Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

un tour du bugatti sur la Bmw qui signe la pole position des 24h motos 2019

3 participants

Aller en bas

un tour du bugatti sur la Bmw qui signe la pole position des 24h motos 2019 Empty un tour du bugatti sur la Bmw qui signe la pole position des 24h motos 2019

Message  13 Sam 20 Avr 2019, 8:41 pm

Video 360 tres sympa pas axee sur le spectaculaire ou l impressionnant mais sur le pilote , la camera tourne autour de sa main droite , celle qui accelere et qui freine ...ça montre tout le travail physique , les deplacements sur la moto , le travail des mains des doigts  des pieds ; tres sympa ...et tres originale .  L angle choisi fait que tout autour est deformé  on ne voit pas du tout ca sur la moto . la cam  est vraiment centrée sur le pilote .
https://www.paddock-gp.com/ewc-un-tour-en-camera-360-avec-le-poleman-des-24-heures-motos/


Ah et si vous avez envie de regarder la course , ne serait ce qu un peu c est retransmis par la chaine l equipe , chaine TNT gratuite ...je vous conseille fortement si vous ne devez y jeter qu un coup d oeil , la tombee de la nuit et/ou le petit matin ... pour la lumiere c est ...rhaaaah
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

un tour du bugatti sur la Bmw qui signe la pole position des 24h motos 2019 Empty Re: un tour du bugatti sur la Bmw qui signe la pole position des 24h motos 2019

Message  Invité Sam 20 Avr 2019, 9:30 pm

J'ai juste un screenshot mas pas de vidéo. Faut être inscrit ?
Te bile pas on verra ça lundi profite de ton WE à 2 roues !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tour du bugatti sur la Bmw qui signe la pole position des 24h motos 2019 Empty Re: un tour du bugatti sur la Bmw qui signe la pole position des 24h motos 2019

Message  Pollux18 Sam 20 Avr 2019, 11:05 pm

Ca marche chez moi et c'est très sympa comme Gopro !
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

un tour du bugatti sur la Bmw qui signe la pole position des 24h motos 2019 Empty Re: un tour du bugatti sur la Bmw qui signe la pole position des 24h motos 2019

Message  Yogi Sam 20 Avr 2019, 11:46 pm

Dommage faut un compte Facebook, et j'ai viré le mien ;) tant pis !

Yogi
Maior
Maior

Messages : 227
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : à deux jours de marche d'un village d'irréductibles

Revenir en haut Aller en bas

un tour du bugatti sur la Bmw qui signe la pole position des 24h motos 2019 Empty Re: un tour du bugatti sur la Bmw qui signe la pole position des 24h motos 2019

Message  Invité Dim 21 Avr 2019, 9:33 am

Yogi a écrit:Dommage faut un compte Facebook, et j'ai viré le mien ;) tant pis !

Pareil ! C'est donc pour cela que la vidéo ne marche pas !
A bas les GAFA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tour du bugatti sur la Bmw qui signe la pole position des 24h motos 2019 Empty Re: un tour du bugatti sur la Bmw qui signe la pole position des 24h motos 2019

Message  13 Dim 21 Avr 2019, 11:35 am

je vous retrouve ca , j ai pas (plus) de compte facebook la video marche chez moi ...mais c est ptet parce que je suis membre de ce fofo ...je vous trouve ca .... ;)
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

un tour du bugatti sur la Bmw qui signe la pole position des 24h motos 2019 Empty Re: un tour du bugatti sur la Bmw qui signe la pole position des 24h motos 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum