Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Document historique exceptionnel !

2 participants

Aller en bas

Document historique exceptionnel ! Empty Document historique exceptionnel !

Message  Invité Sam 24 Aoû 2019, 10:19 am

Rien moins que l'origine de l'expression 'char volant" dévolue au Sturmovik. La mission ayant été rude je décidais de me rendre directement à la plage pour piquer une tête dans la rivière avant de déguster une truite cuite au feu de bois promise au décollage par Obélix. Le boulot ayant été parfaitement exécuté ce ne sont pas deux petits bouleaux qui m'empêcheront de parvenir à mes fins.



Ceci dit j'ai été très étonné par :

1-le comportement des deux 109 qui nous ont bien occupés hier soir. Surpris par le fait qu'ils ne se sont pas mis à tourner en rond comme des poissons rouges dans leur bocal jusqu'à leur mise à mort.
Non ils ont pris le temps de faire des ressources pour se mettre hors de portée de nos IL2, voire à tourner au-dessus de nous pour ajuster leur prochaine attaque.
Inutile de dire que je me suis précipité sur le ME pour voir comment ils étaient programmés.
Bernique ! Pas de fichiers à se mettre sous la dent. Dommage.

2-la désintégration de l'IL2 d'Obélix au contact du 109 qui n'a même pas eu sa peinture d'éraflée. Nouveau mystère.

Par contre un mystère a été éclairci. Je trouvais que mon avion penchait à droite au retour de mission, ce que je pensais être dû aux trous de mon aile droite perpétrés irrespectueusement par un 109.
En fait la réponse réside dans un léger surpoids à droite comme vous l'avez peut être noté sur la vidéo...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Document historique exceptionnel ! Empty Re: Document historique exceptionnel !

Message  Obelix Sam 24 Aoû 2019, 10:28 am

https://forum.il2sturmovik.com/topic/3892-post-your-screenshots-vids-here/?do=findComment&comment=810727
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

Document historique exceptionnel ! Empty Re: Document historique exceptionnel !

Message  13 Dim 25 Aoû 2019, 7:31 pm

"Je trouvais que mon avion penchait à droite au retour de mission, ce que je pensais être dû aux trous de mon aile droite perpétrés irrespectueusement par un 109.
En fait la réponse réside dans un léger surpoids à droite comme vous l'avez peut être noté sur la vidéo..."

Ce serait pas ton cote ecureuil ?... je ramene des trucs et je les mets dans ma taniere ?... A voir comme t as voulu te garer dans la foret ....

Cela dit pour un ecureuil .....un gland de 250 kgs ...j imagine que c est tentant ....


J en ai croise pas mal ...des glands ... Document historique exceptionnel ! 700090656 certains frolaient le quintal tres certainement ... mais 250 kgs jamais vu ...et puis je suis pas ecureuil ...
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Document historique exceptionnel ! Empty Re: Document historique exceptionnel !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum