Quand ça veut pas, ça veut pas !
4 participants
Page 1 sur 1
Quand ça veut pas, ça veut pas !
0'00 : ça commence mal le leader ne sait pas ce qu'il va bombarder
0'28 : les moteurs ne tournent pas ronds. Perplexité du pilote.
4'25 : panne de boussole ?
5'40 : se prendre les pieds dans le tapis ?
7'50 : Et un A20 décapotable, un ! / DIY : convertible A20
Cela faisait longtemps que je n'avais autant rigoler !
0'28 : les moteurs ne tournent pas ronds. Perplexité du pilote.
4'25 : panne de boussole ?
5'40 : se prendre les pieds dans le tapis ?
7'50 : Et un A20 décapotable, un ! / DIY : convertible A20
Cela faisait longtemps que je n'avais autant rigoler !
Invité- Invité
Re: Quand ça veut pas, ça veut pas !
ouais ben j ai voulu faire le malin , et c etait vraiment tres con ...
13- Maior
non on s'est payé une telle tranche de rigolade que cela en valait la peine !
En plus j'ai même pas mal aux cheveux.
Et entre parenthèses je ne sais toujours pas pourquoi mes moteurs tournaient sur 3 pattes ?
En plus j'ai même pas mal aux cheveux.
Et entre parenthèses je ne sais toujours pas pourquoi mes moteurs tournaient sur 3 pattes ?
Invité- Invité
Énorme , j'en rigole encore
Serpicox- Pilote_Caporal
"Et entre parenthèses je ne sais toujours pas pourquoi mes moteurs tournaient sur 3 pattes"
Ben ca j sais pas non plus , comme je te disais l autre soir , j ai un bug du meme gout qui revient de temps en temps avec le pas d helice il va bien de 0 à 100 mais parfois n utilise que la moitie de la rotation physique de mon rotary....c est rare mais desagreable quand ca arrive ...surtout sur les avions sensibles genre A20 ou Il2 qu aiment pas bien les surregimes ...et la avec la moitie de la course faut y aller treees mollo ... et pareil si je ferme le jeu et que je redemarre ben ca disparait .
Et puis j ai un autre truc assez bizarre aussi , hier , impossible sur les replays de tourner le regard vers la droite en vue alt +F1... a gauche no soucy a droite ben pas possible , j ai ferme le jeu , redemarre et hop ca remarchait , j espere que ca n arrivera que sur les replays ...en jeu ca me generait un peu !!
Ben ca j sais pas non plus , comme je te disais l autre soir , j ai un bug du meme gout qui revient de temps en temps avec le pas d helice il va bien de 0 à 100 mais parfois n utilise que la moitie de la rotation physique de mon rotary....c est rare mais desagreable quand ca arrive ...surtout sur les avions sensibles genre A20 ou Il2 qu aiment pas bien les surregimes ...et la avec la moitie de la course faut y aller treees mollo ... et pareil si je ferme le jeu et que je redemarre ben ca disparait .
Et puis j ai un autre truc assez bizarre aussi , hier , impossible sur les replays de tourner le regard vers la droite en vue alt +F1... a gauche no soucy a droite ben pas possible , j ai ferme le jeu , redemarre et hop ca remarchait , j espere que ca n arrivera que sur les replays ...en jeu ca me generait un peu !!
13- Maior
Pour le problème de course de la mixture, je ne l'ai qu'avec le PE2.
Pour résoudre le problème.
1- Appuyer sur la touche alpha numérique 0 pour sélectionner/désélectionner tous les moteurs.
2- Rappuyer sur la même touche de sélection/déselection de tous les moteurs. Cela devrait résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, aller en 3
3- Sélectionner le moteur 1
4- Sélectionner le moteur 2
5- Sélectionner tous les moteurs.
Si ça ne résous toujours pas le souci, sacrifier un poulet sur le PC, ou moins gore, aller mettre un cierge dans une église.
Sinon, pas mal la 7eme compagnie.
Pour résoudre le problème.
1- Appuyer sur la touche alpha numérique 0 pour sélectionner/désélectionner tous les moteurs.
2- Rappuyer sur la même touche de sélection/déselection de tous les moteurs. Cela devrait résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, aller en 3
3- Sélectionner le moteur 1
4- Sélectionner le moteur 2
5- Sélectionner tous les moteurs.
Si ça ne résous toujours pas le souci, sacrifier un poulet sur le PC, ou moins gore, aller mettre un cierge dans une église.
Sinon, pas mal la 7eme compagnie.
Phoenix- Kombrig
Je connais un marabout pas cher
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains