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[NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes

3 participants

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Message  Invité Sam 01 Oct 2016, 8:54 am

Fournis par les ZG26 pendant leur (courte) campagne.

https://www.dropbox.com/s/2vsmu5sq0nalv9l/WWII%20Aviation.7z?dl=0

Sommaire:

[NET] Documents sur le BF 110 surtout et quelques doc russes 7yLZDDP

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Message  Foxy Sam 01 Oct 2016, 7:03 pm

Merci bien, je télécharge tout ca :D
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Message  Invité Sam 12 Nov 2016, 9:19 am

Depuis le dernier patch j'ai un mal de chien à taxier le 110.
J'ai trouvé cette astuce que je livre ici si cela peut aider quelqu'un d'autre.
Pour info je n'ai qu'une seule manette de gaz, je gère au clavier.
1-Découplez les moteurs
2-Sélectionnez le moteur droit et passez en pitch manuel [MAJD]+ [P]
3-Réglez les RPM du moteur droit à 50 % puis sélectionnez à nouveau les deux moteurs
NOTE : à tester avec une réduction moins drastique, pas eu le temps.
4-Taxiage, un jeu d'enfant,presque tendance à partir à droite, facilement contrôlé avec les freins différentiels.
5-Décollage
Testé sans modifier les RPM du moteur droit avec une tonne de bombes, sans vent et avec un vent de 10 m/s, les flaps à 20 degrés (20° sur le témoin de flaps en bas à gauche dans le cockpit pas au technotchat), décollage sans aucun problème ! :D
5-Une fois en vol surveillez l'ATA du moteur gauche qui est resté en pitch auto.
6-Une fois en vol safe repassez en pitch auto sur le moteur droit.

Je ne sais pas si les Experten du 110 ont une autre technique ?

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Message  Phoenix Dim 13 Nov 2016, 10:16 am

Merci pour les infos.

Sinon, pour taxier, manche au ventre ça aide. Mais je n'ai pas trouver une grosse différence avant ou aprés le dernier patch.
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Message  Obelix Dim 13 Nov 2016, 1:51 pm

Avec beaucoup de vent, il est ingérable au sol
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