Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+4
Ploofy
Phoenix
13
Pips
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Pips Mar 13 Mar 2018, 5:20 pm

https://forum.il2sturmovik.com/topic/34600-master-server-maintenance-march-14th/

AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1393913250 AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3739776166 AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3739776166 AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3739776166 AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1039316668
Pips
Pips
Maior
Maior

Revenir en haut Aller en bas

AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  13 Mar 13 Mar 2018, 5:36 pm

Vux !

Joyeux Noel a tous avec au choix un peu d avance ou de retard ;)

Et heu on se fait un truc demain soir ?... Je passerais sur Ts probablement sur le coup de 20h45 ;)
13
13
Maior
Maior

AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Pips Mar 13 Mar 2018, 5:54 pm

En principe, je devrais (probablement) être dispo !!!!!!!!!!!!! ;-]

Parfois, je me dis que je suis trop fort !!!!!! ;-] ;-]

J'avais prédis à Obélix et Phoenix, il y à plus de 1 mois, une sortie entre le 10 et le 15 /03...................LE 14 !!!! je suis dans les clous !!!!!! dommage que ce soit pas le LOTO !!! AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2286310963

Dernière édition par Pips le Mar 13 Mar 2018, 5:57 pm, édité 1 fois (Raison : vais)
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Invité Mar 13 Mar 2018, 8:06 pm

YEEEESSSSSSS !

Invité
Invité

Message  Phoenix Mar 13 Mar 2018, 8:07 pm

Oui si vous voulez pour demain soir. En espérant qu'Obélix ait récupéré le net.

Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Message  Invité Mar 13 Mar 2018, 8:11 pm

Au passage merci aux Btesteurs qui en ont sûrement bien bavé pour que 1CG tienne ses délais !
AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 540009137

Invité
Invité

Message  Phoenix Mar 13 Mar 2018, 8:55 pm

Sinon, pour demain soir, voici vos devoirs.
https://skinsmenhirs.forumactif.org/t1009-a20b-doc-et-infos#8676

Attention aux capot moteur supérieur (touche entré d'air en français, sinon, la commande en anglais est sur le screens) qui devront etre fermé dès le décollage. Ils ne sont ouvert que pour le roulage en entré de piste. De toute façon, si vous les oubliez, vous le sentirez tout de suite, et encore plus si vous avez un force feedback.

Autre point à surveiller, et c'est aussi valable pour le P39, car l'indicateur est le même, c'est l'indicateur de RPM qui n'est pas trés lisible, au niveau des milliers.

Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Message  Ploofy Mer 14 Mar 2018, 1:37 pm

grosse période de taf en ce moment pour moi
très peu dispo

AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4187329667 AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4187329667 AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4187329667
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Message  Obelix Mer 14 Mar 2018, 6:48 pm

Pips a écrit:En principe, je devrais (probablement) être dispo !!!!!!!!!!!!! ;-]

Parfois, je me dis que je suis trop fort !!!!!! ;-] ;-]

J'avais prédis à Obélix et Phoenix, il y à plus de 1 mois, une sortie entre le 10 et le 15 /03...................LE 14 !!!!  je suis dans les clous !!!!!! dommage que ce soit pas le LOTO !!! AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2286310963

Jobastre!!
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Message  Phoenix Mer 14 Mar 2018, 6:58 pm

Le serveur est à jour, et lancé en mode dogfight. Les cartes en rotation sont normalement à jour des avions.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Message  Invité Mer 14 Mar 2018, 7:26 pm

Impossible de télécharger la MAJ : launcher a cessé de fonctionner.
Redémarrer plusieurs fois le PC rien à faire.
Je suis maudit !
AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4187329667
Trop de de monde veut télécharger la MAJ en même temps ?

Invité
Invité

Message  Obelix Mer 14 Mar 2018, 7:52 pm

Sauvegarde quelque part le dossier update, puis vide celui du jeu et relance ton launcher
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Message  Phoenix Mer 14 Mar 2018, 7:54 pm

Obelix a écrit:Sauvegarde quelque part le dossier update, puis vide celui du jeu et relance ton launcher
Pas mieux.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Message  Pips Mer 14 Mar 2018, 8:50 pm

Ca va être chaud pour ce soir !!!!

Au début vers 17h et quelques ça téléchargeait très vite !!!!

Là maintenant que TOUT LE MONDE télécharge.............il doit me rester 1 ou 2 Giga à télécharger mais 7.2MB/seconde !!!!

Donc pour le peu qu'il reste, ça va pas le faire avant 1 heure voir 2 heures !!!!

Si je peux, je passe vous voir les copines!!!

Signé:

LE JOBASTRE !!! AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2393596226
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Obelix Mer 14 Mar 2018, 8:57 pm

Tu télécharges Vermintide ou bien?
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Message  Pollux18 Mer 14 Mar 2018, 10:04 pm

DL terminé mais pas dispo avant vendredi soir.

Bon vol !
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Message  Pips Jeu 15 Mar 2018, 12:13 am

Obelix a écrit:Tu télécharges Vermintide ou bien?

C'est quoi Vermintide ?   :-}

Je viens de regarder..........téléchargement en cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Putain !!! 2.3 Kb/S !!!!   y en à encore pour la nuit bordel !!! :-[

Dernière édition par Pips le Jeu 15 Mar 2018, 3:09 pm, édité 1 fois
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Phoenix Jeu 15 Mar 2018, 7:31 am

Un jeu spriritique fin a tendance cosmique pour petite nature.

Sinon, RDV vendredi soir, pour soit une découverte du A20, soit une mission.

Merci de vous inscrire ici :
https://skinsmenhirs.forumactif.org/t1010-vendredi-16-mars-2018#8694

On prend les extérieurs (hors fouteur de merde) pour ceux qui veulent.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Message  Pips Jeu 15 Mar 2018, 8:05 am

Arrrfff !!!!

Bon je ne sais pas vous mais Obélix et Phoenix parlent le Targaryen désormais !!!! AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 700090656

........Sinon !!! enfin, téléchargement terminé dans la nuit , mais surprise!! nouveau "correctif" à l'aube quand je me suis levé  (vers les 6h30/7h00).....

Mais là, on y est ...le jeu fonctionne bien semble t'il et c'est                  SUPERBE !!!!

Pas le temps de tester .........le son de A-20 ............comment dire ????            ..........> AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3957207683

Par contre, désolé, mais on se revoit LUNDI SOIR !!!!!!!!!!!!! AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4187329667 AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4187329667 AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4187329667 AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4187329667 AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4187329667 AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4187329667 AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4187329667

A peluche les copines

Signé

LE JOBASTRE

Dernière édition par Pips le Jeu 15 Mar 2018, 3:11 pm, édité 1 fois
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Invité Jeu 15 Mar 2018, 1:38 pm

Finalement j'ai téléchargé le jeu complet (8 Go quand même !) car impossible de mettre mon jeu à jour.
Tout à fait d'accord avec Pips c'est superbe, il y a un travail démentiel derrière tout ça !
J'aime beaucoup les nouvelles interfaces beaucoup plus claires.
Pas encore volé mais je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un tour en A20 en pilote auto.
Résultat : une envie irréfragable de prendre les commandes mais hélas pas le temps du tout.
Par contre un petit bug graphique (peut être déjà signalé par ailleurs) :

AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UGkcZxH

On voit le feu de navigation à travers la pale de l'hélice.
Quick mission sur Moscou
Pas de joystick
Pas de tracker
Réglages graphiques par défaut (pas d'EDFX).

Invité
Invité

Message  NN_Fahrenheit Jeu 15 Mar 2018, 2:59 pm

Téléchargé et testé hier soir en mode carrière en Yak-7b (bah oui ^^).
Après avoir abattu 2 Ju-87 et 1 109 G4 dans la mission, j'ai eu 2 récompenses avec une image de billets dont celle pour le chasseur descendu précisant 1000 roubles.
J'imagine que c'est uniquement pour le fun ?
Jamais testé dans ROF mais ça semble vraiment bien foutu avec la gestion des pilotes et des avions. Par contre, toujours ces foutus IA qui foncent tous sur le même avion ennemi s'il est tout seul, impossible de leur dire alors "laissez-le moi" à ces couillons qui tirent comme des manches et qui viendraient me percuter...

Pour vendredi et votre mission test du A-20, pas possib' pour nous, vendredi c'est FNBF et cette fois on devrait avoir le Yak-7b ! :D :D
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit
Kapitan
Kapitan

http://www.normandieniemen.com

Message  Obelix Jeu 15 Mar 2018, 3:15 pm

Le mode carrière est très proche de celui de ROF, et ma foi, je le trouve pas mal.

Certes cela ne vaut pas un vrai multi, mais j'aime bien faire progresser mon personnage. D'autant que tu peux commencer sur Moscou, puis enchaîner sur Stalingrad et finir sur Kuban, en gardant médailles, récompenses, victoires et nombre de missions etc...

Tout cela a quand même des limites (on est entouré d'IA), les photos des pilotes sont moches (il s'agit d'un assemblage/générateur de différentes parties de visages, un truc à demander, est de savoir où se trouve ces photos et les remplacer).

Tu verras que certaines unités ne sont que IA

Regardez vos settings aussi, car la distance de visibilité (là où commence le "brouillard ou brume") est paramétrable, et a une influence sur vos FPS

A noter les gouttes d'eau, les nouveaux avions, le mode muti revu, les tats, la disparitions des unlock, le mode carrière, les nouveaux nuages, la qualité des nuages, etc...

Bon, on commence quand la beta de Bodenplatte....?

Putain le Tempest!! AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3666710184
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Message  Pips Jeu 15 Mar 2018, 3:30 pm

Je viens de trouver cette petite vidéo !!!

AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1393913250 AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1393913250
Pips
Pips
Maior
Maior

Message  13 Jeu 15 Mar 2018, 6:29 pm

Desole pour hier soir ( tiens ca me rappelle un truc) .

Bref j ai D/L et installe tout ca nickel hier soir , a peine eu le temps de tester vite fait les settings graphiques ... qu a 20h00 et des brouettes panne de courant generale dans le quartier ... ca a regle l affaire ...

Pour vendredi , je vole en A20B sur les Fnbf ;)
Mode carriere et tout le reste j en sais rien ... sans courant ca marche tout de suite moins bien , je vais regarder tout ca ce soir , suis pas fan de offline , mais comme va surement falloir que je tweake mes settings graphiques ingame ca peut etre un bon moyen de faire les deux en meme temps ....d ailleurs je me fais un gros cafe et je m y colle !

13
13
13
Maior
Maior

Message  NN_Fahrenheit Jeu 15 Mar 2018, 10:58 pm

Question : j'ai une mission pour notre École de Chasse dans laquelle j'ai plusieurs bases avec des appareils dotés de base de fumigènes pour la voltige, sauf qu'on ne peut pas choisir les "aerobatics" alors que les payloads sont modifiables à souhait (ça marche pour le reste, RPK10, landing light, etc.). Une idée de pourquoi on ne peut plus les prendre ?
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit
Kapitan
Kapitan

http://www.normandieniemen.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant