Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

Forgotten Battles : la bataille de Volokoxxxx

+3
Pollux18
Phoenix
Obelix
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Forgotten Battles : la bataille de Volokoxxxx Empty Forgotten Battles : la bataille de Volokoxxxx

Message  Invité Dim 02 Juin 2019, 6:55 pm

Dans quelque temps (temps indéterminé) j'aurais besoin d'alpha testeurs tankistes (russes et allemands) pour valider le gameplay au sol d'une autre mission sur Moscou.

Les pilotes alpha bêta testeurs seront bien sûr les bienvenus.

En avant première ma première sortie solo :

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Forgotten Battles : la bataille de Volokoxxxx Empty Re: Forgotten Battles : la bataille de Volokoxxxx

Message  Obelix Dim 02 Juin 2019, 8:02 pm

Présent!!
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Forgotten Battles : la bataille de Volokoxxxx Empty Re: Forgotten Battles : la bataille de Volokoxxxx

Message  Phoenix Dim 02 Juin 2019, 8:41 pm

Ca roule.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Message  Pollux18 Dim 02 Juin 2019, 8:59 pm

Présent !
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Message  13 Lun 03 Juin 2019, 12:12 am

J en suis , sauf s il faut des connaissances sur l editeur de mission pour les tests que tu souhaites faire .
Sinon bien evidemment present et avec plaisir en plus ;)
13
13
Maior
Maior

Message  Obelix Lun 03 Juin 2019, 7:12 am

Non, je pense qu'il faut juste des connaissances en cramage de chars :-} Forgotten Battles : la bataille de Volokoxxxx 2286310963
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Message  Invité Lun 03 Juin 2019, 9:04 am

Obelix a écrit:Non, je pense qu'il faut juste des connaissances en cramage de chars :-} Forgotten Battles : la bataille de Volokoxxxx 2286310963

Exactement !

Invité
Invité

Message  Pips Mar 04 Juin 2019, 7:01 am

Présent également ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Colo Mar 04 Juin 2019, 10:11 am

ah oui, c'est pour quand ?
Colo
Colo
Maior
Maior

Message  Invité Mar 04 Juin 2019, 10:30 am

J'attends le prochain patch pour que la mission de test soit à la dernière norme.

D'ailleurs question aux historiens : en octobre 1941 on avait du PzIII L et / ou M (?) qui sont tous les deux jouables mais de l'autre côté je n'ai que du T34/76 modèle 42 et du KV1 jouables.

Est-ce que des T34 modèle 42 ont pu rencontrer des PzIII ?

Cela risque d'être un peu déséquilibré ? Aucun T34 en IA par contre.

Invité
Invité

Message  Phoenix Mar 04 Juin 2019, 6:37 pm

Panzer 3 L : produit de juin à décembre 1942 à 653 exemplaires. J'ai un camo qui date d'Octobre 1943.
Panzer 3 M : produit de octobre 1942 à février 1943 à 250 exemplaires.

Source : suis les posts :
https://skinsmenhirs.forumactif.org/t1155-livre-l-encyclopedie-des-chars-allemands-de-la-seconde-guerre-mondiale

Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Message  Invité Mar 04 Juin 2019, 7:12 pm

Ah! oui j'avais zappé ce bouquin !

Invité
Invité

Message  Invité Dim 09 Juin 2019, 12:25 pm

Les dev se la coulant douce à Orlando en ayant complètement oublié le Me 262 et nous autres, pauvres pilotes à la langue pendante je reviens avec ma mission en cours de test.

<<<Le briefing>>

Fin octobre 1941 la Wermacht fonce sur Kalinine. Sur son flanc droit se trouve la ville de Volokolamsk encore occupée par les russes qui retraitent comme ils peuvent.

<<OBJECTIFS AXE>>

Prendre la ville et la sécuriser. 3 colonnes blindées sont envoyées. Nous faisons partie de la colonne sud qui se trouve être la plus en pointe (comme par hasard !).

Il n'est pas impossible que :
-au moment du spawn l'artillerie soviétique nous souhaite la bienvenue  
-que la DCA soviétique n'ayant pas d'avions à se mettre sous la dent (pas de vol IA dans cette version test) nous tire dessus si l'occasion lui en est donnée, gare aux chenilles !
-que des éléments blindés (légers) voire de l'artillerie AT soient encore présents dans la ville sud et a fortiori dans la ville nord.

Pour info au spawn la ville se trouve devant nous entre les azimuts 300 et 330 ° environ.
Il y a des véhicules en déplacement regardez votre environnement proche pour éviter les collisions.

<<OBVECTIFS RUSSES>>

A bord de nos T34 flambant neufs (et pas flambant tout cours) nous devons bloquer l'avance allemande afin de permettre à nos camarades de passer le pont vers la ville nord.
Embuscade autorisée !

Pour info au spawn nous nous trouvons devant une forêt traversée par une route qu'il suffit de suivre pour rejoindre la ville.

<<OBJECTIF DU TEST>>

Valider le gameplay en tank en priorité côté allemand qui est le plus exigeant.
N'ayant aucune expérience en chars je voudrais savoir si le concept est intéressant avant d'aller plus loin dans la conception de la mission.
L'idée de cette mission m'est venue à la suite de la mission de Phoenix qui combinait à merveille avions et chars joueurs et IA.

La mission est pour l'instant minimaliste mais l'affichage des objectifs et les aérodromes allemands et russes sont fonctionnels.

Merci d'avance !

En image la situation tactique :

Forgotten Battles : la bataille de Volokoxxxx KmN6DFP

Invité
Invité

Message  Obelix Dim 09 Juin 2019, 12:53 pm

On signe où?
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Message  Invité Dim 09 Juin 2019, 1:02 pm

Mission test envoyée à Phoenix.
Obélix enrôlé.

Invité
Invité

Message  Yogi Dim 09 Juin 2019, 4:34 pm

Ah bah si ya du T34, vu qu'on l'a de base, ça veut dire que je peux me joindre à vous ?

C'est quand qu'on jouve ?

Yogi
Maior
Maior

Localisation : à deux jours de marche d'un village d'irréductibles

Message  Invité Dim 09 Juin 2019, 5:31 pm

Avant la sortie du Me 262 ?
Forgotten Battles : la bataille de Volokoxxxx 745597571

...parce que après ladite sortie on va sûrement se focaliser sur cet oiseau !
Demain soir si cela vous tente ?

PzIII L et T34 sont fournis gratos ! C'est le PzIII type M qui fait partie de Tank Crew

Invité
Invité

Message  Phoenix Dim 09 Juin 2019, 6:30 pm

Si on a pas une urgence avec Obélix et Pollux, on se fait ça demain soir, parce que mercredi, je pense que l'on sera sur Veliki luki. :**)
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Message  Invité Dim 09 Juin 2019, 8:56 pm

Cool !
Mais honnêtement je préfèrerais que le 262 sorte lundi !
:**)

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Juin 2019, 8:28 pm

J'ai une mission alpha qui contient, outre les chars, des trains et des convois pour les gens qui seraient allergiques aux chars !

On pourra tester quand on sera lassé de voler sur Me 262 :-}

En attendant je vais continuer à étoffer ma mission et je reviendrai sur la partie chars si le gameplay est bon.

Petit test tout à l'heure pendant lequel j'ai un char qui s'est arrêté de rouler mais qui a continué à tirer. Il a pris ensuite un autre coup qui l'a mis en feu.
Il s'est arrêté parce qu'il avait crevé une roue.
Si si la preuve :

Forgotten Battles : la bataille de Volokoxxxx FCiYB6D

Invité
Invité

Message  Obelix Jeu 13 Juin 2019, 8:35 pm

Perdu une roue, tu veux dire
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Message  Invité Ven 14 Juin 2019, 1:22 pm

Non elle s'est tellement dégonflée qu'on ne la voit plus !

PS j'avais regardé de l'autre côté il y en bien 4 + la roue dentée de tête de prévue dans les blue prints .
Si c'est un effet du nouveau modèle de dégâts c'est top sinon, ben, cela reste drôle !

Invité
Invité

Message  Pips Ven 14 Juin 2019, 2:40 pm

Bah ça m'étonne pas.............> ces chars Tchèques c'était de la merde!!!!!

Forgotten Battles : la bataille de Volokoxxxx 700090656 Forgotten Battles : la bataille de Volokoxxxx 700090656
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Invité Sam 15 Juin 2019, 3:20 pm

Moment cocasse hier soir :

Forgotten Battles : la bataille de Volokoxxxx YgNUpDg

-"Hein ?!"
-"J'te dis que c'est un char allemand !"
-"Ch'ais pas j'en ai jamais vu. Et pis on m'a dit de tirer sur les avions, pas sur les chars."
-"Mais tire donc il va s'échapper!"
-"Oh et puis après tout ! Feu!"

Forgotten Battles : la bataille de Volokoxxxx UaxnbZB

bom bom bom bom

-"Kapitan ?"
-"Ya ?"
-"On nous tire dans le cul !"
-"Nein ! C'est juste le moteur qui a des ratés."
-"?!"

Forgotten Battles : la bataille de Volokoxxxx PwXABuK

bom bom bom bom ...BOOM !

Invité
Invité

Message  Pips Sam 15 Juin 2019, 3:32 pm

Bah!!!! j'aurais bien aimé être avec vous pour la tester cette mission !!! :-(( :-((

Lundi soir again??? ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant