Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina

3 participants

Aller en bas

Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina Empty Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina

Message  Pips Mer 04 Sep 2019, 10:32 am





Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina 164003537 Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina 164003537 Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina 164003537 Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina 700090656 Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina 700090656 Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina 700090656
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina Empty Re: Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina

Message  Invité Mer 04 Sep 2019, 4:57 pm

:-[
dans la voiture tu dois te sentir tout petit misérable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina Empty Re: Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina

Message  Pips Mer 04 Sep 2019, 5:31 pm

bexhausted a écrit::-[
dans la voiture tu dois te sentir tout petit misérable !

C'est quand la corne pénètre par la fenêtre que tu dois te dire que tu est misérable !!!!!!!!!!!Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina 2705790141 Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina 2705790141
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina Empty Re: Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina

Message  Colo Mer 04 Sep 2019, 6:27 pm

j'ai la même impression lorsque je rencontre Pips dans son T34....

OUPS .... Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina 4059121091
Colo
Colo
Maior
Maior

Messages : 364
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina Empty Re: Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina

Message  Pips Mer 04 Sep 2019, 6:45 pm

Colo a écrit:j'ai la même impression lorsque je rencontre Pips dans son T34....

OUPS .... Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina 4059121091


Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina 700090656 Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina 700090656
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina Empty Re: Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina

Message  13 Jeu 05 Sep 2019, 7:21 pm

Bon de toutes façons c est surement la plus moche des versions de la golf ... cela dit etrange la peinture Daktari ... c est pas un truc prepare ?

Cela dit faut s attendre à tout , je me rappelle avoir vu une video dans un parc zoologique ou les visiteurs se promenent en voiture ( je sais pas lequel...et je trouve le concept totalement idiot mais bon ) et a un moment a proximite de guepards qui font la sieste , y a toute une petite famille , papa maman et leurs deux enfants qui ....oui ...descendent de voiture ... faut vraiment en tenir une couche ...arriva ce qui devait arriver , les guepards ont attaque ...de memoire ça c etait bien fini ...ils avaient seulement charge simule une attaque sans aller jusqu au bout ... juste montrer leur mecontentement ...
Mais bon à ce niveau de connerie ...on ne peut plus rien faire ...

Je suis pas franchement surpris ...j ai fait la police sur les journees circuit pirelli ( au debut les mecs roulaient gratos) ... je roulais avec eux  pour "veiller au grain"  apres avoir fait le briefing ... y a de quoi ecrire une nouvelle ...pas un roman ...mais une nouvelle ...genre le type qui s arrete bequille la moto sur la piste et sort son appareil photo pour prendre des photos de ses potes ...  et d autres trucs tout aussi debiles .... la connerie humaine ne me surprend plus ou plus exactement je sais qu elle est sans limite ...


Dernière édition par 13Nrv le Sam 07 Sep 2019, 3:16 pm, édité 1 fois
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina Empty Re: Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina

Message  Invité Jeu 05 Sep 2019, 8:49 pm

Je crois que le type n'avait pas payé l'entrée. Le vigile s'est fâché.

Pas très loin de chez je connais un taureau qui a fait la même.

Le plus drôle c'est que le taureau était à vendre et que le vendeur avait emmené en voiture le présumé acheteur en pâture pour lui montré le bestiau...en action ce qui n'était pas prévu.
Il a fait faire un tonneau complet à la 205 ce qui l'a remis sur ses roues. Ils en ont profité pour filer de la pâture avec quelques bosses sur la carrosserie et ailleurs.

L'acheteur a poliment décliné l'offre d'achat.

Par contre il y a un espagnol qui s'est pointé peu après...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina Empty Re: Ou comment se faire secouer à la façon d'Orangina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum