Que voudriez vous pour un serveur public ?

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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix le Lun 17 Juil 2017 - 23:04

C'est bien ce que je pensais. Utiliser des CZ pour activer un CT, autant se passer du CZ, et laisser actif le CT. Le CT va agir sur une faible zone, ce qui va réduire les ressources utilisées. Au final, on ne va pas gagner beaucoup en  mettant un CZ pour activer un CT. Tu fais désactiver le Ct par un filtre left alive du CT. Si tu veux qu'il se désactive aprés que 2 avions passent, tu relie ça à un counter réglé sur 2.

Ca te donne ça :

CT --- Filtre Left alive --- Counter sur 2 --- Deactivate --- CT

Pour tes avions qui se présente l'un aprés l'autre, pareil, vire les CZ.

CT 01 Actif ---- Avion 1 stationary and alive (active un timer relié au Wp pour le véhicule --- message pour redécollage)---- Filtre Left alive --- Deactivate --- CT01
CT01 ----Filtre Left alive--- Activate CT 02 (pour l'avion 02).

C'est l'avion 01 qui va activer le CT02, tu économises les ressources des CZ.
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  bexhausted le Lun 17 Juil 2017 - 23:38

Yes ! Astucieux le coup du filtre Left Alive !
Donc cela veut dire que je peux mettre deux filtres sur le même CT ?
Par contre tous mes avions ont le même nom. Bon attend je m'embrouille là il est tard, il faut que j'aille me coucher pour pouvoir réfléchir efficacement.
Je verrais demain !
Merci du coup de main !
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix le Mar 18 Juil 2017 - 7:43

Tu peux mettre autant de filtre que tu veux dans le CT, par contre, il ne peux réagir qu'à un seul avion nommé/nationalité/etc.... Tu ne peux pas dire que pour le même CT, le filtre X va réagir à l'avion T, et le filtre Y va réagir à l'avion Z.
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  bexhausted le Mar 18 Juil 2017 - 12:21

Intéressant !
Le raisonnement serait le suivant (dis moi ce que je fais de travers !) :

>> Les avions à surveiller s'appellent AVION (pas très original). Je veux que lorsqu'un avion entre dans la zone d'embarquement il fasse spawner un véhicule qui vient se garer près de l'avion. Une fois l'embarquement terminé  l'avion quitte la zone d'embarquement et laisse sa place au suivant (à la limite on pourrait en avoir deux, quatre ou six au total selon le scénario. Même procédure pour le suivant.

>> Pour cela j'utilise un TC avec le nom AVION et les filtres StationnaryAlive (SA) et LeftAlive (LA). Le TC est actif dès le début de mission (voire avec un timer calculé sur le temps de parcours).Le premier  AVION  valide le TC qui fait spawner le véhicule. Le TC reste actif en attendant que le filtre LA soit activé. Si pour une raison ou une autre le premier AVION avance un peu et s'immobilise le TC va valider un deuxième avion, donc faire spawner un second véhicule. Si le premier véhicule est encore actif il y a un des deux véhicules qui n'aura plus de Waypoint (Spawn un seul véhicule et un seul chemin). On pourrait remplacer le Spawn par un Activate avec deux (4 ou 6 véhicules selon le scénario).
Problème : un seul avion a validé deux embarquements. Il faut donc désactivé le TC avec le filtre SA.

>>Deux TC avec le même nom AVION mais des filtres différents. Le premier avec StaionnaryAlive (SA) et le second avec LeftAlive. Le premier AVION valide le TC qui se désactive immédiatement mais active le TC LA et le Spawn du véhicule. Si le premier AVION avance (sans quitter la zone d'embarquement bien sûr !) et s'arrête il ne se passe rien vu que le filtre SA du TC est inactif. Un avion = une validation d'embarquement. Parfait. Lorsque le premier AVION quitte la zone il valide le TC avec le filtre LA. Le TC LA se désactive et active le TC avec le filtre SA. Le second avion pénètre à son tour et le même cycle recommence autant de fois que le compteur d'avions d'évacuation n'est pas atteint. A priori aucune raison que deux véhicules puissent spawner en même temps. Donc les deux problèmes précédents sont réglés. Le radius du TC LA doit être un peu plus grand que celui du SA. Seul le compteur d'avions AVION est à modifier en fonction du nombre d'avions que l'on veut voir effectuer l'évacuation.

>>Avec le réglage précédent que se passe-t-il si deux (4, 6 avions pénètrent en même temps sur la zone d'embarquement ?
Le premier Avion qui s'immobilise valide le Filtre SA. Il déclenche la procédure et le TC avec le filtre LA devient actif mais comme le second AVION entre dans la zone il ne se passe rien. Une fois le message autorisant un AVION à quitter la zone n'importe quel AVION présent peut quitter la zone. Il faut qu'un seul avion quitte la zone à la fois.
La sortie d'un AVION valide à nouveau le TC qui détecte (?) alors le second AVION déjà présent sur la zone et la procédure redémarre.
Cela simplifie grandement la procédure puisqu'il suffit de demander aux pilotes (quel que soit leur nombre) d'attendre que l'avion précédent soit immobilisé avant d'entrer à leur tour dans la zone. Après ils peuvent quitter un à un un une fois tout le monde entré ou un avion sort et un autre entre ensuite.

>>Mon raisonnement est-il correct ? Il faut 2 TC sur la zone d'embarquement ?
Je vais faire une version avec ces paramètres, tester avec un seul avion (qui entre et qui sort ) puis  tester avec un avion IA pour entrer à deux dans la zone.
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  bexhausted le Mer 19 Juil 2017 - 10:30

Le système à deux TC fonctionne bien !
L'algorithme est beaucoup plus élégant. Encore quelques détails à peaufiner et voir comment il se comporte avec plusieurs avions en même temps. Je ferai spawner un avion une fois que je serai entré dans la zone.

HS autre mission réussie dont je ne suis pas pas peu fier : je viens de relâcher un juvénile de Martinet noir trouvé dans la rue il y a 19 jours.

Une espèce aux capacités extraordinaires. Pendant 3 ans il ne se posera jamais, dormant en vol en utilisant un seul hémisphère cérébral pour cela. Fin août il repartira en Afrique en volant à 3000 m ! Quand on sait qu'il ne pèse que 50 g  (pour une envergure de 40 cm environ) il y a de quoi être admiratif. C'est un prédateur qui ne mange que des insectes qu'il attrape en vol comme les hirondelles ou les chauve-souris (spécialistes de l'écholocation celles-là !).
Pour qu'il prenne un bon départ je suis monté sur un toit (pas trop pentu et facile d'accès pour moi !). Il est parti d'un coup comme s'il venait juste de faire une pause avant de repartir et a disparu dans le ciel.  Grosse émotion !

Les Allemands ont un super centre de sauvegarde des Martinets noirs avec une pièce dédiée pour permettre aux adultes convalescents de reprendre leurs marques pour voler.
Si tout va bien il ne se posera que pour faire un nid, et qui sait peut-être à la maison ?
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix le Mer 19 Juil 2017 - 20:11

>>Mon raisonnement est-il correct ? Il faut 2 TC sur la zone d'embarquement ?
Je vais faire une version avec ces paramètres, tester avec un seul avion (qui entre et qui sort ) puis  tester avec un avion IA pour entrer à deux dans la zone.

Ton raisonnement est bon, tu as bien  compris que si l'avion rebouge et s’arrête, il va renvoyer une info.

Maintenant, on peut réduire ça à un TC en oubliant le filtre stationary and alive. Je pars du postulat que ton avion va s'arréter où tu veux, car tu lui aura mis un repère, où un message pour qu'il s'arrete. Dans ce cas, je ferais.

CT --- Filtre : Enter alive (déclenche l'arrivé du véhicule, et un message pour demander l’arrêt de l'avion) --- Une fois le process de chargement fini --- filtre left alive --- Counter : réglé sur le nombre d'avion voulu ---- Message--- Deactivate CT


Ps : Belle histoire pour ton oiseau. :-\
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  bexhausted le Mer 19 Juil 2017 - 22:23

Encore plus joli ! Finalement le TC est plein de ressources que l'on ne soupçonne pas à la première lecture.

Par contre dans ce cas il faut désactiver le TC immédiatement après qu'un premier avion l'a validé. Si les pilotes ne sont pas disciplinés (caractéristique gauloise !) et qu'un autre arrive dans la zone il va aussi faire spawner un véhicule avec accident garanti pour le premier véhicule.
Dans ce cas une fois le premier embarquement terminé message pour quitter la zone et on autorise l'entrée du suivant ce qui nous permet de réactiver le TC. Et si le second est déjà dans la zone le TC le valide direct et pas de risque pour le véhicule qui va spawner. C'est bien ça ?

PS Martinet cela restera un moment d'échanges extraordinaires avec cette toute petite chose !
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix le Mer 19 Juil 2017 - 23:18

Pour limiter le spawn de ton véhicule, tu penses counter :

CT --- Filtre : Enter alive ---- Counter : réglé sur 1, mais tu décoche la case reset, comme ça, il compte un et reste bloqué ---- Process du véhicule --- Filtre left alive ---- reprendre la suite énoncée précédemment.


Le counter est un décompte, mais aussi un limiteur.
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  bexhausted le Jeu 20 Juil 2017 - 7:42

Simple mais il fallait y penser ! Voilà une jolie utilisation du reset !
Thanks !
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  bexhausted le Jeu 20 Juil 2017 - 20:24

La version avec un seul TC fonctionne nickel !
Pour l'instant pour l'AF de RTB j'hésite à supprimer la CZ d'activation parce que le TC peut occuper la totalité d'un aérodrome dans la mesure où il me semble difficile de demander à un pilote d'un avion endommagé de se poser sur une piste bien particulière. Ce serait à moduler au cas par cas en fonction des circonstances en remplaçant par exemple la CZ par un Timer réglé sur la durée prévisible du RTB.

Donc j'ai maintenant dans ma besace :

- 1 convoi de 3 X 5 véhicules qui se sauvent de la ville vers le nord en empruntant tes ponts 2 et 3
- 1 convoi de 3 X 5 véhicules qui évacuent le gros aéroport à deux pistes (je ne sais plus comment il s'appelle!) vers le sud sans prendre de ponts
- les Pe2 Rescue qui viennent chercher des trucs sur le petit aéroport (décor non fait sauf la zone d'embarquement !)
- maintenant il me faut un convoi de chars venant en défense des aérodromes en empruntant le pont 1. Cette fois je veux tenter le coup en Spawn. 3 vagues de 5 blindés. Pas évident non plus mais c'est ça qui est drôle !

De l'autre côté il me faut aussi une attaque blindée par le sud pour s'emparer des aéroports.

Hardi petit !
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  bexhausted le Ven 21 Juil 2017 - 8:33

Le groupe Evasan en Pe2 est localisé eng/fr.
Il comprend aussi le "décor" : les LaGG en réparation qui matérialisent grossièrement la zone d'embarquement, les dugouts d'un côté et les îlots de protection des avions de l'autre (ça porte un nom ces trucs ? mais impossible de m'en souvenir !) et les bâtiments un peu plus éloignés qui servent au démarrage du véhicule.
Il me reste encore à tester le comportement du groupe lorsque deux avions se présentent simultanément et ce sera bon pour le service.
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  bexhausted le Ven 21 Juil 2017 - 20:43

Le groupe Evasan MAJ / mea culpa : dans le groupe j'avais oublié de retirer un ss titre de debug

https://www.sugarsync.com/pf/D8818977_82798700_7535676

Et la "mission" qui va avec :

https://www.sugarsync.com/pf/D8818977_82798700_7521579

D'ailleurs plus qu'une mission c'est plutôt une mise en situation

D'ailleurs le briefing est nul à chier.

En fait il n'y a pas de briefing.

Juste les images postées plus haut.

Il faut vraiment un briefing ?

Bon alors roulez devant vous jusqu'à vous trouver en face de l'ilot central de protection qui se trouve sur votre gauche mais  pas trop près cependant . Un message vous dira quand serez dans la bonne zone. Attendez que la voiture reparte. Sortez de la zone d'embarquement quand on vous le dit. Pas d'initiative, on obéit aux ordres. Si le type qui s'occupe de ça n'est pas trop bourré il devrait vous dire quand c'est bon.  Revenez dans la zone pour voir revenir la voiture. Bah! ouais il faut deux avions et vous êtes seul alors faut tout faire vous-même. Bon c'est presque fini. Quand on vous le dit vous êtes autorisé à décoller mais en fait vous allez rouler  jusqu'à l'autre bout de la piste. Oui oui je sais que vous avez un avion qui vole aussi. Ok volez si vous voulez mais atterrissez en vie au bout de la piste sinon faudra tout refaire hein ! Et au bout de la piste vous vous arrêtez complètement. Mais non bougre d'âne pas les moteurs. Oui Môssieur complètement immobile, comme un stop à côté duquel se trouve réunie toute la brigade de gendarmerie du département région. On redémarre gentiment et on s'arrête à nouveau complètement. Non pas de questions. On lève le nez et on lit les messages qui s'affichent. Non pas de médaille non plus.
Oubliez ensuite très vite cette mission.


Dernière édition par bexhausted le Mer 2 Aoû 2017 - 22:46, édité 1 fois
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  bexhausted le Dim 23 Juil 2017 - 11:37

Je suis revenu sur le groupe des convois 02 05 et 06 qui empruntent les ponts 02 et 03 parce que je cherchais une méthode universelle pour empêcher les véhicules de se précipiter à la baille. Actuellement ce groupe fonctionne avec deux méthodes très différentes et cela ne me satisfaisait pas.
En fait le franchissement du premier pont est toujours très facile à gérer et la technique est obligatoirement différente de celle des ponts suivants. Cependant la technique pour le second pont est applicable à tous les suivants.
J'ai quand même changé la technique pour le premier pont pour qu'elle soit plus homogène avec le(s) suivant(s). Il est donc plus facile de comprendre comment cela marche dans la mesure ou la technique pour le second pont ne diffère que par la méthode d'activation des check zone.
Je suis en phase de tests et si cela me convient je rangerais correctement ce groupe comme on me l'a appris !
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  bexhausted le Mer 26 Juil 2017 - 19:06

Fini !
https://www.sugarsync.com/pf/D8818977_82798700_7534727

Ce que fait ce groupe : fait traverser deux ponts à trois convois sans qu'ils ne finissent à l'eau à cause d'un pont détruit.
Il ne gère absolument pas les collisions qui pourraient résulter d'un véhicule détruit ou endommagé entre deux convois successifs parce que le Delete ne me sauve pas.
bexhausted a écrit:
Par contre j'ai toujours un souci avec le DELETE.
Que ce soit en Spawner, Activate ou Enable s'il n'y a qu'un seul véhicule DELETE fonctionne parfaitement et chaque véhicule isolé est parfaitement effacé.
Mais lorsque l'on travaille avec un convoi donc avec un leader parfaitement identifié, quelle que soit la façon dont je m'y prenne seul le dernier véhicule du convoi est effacé, les autres restent obstinément à brûler pendant 8 longues minutes.
Infernal lorsque des convois doivent se suivre sur la même route.
Voici le test fait sur Lapino. En appuyant sur F12 vous  trouverez en face de vous, de la droite vers la gauche un véhicule Enable, de 3 véhicules créés en Activate (le leader étant à gauche) et enfin d'un Marder en Spawn. Tout le monde explose à tour de rôle et s'efface sauf le leader et le N°1 du convoi Activate. J'ai essayé trente mille combinaisons. Rien à faire. Si quelqu'un a une idée ?
 
https://www.sugarsync.com/pf/D8818977_82798700_7534763

Les points à régler :

-Timers de création des convois (ici un convoi toutes les 5 s)
-Timer de réparation des ponts (ici 2 mn)
-Décompte des unités en fin de parcours : régler le Counter sur le nombre voulu
-Voir si, en fin de parcours, on efface les véhicules (ici oui) ou si on les laisse en ville pour servir de cibles (rapportent rien à ce stade car les véhicules sont comptés à l'entrée de la ville )

PS le groupe est super bien rangé :**)
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  bexhausted le Ven 28 Juil 2017 - 15:52

Pour info un véhicule ayant subi une Cmd Damaged Major disparait "naturellement "en 11 mn 38 s.
Cela donne une idée du temps min devant séparer deux convois circulant l'un derrière l'autre en attendant mieux.
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  bexhausted le Mar 1 Aoû 2017 - 20:20

Mission test de l'Evasan.
TEST_LeDon_Nizh_Chisk_AF_Eva_V11  
Tester la mission évacuation sanitaire en Pe2ser87.
Nombre de pilotes requis:3
Décollage de Gromoslavka (1619 / 8) en utilisant exclusivement les avions dénommés PE287SAFE. Atterrir a Lipovskiy (1415 / 3).
Entrer un par un dans la zone d’embarquement (un message s’affiche )
Immobiliser complètement l’avion sans arrêter les moteurs
Attendre que le véhicule vous amène vos passagers Un message s’affiche pour vous autoriser à quitter la zone (un message s’affiche lorsque vous êtes en dehors de celle-ci)
L’avion suivant peut suivre la même procédure
Un message s affiche pour vous autoriser à redecoller vers Gromoslavka
En arrivant sur Gromoslavka un message vous informe que vous arrivez sur zone V
ous devez alors vous poser en vie et immobiliser l’avion où vous voulez
C’est tout
Je veux savoir si le système est bien verrouillé : un avion va entrer dans la zone et des que le message s’affiche un deuxième avion va entrer aussi et s’immobiliser. Un avion peu importe lequel va quitter la zone. Je m’attends a ce que le message et la procédure se déroulent a l’identique pour le second.
Deux avions sont suffisants pour valider évacuation, ils pourront décoller vers Gromoslavka. Le troisième avion va entrer dans la zone pour vérifier qu’elle n’est plus active.
Tests secondaires la DCA sur Plesovskiy et Liposvkiy.
En images




Question subsidiaire : le briefing accompagné des deux screens ci-dessus sont-ils suffisamment explicites pour comprendre la procédure ?

Voilà que des volontaires désignés d'office se manifestent !
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  bexhausted le Mer 2 Aoû 2017 - 7:32

Je me suis servi de ton dé à 4 faces pour rendre la DCA sur les ponts 1 et 2 aléatoire :
-1/2 pour que la DCA soit à 50 % de ses capacités
-1/4 pour que la DCA soit à 100 % de ses capacités
-1/4 pour que la DCA soit à 75 % de ses capacités.
Sachant que l'on peut largement booster la DCA sur Plesovskiy (actuel : fixe 75% normal, 25 % high).
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  bexhausted le Mer 2 Aoû 2017 - 7:54

Question :
Puisque l'AF de Lipovskiy est encore aux mains des Russes est-ce que l'on pourrait faire partir un avion reco vers le nord en direction de la colonne blindée censée arrivée sur le nord de la ville ?
Cela ferait le lien avec la mission suivante ?
par exemple si reco réussie on change les probabilités d'apparition des défenses de la ville ? Pas compliqué à faire et cela donne un soupçon de dynamisme à la succession des missions scriptées ?
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  bexhausted le Mer 2 Aoû 2017 - 9:15

Finalement j'ai exploité à fond ton dé à 4 faces pour rendre toutes les défenses de la ville et des ponts aléatoires !
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Message  bexhausted le Mer 2 Aoû 2017 - 22:45

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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  bexhausted le Jeu 3 Aoû 2017 - 9:49

Mission test MP du groupe Evasan prête !

MAJ oublié de déplacer les Spawn des panzer et AF sur Lipovskiy

https://www.sugarsync.com/pf/D8818977_82798700_7657999



Ce test comprend :

-le groupe Evasan pour deux Pe2 entre Gormoslavka et Lipovskiy et retour. Test prioritaire.

-Les DCA des aérodromes russes Plesovskiy et Lipovskiy. Test secondaire : est-elle assez musclée ? Plesovskiy = 75% Normal et 25 % High paramètres fixes mais très faciles à changer.

-les DCA de la ville de Nizh Truc et des ponts aléatoires.

-les défenses au sol de la ville véhicules en partie aléatoires

-la déco de l'aérodrome de Plesovskiy qui va constituer le principal objectif des forces de l'axe. Attaque aérienne par les pilotes humains et au sol une forte colonne blindée. Objectifs secondaires les pont 1 et 2 (voire 3). Dans la mesure où je ne peux pas éviter de façon certaine les collisions avec des véhicules détruits ou endommagés j'ai des scrupules à faire du nombre de véhicules échappés un objectif primaire ?
J'évite a priori (nombreux tests solo validés) que les véhicules se jettent sur un pont détruit mais je ne peux pas combiner les deux systèmes.
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  bexhausted le Jeu 3 Aoû 2017 - 12:44

Prochaine étape intégrer les convois russes.
Je teste un truc : déclencher les Land Light avec un Proxy entre un Flag et un avion allié ?
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  bexhausted le Mar 8 Aoû 2017 - 19:15

En repensant à notre conversation d'hier soir je me disais :

1-il y a déjà plein de gens validés beta testeurs
2-tu as déjà tous les templates pour tester les IA
3-avec des notions succinctes de ME on peut faire tourner les missions en utilisant tes templates
4-pourquoi ne pas proposer à tes coreligionnaires de te décharger d'une partie des tests ?

Ils s'en fichent ?
:-((
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix le Mar 8 Aoû 2017 - 20:41

Disons que j'attends de voir le type de retour qu'ils font. Je ne veux pas me reposer sur des gens pour m’apercevoir que le boulot n'est pas fait. De plus, j'ai mes protocoles, et je sais ce qui peut potentiellement merder.
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Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  bexhausted le Mar 8 Aoû 2017 - 20:55

Je comprends.
Mais cela reste un boulot titanesque à faire seul en un temps très court.
J'admire ton abnégation et ta rigueur.
Sans doute les dev savent qu'ils peuvent compter sur toi pour ce boulot ce qui, par contre-coup, te met une pression supplémentaire.
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