N° 342 SQUADRON ROYAL AIR FORCE / GROUPE DE BOMBARDEMENT 1/20 FORCES AERIENNES FRANCAISES LIBRES
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: N° 342 SQUADRON ROYAL AIR FORCE / GROUPE DE BOMBARDEMENT 1/20 FORCES AERIENNES FRANCAISES LIBRES
bexhausted a écrit:Le plus c'est la touche historique à chaque fois !
80 missions ce n'est pas rien !
On aimerait bien pouvoir en faire autant dans notre simu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...................> pour la petite histoire et l'aspect "technique" des skins...
Sur le dernier appareil, vous remarquerez une différence de positionnement des marquages de missions (les 80) entre la photo d'époque et la skin...
j'ai essayé de me rapprocher le plus possible de la photo d'époque (y compris, le gribouillis sous une des bombes) mais il est clair qu'entre un Douglas A-20B et un BOSTON III Anglais, et bien il y à de véritables différences!!
- Forme de l'avant du fuselage, bosselage de la mitrailleuse, verrière du navigateur/bombardier etc....
Tout cela fait qu'on ne peut pas "coller" à 100% à la skin historique et que dans ce cas là, nous sommes dans du semi-historique, voir du pas historique du tout...............mais qu'on va bien s'éclater en vol groupé avec de beaux screens ou de belles vidéos réalisées par de gentils membres du CCG (suivez mon regard)
Pips- Maior
Re: N° 342 SQUADRON ROYAL AIR FORCE / GROUPE DE BOMBARDEMENT 1/20 FORCES AERIENNES FRANCAISES LIBRES
Merci ColoColo a écrit:beau travail Pips !!!... de plus c'est le C comme Colo
Ah ben ce sera le tien quand nous volerons ensemble !!!! un vieil avion tout décrépis pour un vieux pilote tout décrépis !!!!!
Pips- Maior
La vache , en plus de toutes les qualites qui nous caracterisent , là avec ces skins en PLUS on va etre ENCORE PLUS BEAUX ....
Le CCG c est LA classe ! Voila c' est tout !
Le CCG c est LA classe ! Voila c' est tout !
13- Maior
Salut les gars!!!
Bon, j'ai besoin d'un petit sondage/avis
Trois skins sont déjà prêtes ( appareils numérotes A -U - C )
Ils sont tous camouflés style "BRITISH"
Ou bien je termine sur cette voie (j'ai déjà les documents de prêts) ou bien je fais dans le "un peu moins historique" et je fais 2 ou 3 skins (pour compléter le pack)
avec ce type de camouflage et avec ces décorations là..................>
C'est un peu différent et pas historique vu que ces décorations là ont été portées par des BOSTON IV et pas des III comme dans le jeu (et encore....celles que nous avons, ne sont même pas des BOSTON III)
Voilà, voilà, j'attends vos commentaires ................quelque soit la solution choisie, ça me va très bien
Bon, j'ai besoin d'un petit sondage/avis
Trois skins sont déjà prêtes ( appareils numérotes A -U - C )
Ils sont tous camouflés style "BRITISH"
Ou bien je termine sur cette voie (j'ai déjà les documents de prêts) ou bien je fais dans le "un peu moins historique" et je fais 2 ou 3 skins (pour compléter le pack)
avec ce type de camouflage et avec ces décorations là..................>
C'est un peu différent et pas historique vu que ces décorations là ont été portées par des BOSTON IV et pas des III comme dans le jeu (et encore....celles que nous avons, ne sont même pas des BOSTON III)
Voilà, voilà, j'attends vos commentaires ................quelque soit la solution choisie, ça me va très bien
Pips- Maior
Je vote pour les skins british afin d'avoir une cohérence visuelle lors de nos vols parfaits en formation.
Mais pourquoi pas quelques skins bonus pour se la péter ?
Te voilà bien avancé n'est-ce pas ?
D'un autre côté il va bien falloir occuper tes longues soirées d'hiver qui se profilent à l'horizon ?
Mais pourquoi pas quelques skins bonus pour se la péter ?
Te voilà bien avancé n'est-ce pas ?
D'un autre côté il va bien falloir occuper tes longues soirées d'hiver qui se profilent à l'horizon ?
Invité- Invité
Bex, franchement :
1 - tu abuses,
2 - t'as raison ;)
Désolê Pips mais lá, faut r'connaître que tu tends le bâton pour te faire battre.
Et en plus tes skins sont superbes !
1 - tu abuses,
2 - t'as raison ;)
Désolê Pips mais lá, faut r'connaître que tu tends le bâton pour te faire battre.
Et en plus tes skins sont superbes !
Yogi- Maior
Localisation : à deux jours de marche d'un village d'irréductibles
Ah bah c est tout simple , et ça va pas t arranger ... encore que ...
Evidemment qu il faut completer la serie actuelle sur la livrée british du Lorraine , afin d avoir un troupeau ensemble homogene .
Ceci dit comme les skins non historiques sont tres beaux aussi ... ben ... pourquoi pas les deux hein ... donc en gros meme avis que Bex ! mais franchement si je devais obligatoirement choisir soit les uns soit les autres , clairement c est la livrée historique !
Evidemment qu il faut completer la serie actuelle sur la livrée british du Lorraine , afin d avoir un
Ceci dit comme les skins non historiques sont tres beaux aussi ... ben ... pourquoi pas les deux hein ... donc en gros meme avis que Bex ! mais franchement si je devais obligatoirement choisir soit les uns soit les autres , clairement c est la livrée historique !
13- Maior
Merci pour vos réponse les gars !!!!
Donc, voici le 4eme appareil .........> le "T" - "BAYEUX"
Sur la photo d'origine, les 4 marquages de bombes sous le blason FAFL sont absents ......mais de mon côté, j'ai un document ou ils sont parfaitement visibles .....voilà pourquoi, vous les trouverez sur la skin.
Donc, voici le 4eme appareil .........> le "T" - "BAYEUX"
Sur la photo d'origine, les 4 marquages de bombes sous le blason FAFL sont absents ......mais de mon côté, j'ai un document ou ils sont parfaitement visibles .....voilà pourquoi, vous les trouverez sur la skin.
Pips- Maior
TÉLÉCHARGEMENT DANS LE POST DÉDIÉ, JUSTE A CÔTE............................>
Pips- Maior
A20 Big merci !
Invité- Invité
De rien mon ami !!!! ..
Je voulais le sortir cette semaine, aujourd'hui j'avais un truc à faire qui à été repoussé, du coup, je m'y suis mis toute la journée et voilà...............>
Si il y à quelqu'un en vol ce soir, je ferais bien une petite vidéo (enfin..............> toi quoi !!!! )
Sinon, Lundi prochain !!!!
Je voulais le sortir cette semaine, aujourd'hui j'avais un truc à faire qui à été repoussé, du coup, je m'y suis mis toute la journée et voilà...............>
Si il y à quelqu'un en vol ce soir, je ferais bien une petite vidéo (enfin..............> toi quoi !!!! )
Sinon, Lundi prochain !!!!
Pips- Maior
Arf pas vu ce post
Merci
Merci
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Arf faut dire que tu es débordé par les bêta tests sur la carte Corée !!!!!
Pips- Maior
Petite vidéo de présentation de skins.
Je ferai une autre vidéo pour relater la mission.
Je ferai une autre vidéo pour relater la mission.
Invité- Invité
Pips- Maior
Pour le "B"..................>
Voici une photo
Mais dans le bouquin ICARE , la photo doit être plus en avant dans le temps, puisqu'il y à plus de bombes et pas placées de la même manière que sur cette image.............> j'ai choisi la représentation la plus récente dans mes skins !!!
Voici une photo
Mais dans le bouquin ICARE , la photo doit être plus en avant dans le temps, puisqu'il y à plus de bombes et pas placées de la même manière que sur cette image.............> j'ai choisi la représentation la plus récente dans mes skins !!!
Pips- Maior
Simple curiosité , sur la photo , on voit qu il y a une inscription sur la bombe : "casse croute pour ..." mais y a pas la fin de la phrase , sur ton bouquin c' est idem ou bien il y a la fin de l inscription ?...
Edit ...laisse tomber je viens de trouver la reponse :
Edit ...laisse tomber je viens de trouver la reponse :
13- Maior
Drôle de casse croute !!!!
Pips- Maior
Avec le "B" :
Invité- Invité
SUPER Bex !!!!! Et merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pips- Maior
Page 2 sur 2 • 1, 2