56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
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56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
L'autre jour, je me disais........> tiens, ce serait bien que je trouve des adversaires aux FOKKER DVII de la JASTA 40....
Et puis, oh joie, le template du Se5A en 4K est sorti ...................>
Ni une ni deux, je me suis mis à la recherche d'un squadron Anglais qui pourrait faire l'affaire ...........et quoi de mieux que celui des plus grand As Britanniques ( James McCudden, Albert Ball, Reginald Hoidge and Arthur Rhys-Davids, dont Pierre64 vient de faire la skin)
Donc, en avant première et en WIP
Je vous présente le premier des 6 x appareils qui vont sortir des ateliers ....>
Il s'agit de l'avion du Captain Duncan William Grinnell-Milne - décoré de la Military Cross et de la Distinguished Flying Cross l'un des As de ce fameux N°56 Squadron (1896–1973)
VOILA........Encore du boulot sur les salissures et la couche Alpha ....mais je vous le présente parce qu'il à déjà fière allure avec la subtile différence de couleur entre les parties métalliques et les parties en toile !!!!
Et puis, oh joie, le template du Se5A en 4K est sorti ...................>
Ni une ni deux, je me suis mis à la recherche d'un squadron Anglais qui pourrait faire l'affaire ...........et quoi de mieux que celui des plus grand As Britanniques ( James McCudden, Albert Ball, Reginald Hoidge and Arthur Rhys-Davids, dont Pierre64 vient de faire la skin)
Donc, en avant première et en WIP
Je vous présente le premier des 6 x appareils qui vont sortir des ateliers ....>
Il s'agit de l'avion du Captain Duncan William Grinnell-Milne - décoré de la Military Cross et de la Distinguished Flying Cross l'un des As de ce fameux N°56 Squadron (1896–1973)
VOILA........Encore du boulot sur les salissures et la couche Alpha ....mais je vous le présente parce qu'il à déjà fière allure avec la subtile différence de couleur entre les parties métalliques et les parties en toile !!!!
Pips- Maior
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
Esthetiquement le modele de base du "camouflage" est tellement moche que c est ça qui lui donne de l interet et qui en fait la singularite ca le rend beau et je volerais bien avec ;)
Tres bon choix !
Tres bon choix !
13- Maior
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
Bon, ben tu vas être content 13.............il est prêt !!!
Pips- Maior
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
Coool , en plus j aime beaucoup cet avion , là aussi c est pour son esthetique disons...particuliere ...et surtout pour son comportement , j adore cette trapanelle ... Cela dit j ai toujours rien compris au fonctionnement de la mitrailleuse sur le plan superieur ...pour mettre des bastos au but faudrait que j attaque des cibles au moins aussi grosses qu un petrolier .... j y travaille de temps en temps (pas sur des petroliers) mais ...j arrive toujours à rien ...et puis le "Schweinhund" sur le coté , c est la grande classe
Je ne mets pas la traduction en français hein ...pas envie de me faire gauler par les moderateurs ....
Je ne mets pas la traduction en français hein ...pas envie de me faire gauler par les moderateurs ....
13- Maior
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
SCHWEINHUND
L'humour Anglais dans toute sa splendeur !!!!!!!!!!!!!!!!
TIENS......> l'une de mes sources
L'humour Anglais dans toute sa splendeur !!!!!!!!!!!!!!!!
TIENS......> l'une de mes sources
Pips- Maior
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
Dans le jeu, il y à parmi les skins proposées de base, une erreur (d'après tous les documents que j'ai pu analyser)
La skin "CALDWELL" est en fait la skin d'un autre célèbre As Britannique ..........> ALBERT BALL..........>
J'ai donc retravaillé cette skin en l'attribuant à son véritable propriétaire ..............> le capitaine Albert Ball
Albert Ball est un pilote de chasse britannique et un as de l'aviation durant la Première Guerre mondiale. À l'heure de sa mort, il était le principal as allié avec 44 victoires et il était alors seulement devancé par l'Allemand Manfred von Richthofen.
J'ai déjà terminé 4 x skins........plus que deux skins et le pack "N° 56 Squadron - Royal Flying Corps" sera au complet !!
La skin "CALDWELL" est en fait la skin d'un autre célèbre As Britannique ..........> ALBERT BALL..........>
J'ai donc retravaillé cette skin en l'attribuant à son véritable propriétaire ..............> le capitaine Albert Ball
Albert Ball est un pilote de chasse britannique et un as de l'aviation durant la Première Guerre mondiale. À l'heure de sa mort, il était le principal as allié avec 44 victoires et il était alors seulement devancé par l'Allemand Manfred von Richthofen.
J'ai déjà terminé 4 x skins........plus que deux skins et le pack "N° 56 Squadron - Royal Flying Corps" sera au complet !!
Pips- Maior
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
ATTENTION IMAGE PROVISOIRE !!!!
J'attends un bouquin sur le N°56 Squadron avant de finaliser mais ce tableau ressemblera beaucoup à la version finale!!!
Je signale une erreur sur les skins de base du jeu (celles de IDCP) la skin de Albert Ball y est attribué par erreur à Keith Caldwell ...
J'attends un bouquin sur le N°56 Squadron avant de finaliser mais ce tableau ressemblera beaucoup à la version finale!!!
Je signale une erreur sur les skins de base du jeu (celles de IDCP) la skin de Albert Ball y est attribué par erreur à Keith Caldwell ...
Dernière édition par Pips le Mer 21 Aoû 2019, 11:50 pm, édité 1 fois
Pips- Maior
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
13Nrv a écrit:Coool , en plus j aime beaucoup cet avion , là aussi c est pour son esthetique disons...particuliere ...et surtout pour son comportement , j adore cette trapanelle ... Cela dit j ai toujours rien compris au fonctionnement de la mitrailleuse sur le plan superieur ...pour mettre des bastos au but faudrait que j attaque des cibles au moins aussi grosses qu un petrolier .... j y travaille de temps en temps (pas sur des petroliers) mais ...j arrive toujours à rien ...et puis le "Schweinhund" sur le coté , c est la grande classe
Je ne mets pas la traduction en français hein ...pas envie de me faire gauler par les moderateurs ....
Bon , je me suis bien entrainé 13 !!!!
Alors : 1/ la mitrailleuse du dessus fonctionne comme celle devant toi sur le capot moteur, tu la recharge avec la même touche et si elle à besoin de munitions, le jeu se charge de tout.....tu peux choisir comme sur tous les avions du jeu de tirer en synchro les deux mitrailleuses ou choisir de ne tirer qu'avec une de deux !!!
2/ Pour la visée, les deux mitrailleuses sont également synchro ......il suffit de choisir le viseur (mais moi je ne l'utilise pas) ou d'avoir ta cible dans le gros cercle rond droit devant toi !!! j'ai sélectionné distance : 150 mètres et je mets dans le mille à chaque fois, il suffit juste de calculer un peu la déflexion !!!!!! .....
en images:
MORT D'UN ALBATROS
Tu remarqueras surement que pratiquement toutes mes balles ont touché le cockpit et très peu la voilure...ce qui me fait dire que mon système est plutôt efficace !!!
Pips- Maior
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
Voilà une recette "facile" à mettre en oeuvre !
Invité- Invité
Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
bouquin reçu...........> des modifications en vue sur le pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N° 56 SQUADRON
1917/1918
les pilotes confirmés :
1 / Avion du capitaine Duncan William Grinnell-Milne
Le capitaine Duncan William Grinnell-Milne, MC, DFC * (1896-1973) était un pilote anglais de la Première Guerre mondiale crédité de six victoires aériennes confirmées, un prisonnier de guerre évadé de la captivité allemande, un as volant et un auteur. Initialement au service du 7e Bataillon, Royal Fusiliers, il a été détaché auprès du Royal Flying Corps avant de rejoindre la Royal Air Force.
Grinnell-Milne a été nommé sous-lieutenant (à l'essai, au sein du 5e Bataillon de la Rifle Brigade (Prince Consort's Own) le 13 décembre 1913, à l'âge de 17 ans. Au début de la Première Guerre mondiale, il était considéré trop jeune pour Afin de contourner cette restriction, le 12 décembre 1914, il passa au service du 7e bataillon du Royal Fusiliers (City of London Regiment). Toutefois, il est bientôt détaché auprès du Royal Flying Corps pour y suivre un entraînement au pilotage et obtient le certificat n ° 1609 des aviateurs du Royal Aero Club, le 17 août 1915, à la suite d'un vol à bord d'un biplan Maurice Farman à l'école de pilotage militaire de Shoreham. Il a été confirmé à son grade de sous-lieutenant le 7 septembre [9] et deux jours plus tard, il a été nommé officier de l'aviation.
Grinnell-Milne est promu lieutenant le 29 septembre 1915 et affecté au RFC 16e Escadron où, le 28 novembre, sur un BE.2c, il abat un Albatros C.I au-dessus de Sequedin. Quelques jours plus tard, le 1 er décembre, il a été forcé de descendre derrière les lignes allemandes et capturé. Il a été inscrit sur la liste des "disparus" le 2 décembre. Il a finalement été déclaré prisonnier de guerre au début de janvier 1916.
Grinnell-Milne a passé plus de deux ans en tant que prisonnier de guerre avant de finalement s'évader en avril 1918. Il a ensuite quitté l'Allemagne pour les Pays-Bas. Il a été brièvement interné avant de retourner en Angleterre. Le 16 mai, il a été présenté au roi George V à Buckingham.
Grinnell-Milne a finalement repris le combat aérien avec la RAF n ° 56, pilotant le S.E.5a. Le 5 octobre, il a détruit un ballon au sud-ouest de Busigny. Le 21 octobre, il a été nommé commandant de vol avec le grade de capitaine par intérim et a été fêté en détruisant un Fokker D.VII au nord de Bousies le même jour. Le 29 octobre, il détruit deux autres D.VII au-dessus du Mormal Woods et détruit son cinquième et dernier avion, un autre D.VII, le 3 novembre au nord-est de Valenciennes. Une semaine plus tard, l'armistice mit fin aux combats.
Le 17 décembre, Grinnell-Milne prit le commandement du 56e Escadron et le suivit jusqu'à ce qu'il soit réduit au statut de cadre. Son SE5a à la peinture rouge, "Schweinhund", était peinte en rouge pour la dernière fois le 23 janvier 1919. En février 1919, son prix de la Croix de l'Aviation Distinguée a été publiée. (Source Wikipedia)
2/ Avion du capitaine Albert Ball
Albert Ball, VC, DSO et Two Bars, MC (14 août 1896 - 7 mai 1917) était un pilote de chasse anglais pendant la Première Guerre mondiale. Au moment de sa mort, il était le principal as volant du Royaume-Uni, avec 44 victoires, et demeurait son quatrième meilleur marqueur derrière Edward Mannock, James McCudden et George McElroy.
Né et élevé à Nottingham, Ball rejoint les Sherwood Foresters au début de la Première Guerre mondiale. Il est nommé sous-lieutenant en octobre 1914. Passé au Royal Flying Corps (RFC) l'année suivante, il obtient les ailes de son pilote 26 janvier 1916. Rejoignant le RFC 13e Escadron en France, il effectue des missions de reconnaissance avant d'être affecté en mai à l'Escadron 11, une unité de chasse. Depuis son retour en Angleterre, en octobre, il a remporté de nombreuses victoires aériennes, notamment deux ordres de service distingué et la croix militaire. Il fut le premier as à devenir un héros national britannique.
Après être resté chez lui, Ball a été muté au sein du 56e Escadron, qui a été déployé sur le front occidental en avril 1917. Il s'est écrasé dans un champ en France le 7 mai, provoquant une vague de deuil national et de reconnaissance posthume, qui comprenait l’attribution de la Croix de Victoria pour ses actions au cours de son dernier tour de service. Manfred von Richthofen, célèbre as de l'aviation allemande, a déclaré en apprenant le décès de Ball qu'il était "de loin le meilleur pilote britannique". (source: Wikipedia)
les pilotes modifiés ou les petits nouveaux non prévus au départ :
3/ Avion du Capitaine Henry J. Burdden (Canadien)
Fils de Charles Elbridge et Maggie (Eaton) Burden, Henry John Burden a commencé à combattre dans les tranchées en France. Après avoir passé près d'un an au sein du 75e bataillon du Corps expéditionnaire canadien, il est muté au Royal Flying Corps en avril 1917. Pilotant la SE5a avec le 56th Squadron en France, il abat cinq Fokker D.VII le 10 août 1918. Deux jours plus tard, il en abattit trois autres. Le "fardeau" était le beau-frère de William Bishop (autre As de l'aviation Britannique). Devenu architecte par la suite, il mourut à l'hôpital après une maladie de plusieurs mois. Il avait 64 ans.
N° 56 SQUADRON
1917/1918
les pilotes confirmés :
1 / Avion du capitaine Duncan William Grinnell-Milne
Le capitaine Duncan William Grinnell-Milne, MC, DFC * (1896-1973) était un pilote anglais de la Première Guerre mondiale crédité de six victoires aériennes confirmées, un prisonnier de guerre évadé de la captivité allemande, un as volant et un auteur. Initialement au service du 7e Bataillon, Royal Fusiliers, il a été détaché auprès du Royal Flying Corps avant de rejoindre la Royal Air Force.
Grinnell-Milne a été nommé sous-lieutenant (à l'essai, au sein du 5e Bataillon de la Rifle Brigade (Prince Consort's Own) le 13 décembre 1913, à l'âge de 17 ans. Au début de la Première Guerre mondiale, il était considéré trop jeune pour Afin de contourner cette restriction, le 12 décembre 1914, il passa au service du 7e bataillon du Royal Fusiliers (City of London Regiment). Toutefois, il est bientôt détaché auprès du Royal Flying Corps pour y suivre un entraînement au pilotage et obtient le certificat n ° 1609 des aviateurs du Royal Aero Club, le 17 août 1915, à la suite d'un vol à bord d'un biplan Maurice Farman à l'école de pilotage militaire de Shoreham. Il a été confirmé à son grade de sous-lieutenant le 7 septembre [9] et deux jours plus tard, il a été nommé officier de l'aviation.
Grinnell-Milne est promu lieutenant le 29 septembre 1915 et affecté au RFC 16e Escadron où, le 28 novembre, sur un BE.2c, il abat un Albatros C.I au-dessus de Sequedin. Quelques jours plus tard, le 1 er décembre, il a été forcé de descendre derrière les lignes allemandes et capturé. Il a été inscrit sur la liste des "disparus" le 2 décembre. Il a finalement été déclaré prisonnier de guerre au début de janvier 1916.
Grinnell-Milne a passé plus de deux ans en tant que prisonnier de guerre avant de finalement s'évader en avril 1918. Il a ensuite quitté l'Allemagne pour les Pays-Bas. Il a été brièvement interné avant de retourner en Angleterre. Le 16 mai, il a été présenté au roi George V à Buckingham.
Grinnell-Milne a finalement repris le combat aérien avec la RAF n ° 56, pilotant le S.E.5a. Le 5 octobre, il a détruit un ballon au sud-ouest de Busigny. Le 21 octobre, il a été nommé commandant de vol avec le grade de capitaine par intérim et a été fêté en détruisant un Fokker D.VII au nord de Bousies le même jour. Le 29 octobre, il détruit deux autres D.VII au-dessus du Mormal Woods et détruit son cinquième et dernier avion, un autre D.VII, le 3 novembre au nord-est de Valenciennes. Une semaine plus tard, l'armistice mit fin aux combats.
Le 17 décembre, Grinnell-Milne prit le commandement du 56e Escadron et le suivit jusqu'à ce qu'il soit réduit au statut de cadre. Son SE5a à la peinture rouge, "Schweinhund", était peinte en rouge pour la dernière fois le 23 janvier 1919. En février 1919, son prix de la Croix de l'Aviation Distinguée a été publiée. (Source Wikipedia)
2/ Avion du capitaine Albert Ball
Albert Ball, VC, DSO et Two Bars, MC (14 août 1896 - 7 mai 1917) était un pilote de chasse anglais pendant la Première Guerre mondiale. Au moment de sa mort, il était le principal as volant du Royaume-Uni, avec 44 victoires, et demeurait son quatrième meilleur marqueur derrière Edward Mannock, James McCudden et George McElroy.
Né et élevé à Nottingham, Ball rejoint les Sherwood Foresters au début de la Première Guerre mondiale. Il est nommé sous-lieutenant en octobre 1914. Passé au Royal Flying Corps (RFC) l'année suivante, il obtient les ailes de son pilote 26 janvier 1916. Rejoignant le RFC 13e Escadron en France, il effectue des missions de reconnaissance avant d'être affecté en mai à l'Escadron 11, une unité de chasse. Depuis son retour en Angleterre, en octobre, il a remporté de nombreuses victoires aériennes, notamment deux ordres de service distingué et la croix militaire. Il fut le premier as à devenir un héros national britannique.
Après être resté chez lui, Ball a été muté au sein du 56e Escadron, qui a été déployé sur le front occidental en avril 1917. Il s'est écrasé dans un champ en France le 7 mai, provoquant une vague de deuil national et de reconnaissance posthume, qui comprenait l’attribution de la Croix de Victoria pour ses actions au cours de son dernier tour de service. Manfred von Richthofen, célèbre as de l'aviation allemande, a déclaré en apprenant le décès de Ball qu'il était "de loin le meilleur pilote britannique". (source: Wikipedia)
les pilotes modifiés ou les petits nouveaux non prévus au départ :
3/ Avion du Capitaine Henry J. Burdden (Canadien)
Fils de Charles Elbridge et Maggie (Eaton) Burden, Henry John Burden a commencé à combattre dans les tranchées en France. Après avoir passé près d'un an au sein du 75e bataillon du Corps expéditionnaire canadien, il est muté au Royal Flying Corps en avril 1917. Pilotant la SE5a avec le 56th Squadron en France, il abat cinq Fokker D.VII le 10 août 1918. Deux jours plus tard, il en abattit trois autres. Le "fardeau" était le beau-frère de William Bishop (autre As de l'aviation Britannique). Devenu architecte par la suite, il mourut à l'hôpital après une maladie de plusieurs mois. Il avait 64 ans.
Dernière édition par Pips le Ven 23 Aoû 2019, 11:19 pm, édité 1 fois
Pips- Maior
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
4/ Avion du Capitaine James Thomas B. McCudden
James Thomas Byford McCudden est un as de la Royal Air Force, né le 28 mars 1895 à Gillingham dans le Kent, mort dans un accident le 9 juillet 1918. Il fut l'as le plus décoré de la Première Guerre mondiale avec 57 victoires en combat aérien.
Dès son premier vol il abat un Albatros D.V ! De par sa formation, McCudden est particulièrement impressionné par la compétence des mécanos du Squadron mis au service du dernier né de l’aviation britannique, le S.E.5a, lui-même servi par d’excellents pilotes tels que Maxwell, Rhys-Davids et Barlow. Mi-août, suprême consécration de ses qualités de pilote, il devient le commandant effectif du fameux Squadron et fête sa nomination en abattant dès le 18 août son sixième adversaire.
Le 23 septembre, McCudden et cinq de ses camarades secourent un autre S.E.5a aux prises avec un Fokker Triplan Dr1 et livrent l’un des plus fameux combat aérien de la Grande Guerre contre l’as allemand aux 48 victoires Werner Voss qui, seul contre sept et au bout de 10 minutes, finit par être abattu par Arthur Rhys-Davids. McCudden, l’aile droite trouée, fut le seul à assister au crash du pilote allemand et comme il devait l’écrire par la suite : « […] Tant que je vivrai je n’oublierai jamais l’admiration que je porte à ce pilote qui combattit seul 7 d’entre nous durant 10 minutes et toucha toutes nos machines. Son vol était merveilleux, son courage magnifique, et il est d’après moi le plus brave pilote allemand que j’ai eu le privilège de voir combattre ».
James Thomas Byford McCudden est un as de la Royal Air Force, né le 28 mars 1895 à Gillingham dans le Kent, mort dans un accident le 9 juillet 1918. Il fut l'as le plus décoré de la Première Guerre mondiale avec 57 victoires en combat aérien.
Dès son premier vol il abat un Albatros D.V ! De par sa formation, McCudden est particulièrement impressionné par la compétence des mécanos du Squadron mis au service du dernier né de l’aviation britannique, le S.E.5a, lui-même servi par d’excellents pilotes tels que Maxwell, Rhys-Davids et Barlow. Mi-août, suprême consécration de ses qualités de pilote, il devient le commandant effectif du fameux Squadron et fête sa nomination en abattant dès le 18 août son sixième adversaire.
Le 23 septembre, McCudden et cinq de ses camarades secourent un autre S.E.5a aux prises avec un Fokker Triplan Dr1 et livrent l’un des plus fameux combat aérien de la Grande Guerre contre l’as allemand aux 48 victoires Werner Voss qui, seul contre sept et au bout de 10 minutes, finit par être abattu par Arthur Rhys-Davids. McCudden, l’aile droite trouée, fut le seul à assister au crash du pilote allemand et comme il devait l’écrire par la suite : « […] Tant que je vivrai je n’oublierai jamais l’admiration que je porte à ce pilote qui combattit seul 7 d’entre nous durant 10 minutes et toucha toutes nos machines. Son vol était merveilleux, son courage magnifique, et il est d’après moi le plus brave pilote allemand que j’ai eu le privilège de voir combattre ».
Pips- Maior
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
Tiens si tu manques d'infos
http://www.56sqnfirebirds.org.uk/ww1rollofhonour.htm
http://www.56sqnfirebirds.org.uk/ww1rollofhonour.htm
Obelix- Livreur de Menhir
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
Merci Obélix .... mais là (comme indiqué plus haut) je viens de recevoir le libre "Osprey" sur le N°56 Squadron et je suis justement en train de corriger certaines skins.
Le pack ne représente pas le squadron à un instant T mais un ensemble de 6 personnalités marquantes du squadron entre Avril 1917 et Septembre 1918.......
Un septième pilote (Rhys-Davids) pouvant être ajouté en dehors du pack (Skin par Pierre64)
Voilà voilà ......mais merci pour le lien (c'est toujours utile de comparer les infos!!!)
Le pack ne représente pas le squadron à un instant T mais un ensemble de 6 personnalités marquantes du squadron entre Avril 1917 et Septembre 1918.......
Un septième pilote (Rhys-Davids) pouvant être ajouté en dehors du pack (Skin par Pierre64)
Voilà voilà ......mais merci pour le lien (c'est toujours utile de comparer les infos!!!)
Pips- Maior
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
Tu vas rire ... deflexion à 150 metres hein ?????...ah bah ...
J y ai pas pense du tout à cet element là ... et donc j ai mes parametres habituels soit 400 metres ... j ai comme à l idee que vu la dispersion "naturelle" de la sulfateuse , et le calibre des bastos ...clairement ça ne peut pas aider ... ^^... enfin si, ça doit aider !! à ne rien mettre dedans ce que je reussis parfaitement ...
D ailleurs y a un truc que j aimerai voir arriver sur BoS et qu on avait sur RoF , c est d avoir des reglages non pas "universels" mais propres à chaque avion ...
Typiquement en chasseur je ramene ma convergence / hausse a 250 metres , alors que j ai 400 metres pour l attaque au sol ....sur les chasseurs le peu de fois ou je vole dessus , parfois je pense à la modifier ... pas toujours ...et d ailleurs les fois ou je modifie parfois de retour sur de l attaque au sol je ne pense pas à la remettre à 400 metres ....
Si on pouvait avoir un type de reglage par avion ça reglerait le probleme ...parce que la m est avis qu entre un tempest et un Se5 on va pas tirer au meme moment ni à la meme distance ....mode enfonçage de portes ouvertes "on" .
Pour ce qui est du pack ...comment dire ...j adore le coté "en bordel couvrez" des camouflages ( heu d ailleurs camouflage avec du rouge petard faut voir ) au sein du meme escadron ...
Ce serait chouette de sortir des screens avec tous ces avions du meme escadron au parking et en vol ...l """""""""""""""""""""""homogeneite""""""""""""""""""""""""""""""""" des camos est hallucinante ... ils pouvaient tout se permettre ?....
Je veux dire ...voler avec un avion jaune citron si l envie les prenaient c etait possible ?...ils choisissaient ce qu ils voulaient ? ou bien c etait juste pas organisé du tout ?....et on faisait avec les pots de peinture qui restaient ?....
J y ai pas pense du tout à cet element là ... et donc j ai mes parametres habituels soit 400 metres ... j ai comme à l idee que vu la dispersion "naturelle" de la sulfateuse , et le calibre des bastos ...clairement ça ne peut pas aider ... ^^... enfin si, ça doit aider !! à ne rien mettre dedans ce que je reussis parfaitement ...
D ailleurs y a un truc que j aimerai voir arriver sur BoS et qu on avait sur RoF , c est d avoir des reglages non pas "universels" mais propres à chaque avion ...
Typiquement en chasseur je ramene ma convergence / hausse a 250 metres , alors que j ai 400 metres pour l attaque au sol ....sur les chasseurs le peu de fois ou je vole dessus , parfois je pense à la modifier ... pas toujours ...et d ailleurs les fois ou je modifie parfois de retour sur de l attaque au sol je ne pense pas à la remettre à 400 metres ....
Si on pouvait avoir un type de reglage par avion ça reglerait le probleme ...parce que la m est avis qu entre un tempest et un Se5 on va pas tirer au meme moment ni à la meme distance ....mode enfonçage de portes ouvertes "on" .
Pour ce qui est du pack ...comment dire ...j adore le coté "en bordel couvrez" des camouflages ( heu d ailleurs camouflage avec du rouge petard faut voir ) au sein du meme escadron ...
Ce serait chouette de sortir des screens avec tous ces avions du meme escadron au parking et en vol ...l """""""""""""""""""""""homogeneite""""""""""""""""""""""""""""""""" des camos est hallucinante ... ils pouvaient tout se permettre ?....
Je veux dire ...voler avec un avion jaune citron si l envie les prenaient c etait possible ?...ils choisissaient ce qu ils voulaient ? ou bien c etait juste pas organisé du tout ?....et on faisait avec les pots de peinture qui restaient ?....
13- Maior
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
5/ Avion du Lieutenant Richard Tihel Leighton
Richard Leighton entra au N°56 Squadron en Avril 1917. Le 17 Août un important combat eut lieu au dessus de Langemarck. Leighton et Wilkinson engagèrent pas moins de12 Albatros des Jasta 28 et 11.
Il furent tous les deux abattus et Wilkinson tué. leighton, eut plus de chance, son appareil en perdition et lui même gravement blessé. Il réussit tout de même à se poser dans un jardin, d'un petit village, 8 kilomètres derrières les lignes ennemies.
Fait prisonnier, il fut soigné pour diverses blessures dont un bras fracturé et un traumatisme crânien. Il resta prisonnier pour le reste de la guerre et ne retrouva sa terre natale qu'en 1919.
Le Leutnant Gross de la Jasta 11 revendiqua la victoire sur Leighton....
La bande de fuselage de Leighton reprend les couleurs de sa famille.
Richard Leighton entra au N°56 Squadron en Avril 1917. Le 17 Août un important combat eut lieu au dessus de Langemarck. Leighton et Wilkinson engagèrent pas moins de12 Albatros des Jasta 28 et 11.
Il furent tous les deux abattus et Wilkinson tué. leighton, eut plus de chance, son appareil en perdition et lui même gravement blessé. Il réussit tout de même à se poser dans un jardin, d'un petit village, 8 kilomètres derrières les lignes ennemies.
Fait prisonnier, il fut soigné pour diverses blessures dont un bras fracturé et un traumatisme crânien. Il resta prisonnier pour le reste de la guerre et ne retrouva sa terre natale qu'en 1919.
Le Leutnant Gross de la Jasta 11 revendiqua la victoire sur Leighton....
La bande de fuselage de Leighton reprend les couleurs de sa famille.
Pips- Maior
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
6/ Avion du Flight Commander Reginald Theodore C. Hoidge
Reginald Theodore Carlos, MC & Bar (28 juillet 1894 - 1er mars 1963) était un as de la Première Guerre mondiale (Canada), officiellement crédité de 28 victoires. Il a d'abord servi dans l'Artillerie royale canadienne de garnison avant d'être transféré à l'armée britannique pour être rattaché au Royal Flying Corps, puis à la nouvelle Royal Air Force lors de sa création en 1918.
Hoidge est née à Toronto, Ontario, Canada. Il était le fils de John R. et de Lovida Hoidge. Il a initialement servi avec le Canadian Royal Garrison Artillery.
Hoidge transféré à l'armée britannique avec une commission dans la Royal Garrison Artillery (Réserve spéciale) britannique et est rattaché au Royal Flying Corps à titre de sous-lieutenant le 15 novembre 1916 [3]. Il a été affecté à l'escadron no 56 pour piloter un chasseur Royal Aircraft Factory SE 5 en 1917. Il a piloté cet avion pour remporter toutes ses victoires.
Sa première victoire fut contre un Albatros D.III le 5 mai 1917. Il le jeta hors de contrôle sur Montigny, en France. La première des trois victoires du 24 mai lui a valu le titre d' as. Au cours de la soirée, il a descendu un Albatros D.II hors de contrôle pour le score numéro cinq, a incendié un autre avion allemand pour le numéro six et a terminé la journée en abattant un autre D.III victime numéro sept.
Il a été promu lieutenant temporaire le 1er juin 1917 , puis confirmé à ce rang à compter du 11 juillet 1917 [5]. Il a reçu la Croix militaire le 18 juillet, dont voici la citation:
2ème lieutenant Reginald Theodore Carlos Hoidge, R.G.A. (Spec. Res.) Et R.F.C.
Pour la galanterie et le service remarquables. À de nombreuses reprises, il a attaqué et détruit ou détruit des machines hostiles et a participé à vingt-quatre patrouilles offensives. Dans tous les combats, son courage et son habileté ont été les plus marqués.
Le 22 août, il a été nommé commandant de vol avec le grade de capitaine temporaire.
Hoidge continua de descendre des avions ennemis jusqu'au 31 octobre 1917, date à laquelle il atteignit 27 victoires. Au cours de cette période de succès, sa bataille la plus mémorable fut une bataille dans laquelle il ne marqua pas. Il était l'un des sept as impliqués dans le dernier combat de Werner Voss, le 23 septembre, lorsque Voss, dans son Fokker F., a mis tous ses concurrents britanniques à rude épreuve, endommageant tous les SE 5 attaquants . Le total final de Hoidge comprenait 23 succès sur des chasseurs ennemis et seulement 5 sur des avions de reconnaissance biplace opposés. Ses 28 réclamations comprennent huit destructions (y compris une victoire partagée) et 20 victoires (dont deux partagées).
Reginald Theodore Carlos, MC & Bar (28 juillet 1894 - 1er mars 1963) était un as de la Première Guerre mondiale (Canada), officiellement crédité de 28 victoires. Il a d'abord servi dans l'Artillerie royale canadienne de garnison avant d'être transféré à l'armée britannique pour être rattaché au Royal Flying Corps, puis à la nouvelle Royal Air Force lors de sa création en 1918.
Hoidge est née à Toronto, Ontario, Canada. Il était le fils de John R. et de Lovida Hoidge. Il a initialement servi avec le Canadian Royal Garrison Artillery.
Hoidge transféré à l'armée britannique avec une commission dans la Royal Garrison Artillery (Réserve spéciale) britannique et est rattaché au Royal Flying Corps à titre de sous-lieutenant le 15 novembre 1916 [3]. Il a été affecté à l'escadron no 56 pour piloter un chasseur Royal Aircraft Factory SE 5 en 1917. Il a piloté cet avion pour remporter toutes ses victoires.
Sa première victoire fut contre un Albatros D.III le 5 mai 1917. Il le jeta hors de contrôle sur Montigny, en France. La première des trois victoires du 24 mai lui a valu le titre d' as. Au cours de la soirée, il a descendu un Albatros D.II hors de contrôle pour le score numéro cinq, a incendié un autre avion allemand pour le numéro six et a terminé la journée en abattant un autre D.III victime numéro sept.
Il a été promu lieutenant temporaire le 1er juin 1917 , puis confirmé à ce rang à compter du 11 juillet 1917 [5]. Il a reçu la Croix militaire le 18 juillet, dont voici la citation:
2ème lieutenant Reginald Theodore Carlos Hoidge, R.G.A. (Spec. Res.) Et R.F.C.
Pour la galanterie et le service remarquables. À de nombreuses reprises, il a attaqué et détruit ou détruit des machines hostiles et a participé à vingt-quatre patrouilles offensives. Dans tous les combats, son courage et son habileté ont été les plus marqués.
Le 22 août, il a été nommé commandant de vol avec le grade de capitaine temporaire.
Hoidge continua de descendre des avions ennemis jusqu'au 31 octobre 1917, date à laquelle il atteignit 27 victoires. Au cours de cette période de succès, sa bataille la plus mémorable fut une bataille dans laquelle il ne marqua pas. Il était l'un des sept as impliqués dans le dernier combat de Werner Voss, le 23 septembre, lorsque Voss, dans son Fokker F., a mis tous ses concurrents britanniques à rude épreuve, endommageant tous les SE 5 attaquants . Le total final de Hoidge comprenait 23 succès sur des chasseurs ennemis et seulement 5 sur des avions de reconnaissance biplace opposés. Ses 28 réclamations comprennent huit destructions (y compris une victoire partagée) et 20 victoires (dont deux partagées).
Pips- Maior
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
Téléchargement sur la page prévue à cet effet ..... !!!
Je vais maintenant attaquer un petit VOLUME 2 avec 4 x autres appareils
Pips- Maior
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
Et voici le premier appareil du VOLUME 2 (qui ne comprendra que 4 x skins)
1/ Avion du 2nd Lieutnant Arthur Percival F. Rhys Davids
Arthur Percival Foley Rhys-Davids, DSO, MC & Bar (26 septembre 1897 - 27 octobre 1917) était un as de l'aviation britannique pendant la Première Guerre mondiale.
Rhys-Davids est née en 1897 dans une famille distinguée. Son père était un universitaire et sa mère un auteur prolifique, ce qui a permis au jeune Rhys-Davids de suivre une formation approfondie. Il a montré un potentiel considérable dans toutes les matières et était un excellent élève. À l'âge de 14 ans, Rhys-Davids rejoint le Eton College. Il a obtenu son certificat d'études en juillet 1913 avec des notes plus élevées que tout autre élève. En 1914, la guerre ayant éclaté et au milieu de 1916, Rhys-Davids demanda une commission dans le Royal Flying Corps. Le 28 août 1916, il se présente à l'entraînement. Rhys-Davids termina son entraînement au printemps 1917 et fut assigné à la RFC No. 56 le 7 mars 1917.
Rhys-Davids remporta sa première victoire le 23 mai 1917 et commença avec une longue suite de succès. Seulement deux jours plus tard, il remporte sa cinquième victoire dans les airs et devient un as. C'est lors de la troisième bataille d'Ypres (juillet-novembre 1917) que Rhys-Davids a marqué la majorité de ses succès, remportant 22 autres victoires au moment de sa mort. Le 23 septembre, Rhys-Davids a abattu l'as allemand Werner Voss (48 victoires), qui a été tué. et éventuellement aussi Carl Menckhoff (39 victoires). Le 11 octobre 1917, Rhys-Davids avait abattu cinq autres avions ennemis, pour un total officiel de 27 victoires aériennes, dont 23 en individuel.
Rhys-Davids avait acquis une réputation de "chasseur" et poursuivait les avions ennemis n'importe où et à chaque fois qu'il les repérait. Le 27 octobre 1917, il poursuivit un groupe d’avions allemands au-dessus de Roulers, en Belgique. Il n'a jamais été vu ou entendu depuis. Une analyse d'après-guerre suggère que Rhys-Davids aurait été abattu par l'as allemand Karl Gallwitz. Bien qu'il ait disparu à moins de cinq miles du site de l'accident de Werner Voss, abattu par Rhys-Davids un mois plus tôt, ses restes n'ont jamais été retrouvés.
1/ Avion du 2nd Lieutnant Arthur Percival F. Rhys Davids
Arthur Percival Foley Rhys-Davids, DSO, MC & Bar (26 septembre 1897 - 27 octobre 1917) était un as de l'aviation britannique pendant la Première Guerre mondiale.
Rhys-Davids est née en 1897 dans une famille distinguée. Son père était un universitaire et sa mère un auteur prolifique, ce qui a permis au jeune Rhys-Davids de suivre une formation approfondie. Il a montré un potentiel considérable dans toutes les matières et était un excellent élève. À l'âge de 14 ans, Rhys-Davids rejoint le Eton College. Il a obtenu son certificat d'études en juillet 1913 avec des notes plus élevées que tout autre élève. En 1914, la guerre ayant éclaté et au milieu de 1916, Rhys-Davids demanda une commission dans le Royal Flying Corps. Le 28 août 1916, il se présente à l'entraînement. Rhys-Davids termina son entraînement au printemps 1917 et fut assigné à la RFC No. 56 le 7 mars 1917.
