AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+4
Ploofy
Phoenix
13
Pips
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://forum.il2sturmovik.com/topic/34600-master-server-maintenance-march-14th/
Pips- Maior
Re: AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vux !
Joyeux Noel a tous avec au choix un peu d avance ou de retard ;)
Et heu on se fait un truc demain soir ?... Je passerais sur Ts probablement sur le coup de 20h45 ;)
Joyeux Noel a tous avec au choix un peu d avance ou de retard ;)
Et heu on se fait un truc demain soir ?... Je passerais sur Ts probablement sur le coup de 20h45 ;)
13- Maior
En principe, je devrais (probablement) être dispo !!!!!!!!!!!!!
Parfois, je me dis que je suis trop fort !!!!!!
J'avais prédis à Obélix et Phoenix, il y à plus de 1 mois, une sortie entre le 10 et le 15 /03...................LE 14 !!!! je suis dans les clous !!!!!! dommage que ce soit pas le LOTO !!!
J'avais prédis à Obélix et Phoenix, il y à plus de 1 mois, une sortie entre le 10 et le 15 /03...................LE 14 !!!! je suis dans les clous !!!!!! dommage que ce soit pas le LOTO !!!
Dernière édition par Pips le Mar 13 Mar 2018, 5:57 pm, édité 1 fois (Raison : vais)
Pips- Maior
Oui si vous voulez pour demain soir. En espérant qu'Obélix ait récupéré le net.
Phoenix- Kombrig
Au passage merci aux Btesteurs qui en ont sûrement bien bavé pour que 1CG tienne ses délais !
Invité- Invité
Sinon, pour demain soir, voici vos devoirs.
https://skinsmenhirs.forumactif.org/t1009-a20b-doc-et-infos#8676
Attention aux capot moteur supérieur (touche entré d'air en français, sinon, la commande en anglais est sur le screens) qui devront etre fermé dès le décollage. Ils ne sont ouvert que pour le roulage en entré de piste. De toute façon, si vous les oubliez, vous le sentirez tout de suite, et encore plus si vous avez un force feedback.
Autre point à surveiller, et c'est aussi valable pour le P39, car l'indicateur est le même, c'est l'indicateur de RPM qui n'est pas trés lisible, au niveau des milliers.
https://skinsmenhirs.forumactif.org/t1009-a20b-doc-et-infos#8676
Attention aux capot moteur supérieur (touche entré d'air en français, sinon, la commande en anglais est sur le screens) qui devront etre fermé dès le décollage. Ils ne sont ouvert que pour le roulage en entré de piste. De toute façon, si vous les oubliez, vous le sentirez tout de suite, et encore plus si vous avez un force feedback.
Autre point à surveiller, et c'est aussi valable pour le P39, car l'indicateur est le même, c'est l'indicateur de RPM qui n'est pas trés lisible, au niveau des milliers.
Phoenix- Kombrig
grosse période de taf en ce moment pour moi
très peu dispo
très peu dispo
Ploofy- Maior
Pips a écrit:En principe, je devrais (probablement) être dispo !!!!!!!!!!!!!
Jobastre!!
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Le serveur est à jour, et lancé en mode dogfight. Les cartes en rotation sont normalement à jour des avions.
Phoenix- Kombrig
Impossible de télécharger la MAJ : launcher a cessé de fonctionner.
Redémarrer plusieurs fois le PC rien à faire.
Je suis maudit !
Trop de de monde veut télécharger la MAJ en même temps ?
Redémarrer plusieurs fois le PC rien à faire.
Je suis maudit !
Trop de de monde veut télécharger la MAJ en même temps ?
Invité- Invité
Sauvegarde quelque part le dossier update, puis vide celui du jeu et relance ton launcher
Pas mieux.Obelix a écrit:Sauvegarde quelque part le dossier update, puis vide celui du jeu et relance ton launcher
Phoenix- Kombrig
Ca va être chaud pour ce soir !!!!
Au début vers 17h et quelques ça téléchargeait très vite !!!!
Là maintenant que TOUT LE MONDE télécharge.............il doit me rester 1 ou 2 Giga à télécharger mais 7.2MB/seconde !!!!
Donc pour le peu qu'il reste, ça va pas le faire avant 1 heure voir 2 heures !!!!
Si je peux, je passe vous voir les copines!!!
Signé:
LE JOBASTRE !!!
Au début vers 17h et quelques ça téléchargeait très vite !!!!
Là maintenant que TOUT LE MONDE télécharge.............il doit me rester 1 ou 2 Giga à télécharger mais 7.2MB/seconde !!!!
Donc pour le peu qu'il reste, ça va pas le faire avant 1 heure voir 2 heures !!!!
Si je peux, je passe vous voir les copines!!!
Signé:
LE JOBASTRE !!!
Pips- Maior
Tu télécharges Vermintide ou bien?
DL terminé mais pas dispo avant vendredi soir.
Bon vol !
Bon vol !
Pollux18- Maior
Obelix a écrit:Tu télécharges Vermintide ou bien?
C'est quoi Vermintide ?
Je viens de regarder..........téléchargement en cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain !!! 2.3 Kb/S !!!! y en à encore pour la nuit bordel !!!
Dernière édition par Pips le Jeu 15 Mar 2018, 3:09 pm, édité 1 fois
Pips- Maior
Un jeu spriritique fin a tendance cosmique pour petite nature.
Sinon, RDV vendredi soir, pour soit une découverte du A20, soit une mission.
Merci de vous inscrire ici :
https://skinsmenhirs.forumactif.org/t1010-vendredi-16-mars-2018#8694
On prend les extérieurs (hors fouteur de merde) pour ceux qui veulent.
Sinon, RDV vendredi soir, pour soit une découverte du A20, soit une mission.
Merci de vous inscrire ici :
https://skinsmenhirs.forumactif.org/t1010-vendredi-16-mars-2018#8694
On prend les extérieurs (hors fouteur de merde) pour ceux qui veulent.
Phoenix- Kombrig
Arrrfff !!!!
Bon je ne sais pas vous mais Obélix et Phoenix parlent le Targaryen désormais !!!!
........Sinon !!! enfin, téléchargement terminé dans la nuit , mais surprise!! nouveau "correctif" à l'aube quand je me suis levé (vers les 6h30/7h00).....
Mais là, on y est ...le jeu fonctionne bien semble t'il et c'est SUPERBE !!!!
Pas le temps de tester .........le son de A-20 ............comment dire ???? ..........>
Par contre, désolé, mais on se revoit LUNDI SOIR !!!!!!!!!!!!!
A peluche les copines
Signé
LE JOBASTRE
Bon je ne sais pas vous mais Obélix et Phoenix parlent le Targaryen désormais !!!!
........Sinon !!! enfin, téléchargement terminé dans la nuit , mais surprise!! nouveau "correctif" à l'aube quand je me suis levé (vers les 6h30/7h00).....
Mais là, on y est ...le jeu fonctionne bien semble t'il et c'est SUPERBE !!!!
Pas le temps de tester .........le son de A-20 ............comment dire ???? ..........>
Par contre, désolé, mais on se revoit LUNDI SOIR !!!!!!!!!!!!!
A peluche les copines
Signé
LE JOBASTRE
Dernière édition par Pips le Jeu 15 Mar 2018, 3:11 pm, édité 1 fois
Pips- Maior
Finalement j'ai téléchargé le jeu complet (8 Go quand même !) car impossible de mettre mon jeu à jour.
Tout à fait d'accord avec Pips c'est superbe, il y a un travail démentiel derrière tout ça !
J'aime beaucoup les nouvelles interfaces beaucoup plus claires.
Pas encore volé mais je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un tour en A20 en pilote auto.
Résultat : une envie irréfragable de prendre les commandes mais hélas pas le temps du tout.
Par contre un petit bug graphique (peut être déjà signalé par ailleurs) :
On voit le feu de navigation à travers la pale de l'hélice.
Quick mission sur Moscou
Pas de joystick
Pas de tracker
Réglages graphiques par défaut (pas d'EDFX).
Tout à fait d'accord avec Pips c'est superbe, il y a un travail démentiel derrière tout ça !
J'aime beaucoup les nouvelles interfaces beaucoup plus claires.
Pas encore volé mais je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un tour en A20 en pilote auto.
Résultat : une envie irréfragable de prendre les commandes mais hélas pas le temps du tout.
Par contre un petit bug graphique (peut être déjà signalé par ailleurs) :
On voit le feu de navigation à travers la pale de l'hélice.
Quick mission sur Moscou
Pas de joystick
Pas de tracker
Réglages graphiques par défaut (pas d'EDFX).
Invité- Invité
Téléchargé et testé hier soir en mode carrière en Yak-7b (bah oui ^^).
Après avoir abattu 2 Ju-87 et 1 109 G4 dans la mission, j'ai eu 2 récompenses avec une image de billets dont celle pour le chasseur descendu précisant 1000 roubles.
J'imagine que c'est uniquement pour le fun ?
Jamais testé dans ROF mais ça semble vraiment bien foutu avec la gestion des pilotes et des avions. Par contre, toujours ces foutus IA qui foncent tous sur le même avion ennemi s'il est tout seul, impossible de leur dire alors "laissez-le moi" à ces couillons qui tirent comme des manches et qui viendraient me percuter...
Pour vendredi et votre mission test du A-20, pas possib' pour nous, vendredi c'est FNBF et cette fois on devrait avoir le Yak-7b ! :D :D
Après avoir abattu 2 Ju-87 et 1 109 G4 dans la mission, j'ai eu 2 récompenses avec une image de billets dont celle pour le chasseur descendu précisant 1000 roubles.
J'imagine que c'est uniquement pour le fun ?
Jamais testé dans ROF mais ça semble vraiment bien foutu avec la gestion des pilotes et des avions. Par contre, toujours ces foutus IA qui foncent tous sur le même avion ennemi s'il est tout seul, impossible de leur dire alors "laissez-le moi" à ces couillons qui tirent comme des manches et qui viendraient me percuter...
Pour vendredi et votre mission test du A-20, pas possib' pour nous, vendredi c'est FNBF et cette fois on devrait avoir le Yak-7b ! :D :D
Le mode carrière est très proche de celui de ROF, et ma foi, je le trouve pas mal.
Certes cela ne vaut pas un vrai multi, mais j'aime bien faire progresser mon personnage. D'autant que tu peux commencer sur Moscou, puis enchaîner sur Stalingrad et finir sur Kuban, en gardant médailles, récompenses, victoires et nombre de missions etc...
Tout cela a quand même des limites (on est entouré d'IA), les photos des pilotes sont moches (il s'agit d'un assemblage/générateur de différentes parties de visages, un truc à demander, est de savoir où se trouve ces photos et les remplacer).
Tu verras que certaines unités ne sont que IA
Regardez vos settings aussi, car la distance de visibilité (là où commence le "brouillard ou brume") est paramétrable, et a une influence sur vos FPS
A noter les gouttes d'eau, les nouveaux avions, le mode muti revu, les tats, la disparitions des unlock, le mode carrière, les nouveaux nuages, la qualité des nuages, etc...
Bon, on commence quand la beta de Bodenplatte....?
Putain le Tempest!!
Certes cela ne vaut pas un vrai multi, mais j'aime bien faire progresser mon personnage. D'autant que tu peux commencer sur Moscou, puis enchaîner sur Stalingrad et finir sur Kuban, en gardant médailles, récompenses, victoires et nombre de missions etc...
Tout cela a quand même des limites (on est entouré d'IA), les photos des pilotes sont moches (il s'agit d'un assemblage/générateur de différentes parties de visages, un truc à demander, est de savoir où se trouve ces photos et les remplacer).
Tu verras que certaines unités ne sont que IA
Regardez vos settings aussi, car la distance de visibilité (là où commence le "brouillard ou brume") est paramétrable, et a une influence sur vos FPS
A noter les gouttes d'eau, les nouveaux avions, le mode muti revu, les tats, la disparitions des unlock, le mode carrière, les nouveaux nuages, la qualité des nuages, etc...
Bon, on commence quand la beta de Bodenplatte....?
Putain le Tempest!!
Je viens de trouver cette petite vidéo !!!
Pips- Maior
Desole pour hier soir ( tiens ca me rappelle un truc) .
Bref j ai D/L et installe tout ca nickel hier soir , a peine eu le temps de tester vite fait les settings graphiques ... qu a 20h00 et des brouettes panne de courant generale dans le quartier ... ca a regle l affaire ...
Pour vendredi , je vole en A20B sur les Fnbf ;)
Mode carriere et tout le reste j en sais rien ... sans courant ca marche tout de suite moins bien , je vais regarder tout ca ce soir , suis pas fan de offline , mais comme va surement falloir que je tweake mes settings graphiques ingame ca peut etre un bon moyen de faire les deux en meme temps ....d ailleurs je me fais un gros cafe et je m y colle !
13
Bref j ai D/L et installe tout ca nickel hier soir , a peine eu le temps de tester vite fait les settings graphiques ... qu a 20h00 et des brouettes panne de courant generale dans le quartier ... ca a regle l affaire ...
Pour vendredi , je vole en A20B sur les Fnbf ;)
Mode carriere et tout le reste j en sais rien ... sans courant ca marche tout de suite moins bien , je vais regarder tout ca ce soir , suis pas fan de offline , mais comme va surement falloir que je tweake mes settings graphiques ingame ca peut etre un bon moyen de faire les deux en meme temps ....d ailleurs je me fais un gros cafe et je m y colle !
13
13- Maior
Question : j'ai une mission pour notre École de Chasse dans laquelle j'ai plusieurs bases avec des appareils dotés de base de fumigènes pour la voltige, sauf qu'on ne peut pas choisir les "aerobatics" alors que les payloads sont modifiables à souhait (ça marche pour le reste, RPK10, landing light, etc.). Une idée de pourquoi on ne peut plus les prendre ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3