[NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes
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[NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes
Fournis par les ZG26 pendant leur (courte) campagne.
https://www.dropbox.com/s/2vsmu5sq0nalv9l/WWII%20Aviation.7z?dl=0
Sommaire:
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Invité- Invité
Re: [NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes
Merci bien, je télécharge tout ca :D
Re: [NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes
Depuis le dernier patch j'ai un mal de chien à taxier le 110.
J'ai trouvé cette astuce que je livre ici si cela peut aider quelqu'un d'autre.
Pour info je n'ai qu'une seule manette de gaz, je gère au clavier.
1-Découplez les moteurs
2-Sélectionnez le moteur droit et passez en pitch manuel [MAJD]+ [P]
3-Réglez les RPM du moteur droit à 50 % puis sélectionnez à nouveau les deux moteurs
NOTE : à tester avec une réduction moins drastique, pas eu le temps.
4-Taxiage, un jeu d'enfant,presque tendance à partir à droite, facilement contrôlé avec les freins différentiels.
5-Décollage
Testé sans modifier les RPM du moteur droit avec une tonne de bombes, sans vent et avec un vent de 10 m/s, les flaps à 20 degrés (20° sur le témoin de flaps en bas à gauche dans le cockpit pas au technotchat), décollage sans aucun problème ! :D
5-Une fois en vol surveillez l'ATA du moteur gauche qui est resté en pitch auto.
6-Une fois en vol safe repassez en pitch auto sur le moteur droit.
Je ne sais pas si les Experten du 110 ont une autre technique ?
J'ai trouvé cette astuce que je livre ici si cela peut aider quelqu'un d'autre.
Pour info je n'ai qu'une seule manette de gaz, je gère au clavier.
1-Découplez les moteurs
2-Sélectionnez le moteur droit et passez en pitch manuel [MAJD]+ [P]
3-Réglez les RPM du moteur droit à 50 % puis sélectionnez à nouveau les deux moteurs
NOTE : à tester avec une réduction moins drastique, pas eu le temps.
4-Taxiage, un jeu d'enfant,presque tendance à partir à droite, facilement contrôlé avec les freins différentiels.
5-Décollage
Testé sans modifier les RPM du moteur droit avec une tonne de bombes, sans vent et avec un vent de 10 m/s, les flaps à 20 degrés (20° sur le témoin de flaps en bas à gauche dans le cockpit pas au technotchat), décollage sans aucun problème ! :D
5-Une fois en vol surveillez l'ATA du moteur gauche qui est resté en pitch auto.
6-Une fois en vol safe repassez en pitch auto sur le moteur droit.
Je ne sais pas si les Experten du 110 ont une autre technique ?
Invité- Invité
Re: [NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes
Merci pour les infos.
Sinon, pour taxier, manche au ventre ça aide. Mais je n'ai pas trouver une grosse différence avant ou aprés le dernier patch.
Sinon, pour taxier, manche au ventre ça aide. Mais je n'ai pas trouver une grosse différence avant ou aprés le dernier patch.
Phoenix- Kombrig
- Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux
Re: [NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes
Avec beaucoup de vent, il est ingérable au sol
Obelix- Livreur de Menhir
- Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
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