Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

JDD 228 du 16/08/2019

+4
gris
Yogi
Phoenix
Pips
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty JDD 228 du 16/08/2019

Message  Pips Sam 17 Aoû 2019, 12:02 pm

Bonjour chers amis!



Comme vous le savez, pour bien travailler, il faut bien se reposer. Pendant que la saison estivale se poursuit et que nos collègues partent en vacances, je vais vous dire à quel point il est important pour un pilote militaire de pouvoir économiser et dépenser correctement ses forces au combat.
Vous vous êtes probablement déjà rendu compte que, dans l'agenda d'aujourd'hui, je souhaite parler de notre nouvelle modélisation de la physiologie des pilotes, que nous préparons pour la publication dans la prochaine mise à jour. Nos testeurs bêta recevront ce modèle pour des tests aujourd'hui.

À propos de la physiologie des pilotes:

Le nouveau modèle de physiologie met avant tout l'accent sur une imitation plus réaliste de la tolérance d'une personne à une charge G élevée. Bien que ce ne soit pas le seul changement dans la physiologie du pilote, vous le remarquerez probablement en premier, alors parlons-en plus en détail.

Comme vous le savez, nous sommes tous différents et chacun de nous a une endurance, une force physique et une capacité à résister aux facteurs environnementaux négatifs. Par conséquent, la capacité d’un pilote donné à supporter une charge G élevée est, bien entendu, purement individuelle et dépend de nombreux facteurs: âge, état de santé, forme physique, si un pilote a bien dormi la nuit précédente, s'il a mangé, depuis combien de temps et même quel est son état émotionnel. Bien entendu, nous ne pouvons pas collecter toutes ces informations sur vous et prendre en compte tous ces facteurs de manière aussi détaillée. un tel modèle serait excessivement complexe, même s’il permettrait probablement une meilleure immersion du joueur dans la réalité virtuelle. Néanmoins, nous avons constaté que l’approche la plus raisonnable serait de choisir un certain modèle moyen d’une physiologie moyenne des pilotes. Par «pilote moyen», nous entendons un pilote qualifié en bonne condition physique, qui effectue souvent des acrobaties aériennes. Un grand nombre d'études médicales différentes avec les statistiques collectées des expériences avec des pilotes et des volontaires nous viennent en aide. Sur cette base, il est possible d’établir un «moyen terme» de la tolérance humaine typique à une charge G élevée.

La première chose à laquelle tous les chercheurs prêtent attention est le fait que la quantité de G, à la fois positive (lorsqu'un pilote est "pressé" sur son siège) et négative (lorsqu'un pilote est "tiré" de son siège et "pend les harnais ») dépend principalement de la durée de la charge G et du taux d'application de la charge G. Par exemple, à + 6 G positif, le pilote «moyen» perd conscience au cours des 5 à 8 premières secondes, mais le même pilote maintient avec succès + 5G pendant environ 40 secondes, si le taux d’application de G-charge était inférieur à 1 G / seconde. Cependant, si vous créez le même + 5G en seulement 1 à 2 secondes, une perte de conscience surviendra en 5 à 7 secondes. En médecine aéronautique, ce phénomène s’explique par «l’hémodynamique» du système cardiovasculaire. Le corps a besoin de temps pour se mobiliser et commencer à lutter efficacement contre la surcharge. Ceci est illustré dans le tableau de l'article écrit par Anne M. Stoll, "La tolérance humaine au G positif, tel que déterminé par les paramètres physiologiques" publiée dans The Journal of Aviation Medicine en 1956:


JDD 228 du 16/08/2019 G-time.jpg.d721c141b784cc24f22ea9043a60afff

Comme vous pouvez le constater, les pilotes tolèrent beaucoup mieux les charges positives que les charges négatives.