Rhys-Davids remporta sa première victoire le 23 mai 1917 et commença avec une longue suite de succès. Seulement deux jours plus tard, il remporte sa cinquième victoire dans les airs et devient un as. C'est lors de la troisième bataille d'Ypres (juillet-novembre 1917) que Rhys-Davids a marqué la majorité de ses succès, remportant 22 autres victoires au moment de sa mort. Le 23 septembre, Rhys-Davids a abattu l'as allemand Werner Voss (48 victoires), qui a été tué. et éventuellement aussi Carl Menckhoff (39 victoires). Le 11 octobre 1917, Rhys-Davids avait abattu cinq autres avions ennemis, pour un total officiel de 27 victoires aériennes, dont 23 en individuel.
Rhys-Davids avait acquis une réputation de "chasseur" et poursuivait les avions ennemis n'importe où et à chaque fois qu'il les repérait. Le 27 octobre 1917, il poursuivit un groupe d’avions allemands au-dessus de Roulers, en Belgique. Il n'a jamais été vu ou entendu depuis. Une analyse d'après-guerre suggère que Rhys-Davids aurait été abattu par l'as allemand Karl Gallwitz. Bien qu'il ait disparu à moins de cinq miles du site de l'accident de Werner Voss, abattu par Rhys-Davids un mois plus tôt, ses restes n'ont jamais été retrouvés.
Pips- Maior
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
"Téléchargement sur la page prévue à cet effet ..... !!!"
Ben justement , je la trouve pas ... c est où ...j ai cherche sur ce post , aussi dans la rubrique telechargements ,aussi sur skins disponibles downloads et nada .... suis alle voir aussi sur le forum Bos , j ai pas trouvé ... je ne doute pas que c est juste parce que je n ai pas cherché au bon endroit ....alors si tu pouvais m aiguiller .... j aimerai bien sortir le cochon et le chien ...ahemmm ....
Ben justement , je la trouve pas ... c est où ...j ai cherche sur ce post , aussi dans la rubrique telechargements ,aussi sur skins disponibles downloads et nada .... suis alle voir aussi sur le forum Bos , j ai pas trouvé ... je ne doute pas que c est juste parce que je n ai pas cherché au bon endroit ....alors si tu pouvais m aiguiller .... j aimerai bien sortir le cochon et le chien ...ahemmm ....
13- Maior
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
Ben juste au dessus, tu as un post qui s'appelle " TELECHARGEMENT DES PACKS - PIPS'S SKINS"
Tu vas à la fin du post et tu trouveras le lien de téléchargement !!!!
Tu vas à la fin du post et tu trouveras le lien de téléchargement !!!!
Pips- Maior
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
Yess nickel chrome .... j y avais pas fait attention ...d autant moins que visiblement meme si tu le modifies il n apparait pas comme " nouveau" ....il garde sa date de parution initiale 22.09.2018 et n est pas mis en rouge !
Pour le prochain coup je saurais , et pour le reste c est dans la boite ....merci ;)
Pour le prochain coup je saurais , et pour le reste c est dans la boite ....merci ;)
13- Maior
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
De rien !!! j'ai choisi ce mode de parution, pour éviter que les liens de téléchargement ne se perdent dans les fils de discussion avec le temps. par contre, c'est clair qu'il n'apparait plus en rouge "news" quand je le mets à jour.
Pips- Maior
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Re: 56th FIGHTER SQUADRON - ROYAL FLYING CORPS - 1917/1918
2/ Avion du Captain Edric William Broadberry
Le capitaine Edric William Broadberry (14 décembre 1894 - 26 décembre 1967) était un pilote britannique. Il a commencé sa carrière militaire pendant la Première Guerre mondiale. Pendant ce conflit, il deviendrait un as crédité de huit victoires aériennes confirmées. Il est blessé au combat le 12 Juillet 1917. Il fut l'un des seuls pilote Britannique à obtenir Il resta au service tout au long de la Seconde Guerre mondiale et servit son pays pendant 33 ans, ne prenant sa retraite qu’en 1947.
J'ai pris plaisir à réaliser cette skin, même si elle est déjà présente dans le jeu via les skins "génériques" officielle .....................j'avais envie de me faire un crocodile !!!!
Le A2 sur le dos de l'avion fût un autre petit challenge (les skinners me comprendront !!!! )
suite au prochain numéro
Le capitaine Edric William Broadberry (14 décembre 1894 - 26 décembre 1967) était un pilote britannique. Il a commencé sa carrière militaire pendant la Première Guerre mondiale. Pendant ce conflit, il deviendrait un as crédité de huit victoires aériennes confirmées. Il est blessé au combat le 12 Juillet 1917. Il fut l'un des seuls pilote Britannique à obtenir Il resta au service tout au long de la Seconde Guerre mondiale et servit son pays pendant 33 ans, ne prenant sa retraite qu’en 1947.
J'ai pris plaisir à réaliser cette skin, même si elle est déjà présente dans le jeu via les skins "génériques" officielle .....................j'avais envie de me faire un crocodile !!!!
Le A2 sur le dos de l'avion fût un autre petit challenge (les skinners me comprendront !!!! )
suite au prochain numéro
Pips- Maior
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