Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quand on dit qu'un cochon sommeille en tout homme ...

2 participants

Aller en bas

Quand on dit qu'un cochon sommeille en tout homme ...  Empty Quand on dit qu'un cochon sommeille en tout homme ...

Message  Invité Mer 08 Aoû 2018, 9:10 am

Ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un cochon de lait à Noël !
Quand on dit qu'un cochon sommeille en tout homme ...  3957207683


MDR!

Si vous êtes sages je vous montre celle avec les chèvres ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on dit qu'un cochon sommeille en tout homme ...  Empty Re: Quand on dit qu'un cochon sommeille en tout homme ...

Message  13 Mer 08 Aoû 2018, 1:02 pm

beeeeeeh beeeeh beeeh ... ( nan c est pas un mouton  ...)


Excellent !...qui plus est ca m a rappele quelqu un ... alors , non c etait pas en se brossant les dents ... ahemm ... je dois avouer que  dans un premier temps , c est plutot  étrange, voire perturbant  . En revanche une fois assimile et convaincu du potentiel ludique ( lubrique ?) de ce genre de capacites alors là c est absolument démoniaque  ...

Je vous raconterai si vous etes sages et pas ici ...^^ ...
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quand on dit qu'un cochon sommeille en tout homme ...  Empty Re: Quand on dit qu'un cochon sommeille en tout homme ...

Message  Invité Mer 08 Aoû 2018, 3:35 pm

Hum ! Voilà qui m'intrigue !
Je pensais que les cas décrits dans la conférence étaient exceptionnels !

Celui qui me semble le plus étrange c'est l'orgasme du genou, cicatriciel qui plus est !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on dit qu'un cochon sommeille en tout homme ...  Empty Re: Quand on dit qu'un cochon sommeille en tout homme ...

Message  Pips Mer 08 Aoû 2018, 6:21 pm

Ma Maman m'interdit de répondre à ce genre de post cochon !!!!!! ;-{ ;-{ Quand on dit qu'un cochon sommeille en tout homme ...  700090656
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Quand on dit qu'un cochon sommeille en tout homme ...  Empty Re: Quand on dit qu'un cochon sommeille en tout homme ...

Message  13 Mer 08 Aoû 2018, 6:51 pm

Je ne dispose pas d une experience personnelle assez ...hummm comment dire : fournie pour dire si c est ou non du domaine de l exception .
Pour ca il me  faudrait un echantillon de plusieurs centaines voire milliers  de sujet passes entre mes mains Quand on dit qu'un cochon sommeille en tout homme ...  2129159090 ....et j en suis pas encore là ... ^^ ...

J ai juste vecu au quotidien avec quelqu un qui en effet etait et est probablement toujours dotée  d une capacite tres surprenante ...alors au moins pour celui la de cas j ai pu constater .
Ceci dit exceptionnelle ...oui et à plus d un titre ... accompagné ( et peut etre a cause )  d un revers de la medaille ... histoire d equilibrer cette faculte mentale ...      Quand on dit qu'un cochon sommeille en tout homme ...  3149839127
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quand on dit qu'un cochon sommeille en tout homme ...  Empty Re: Quand on dit qu'un cochon sommeille en tout homme ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum