Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JDD 231 du 20/09/2019

5 participants

Aller en bas

JDD 231 du 20/09/2019 Empty JDD 231 du 20/09/2019

Message  Pips Ven 20 Sep 2019, 3:16 pm

Bonjour tous le monde,


Nous sommes dans la deuxième quinzaine de septembre et cela signifie que la prochaine mise à jour 3.201 n'est pas loin.

Celle-ci sera massive et apportera aussi beaucoup de nouveau contenu. Trois avions contrôlables, un bombardier IA, de nouveaux véhicules terrestres et bien sûr, la nouvelle carte - "Rheinland" (Opération "Bodenplatte"). Cette carte bat un nouveau record: 130 000 kilomètres carrés de terrain accessible (401 x 324 km), 176 000 kilomètres carrés de superficie totale (461 x 384 km), 225 villes et villages - un nombre record de grandes villes, 70 aérodromes - 67 d'entre eux ont historiquement un positionnement  correct recréée à l'aide de documents d'archives. Pour accroître les détails et la précision historique, nous avons utilisé pour la première fois 4 types d’aérodromes sur la même carte - avec des pistes en béton, en métal et non pavées ainsi que des bases sans pistes.


JDD 231 du 20/09/2019 Airfields_1.thumb.jpg.e8eb653fd665fee585ee4c8e6398626b
JDD 231 du 20/09/2019 Airfields_2.thumb.jpg.0f0f16b054729f157392eebe8565c38e
JDD 231 du 20/09/2019 Airfields_3.thumb.jpg.9ad95306692dc54e3ed5b053558388b4
JDD 231 du 20/09/2019 Airfields_4.thumb.jpg.1676a4654ec66f1453b005096c1da1f9


Pour peupler la carte d'immeubles européens, un nouveau «kit de construction» de blocs de villes européennes a été créé - cela a permis de représenter des villes très peuplées tout en conservant la configuration générale de la ville à laquelle elles appartiennent. Il existe de nouveaux modèles pour les grandes usines et de nombreux bâtiments uniques. Nous avons également utilisé activement le «kit de construction» des ponts développé précédemment.



JDD 231 du 20/09/2019 Urban_1.thumb.jpg.1b3b030976aa36d572e41f4381e76934
JDD 231 du 20/09/2019 Urban_2.thumb.jpg.b190f1d8053aca2775c7a618f5562160
JDD 231 du 20/09/2019 Nature_1.thumb.jpg.3acf0633f869db903edb68dc399349cf
JDD 231 du 20/09/2019 Nature_2.thumb.jpg.c66d01c456eb1c04ca96e6808d698c43
JDD 231 du 20/09/2019 Nature_3.thumb.jpg.216409fd78ab463fc7cd89e3db445eda
JDD 231 du 20/09/2019 Nature_4.thumb.jpg.be6f74a01d1fa54c67b81f6082a70cfb


Les caractéristiques du paysage, en particulier dans les régions montagneuses - les profondes vallées fluviales, les collines couvertes de forêts et les petites villes isolées créent une atmosphère particulière.



JDD 231 du 20/09/2019 Dist_1.thumb.jpg.18fea978b9ae2e4b690c92edc8a62ae3
JDD 231 du 20/09/2019 Dist_2.thumb.jpg.b1fe3fd0c2aad411f679994c2f87632a
JDD 231 du 20/09/2019 Vehicles_1.thumb.jpg.42ad25ebd82c5ef35fc4b894ac35a06d
JDD 231 du 20/09/2019 Vehicles_2.thumb.jpg.9508f766293f9376ff9a6018b4e97d6d


Revenons aux zones urbanisées. Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons pu créer une technologie permettant d’afficher des bâtiments trois fois plus loin qu’avant. Le rendu à de telles distances en raison de la quantité énorme de bâtiments visibles en même temps a nécessité l'utilisation intensive de technologies multithreads pour préparer les données. Nous avons rendu cette fonctionnalité facultative pour les utilisateurs qui ont un PC plus faible. Pour une carte comme "Rheinland" comportant de nombreuses villes, cela améliore vraiment la perspective et la convivialité. Bien sûr, cela est également utile pour d’autres cartes - par exemple, cela permet aux pilotes de bombardiers de repérer leurs cibles beaucoup plus tôt.



Et comme nous l’avions annoncé précédemment, pour Bodenplatte, nous avons créé 13 véhicules au total avec des modèles bien plus texturés et des textures améliorées.

;-] ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

JDD 231 du 20/09/2019 Empty Re: JDD 231 du 20/09/2019

Message  gris Ven 20 Sep 2019, 3:23 pm

Juste whaou !
gris
gris
Starshiy Leitienant
Starshiy Leitienant

Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 59
Localisation : l'isle adam

Revenir en haut Aller en bas

JDD 231 du 20/09/2019 Empty Re: JDD 231 du 20/09/2019

Message  Pips Ven 20 Sep 2019, 3:26 pm

Incontestablement très beau .........MAIS ...............> En observant très attentivement les screens ..............en dehors des grandes villes, il me semble que le reste de la carte est bien dépeuplé ........cela fait tout drôle par rapport aux cartes sur le front Russe ou on à vraiment des villes, des villages, des hameaux et même, parfois des fermes isolées comme sur la carte kuban...........Mais ce sont, peut être des screens pris avant peuplement de la campagne .... :-/
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

JDD 231 du 20/09/2019 Empty Re: JDD 231 du 20/09/2019

Message  Obelix Ven 20 Sep 2019, 5:06 pm

Non seules les villes les plus importantes sont représentées
Pas de hameaux ou de ferme isolée
De beaux terrains
C est le prix à payer pour un jeu qui tourne chez moi À 70-80 FPS
Après si tu aimes les diaporamas....
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

JDD 231 du 20/09/2019 Empty Re: JDD 231 du 20/09/2019

Message  Pips Ven 20 Sep 2019, 5:16 pm

Obelix a écrit:Non seules les villes les plus importantes sont représentées
Pas de hameaux ou de ferme isolée
De beaux terrains
C est le prix à payer pour un jeu qui tourne chez moi À 70-80 FPS
Après si tu aimes les diaporamas....

C'est un peu dommage à mon avis.....j'aurais préféré une carte un peu plus petite et un peu plus de visuels au sol (pour l'immersion entre autre).

Après ça ne m'empêchera pas de prendre du plaisir à voler dessus, rassures toi. Là ou je suis un poil surpris c'est que la carte Kuban est aussi très grande (bon, il y à beaucoup d'eau) et ils n'ont pas hésité à mettre ce qu'il fallait au sol...

Ils auraient pu, au moins, mettre quelques villages par ci par là............>
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

JDD 231 du 20/09/2019 Empty Re: JDD 231 du 20/09/2019

Message  Pollux18 Ven 20 Sep 2019, 6:24 pm

Elle est encore en WIP mais bon pas d'info pour le moment qui irait dans ce sens... :-/
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 49
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

JDD 231 du 20/09/2019 Empty Re: JDD 231 du 20/09/2019

Message  Pips Ven 20 Sep 2019, 6:30 pm

Pollux18 a écrit:Elle est encore en WIP mais bon pas d'info pour le moment qui irait dans ce sens... :-/


Euhhh !!! à ce niveau, je ne me fais pas trop d'illusions bien que dans le JDD de Han JE LIS BIEN :

225 villes et villages

Nous verrons bien .............!!!!! ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

JDD 231 du 20/09/2019 Empty Re: JDD 231 du 20/09/2019

Message  13 Ven 20 Sep 2019, 7:23 pm

ohooooooo


Des infos complementaires sur ça ? :
"Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons pu créer une technologie permettant d’afficher des bâtiments trois fois plus loin qu’avant. Le rendu à de telles distances en raison de la quantité énorme de bâtiments visibles en même temps a nécessité l'utilisation intensive de technologies multithreads pour préparer les données. Nous avons rendu cette fonctionnalité facultative pour les utilisateurs qui ont un PC plus faible"

C' est une option dans le moteur de jeu ? ... ça doit etre activé quelque part dans les reglages des drivers de nos cartes graphiques ?....quelle generation de carte est susceptible de prendre ça en compte ?... et d ailleurs ça concerne seulement la carte graphique ou le proc est concerné aussi ?... un rapport avec l hyperthreading des I7 ?
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

JDD 231 du 20/09/2019 Empty Re: JDD 231 du 20/09/2019

Message  Obelix Ven 20 Sep 2019, 7:26 pm

Settings graphic
Tu coches ou décoches l option


Dernière édition par Obelix le Ven 20 Sep 2019, 8:02 pm, édité 1 fois
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

JDD 231 du 20/09/2019 Empty Re: JDD 231 du 20/09/2019

Message  13 Ven 20 Sep 2019, 7:39 pm

J entends bien, mais ça ce sera coté jeu ... apres à voir quelle carte graphique supporte ça ... et si ce n est gere QUE par la carte ou pas ... cela dit ça m affolle pas hein , vu qu a chaque evolution majeure du jeu , je revoies mes reglages pour conserver une bonne fluidite , on verra bien si ça tourne sur ma 970 ....ou pas ... et sur quoi ça joue ... si comme je le redoute c est sur la quantite de memoire embarquée par la carte je suis marron ...on verra ...
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

JDD 231 du 20/09/2019 Empty Re: JDD 231 du 20/09/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum