Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Que voudriez vous pour un serveur public ?

+3
-IRRE-Simpel
Pollux18
Obelix
7 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Sam 20 Aoû 2016, 1:29 pm

Obelix a écrit:Ok vu, si tu mets "delete after destruct" ou un truc du genre ça limite ou pas?
Si ça peut, mais le véhicule détruit met du temps à disparaitre pour éviter le dépop alors que tu viens de le flinguer. Et donc, les véhicules suivant peuvent se prendre l'épave.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Obelix Sam 20 Aoû 2016, 5:16 pm

Aïe, donc pas de solutions dans l'immédiat
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Sam 20 Aoû 2016, 6:02 pm

A part faire de petits convois du style : camion 1.2.3.4... x et en dernier Flak.
Déjà ils ne se prendront pas la Flak quand elle s'arrêtera pour tirer.
Ou faire une programmation camion par camion si besoin spécifique ?
J'ai l'impression qu'il ne faut pas chercher compliqué avec les véhicules.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Sam 20 Aoû 2016, 7:52 pm

Obelix a écrit:Aïe, donc pas de solutions dans l'immédiat
Ouais, les convois, c'est un peu une plaie. Mais on fera avec.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Dim 21 Aoû 2016, 8:05 pm

Je viens de retomber sur une (très) vieille mission FNBF dans laquelle DBS TIP déplace deux groupes de 5 chars ennemis en utilisant une programmation individuelle.
1 char = 1 Spawner = 1 WP
Apparemment il n'avait pas non plus trouvé la solution. En plus les chars sont en OffRoad, effectivement ça promet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Dim 21 Aoû 2016, 8:29 pm

bexhausted a écrit:Je viens de retomber sur une (très) vieille mission FNBF dans laquelle DBS TIP déplace deux groupes de 5 chars ennemis en utilisant une programmation individuelle.
1 char = 1 Spawner = 1 WP
Apparemment il n'avait pas non plus trouvé la solution. En plus les chars sont en OffRoad, effectivement ça promet !

Attention, il faut regarder plus avant la mission. J'en ai utilisé du spawn de véhicule, mais parce que je voulais faire des vagues de véhicules. Donc, ce n'est pas forcément pour résoudre le problème de collision. Ca peut être aussi dans l'objectif d'économiser des ressources.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Dim 21 Aoû 2016, 8:40 pm

Ok !
Pour l'instant mes essais convois sont un peu en sommeil parce que je veux avancer les Fiches et que j'ai de la matière pour le faire mais je continue à y réfléchir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  -IRRE-Simpel Lun 22 Aoû 2016, 12:59 pm

Bonjour messieurs ! Quel plaisir de vous lire et superbe initiative merci à vous !

Me lançant dans l'éditeur de mission tout cela risque de bien m'aider (surtout les fiches).

Si jamais vous avez besoin d'une aide n'hésiter par à me demander (Bex tu connais le chemin ;) ) je verrai ce que je peux faire (fournir des pilotes pour tester la mission, essayer d'aider à l'éditeur ...)

Je rajouterai aussi que le serveur des IRRE être m'y à votre disposition si jamais cela est nécessaire.

Bonne journée et bonne continuation et merci encore de votre investissement
-IRRE-Simpel
-IRRE-Simpel
Cadet
Cadet

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Lun 22 Aoû 2016, 1:33 pm

Voilà justement ce que l'on souhaite voir : plus de gens pour créer des groupes, des missions, des campagnes un Empire quoi !

Merci pour ta proposition bien sympathique qui nous réconforte d'avoir tant BOSser (je sais elle est facile celle là ) !

Surtout ne pas hésiter à faire remonter tes impressions, les erreurs, les oublis sur les fiches si tu les utilises bref on attend un feed back tant sur le fond que la forme qui sera aussi le bienvenu !

:cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Obelix Lun 22 Aoû 2016, 8:10 pm

-IRRE-Simpel a écrit:Bonjour messieurs ! Quel plaisir de vous lire et superbe initiative merci à vous !

Me lançant dans l'éditeur de mission tout cela risque de bien m'aider (surtout les fiches).

Si jamais vous avez besoin d'une aide n'hésiter par à me demander (Bex tu connais le chemin ;) ) je verrai ce que je peux faire (fournir des pilotes pour tester la mission, essayer d'aider à l'éditeur ...)

Je rajouterai aussi que le serveur des IRRE être m'y à votre disposition si jamais cela est nécessaire.

Bonne journée et bonne continuation et merci encore de votre investissement

Bienvenue à toi et merci pour ton aide.
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Mar 23 Aoû 2016, 6:28 am

>>> Je pense que je vais brancher Simpel ... sur les convois ! Non ce n'est pas du bizutage !
Je vais lui passer ma carte de travail Lapino, mon groupe et 3 jours pour tout faire fonctionner.
D'ac. Simpel ?

>>> Autre idée déclenchée par le fait que Phoenix n'ait pas vu que tu avais posté ton groupe Obélix.
Je propose de garder nos premiers posts de chaque sujet (fiche et grooupe) comme lieu d'échange. C'est déjà ce que je fais pour les Fiches en éditant le post à chaque nouvelle fiche ou MAJ.
Je vais le réorganiser pour que ce soit plus clair en virant ce qui n'est pas strictement lié aux Fiches.

>>> rubrique nouvelle fiche
date / nom de la fiche / lien Dropbox

>>> Fiches déjà postées
MAJ / date / nom de la fiche / lien Dropbox

Et pour attirer l'attention sur le fait que ce post a été modifié je crée une réponse avec simplement MAJ Fiche.
Du coup on sait qu'il y a une nouvelle fiche ou un nouveau groupe prêt.
Et quelque chose d'analogue pour les groupes.

Qu'en pensez-vous ? Une autre idée plus simple pour éviter de perdre du temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Mar 23 Aoû 2016, 7:59 am

Salut Simpel, ça fait un bail. ;)

Merci pour la proposition de serveur, sur ce point nous avons ce qu'il faut. Pour le débuggage avec le nombre, ça pourra servir.

Quand es tu dispo pour un topo sur l'éditeur. Il faut prévoir minimum 2h.

Pour les groupes finis, l'idéal est de faire un post dédié au groupes finis. Chacun éditera son poste pour les nouvelles versions. Pas de question de réponse dans ce poste, juste une bibliothèque avec les dernière versions. Pour les questions, on utilise soit un post spécifique à une question, soit le IES Groupes question réponse. Il va falloir bien nommé les fichier en terme de version.



Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Mar 23 Aoû 2016, 10:29 am

Alleluia !

Je sais comment on fait pour les convois ! Mais j'vous l'dirais pas Nanana bisque bisque Rage !

Sans déc' c'est très subtil et joue avec la timeline et seulement 2 WP. C'est très beau.

Je rédige une Fiche, je teste avec 5 camions et si le test est validé je vous passe le groupe !

Sinon vous aurez la Fiche de ce que j'ai compris et le groupe pour jouer.

A ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  -IRRE-Simpel Mar 23 Aoû 2016, 11:35 am

Bonjour à tous.

Alors pour mes disponibilité j'ai le mardi soir, le jeudi soir et samedi dimanche. Pour le moment étant encore en vacances jusqu'au 26 (de mémoire) je suis encore disponible en journée. Ensuite peut être certain lundi soir. Les mercredis soir ainsi que les vendredi soir c'est cuit ayant entrainement de rugby ou alors à partir de 22h et encore si je ne tombe pas dans une embuscade à coup de bière et autre boissons.

Merci de me proposer si vite de rentrer dans le groupe c'est chouette de votre part je ferai de mon mieux.
-IRRE-Simpel
-IRRE-Simpel
Cadet
Cadet

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Mar 23 Aoû 2016, 12:45 pm

-IRRE-Simpel a écrit:Bonjour à tous.

Alors pour mes disponibilité j'ai le mardi soir, le jeudi soir et samedi dimanche. Pour le moment étant encore en vacances jusqu'au 26 (de mémoire) je suis encore disponible en journée. Ensuite peut être certain lundi soir. Les mercredis soir ainsi que les vendredi soir c'est cuit ayant entrainement de rugby ou alors à partir de 22h et encore si je ne tombe pas dans une embuscade à coup de bière et autre boissons.

Merci de me proposer si vite de rentrer dans le groupe c'est chouette de votre part je ferai de mon mieux.

Le but, c'est de former des gens, en leur donnant des bons réflexes. L'avantage en travaillant sur une même mission, c'est que l'on se focalise sur un point, et que en fonction de ce qui est fait, on corrige tout de suite, si besoin, et on conseille pour améliorer ou simplifier la création. De plus, on sait exactement ce que l'on souhaite à l'arrivé, et ça permet de mieux suivre le pourquoi du comment. Ensuite, libre à chacun de faire ce qu'il veut, et de vivre sa vie ici ou ailleurs. Je ne le fais pas dans le but de créer une équipe. C'est juste que je trouve ça trés interressant comme outil pédagogique.

Au niveau des dispos, je suis aussi en vacance, donc on peut se faire ça dans la journée. ;)

Si tu es dispo ce soir à 21h, on fait une séance de débuggage. Je t'envoie les infos du TS par MP.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  -IRRE-Simpel Mar 23 Aoû 2016, 1:32 pm

Ok pour ce soir 21h :)
-IRRE-Simpel
-IRRE-Simpel
Cadet
Cadet

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  -IRRE-Simpel Jeu 25 Aoû 2016, 2:48 pm

Bonjours messieurs.

Déjà dans un premier temps merci à Phoenix pour le cours d'hier :)

Ensuite concernant plus spécifiquement ce post que pensez vous des trains ? Je trouve cela génial comme objectifs d'opportunité, notament pour les avions qui partent faire de la reco sans forcement être armée jusqu'au dent.
-IRRE-Simpel
-IRRE-Simpel
Cadet
Cadet

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Jeu 25 Aoû 2016, 2:53 pm

En parlant de train, tu viens de te faire un ami avec Obélix. ;)

Pour le train, ce sera soit dans la prochaine mission soit celle d'aprés. Mais ils ne seront pas oublié. Cela fera partie des objectifs à mettre.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Obelix Jeu 25 Aoû 2016, 8:04 pm

-IRRE-Simpel a écrit:Bonjours messieurs.

Déjà dans un premier temps merci à Phoenix pour le cours d'hier :)

Ensuite concernant plus spécifiquement ce post que pensez vous des trains ? Je trouve cela génial comme objectifs d'opportunité, notament pour les avions qui partent faire de la reco sans forcement être armée jusqu'au dent.

Dans mes bras! Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 1222275261
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Dim 28 Aoû 2016, 11:01 am

Idée de mission

Je viens de penser à un truc que l'on va pouvoir combiner avec le train ou des véhicules dans une prochaine mission.

Au lancement de la mission, emport bloqué pour les avions.
Un convoi de munition.
Si le convoi arrive, on change les emports disponibles.


Par exemple, les bombardiers n'ont pas accés à la bombe de 1T, si le convoi arrive, la bombe devient disponible.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Pollux18 Dim 28 Aoû 2016, 11:13 am

J'aime bien cette idée d'emport à débloquer.

Ça peut obliger à protéger un convoi et donc jouer la défensive avant de passer à l'offensive.

Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Celtarcs Lun 29 Aoû 2016, 11:20 am

Je ne peux que saluer l'initiative au combien importante pour la pérennité du jeu et de la communauté sur BOS/BOM.

Merci à vous tous !! :cheers:
Celtarcs
Celtarcs
Maior
Maior

Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Lun 29 Aoû 2016, 11:34 am

Phoenix a écrit:Idée de mission

Je viens de penser à un truc que l'on va pouvoir combiner avec le train ou des véhicules dans une prochaine mission.

Au lancement de la mission, emport bloqué pour les avions.
Un convoi de munition.
Si le convoi arrive, on change les emports disponibles.


Par exemple, les bombardiers n'ont pas accés à la bombe de 1T, si le convoi arrive, la bombe devient disponible.

Génial ! :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Lun 29 Aoû 2016, 11:34 am

Phoenix a écrit:Idée de mission

Je viens de penser à un truc que l'on va pouvoir combiner avec le train ou des véhicules dans une prochaine mission.

Au lancement de la mission, emport bloqué pour les avions.
Un convoi de munition.
Si le convoi arrive, on change les emports disponibles.


Par exemple, les bombardiers n'ont pas accés à la bombe de 1T, si le convoi arrive, la bombe devient disponible.

Génial ! :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Ven 23 Juin 2017, 9:00 pm

Je viens de voler 20h30-21h (la mission venait de commencer ) en Ju52 entre moussorkoyi et obliskaya sur la carte training du serveur. Eh ben même là c'est long ! :shock:
Mais ce n'est pas l'objet du post : le briefing annonce "Training Winter Day Overcast V3.7".
Bien me dis-je ce vol d'entraînement va être plus dur que prévu !
Coup de bol je me retrouve sur une map été ciel clair.
Un petit problème de dénomination de fichier sans plus mais qui a bien arrangé mes affaires !
Par contre c'est pas facile de tenir un cap avec cet avion !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? - Page 3 Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum