Quand on dit qu'un cochon sommeille en tout homme ...
2 participants
Page 1 sur 1
Quand on dit qu'un cochon sommeille en tout homme ...
Ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un cochon de lait à Noël !
MDR!
Si vous êtes sages je vous montre celle avec les chèvres ....
MDR!
Si vous êtes sages je vous montre celle avec les chèvres ....
Invité- Invité
Re: Quand on dit qu'un cochon sommeille en tout homme ...
beeeeeeh beeeeh beeeh ... ( nan c est pas un mouton ...)
Excellent !...qui plus est ca m a rappele quelqu un ... alors , non c etait pas en se brossant les dents ... ahemm ... je dois avouer que dans un premier temps , c est plutot étrange, voire perturbant . En revanche une fois assimile et convaincu du potentiel ludique ( lubrique ?) de ce genre de capacites alors là c est absolument démoniaque ...
Je vous raconterai si vous etes sages et pas ici ...^^ ...
Excellent !...qui plus est ca m a rappele quelqu un ... alors , non c etait pas en se brossant les dents ... ahemm ... je dois avouer que dans un premier temps , c est plutot étrange, voire perturbant . En revanche une fois assimile et convaincu du potentiel ludique ( lubrique ?) de ce genre de capacites alors là c est absolument démoniaque ...
Je vous raconterai si vous etes sages et pas ici ...^^ ...
13- Maior
Hum ! Voilà qui m'intrigue !
Je pensais que les cas décrits dans la conférence étaient exceptionnels !
Celui qui me semble le plus étrange c'est l'orgasme du genou, cicatriciel qui plus est !
Je pensais que les cas décrits dans la conférence étaient exceptionnels !
Celui qui me semble le plus étrange c'est l'orgasme du genou, cicatriciel qui plus est !
Invité- Invité
Ma Maman m'interdit de répondre à ce genre de post cochon !!!!!!
Pips- Maior
Je ne dispose pas d une experience personnelle assez ...hummm comment dire : fournie pour dire si c est ou non du domaine de l exception .
Pour ca il me faudrait un echantillon de plusieurs centaines voire milliers de sujet passes entre mes mains ....et j en suis pas encore là ... ^^ ...
J ai juste vecu au quotidien avec quelqu un qui en effet etait et est probablement toujours dotée d une capacite tres surprenante ...alors au moins pour celui la de cas j ai pu constater .
Ceci dit exceptionnelle ...oui et à plus d un titre ... accompagné ( et peut etre a cause ) d un revers de la medaille ... histoire d equilibrer cette faculte mentale ...
Pour ca il me faudrait un echantillon de plusieurs centaines voire milliers de sujet passes entre mes mains ....et j en suis pas encore là ... ^^ ...
J ai juste vecu au quotidien avec quelqu un qui en effet etait et est probablement toujours dotée d une capacite tres surprenante ...alors au moins pour celui la de cas j ai pu constater .
Ceci dit exceptionnelle ...oui et à plus d un titre ... accompagné ( et peut etre a cause ) d un revers de la medaille ... histoire d equilibrer cette faculte mentale ...
13- Maior