser en vie sur l'aérodrome de départ.
- chaque étape est ponctuée de messages attestant du bon déroulement de la procédure.
Voici quelques images qui éclairent un peu le propos je n'ai pas encore eu le temps de faire le briefing.
Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 YbSmRQn

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 IZgyzVX

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 WEREzoj

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Bb7SBJ5

J'ai utilisé au total 2 Trigger Complex et 4 check zone activés seulement quand on en a besoin. Economie economie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Lun 17 Juil 2017, 8:19 pm

A quoi te sert les checkzones, car moi je ferais ça avec un seul CT (sans trop me pencher la question) par base, en utilisant les filtres.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Lun 17 Juil 2017, 9:50 pm

Un TC par base qui valide un avion Evasan bien particulier. D'ailleurs j'ai été obligé de changer le nom qu'il devait valider parce qu'il me validait n'importe quel avion immobile et en vie, y compris un avion dans le décor !

Les Check zone :

-1 actif en début de mission avec un radius juste un peu supérieur au TC qui est inactif. Le Check zone valide l'arrivée d'un avion allié, active le TC. La CZ se désactive.

-Le TC s'il est activé fait son job : compte 1 Evasan, fait démarrer le véhicule etc et se désactive. L'embarquement terminé j'active deux Check Zone pour valider la sortie de la zone par le premier avion. Message pour le deuxième avion qui peut se présenter dans la zone. Les CZ de sortie se désactive et relance la première CZ.

-Lorsque le deuxième avion entre dans la zone la CZ réactive le TC qui fait son boulot si c'est le bon avion. Même scénario sauf qu'à la sortie du deuxième avion tout se désactive. J'active à ce moment la Check zone de l'AF de retour qui surveille l'arrivée d'un avion allié. Si oui elle active le TC qui vérifie si c'est le bon avion. Il en compte deux, fait afficher pour chacun un message et tout se désactive.
Après les CZ peuvent s'activer pour n'importe quel avion allié mais cela minimise le temps de fonctionnement des TC. On peut aussi préciser dans le scénario que telle piste de retour est réservée aux Evasan.
Il y a toujours moyen de faire mieux. Ce n'est qu'une solution et j'espère qu'elle sera améliorée.
Sans véhicule qui fait du spectacle il doit être possible de faire plus court en faisant entrer les deux avions ensemble dans la zone d'embarquement. Tous les deux valident le TC et c'est bon ils peuvent décoller.
La voiture oblige le pilote à attendre 1 mn 15 que la séquence soit terminée. Et le fait de devoir sortir de la zone met un peu de pression sur tout le monde. Ne pas se planter dans le décor ! Et si en plus un vol ennemi est signalé alors là c'est le pompon !

-Si cela t'intéresse je te passe le groupe Evasan avec l'aéroport de Plodovitoye (censé faire l'objet de l'évacuation) pour que les MCUs soient en place. Il y aura juste les MCUs de RTB à déplacer. Les deux groupes forment un ensemble cohérent. Il faut que je range un peu le groupe Evasan mais si un peu de bord...ne te fait pas peur(les MCUs sont très documentés par leur nom) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 5 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum