JDD 231 du 20/09/2019
5 participants
Page 1 sur 1
JDD 231 du 20/09/2019
Bonjour tous le monde,
Nous sommes dans la deuxième quinzaine de septembre et cela signifie que la prochaine mise à jour 3.201 n'est pas loin.
Celle-ci sera massive et apportera aussi beaucoup de nouveau contenu. Trois avions contrôlables, un bombardier IA, de nouveaux véhicules terrestres et bien sûr, la nouvelle carte - "Rheinland" (Opération "Bodenplatte"). Cette carte bat un nouveau record: 130 000 kilomètres carrés de terrain accessible (401 x 324 km), 176 000 kilomètres carrés de superficie totale (461 x 384 km), 225 villes et villages - un nombre record de grandes villes, 70 aérodromes - 67 d'entre eux ont historiquement un positionnement correct recréée à l'aide de documents d'archives. Pour accroître les détails et la précision historique, nous avons utilisé pour la première fois 4 types d’aérodromes sur la même carte - avec des pistes en béton, en métal et non pavées ainsi que des bases sans pistes.
Pour peupler la carte d'immeubles européens, un nouveau «kit de construction» de blocs de villes européennes a été créé - cela a permis de représenter des villes très peuplées tout en conservant la configuration générale de la ville à laquelle elles appartiennent. Il existe de nouveaux modèles pour les grandes usines et de nombreux bâtiments uniques. Nous avons également utilisé activement le «kit de construction» des ponts développé précédemment.
Les caractéristiques du paysage, en particulier dans les régions montagneuses - les profondes vallées fluviales, les collines couvertes de forêts et les petites villes isolées créent une atmosphère particulière.
Revenons aux zones urbanisées. Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons pu créer une technologie permettant d’afficher des bâtiments trois fois plus loin qu’avant. Le rendu à de telles distances en raison de la quantité énorme de bâtiments visibles en même temps a nécessité l'utilisation intensive de technologies multithreads pour préparer les données. Nous avons rendu cette fonctionnalité facultative pour les utilisateurs qui ont un PC plus faible. Pour une carte comme "Rheinland" comportant de nombreuses villes, cela améliore vraiment la perspective et la convivialité. Bien sûr, cela est également utile pour d’autres cartes - par exemple, cela permet aux pilotes de bombardiers de repérer leurs cibles beaucoup plus tôt.
Et comme nous l’avions annoncé précédemment, pour Bodenplatte, nous avons créé 13 véhicules au total avec des modèles bien plus texturés et des textures améliorées.
Nous sommes dans la deuxième quinzaine de septembre et cela signifie que la prochaine mise à jour 3.201 n'est pas loin.
Celle-ci sera massive et apportera aussi beaucoup de nouveau contenu. Trois avions contrôlables, un bombardier IA, de nouveaux véhicules terrestres et bien sûr, la nouvelle carte - "Rheinland" (Opération "Bodenplatte"). Cette carte bat un nouveau record: 130 000 kilomètres carrés de terrain accessible (401 x 324 km), 176 000 kilomètres carrés de superficie totale (461 x 384 km), 225 villes et villages - un nombre record de grandes villes, 70 aérodromes - 67 d'entre eux ont historiquement un positionnement correct recréée à l'aide de documents d'archives. Pour accroître les détails et la précision historique, nous avons utilisé pour la première fois 4 types d’aérodromes sur la même carte - avec des pistes en béton, en métal et non pavées ainsi que des bases sans pistes.
Pour peupler la carte d'immeubles européens, un nouveau «kit de construction» de blocs de villes européennes a été créé - cela a permis de représenter des villes très peuplées tout en conservant la configuration générale de la ville à laquelle elles appartiennent. Il existe de nouveaux modèles pour les grandes usines et de nombreux bâtiments uniques. Nous avons également utilisé activement le «kit de construction» des ponts développé précédemment.
Les caractéristiques du paysage, en particulier dans les régions montagneuses - les profondes vallées fluviales, les collines couvertes de forêts et les petites villes isolées créent une atmosphère particulière.
Revenons aux zones urbanisées. Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons pu créer une technologie permettant d’afficher des bâtiments trois fois plus loin qu’avant. Le rendu à de telles distances en raison de la quantité énorme de bâtiments visibles en même temps a nécessité l'utilisation intensive de technologies multithreads pour préparer les données. Nous avons rendu cette fonctionnalité facultative pour les utilisateurs qui ont un PC plus faible. Pour une carte comme "Rheinland" comportant de nombreuses villes, cela améliore vraiment la perspective et la convivialité. Bien sûr, cela est également utile pour d’autres cartes - par exemple, cela permet aux pilotes de bombardiers de repérer leurs cibles beaucoup plus tôt.
Et comme nous l’avions annoncé précédemment, pour Bodenplatte, nous avons créé 13 véhicules au total avec des modèles bien plus texturés et des textures améliorées.
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
Re: JDD 231 du 20/09/2019
Juste whaou !
gris- Starshiy Leitienant
- Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 59
Localisation : l'isle adam
Re: JDD 231 du 20/09/2019
Incontestablement très beau .........MAIS ...............> En observant très attentivement les screens ..............en dehors des grandes villes, il me semble que le reste de la carte est bien dépeuplé ........cela fait tout drôle par rapport aux cartes sur le front Russe ou on à vraiment des villes, des villages, des hameaux et même, parfois des fermes isolées comme sur la carte kuban...........Mais ce sont, peut être des screens pris avant peuplement de la campagne ....
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
Re: JDD 231 du 20/09/2019
Non seules les villes les plus importantes sont représentées
Pas de hameaux ou de ferme isolée
De beaux terrains
C est le prix à payer pour un jeu qui tourne chez moi À 70-80 FPS
Après si tu aimes les diaporamas....
Pas de hameaux ou de ferme isolée
De beaux terrains
C est le prix à payer pour un jeu qui tourne chez moi À 70-80 FPS
Après si tu aimes les diaporamas....
Obelix- Livreur de Menhir
- Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Re: JDD 231 du 20/09/2019
Obelix a écrit:Non seules les villes les plus importantes sont représentées
Pas de hameaux ou de ferme isolée
De beaux terrains
C est le prix à payer pour un jeu qui tourne chez moi À 70-80 FPS
Après si tu aimes les diaporamas....
C'est un peu dommage à mon avis.....j'aurais préféré une carte un peu plus petite et un peu plus de visuels au sol (pour l'immersion entre autre).
Après ça ne m'empêchera pas de prendre du plaisir à voler dessus, rassures toi. Là ou je suis un poil surpris c'est que la carte Kuban est aussi très grande (bon, il y à beaucoup d'eau) et ils n'ont pas hésité à mettre ce qu'il fallait au sol...
Ils auraient pu, au moins, mettre quelques villages par ci par là............>
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
Re: JDD 231 du 20/09/2019
Elle est encore en WIP mais bon pas d'info pour le moment qui irait dans ce sens...
Pollux18- Maior
- Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 49
Localisation : Centre de la France
Re: JDD 231 du 20/09/2019
Pollux18 a écrit:Elle est encore en WIP mais bon pas d'info pour le moment qui irait dans ce sens...
Euhhh !!! à ce niveau, je ne me fais pas trop d'illusions bien que dans le JDD de Han JE LIS BIEN :
225 villes et villages
Nous verrons bien .............!!!!!
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
Re: JDD 231 du 20/09/2019
ohooooooo
Des infos complementaires sur ça ? :
"Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons pu créer une technologie permettant d’afficher des bâtiments trois fois plus loin qu’avant. Le rendu à de telles distances en raison de la quantité énorme de bâtiments visibles en même temps a nécessité l'utilisation intensive de technologies multithreads pour préparer les données. Nous avons rendu cette fonctionnalité facultative pour les utilisateurs qui ont un PC plus faible"
C' est une option dans le moteur de jeu ? ... ça doit etre activé quelque part dans les reglages des drivers de nos cartes graphiques ?....quelle generation de carte est susceptible de prendre ça en compte ?... et d ailleurs ça concerne seulement la carte graphique ou le proc est concerné aussi ?... un rapport avec l hyperthreading des I7 ?
Des infos complementaires sur ça ? :
"Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons pu créer une technologie permettant d’afficher des bâtiments trois fois plus loin qu’avant. Le rendu à de telles distances en raison de la quantité énorme de bâtiments visibles en même temps a nécessité l'utilisation intensive de technologies multithreads pour préparer les données. Nous avons rendu cette fonctionnalité facultative pour les utilisateurs qui ont un PC plus faible"
C' est une option dans le moteur de jeu ? ... ça doit etre activé quelque part dans les reglages des drivers de nos cartes graphiques ?....quelle generation de carte est susceptible de prendre ça en compte ?... et d ailleurs ça concerne seulement la carte graphique ou le proc est concerné aussi ?... un rapport avec l hyperthreading des I7 ?
13- Maior
- Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes
Re: JDD 231 du 20/09/2019
Settings graphic
Tu coches ou décoches l option
Tu coches ou décoches l option
Dernière édition par Obelix le Ven 20 Sep 2019, 8:02 pm, édité 1 fois
Obelix- Livreur de Menhir
- Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Re: JDD 231 du 20/09/2019
J entends bien, mais ça ce sera coté jeu ... apres à voir quelle carte graphique supporte ça ... et si ce n est gere QUE par la carte ou pas ... cela dit ça m affolle pas hein , vu qu a chaque evolution majeure du jeu , je revoies mes reglages pour conserver une bonne fluidite , on verra bien si ça tourne sur ma 970 ....ou pas ... et sur quoi ça joue ... si comme je le redoute c est sur la quantite de memoire embarquée par la carte je suis marron ...on verra ...
13- Maior
- Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes
Sujets similaires
» JDD 227 du 26/07/2019
» JDD 228 du 16/08/2019
» JDD 232 DU 27/09/2019
» JDD 233 DU 11/10/2019
» DD 219 du 15/03/2019
» JDD 228 du 16/08/2019
» JDD 232 DU 27/09/2019
» JDD 233 DU 11/10/2019
» DD 219 du 15/03/2019
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum