AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+4
Ploofy
Phoenix
13
Pips
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: AAARRRRRGGGHHHH J EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok, je ferais un test rapide sur vercingétorix, vu que j'ai tous les avions dans la mission training.NN_Fahrenheit a écrit:Il s'agit des mêmes avions pour les emports bloqués.
Pour l'indicateur de cap, j'ai remarqué que si tu finissais une parie et que tu l'avais masqué, lors de la partie suivante, il était masqué. Il semble gardé le dernier état.NN_Fahrenheit a écrit:Ah oui, tu as raison Pips !
Tiens, d'ailleurs c'est la même histoire pour le cap en bas à gauche qui ne s'affiche pas naturellement pour tout le monde, il faut appuyer sur "H" pour le faire réapparaître.
Et un autre truc assez gênant je trouve : quand on passe du cockpit à la carte et retour cockpit, on a un micro freeze avec écran gris à l'aller et micro freeze dans le cockpit au retour. Ça vous le fait aussi ?
Pour la bascule de la carte au cockpit et inversement, je n'ai pas de soucis, ou je ne l'ai pas repéré.
Phoenix- Kombrig
>>>Passage Cockpit-Carte
Bien vu ! J'ai effectivement aussi un écran gris qui s'affiche avant la carte (pas remarqué auparavant).
Au retour dans le cockpit je ne vois rien mais ma vue est probablement moins affûtée que la tienne !
>>> Boussole
Suite à ta remarque j'ai fait quelques essais. C'est vrai que dans certaines conditions la boussole semble ne plus vouloir s'afficher.
Conditions du test :
Mode Carrière
Interface du jeu : SHOW HUD BY DEFAUT Enable et INSTRUMENT PANEL oFF
REGLAGES CUSTOM : OBJECT MARKER / NAVIGATION MARKERS / ALLOW SPECTATORS / AUTO PILOT / WARMED ENGINES VALIDES
TEST 1
En jeu si j'appuie sur la touche 'I" : la boussole, les étiquettes portant les noms des pilotes, les icônes de nav. disparaissent. Si j'appuie à nouveau sur "I" tout revient à l'écran.
TEST 2
Appui sur "I" -> boussole effacée, noms des pilotes et nav aussi
C'est là que cela se complique chez moi : Appui sur "H" (la fenêtre d'explications s'affiche), les messages radios ne s'affichent plus à l'écran, la boussole est absente
Appui sur "I" : la nav et les noms des pilotes reviennent mais pas la boussole.
Appui sur "H" tout s'efface.
Appui sur "I" la boussole revient avec les noms des pilotes et la nav.
Il y a un truc compliqué entre les touches "I" et "H".
Bien vu ! J'ai effectivement aussi un écran gris qui s'affiche avant la carte (pas remarqué auparavant).
Au retour dans le cockpit je ne vois rien mais ma vue est probablement moins affûtée que la tienne !
>>> Boussole
Suite à ta remarque j'ai fait quelques essais. C'est vrai que dans certaines conditions la boussole semble ne plus vouloir s'afficher.
Conditions du test :
Mode Carrière
Interface du jeu : SHOW HUD BY DEFAUT Enable et INSTRUMENT PANEL oFF
REGLAGES CUSTOM : OBJECT MARKER / NAVIGATION MARKERS / ALLOW SPECTATORS / AUTO PILOT / WARMED ENGINES VALIDES
TEST 1
En jeu si j'appuie sur la touche 'I" : la boussole, les étiquettes portant les noms des pilotes, les icônes de nav. disparaissent. Si j'appuie à nouveau sur "I" tout revient à l'écran.
TEST 2
Appui sur "I" -> boussole effacée, noms des pilotes et nav aussi
C'est là que cela se complique chez moi : Appui sur "H" (la fenêtre d'explications s'affiche), les messages radios ne s'affichent plus à l'écran, la boussole est absente
Appui sur "I" : la nav et les noms des pilotes reviennent mais pas la boussole.
Appui sur "H" tout s'efface.
Appui sur "I" la boussole revient avec les noms des pilotes et la nav.
Il y a un truc compliqué entre les touches "I" et "H".
Dernière édition par bexhausted le Ven 23 Mar 2018, 8:32 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Je viens de tester avec les 3 Yak, et je n'ai pas de soucis avec les emports des mod. Si tu veux tester, va voir, le mot de passe est gnome . Tu as tous les avions de dispo.NN_Fahrenheit a écrit:Il s'agit des mêmes avions pour les emports bloqués.
Phoenix- Kombrig
Testé hier sur Berloga, je n'ai plus eu les messages d'erreurs évoqués, ni pour la connexion au master serveur, ni pour les emports... je ferais une impression d'écran ce soir sur FNBF si ça se produit.
Merci pour vos tests concernant la boussole et la bascule carte-cockpit.
Merci pour vos tests concernant la boussole et la bascule carte-cockpit.
>>> Bug de texte :
MODE CAREER
CARTE MOSCOU
IL2 41
DATE 11/10/1941 (3E MISSION)
Sur l'image de présentation le nom de l'airfield est remplacé par "null airfield" dans la phrase "UNIT 62 nd SHAP AT null airfield"
Avec l'image cette fois
MODE CAREER
CARTE MOSCOU
IL2 41
DATE 11/10/1941 (3E MISSION)
Sur l'image de présentation le nom de l'airfield est remplacé par "null airfield" dans la phrase "UNIT 62 nd SHAP AT null airfield"
Avec l'image cette fois
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3