Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[MISSION] Mercredi 6 septembre : Kuban La bataille d'Anapa

+5
Obelix
-IRRE-Biluf
Colo
Pips
Phoenix
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[MISSION] Mercredi 6 septembre : Kuban La bataille d'Anapa - Page 2 Empty Re: [MISSION] Mercredi 6 septembre : Kuban La bataille d'Anapa

Message  Phoenix Mer 06 Sep 2017, 8:13 pm

Oui, il y a de la place Skywaxer, vous êtes plus que les bienvenus, on a besoin de chasseur allemand.


Le serveur est lancé. Les bases ne se débloqueront qu'à 21h. Au déblocage des bases, la mission commence. Je vous invite à vous connecter sur TS avant pour discuter tactique si besoin. Je serais sur le ts à 20h45.

Le serveur est : Vercingetorix Mission
Mote de passe (en minustcule) : merlin


Ps : Les vues externes sont activés, afin de mieux gérer le taxing, vu que je n'ia pas eu le temps de fournir un screenshot de charque terrain, et vu qu'il y a pas mal de champ dan sles terrain, je préfère éviter les problème de localisation de piste, et de percussion. La vue externe n'est pas là pour jouer au radar, mais juste pour aider au taxing, ou alors suivre l'action en mode bernardo.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Mercredi 6 septembre : Kuban La bataille d'Anapa - Page 2 Empty Re: [MISSION] Mercredi 6 septembre : Kuban La bataille d'Anapa

Message  NN_Fahrenheit Jeu 07 Sep 2017, 1:04 am

Merci Phoenix ! Une très belle soirée en la compagnie de chacun sur une superbe mission !
Mention spéciale pour le planeset !
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit
Kapitan
Kapitan

Messages : 133
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 36
Localisation : Le Havre

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Mercredi 6 septembre : Kuban La bataille d'Anapa - Page 2 Empty Re: [MISSION] Mercredi 6 septembre : Kuban La bataille d'Anapa

Message  Phoenix Jeu 07 Sep 2017, 8:07 am

Merci à tous les participants, et un grand merci aux IRRE pour le TS.


Nous étions 54 joueurs.

La ruée russe au sol comportait 70 unités au sol en mouvement, et comprenait (de tête) : T34, T70, Ba64, KV1 42, Katouchia, camion zis 61, deux convois de camion.

Au niveau des unités allemandes, il y en avait une quinzaine et étaient fixes. Il y avait du panzer IV, du marder, du pak (je ne sais plus combien), de la Flak 37 / 38, et des mitrailleuses (mention spéciale à certaines placées dans les collines d'Anapa).

L'attaque par mer comportait 3 Destroyers dont un a pu mouiller au large d'Anapa (leur destination finale), qui a pu ouvrir le feu sur la base d'Anap (rapport du spoter des HS 129). Il n'y avait pas de bateau allemand. j'ai voulu privilégier un maximum d'unité au sol, surtout du côtés russe pour montrer le rouleau compresseur russe.

Toutes les défenses au sol d'Anapa ont été réduites au silence, et une grande majorité de la base a été détruite. Et malgré le fait que les russes ont perdu beaucoup d'unités au sol (en atteste les innombrables carcasses fumantes), certaines d'entre elle ont pu atteindre les abords du terrain d'Anapa. On peut donc dire que malgré une défense héroïque des allemands, ces derniers ont bien été poussé à la mer, et ont du abandonner la position.


Si vous avez des remarques, je vous invite à les formuler sur le forum officiel (ce sera plus simple pour moi).

Si vous avez des screenshots, des tracks, ou des vidéos, n'hésitez pas à les partager ici et sur le forum officiel.

Ps : Pour les remarques sur les bateaux et leur efficacité anti aérienne) que l'on a eu sur TS, mes tests datent d'avant les hotfixes, donc, il est possible que leur comportement ait changé, mais je vérifierais sur ma mission training, vu qu'ils sont dans la même configuration.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Mercredi 6 septembre : Kuban La bataille d'Anapa - Page 2 Empty Re: [MISSION] Mercredi 6 septembre : Kuban La bataille d'Anapa

Message  Pips Jeu 07 Sep 2017, 10:16 am

Un grand merci Phoenix !!! une excellente soirée que tu as sauvé en ce qui me concerne, car je partais pour attendre des lustres le téléchargement de l'update (d'ailleurs, c'est la première fois depuis longtemps qu'un petit update comme cela me fait des misères)

Aller !!! à une prochaine mission .................>
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Mercredi 6 septembre : Kuban La bataille d'Anapa - Page 2 Empty Re: [MISSION] Mercredi 6 septembre : Kuban La bataille d'Anapa

Message  NN_Fahrenheit Jeu 07 Sep 2017, 8:00 pm

Phoenix, est-il possible que la cause de la séparation entre les 3 destroyers (1 était devant, seul) soit l'altitude des dits destroyers au démarrage de la mission ? Ils ne sont en effet par ramenés au sol.
(oui, je me permets d'"ouvrir tes missions pour continuer d'apprendre à utiliser l'éditeur :) )
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit
Kapitan
Kapitan

Messages : 133
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 36
Localisation : Le Havre

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Mercredi 6 septembre : Kuban La bataille d'Anapa - Page 2 Empty Re: [MISSION] Mercredi 6 septembre : Kuban La bataille d'Anapa

Message  Phoenix Jeu 07 Sep 2017, 8:17 pm

Je n'ai aucun problème avec l'ouverture et l'utilisation de ma mission. Donc n'hésite pas, et sers toi si besoin.

Pour info, les bases avec les noms d'escadrilles sont des bases qui ont été utilisés par ces unités, sauf Kerch 3 et 4 dont je ne connais pas la localisation (si tu trouves, je suis preneur, pareil pour Kerch V qui apparait dans mes recherches). Pour le planeset des unités de ces bases, je n'ai pas forcément collé à la réalité par manque de temps pour peaufiner.

Pour les bateaux ils devaient être au sol. Je relancerais un test à l'occasion, car quand j'avais testé en solo, ils se comportaient bien. J'ai passé une journée à faire des tests rien que pour ces foutus bateaux. ;-{


Ps : Si tu veux un topo sur l'éditeur, n'hésite pas à demander.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Mercredi 6 septembre : Kuban La bataille d'Anapa - Page 2 Empty Re: [MISSION] Mercredi 6 septembre : Kuban La bataille d'Anapa

Message  Invité Jeu 07 Sep 2017, 8:34 pm

NN_Fahrenheit a écrit:(oui, je me permets d'"ouvrir tes missions pour continuer d'apprendre à utiliser l'éditeur :) )

Je fais tout pareil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Mercredi 6 septembre : Kuban La bataille d'Anapa - Page 2 Empty Re: [MISSION] Mercredi 6 septembre : Kuban La bataille d'Anapa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum