Une ressource historique
2 participants
Page 1 sur 1
Une ressource historique
Salut les amis, je vous partage une petite découverte pour moi (mais peut être pas pour vous), l'équivalent Russe de "Mémoires des Hommes".
On y découvre une carte du front avec une échelle temporelle, des cartes détaillées du front (on peut choisir une zone spécifique), on peut également avoir accès à des documents de l'époque (registre des régiments et autres).
C'est ici: https://pamyat-naroda.ru/ops/
On y découvre une carte du front avec une échelle temporelle, des cartes détaillées du front (on peut choisir une zone spécifique), on peut également avoir accès à des documents de l'époque (registre des régiments et autres).
C'est ici: https://pamyat-naroda.ru/ops/
Genius- Mladishiy Leitienant
Re: Une ressource historique
Tout simplement génial ! Mais vu ton pseudo on ne pouvait s'attendre à moins !
En plus cela me fait réviser la lecture du russe.
Double effet.
[Kiss] cool.
Pour info : en haut à droite en cliquant sur En vous aurez les menus en anglais mais pas le reste du texte.
L'outil de recherche des opérations de combat ne fonctionne qu'en russe. Pas facile.
En plus cela me fait réviser la lecture du russe.
Double effet.
[Kiss] cool.
Pour info : en haut à droite en cliquant sur En vous aurez les menus en anglais mais pas le reste du texte.
L'outil de recherche des opérations de combat ne fonctionne qu'en russe. Pas facile.
CCG_Bex- Maior
Pour la recherche, tu peux cliquer sur l icone en forme de rectangle sur la carte, positionner celui ci sur une zone et filtrer sur une periode temporelle.
Il te propose alors la liste des cartes des opérations correspondant aux filtres. Apres en effet pour la recherche des documents hors carte du front c est russe obligatoire.
Il te propose alors la liste des cartes des opérations correspondant aux filtres. Apres en effet pour la recherche des documents hors carte du front c est russe obligatoire.
Genius- Mladishiy Leitienant
Ah! ok je n'avais essayer ça .
CCG_Bex- Maior