De plus, nous prenons maintenant en compte le facteur de fatigue du pilote, sur la base des données susmentionnées. Cela signifie que chaque manœuvre de pilote exécutée avec une charge volumineuse importante n’est plus vaine et que plus un pilote est actif, plus son équipage et lui-même subiront une charge supplémentaire. Si le pilote est déjà fatigué par les combats, sachez qu'un nouvel adversaire engagé dans la bataille aura un avantage considérable et que vous devriez peut-être vous échapper du combat et reprendre votre souffle. Cela peut vous prendre quelques minutes.

Une autre partie importante de ce travail est la reconfiguration des effets visuels de la déficience visuelle. Nous l'avons parfaitement respecté dans l'ordre décrit dans la littérature scientifique. Premièrement, sous l'influence de la charge en g positif, un pilote commence à perdre la perception des couleurs (ce que l'on appelle un "gris visuel"). Ensuite, son champ de vision périphérique (ou «vision tunnel») se rétrécit, jusqu'à ce qu'il devienne complètement noir dans les yeux (un «black-out»). La déficience visuelle est également accompagnée d'une perte auditive. Sur une charge négative, l'effet de «vision tunnel» et de perte de perception des couleurs ne se produit pas car, contrairement à une surcharge positive, le nerf optique ne manque pas d'oxygène. Par contre, le pilote ressent une pointe de sang sur la tête, qui se manifeste par l’apparence d’une teinte rouge perceptible de la vision (ce que l’on appelle une «panne»), et la netteté de la vision se détériore également.

J'ai déjà évoqué plusieurs fois une «perte de conscience». Oui, nous simulons maintenant cet état aussi. Un pilote peut perdre conscience à des charges g positives ou négatives importantes si le seuil de sa tolérance physiologique est dépassé (en tenant compte de la durée des charges g, du rythme de leur création et de la fatigue accumulée). Une perte de conscience à la charge positive est une panne de courant, bien que même après avoir complètement perdu la vue, le pilote est toujours capable de contrôler son avion pendant un certain temps. Au niveau négatif, la perte de conscience survient de manière plus inattendue, et le seul moyen de la déterminer à terme est une forte détérioration de l’acuité visuelle. Des études ont montré que, selon un certain nombre de facteurs, la durée habituelle d'un verrou G-lock peut aller de 10 à 15 secondes et que, pendant cette période, l'aéronef restera incontrôlable. Gardez à l'esprit que chaque perte de conscience ultérieure vous coûtera encore plus de temps et d'énergie. Les pilotes de chasse de la Seconde Guerre mondiale étaient très humains, pas Superman, et ils subissaient des charges G très élevées, même dans les avions à piston.

Une autre caractéristique de ce modèle est une combinaison anti-g pour le pilote. En moyenne, selon diverses études, la combinaison anti-g augmente de 1,5 à 2 G le seuil de tolérance physiologique à la charge positive, de sorte que les pilotes portant la combinaison anti-g bénéficieront certainement d'un avantage significatif en combat aérien. La combinaison anti-g n'affecte pas la tolérance à une charge négative.

En conclusion, je voudrais mentionner que nous avons également limité la capacité du pilote à survoler à une vitesse supérieure à 400 km / h ou sous l’influence d’une charge positive supérieure à + 3G (qui est la limite physiologique en vol). termes de la capacité d’une personne à sortir de son siège). Ces chiffres font référence à un pilote en bonne santé; En cas de blessure, sortir de la cabine de pilotage sera encore plus difficile pour un équipage.
L'effet du modèle d'hypoxie sur le modèle de tolérance à la charge g a également été affiné et tiendra mieux compte de la pression atmosphérique.

En préparant la sortie d'un nouveau modèle de physiologie, nous comprenons que pour certains joueurs, cela est incompréhensible et pas évident au début. Par conséquent, nous vous avons laissé la possibilité de choisir un modèle de physiologie simplifié dans les paramètres de réalisme, qui fonctionnera de manière assez similaire au modèle actuel et ne tiendra pas compte de la fatigue du pilote, de l'hémodynamique de son système cardiovasculaire ni de la limite d'endurance du pilote. en fonction de la durée des charges g ou du rythme de leur création. De plus, dans un modèle simplifié, votre équipage ne pourra pas perdre conscience. Dans le même temps, ce modèle simple utilisera les nouveaux effets reconfigurés des troubles de la vue et de l'audition et la magnitude de la charge g à laquelle ces troubles se produisent sera adaptée aux données actualisées du nouveau modèle.

Nous espérons vraiment que le nouveau modèle de physiologie du pilote rendra le jeu plus intéressant et modifiera de manière significative la tactique du combat aérien. Les joueurs devront donc s’occuper de la condition physique du pilote et faire plus attention aux manœuvres actives, ce qui nous rapprochera un peu plus de la réalité du combat aérien.

Nouvelles de Jason



Bodenplatte progresse bien!


Nous continuons à travailler sur la carte BOBP et sa vaste liste d’aérodromes et de zones urbaines, ce qui est plutôt nouveau pour nous. Cette carte a été un défi comme jamais auparavant et elle fonctionne en version bêta, mais il reste encore un petit chemin à parcourir. Cependant, nos trois derniers avions alliés avancent bien. Découvrez cette belle formation de puissance aérienne américaine vintage et un tir bonus de la Tempest en vol. La Tempest continue d’être peaufinée et améliorée après le premier cycle de tests bêta et le P-38 est également en version bêta avec de petites modifications nécessaires. Le P-51D arrivera bientôt en version bêta. Les trois avions sont assez complexes. Les différentes philosophies de conception de chaque pays sont devenues évidentes à mesure que nous fabriquons de plus en plus d’avions.

Nous devons rappeler à tous que ces avions sont toujours des travaux en cours, de sorte que certains détails de ces images peuvent changer.

JDD 228 du 16/08/2019 Duo_1.jpg.131f4672bf673b6bbc412d51185681f9
JDD 228 du 16/08/2019 Trio_1.thumb.jpg.bfefcd9f8c6bc430b97a0559072bf724
JDD 228 du 16/08/2019 Trio_2.jpg.94fbb6557c8843e5bd0e125b1f70a6f7
JDD 228 du 16/08/2019 Airfield_1.jpg.bda130a11c3da574c58d7e28ea400f0e
JDD 228 du 16/08/2019 Airfield_2.jpg.02b7a64b196b739dc07f3f7799f8156f
JDD 228 du 16/08/2019 Airfield_3.jpg.f83e6a8b5139e8218e5b22baab02a13a
JDD 228 du 16/08/2019 Tempest_1.jpg.158c0d6ec6b24913388ba5541756afeb
JDD 228 du 16/08/2019 P-38_1.jpg.d969627642fb8a42eb9bad41dacef361
JDD 228 du 16/08/2019 P-51_1.jpg.822b1a1788ecc73f3a1e96ba14177bae


En selle Cowboy!


Notre «Poney» P-51D-15 approche de la phase de bêta alors que nous finissons le modèle de cockpit et externe. Voici les premières photos du cockpit du P-51D. Notre équipe de modèles a fait un autre travail formidable!

JDD 228 du 16/08/2019 Pony_Cockpit_1.jpg.f8244fa96c7fc45f0e44c91ca05d7139
JDD 228 du 16/08/2019 Pony_Cockpit_2.jpg.ed5d1bfbfc0ab34ba8355a393289f355
JDD 228 du 16/08/2019 Pony_Cockpit_3.jpg.ba36ed57ff0bf7f8328eb9a48f66cdbd

Images personnelles dans les cockpits


Une autre demande populaire concerne la possibilité de placer une image personnelle dans le cockpit de votre avion. Nous avons maintenant ajouté cette possibilité.

