Le Panzer !!!!!! sa vie , sa mort
4 participants
Cercle de Combat Gaulois :: Simulation aérienne :: Cercle de Combat Gaulois - BOS :: Screenshots et vidéo :: Vidéos
Page 1 sur 1
Le Panzer !!!!!! sa vie , sa mort
commentaires pris sur le vif !!!!!!!
Filanciu- Kombrig
Re: Le Panzer !!!!!! sa vie , sa mort
Ah ça, face à un T-34, le côté du Panzer IIIL, c'est de l'ordre de 50mm de blindage, du coup....
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Mooaauurrff !! ça a l'air pas mal ces chars les mecs!!!!!!!!! ça me rappelle bien RED ORCHESTRA !!! ;) ;)
Allez!!! vivement ce soir que je puisse m'éclater!!
au fait.......une question? vous vous retrouvez sur quel TS ?
;)
Allez!!! vivement ce soir que je puisse m'éclater!!
au fait.......une question? vous vous retrouvez sur quel TS ?
;)
Pips- Maior
Quand on ne vole pas avec les UF, nous sommes sur le TS de RoF, salle N62
Idéalement, pour les chars il faudrait un conducteur et un tireur
Sinon, c'est pas mal. Reste à savoir si on pourra idéalement combiner avion et chars, avec une coop terre-air.
Idéalement, pour les chars il faudrait un conducteur et un tireur
Sinon, c'est pas mal. Reste à savoir si on pourra idéalement combiner avion et chars, avec une coop terre-air.
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Bien pris pour la salle TS ROF ............Ca m'évitera d'aller dans des salles ou les fan boys ne sont pas les bienvenus!!! :P
Pour les chars, c'est quand vous voulez (laissez moi tester ce soir quand même)............je serais sur le TS ROF ;)
Pour les chars, c'est quand vous voulez (laissez moi tester ce soir quand même)............je serais sur le TS ROF ;)
Pips- Maior
claustrophobe s abstenir
c est quand meme des boites de conserves ces blindes ................................ par contre T 34 VS STUKA ou 110 ...... ca doit pas etre mal et inversement PANZER VS IL 2 et PE 2 ca va donner !!!!!
OBE fais un tank rose on le donnera a COLO .......................comme il ne vois rien cela le changera pas
c est quand meme des boites de conserves ces blindes ................................ par contre T 34 VS STUKA ou 110 ...... ca doit pas etre mal et inversement PANZER VS IL 2 et PE 2 ca va donner !!!!!
OBE fais un tank rose on le donnera a COLO .......................comme il ne vois rien cela le changera pas
Filanciu- Kombrig
Filanciu a écrit:
très bonne idée te tank rose, pour le résultat j'invite l'insulaire au barbec... :lol!:
Colo- Maior
Cercle de Combat Gaulois :: Simulation aérienne :: Cercle de Combat Gaulois - BOS :: Screenshots et vidéo :: Vidéos
Page 1 sur 1