Comment augmenter la résistance d'un pont (ou de tout objet équivalent ) ?
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Comment augmenter la résistance d'un pont (ou de tout objet équivalent ) ?
Source : https://forum.il2sturmovik.com/topic/56674-bridges-durability/?do=findComment&comment=865241
[DBS]Tx_Tip : I generally use a Durability Value of 38000 to 48000 for Bridges, Ammo Bunkers etc... so 20mm or 30mm cannot cause an <On Killed Event> yet Direct Hits do... Check your value for the Rockets though and adjust accordingly.
For your Bridge question I tested using a Durability of 65000. Bombed it with a Yak loaded with unlimited 2 x FAB50s which did Destroy Bridge after 3 direct hits on different spans of the Bridge, and 6 x RoS-82 Rockets which did not.
Exp.
Wooden Road Bridge 250
<On Killed Event>---<Counter with a value of 1>---<Damage MCU-Repair Complete>---Road Bridge
<On Killed Event>---<Counter with a value of 2>---<Damage MCU-Repair Complete>---Road Bridge
<On Killed Event>---<Counter with a value of 3>---<Timer with 0 Secs>---<Damage MCU-Damage Complete>---Road Bridge
|
<SubTitle..."Bridge Destroyed">
*Although the Bridge is being Repaired with the Damage MCU it still registers which section of the Bridge was Destroyed prior to Repair. So set the number of <On Killed Events> less than the number of Bridge Sections which span the River else players will continually drop on the center spans without causing an <On Killed Event>
Dans la version 4.003 augmenter la résistance (Durability) de l'objet Bridge ne change pas sa résistance en jeu.
DBS Tx-Tip explique ci-dessus comment y parvenir. En résumé on transforme un pont à 15 000 de résistance par défaut en un pont à 45 000, 60 000 ou autant que l'on veut. Le pont n’apparaît visuellement détruit que lorsque sa résistance est atteinte.
La procédure est la suivante :
Etapes :
1-le pont choisi est un bridge road type 100 à 15 000 "points de vie" (2). Il faut savoir de combien d'unités ce pont est constitué. Pour cela dans Bridge Properties on clique sur le bouton "Add" (1 ) jusqu'à ce que le pont soit complètement détruit. Ici il est constitué de 3 unités donc le nombre d’événements "OnKilled" à enregistrer sera de trois.
2-la mémoire du nombre d’événements OnKilled est constituée par 3 Counters A, B et C. Le Counter 1 enregistre la première section détruite, le Counter B lorsque deux sections du pont ont été détruites et enfin le résultat final par le Conter C lorsque les trois sections du pont sont annihilées.
3-après la destruction des deux premières sections, le pont est immédiatement réparé (Commande Damaged Repair Complete) afin de préserver l'aspect intact du pont. A défaut les pilotes seraient dans une certaine confusion en voyant le pont détruit mais pas de message de confirmation de destruction. A noter que la destruction de chaque section du pont envoie un message dans le chat ("Machin destroyed an automotive bridge") que l'on ne peut supprimer (si quelqu'un sait ...?).
4-lorsque le Counter C est validé la Commande Damage Complete détruit visuellement le pont. Un Timer renvoie vers la modification de l'affichage des icônes sur la carte et un sous titre attestant de la réussite de la mission.
5-de 15 000 de résistance initiale le pont est passé à 3 x 15 000 = 45 000.
Simple mais redoutablement efficace !
[DBS]Tx_Tip : I generally use a Durability Value of 38000 to 48000 for Bridges, Ammo Bunkers etc... so 20mm or 30mm cannot cause an <On Killed Event> yet Direct Hits do... Check your value for the Rockets though and adjust accordingly.
For your Bridge question I tested using a Durability of 65000. Bombed it with a Yak loaded with unlimited 2 x FAB50s which did Destroy Bridge after 3 direct hits on different spans of the Bridge, and 6 x RoS-82 Rockets which did not.
Exp.
Wooden Road Bridge 250
<On Killed Event>---<Counter with a value of 1>---<Damage MCU-Repair Complete>---Road Bridge
<On Killed Event>---<Counter with a value of 2>---<Damage MCU-Repair Complete>---Road Bridge
<On Killed Event>---<Counter with a value of 3>---<Timer with 0 Secs>---<Damage MCU-Damage Complete>---Road Bridge
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<SubTitle..."Bridge Destroyed">
*Although the Bridge is being Repaired with the Damage MCU it still registers which section of the Bridge was Destroyed prior to Repair. So set the number of <On Killed Events> less than the number of Bridge Sections which span the River else players will continually drop on the center spans without causing an <On Killed Event>
Dans la version 4.003 augmenter la résistance (Durability) de l'objet Bridge ne change pas sa résistance en jeu.
DBS Tx-Tip explique ci-dessus comment y parvenir. En résumé on transforme un pont à 15 000 de résistance par défaut en un pont à 45 000, 60 000 ou autant que l'on veut. Le pont n’apparaît visuellement détruit que lorsque sa résistance est atteinte.
La procédure est la suivante :
Etapes :
1-le pont choisi est un bridge road type 100 à 15 000 "points de vie" (2). Il faut savoir de combien d'unités ce pont est constitué. Pour cela dans Bridge Properties on clique sur le bouton "Add" (1 ) jusqu'à ce que le pont soit complètement détruit. Ici il est constitué de 3 unités donc le nombre d’événements "OnKilled" à enregistrer sera de trois.
2-la mémoire du nombre d’événements OnKilled est constituée par 3 Counters A, B et C. Le Counter 1 enregistre la première section détruite, le Counter B lorsque deux sections du pont ont été détruites et enfin le résultat final par le Conter C lorsque les trois sections du pont sont annihilées.
3-après la destruction des deux premières sections, le pont est immédiatement réparé (Commande Damaged Repair Complete) afin de préserver l'aspect intact du pont. A défaut les pilotes seraient dans une certaine confusion en voyant le pont détruit mais pas de message de confirmation de destruction. A noter que la destruction de chaque section du pont envoie un message dans le chat ("Machin destroyed an automotive bridge") que l'on ne peut supprimer (si quelqu'un sait ...?).
4-lorsque le Counter C est validé la Commande Damage Complete détruit visuellement le pont. Un Timer renvoie vers la modification de l'affichage des icônes sur la carte et un sous titre attestant de la réussite de la mission.
5-de 15 000 de résistance initiale le pont est passé à 3 x 15 000 = 45 000.
Simple mais redoutablement efficace !
CCG_Bex- Maior
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