JDD 228 du 16/08/2019 GF_USA.jpg.e0679060d554308d5c206d4a5fb6c50d
JDD 228 du 16/08/2019 GF_UK.jpg.e277d362b88b7ab3246406025f56971f
JDD 228 du 16/08/2019 GF_Ru.jpg.4fd36295c403a8b66c8fec3960c2ee2d


Nouvelle distance de vue pour les avions

Oui, à la demande générale, nous avons accru la visibilité des avions lointains. Cela a été un défi technique difficile, mais nous pensons que les pilotes de Sturmovik apprécieront cette nouvelle réalité. Pouvez-vous repérer les avions lointains? Nous sommes toujours en train d’améliorer la fonctionnalité, mais elle est en cours de test.


Prochains avions collecteurs en pré-annonce


Enfin, nous avons entamé les travaux préliminaires sur quelques beaux avions "collectors". Nous ne les annonçons pas encore, mais ils seront disponibles en pré-commande plus tard cette année, puis dans votre hangar l’année prochaine. Désolé, pas encore d'indices!





JDD 228 du 16/08/2019 2451055177 JDD 228 du 16/08/2019 2451055177
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  Pips Sam 17 Aoû 2019, 12:05 pm

Pas d'autres commentaires que celui-ci




JE B***E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JDD 228 du 16/08/2019 700090656 JDD 228 du 16/08/2019 700090656


En mode FULL REAL .............les combats aériens vont prendre une toute autre dimension !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JDD 228 du 16/08/2019 1107167865


PS.....Petite critique:.....................> Ils pourraient donner les noms des prochains avions "collectors"
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  Phoenix Sam 17 Aoû 2019, 12:21 pm

Admirez les terrains de Boddenplate, on est plus chez Jo le clodo à l'est. JDD 228 du 16/08/2019 1393913250
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  Yogi Sam 17 Aoû 2019, 7:26 pm

Franchement, le P-51 est propre.
Ca promet, même si j'attends surtout le Tempest ;-)

Merci Pips pour la traduction complète !

Yogi
Maior
Maior

Messages : 227
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : à deux jours de marche d'un village d'irréductibles

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  gris Sam 17 Aoû 2019, 7:55 pm

Vraiment ça promet !
même si pendant mon retrait je suivais ça de loin, ça continue dans le bon sens .
Déjà depuis que j'ai une nouvelle becanne j'ai l'impression d'un tout autre jeu
mais quand je voit les screens , ça bave sec !

merci pips pour la traduction
gris
gris
Starshiy Leitienant
Starshiy Leitienant

Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 59
Localisation : l'isle adam

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  Invité Sam 17 Aoû 2019, 8:53 pm

Oui superbes airfields...mais il va me falloir un GPS pour retrouver la bonne piste sur ces immenses aérodromes !
Déjà que sur certains AF russes je me perdais ...

Vraiment difficile de patienter avec toutes ces superbes images.
Et supplice de Tantale avec les avions collectors annoncés !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  Ploofy Dim 18 Aoû 2019, 3:12 pm

bexhausted a écrit:
Et supplice de Tantale avec les avions collectors annoncés !

en passant devant une église, ce matin, je suis allé brûler un cierge pour un B25 ( ce dont je suis presque sure )....et un Arado 234 (oui je sais, je rêve... mais le cierge était très gros !)
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  Pips Dim 18 Aoû 2019, 4:02 pm

Ploofy a écrit:
bexhausted a écrit:
Et supplice de Tantale avec les avions collectors annoncés !

en passant devant une église, ce matin, je suis allé brûler un cierge pour un B25 ( ce dont je suis presque sure )....et un Arado 234 (oui je sais, je rêve... mais le cierge était très gros !)

Bah je suis comme toi, j'attends le B-25 comme le Messie.............

Par contre l'Arado 234.....................> bof bof !!!  sur IL-2 1946 (je sais, ça n’a rien à voir mais ça donne une indication) je le trouvais difficilement pilotable (peu ou pas de vue, sauf au travers d'un ridicule petit périscope), un pilotage aléatoire...j'en passe et des meilleures !!:-[


Aller ...............> j'espère le B-25 pilotable et le C-47 (DC3 / li-2) qui manque depuis que le JU-52 et les paras sont sortis !!.....mais je ne me fais aucune illusion, JAMAIS ces deux là ne sortiront ensembles ...pas assez de tunes en vue!!! :-[ :-((
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  Yogi Dim 18 Aoû 2019, 10:35 pm

Perso, l'Arado 234, s'ils le sortent en Collector, je le prends.

Yogi
Maior
Maior

Messages : 227
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : à deux jours de marche d'un village d'irréductibles

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  13 Dim 18 Aoû 2019, 10:55 pm

"mais il va me falloir un GPS pour retrouver la bonne piste sur ces immenses aérodromes !
Déjà que sur certains AF russes je me perdais ..."

Ben au sol ouais ça risque d etre assez rigolo ....

Je suis  nul en navigation ceci dit là vu la taille des airfields et leur forme reconnaissable de loin , je me dis que ça devrait au final plutot m aider , et pareil pour les villes , qui d apres ce que j ai compris seront reconnaissables/identifiables  en vol de "loin" alors que la jusqu a maintenant excepte certaines comme stalingrad fallait ouvrir la carte et regarder si le contour et l environnement etait conforme a ce qu on voyait en vol pour se situer ...'genre tout en etant physiquement pile au dessus ....

ah non on est pas a volgofulgurgrad regardes y a pas la riviere qui fait un virage  juste derriere, on est plutot a fulgurograd  .  
La il me semble que d apres ce qu on voit en vol on devrait etre en mesure de se situer .. enfin c est ce que j ai cru comprendre ...et ce que j espere .

J attends cette carte et ses avions  avec impatience ... le Tempest surtout ....et je les attends GRAVE !!!!! et je ne parle meme pas du Mosquito ...ah bah oui ...le Mosquito c est le graal !!!!!

Le B25 ca va de soi je ne vois pas comment on ne l aurait pas en pilotable alors que tout le boulot aura ete fait pour qu on l ai en IA ...enfin il me semble hein ...

L arado 234 ouaip je prends , plutot sympa mais pas un truc sur lequel je volerai regulierement ... m enfin tout ça je m en fous , je veux le Tempest et le Mosquito ...

Avec le Tempest et le Mosquito ca elargirait la ....monogamie ....^^... IL2/PE2  dans laquelle je m eclate !!!!!!    ce sont deux avions qui ouvrent encore plus  de perspectives ...ils sont bien plus multiroles ..  ah et puis le mossie il est booooooooooooooooo
JDD 228 du 16/08/2019 330798549
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  Pips Lun 19 Aoû 2019, 12:43 pm

Yogi a écrit:Perso, l'Arado 234, s'ils le sortent en Collector, je le prends.

Ah ma critique n'empêchera pas que je le prenne aussi...........> mais de là, à voler régulièrement dessus .............. ;-{
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  Ploofy Lun 19 Aoû 2019, 4:03 pm

Non mais j'ai dit Arado juste comme ça, en passant, je me doute bien qu'il y a une chance sur 150.000.000 pour le voir dans le jeu !

je pense qu'avec un B25 et un DC3  on est beaucoup plus proche de la réalité....mais je me demande ce qu'il vont mettre coté Axe...ha oui, suis-je bête,... un Arado ! ;-]
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  Pollux18 Lun 19 Aoû 2019, 4:06 pm

Un Fieseler Storch Fi 156... :**) :**)
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 49
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  Pips Lun 19 Aoû 2019, 4:31 pm

JDD 228 du 16/08/2019 Enfant-pleurs-pere-noel




















JDD 228 du 16/08/2019 700090656 JDD 228 du 16/08/2019 700090656 JDD 228 du 16/08/2019 700090656
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  gris Lun 19 Aoû 2019, 8:50 pm

Je me souviens en storch une fois avec la jg52 ont a fait une sortie sur un serveur
a 4 storch , et on devait aller se poser sur une base ennemie et redécoller ...
personne n'est revenu !
gris
gris
Starshiy Leitienant
Starshiy Leitienant

Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 59
Localisation : l'isle adam

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  Invité Mar 27 Aoû 2019, 12:53 pm

Je viens de prendre conscience de l'étendue de cette carte.
Voyant que les objectifs de Market Garden sont présents il est sûr et certain que nous aurons le C47.
Sinon à quoi ça sert que Douglas se décarcasse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  Pips Mar 27 Aoû 2019, 2:41 pm

bexhausted a écrit:Je viens de prendre conscience de l'étendue de cette carte.
Voyant que les objectifs de Market Garden sont présents il est sûr et certain que nous aurons le C47.
Sinon à quoi ça sert que Douglas se décarcasse ?

Ca c'est pas gagné !!! en tous les cas, pour le moment, aucun signe plus ou moins probant :-((
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  Phoenix Mar 27 Aoû 2019, 3:15 pm

Il faut y croire Pips, si t'y crois pas, tu pars chez le clan des insatisfaits. :-[
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  Pips Mar 27 Aoû 2019, 3:42 pm

Phoenix a écrit:Il faut y croire Pips, si t'y crois pas, tu pars chez le clan des insatisfaits. :-[

Je n'y crois pas mais je ne suis pas un insatisfait .................évites de penser des choses sur les autres sans fondement ... :-[
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  Phoenix Mar 27 Aoû 2019, 5:49 pm

Comment ça tu as un truc coincé dans le fondement. :-}
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  F/JG300_Carolus Jeu 29 Aoû 2019, 4:14 pm

Oui Oui un Storch ! pour faire des missions avec récup de pilotes
mais pas comme le Po2 qui ne se pose que nul part.
merci pour la trad !
à ciao dans les cieux virtuels ! vous allez nous botter les fesses avec votre P51 et le p38 va nous découper en rondelles

F/JG300_Carolus
Starshiy Leitienant
Starshiy Leitienant

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  Phoenix Jeu 29 Aoû 2019, 4:38 pm

Carolus, on est pas des chasseurs nous, on est spécialisé dans la destruction des bars d'escadrille, histoire d'attaquer l’ennemie au moral. Et puis, on aime bien les deux camps (d'ailleurs, si un jour vous cherchez des malades pour piloter des Ju52, on est là).

Par contre, un truc va changer pas mal de chose pour la chasse, ce sont les voiles noir et rouge. Il y a pas mal de chasseur qui vont devoir revoir leur pilotage, et c'est pareil pour les ressource en attaque au sol. :**)
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  gris Ven 30 Aoû 2019, 11:13 am

Moi j'ai commander une gaine anti g une bonne marque ! playtex !
gris
gris
Starshiy Leitienant
Starshiy Leitienant

Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 59
Localisation : l'isle adam

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  Yogi Ven 30 Aoû 2019, 11:28 am

D'ailleurs notre dernier largage de paras en plein jour, avec un camo été au mois de novembre, à moins d'1km des lignes ennemies, s'est miraculeusement bien passé !

Yogi
Maior
Maior

Messages : 227
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : à deux jours de marche d'un village d'irréductibles

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  13 Ven 30 Aoû 2019, 7:03 pm

Ouais enfin ...quand meme hein , tant qu' à faire dans le gainage moche par essence , faut quand meme que le modele soit presentable dedans ....enfin ce que  j en dis ...



On est d accord ? l ensemble anti G est quand meme pas des plus affriolants , mais la louloutte rattrappe le truc ..un gainage moche sur un truc moche , c est pire qu un truc moche sans rien ...

Je sors ... en courant ...
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

JDD 228 du 16/08/2019 Empty Re: JDD 228 du 16/08/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum