JDD 233 DU 11/10/2019
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JDD 233 DU 11/10/2019
salut!
Nous continuons notre mouvement vers la sortie de Battle of Bodenplatte, mais même près de la ligne d'arrivée, nous trouvons toujours des opportunités pour améliorer l'ensemble du projet. Cette fois, nous avons trouvé un moyen d'implémenter une optimisation significative d'une partie du moteur graphique responsable de l'affichage des nuages. En plus d'une augmentation significative des FPS sur les paramètres de nuages existants, cela nous a permis d'ajouter un paramètre supplémentaire pour la qualité des nuages appelé "Extreme". Cette option est appelée ainsi car elle associe des performances légèrement supérieures à une réduction significative de l’effet «ébullition» des nuages, qui apparaît lorsque vous regardez de côté la direction du mouvement. Nous avons également considérablement amélioré la clarté des formes et des limites des nuages. Nos nuages ont toujours été beaux sur les réglages hauts, mais avec l’ajout de cette nouvelle option, leur qualité visuelle et leur réalisme ont considérablement augmenté. Cependant, il vaut mieux voir un exemple:
Le travail sur le projet Tank Crew bat son plein et de nouveaux ajouts sont à prévoir dans les mois à venir. Tout d'abord, à la fin du mois d'octobre, le projet acquiert son principal composant de jeu, à savoir deux campagnes scriptées, basées sur des événements historiques de la bataille de Prokhorovka.
Deuxièmement, notre prochaine mise à jour inclura une nouvelle fonctionnalité de commandement pour le char et le commandant de peloton. Troisièmement, avant la fin de l'année, nous attendons de nos partenaires de DigitalForms qu'ils complètent deux nouveaux véhicules blindés: le canon Automoteur soviétique SU-122 et le char moyen allemand Panzerkampfwagen V "Panther". Le modèle tridimensionnel de l'extérieur du "Panther" est prêt à être utilisé alors que le SU-122 est déjà terminé et que des travaux sont en cours pour texturer l'intérieur et créer des animations pour son équipage:
Voilà voilà !!!
Nous continuons notre mouvement vers la sortie de Battle of Bodenplatte, mais même près de la ligne d'arrivée, nous trouvons toujours des opportunités pour améliorer l'ensemble du projet. Cette fois, nous avons trouvé un moyen d'implémenter une optimisation significative d'une partie du moteur graphique responsable de l'affichage des nuages. En plus d'une augmentation significative des FPS sur les paramètres de nuages existants, cela nous a permis d'ajouter un paramètre supplémentaire pour la qualité des nuages appelé "Extreme". Cette option est appelée ainsi car elle associe des performances légèrement supérieures à une réduction significative de l’effet «ébullition» des nuages, qui apparaît lorsque vous regardez de côté la direction du mouvement. Nous avons également considérablement amélioré la clarté des formes et des limites des nuages. Nos nuages ont toujours été beaux sur les réglages hauts, mais avec l’ajout de cette nouvelle option, leur qualité visuelle et leur réalisme ont considérablement augmenté. Cependant, il vaut mieux voir un exemple:
Le travail sur le projet Tank Crew bat son plein et de nouveaux ajouts sont à prévoir dans les mois à venir. Tout d'abord, à la fin du mois d'octobre, le projet acquiert son principal composant de jeu, à savoir deux campagnes scriptées, basées sur des événements historiques de la bataille de Prokhorovka.
Deuxièmement, notre prochaine mise à jour inclura une nouvelle fonctionnalité de commandement pour le char et le commandant de peloton. Troisièmement, avant la fin de l'année, nous attendons de nos partenaires de DigitalForms qu'ils complètent deux nouveaux véhicules blindés: le canon Automoteur soviétique SU-122 et le char moyen allemand Panzerkampfwagen V "Panther". Le modèle tridimensionnel de l'extérieur du "Panther" est prêt à être utilisé alors que le SU-122 est déjà terminé et que des travaux sont en cours pour texturer l'intérieur et créer des animations pour son équipage:
Voilà voilà !!!
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
Re: JDD 233 DU 11/10/2019
Alors, juste deux petites réflexions :
1/ ENFIN!!! ils se décident à travailler sur les nuages .....c'était une vieille demande de la communauté et de bibi également!!
2/ TANK CREW .............> Je ne sais pas qui à bien pu leur donner la liste des chars à produire mais, autant le "Panther" est attendu (par moi en tous les cas), autant le SU-122 ???????
Un canon d'assaut, presque totalement dépourvu de moyen Anti-chars (sauf sur de petits chars légers) ......pour le moment, sur Prokhorovka, les Russes n'ont RIEN à opposer aux "TIGER" ou au futur "Panther" !!!!!!!!!
Pourquoi n'avoir pas prévu (au moins) un SU-85 pourtant présent pour la première fois sur le front lors de la bataille de Kursk???
Avec son canon long de 85mm et sa taille "basse", lui, aurait pu donner le change aux Allemands!!!!!
En l'état actuel des choses les combats sont totalement déséquilibrés ...
C'est dommage et je ne parle même pas du Front Ouest ou si nous voulons faire une campagne AIR/TERRE .......Je ne vois vraiment pas quoi utiliser côté Alliés ???? à part le malheureux Sherman !!!!
1/ ENFIN!!! ils se décident à travailler sur les nuages .....c'était une vieille demande de la communauté et de bibi également!!
2/ TANK CREW .............> Je ne sais pas qui à bien pu leur donner la liste des chars à produire mais, autant le "Panther" est attendu (par moi en tous les cas), autant le SU-122 ???????
Un canon d'assaut, presque totalement dépourvu de moyen Anti-chars (sauf sur de petits chars légers) ......pour le moment, sur Prokhorovka, les Russes n'ont RIEN à opposer aux "TIGER" ou au futur "Panther" !!!!!!!!!
Pourquoi n'avoir pas prévu (au moins) un SU-85 pourtant présent pour la première fois sur le front lors de la bataille de Kursk???
Avec son canon long de 85mm et sa taille "basse", lui, aurait pu donner le change aux Allemands!!!!!
En l'état actuel des choses les combats sont totalement déséquilibrés ...
C'est dommage et je ne parle même pas du Front Ouest ou si nous voulons faire une campagne AIR/TERRE .......Je ne vois vraiment pas quoi utiliser côté Alliés ???? à part le malheureux Sherman !!!!
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
Re: JDD 233 DU 11/10/2019
Pour le point numéro 1, ils n’ont malheureusement retravaillé que le côté esthétique et pas le bug d’anticrenelage avec les avions qui semblent être une limitation du moteur physique.
Pollux18- Maior
- Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 49
Localisation : Centre de la France
Re: JDD 233 DU 11/10/2019
Coté alliés -US à 90%- ils peuvent mettre du M10 Wolverine et du M26 Pershing ' présent à la bataille de Remagen et durant toute la percée sur le Rhin et l'Allemagne
duel entre un Panther et un Pershing dans les rue de Cologne !
duel entre un Panther et un Pershing dans les rue de Cologne !
Ploofy- Maior
- Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice
Re: JDD 233 DU 11/10/2019
[quote="Ploofy"]Coté alliés -US à 90%- ils peuvent mettre du M10 Wolverine et du M26 Pershing ' présent à la bataille de Remagen et durant toute la percée sur le Rhin et l'Allemagne
duel entre un Panther et un Pershing dans les rue de Cologne ![unquote]
Oui, sauf que pour me moment, point de M-10, Wolverine, ou M26 Pershing à l'horizon !!!
duel entre un Panther et un Pershing dans les rue de Cologne ![unquote]
Oui, sauf que pour me moment, point de M-10, Wolverine, ou M26 Pershing à l'horizon !!!
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
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