Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Que voudriez vous pour un serveur public ?

+3
-IRRE-Simpel
Pollux18
Obelix
7 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Lun 08 Aoû 2016, 11:05 pm

Le but est d'ouvrir Vercingetorix au public, en dehors de nos parties fermées. Pas la peine qu'il se branle les couilles, s'il peut servir. Mais c'est notre popote, et ceux qui ne sont pas content, je les emmerde.


Tout cela pourra évoluer.

Carte :
1- Stalingrad
2- Moscou
3- Veliki Luki

Période, comprendre date de la mission. Cela conditionne aussi la saison. Attention, le planeset sera en fonction de la date. A ce niveau je ne laisserais pas de choix pour une cohérence historique.

Quel type d'objectif à traiter ?


Vous pouvez même  m'indiquer les aérodromes souhaités, avec le planeset, ou des objectifs sur une carte, ou en m'indiquant un carré.


Aprés, est ce que l'on respecte les avions qui étaient sur les aérodromes ou non. A voir. Je serais pour, ce qui permettrait d'utiliser le nom des escadrilles présentes mais ça se discute.


Ps : Je pourrais même faire un topo sur l'éditeur pour ceux qui veulent construire, car il est trés facile d'incorporer un élément collaboratif s'il est bien construit. ;)
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Obelix Mar 09 Aoû 2016, 10:35 am

Concernant les cartes, je dirais Moscou et Stalingrad

Concernant les missions, j'aime bien les trucs désepérés, comme par exemple:

- quand le Ju-52 sera pilotable, ravitailler une unité encerclée, ou larguer des para-commandos derrière les lignes, ou pire, jouer russe avec un avion de prise pour ravitailler des partisans (j'vais la kiffer grave celle là)

- attaquer une colonne blindée avec des avions inadaptés, genre I-16

- liquider le fameux bunker de commandement à Stalingrad avec un bombardement ultra précis

- immobiliser un train en faisant sauter un pont avant son passage (jouable des deux côtés) sans toucher au train (attaque de partisans par exemple)

- liquider un poste de commandement (jouable des deux côtés)

- intercepter des avions de reco volants très haut

- liquider des navires assurant les transferts de troupes vers Stalingrad

- faire sauter une gare et ses dépôts de carburant avant l'arrivée d'une colonne ennemie (jouable des deux côtés)

Que voudriez vous pour un serveur public ? 1222275261
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Obelix Mar 09 Aoû 2016, 1:01 pm

Pour le reste je suis plutôt historique (ce qui sur Moscou va être compliqué car dans la réalité, ça veut dire pas de Stuka D3, pas de P-40E etc...), donc partisan des avions "historiques".

Objectifs au sol:

- j'aime bien le principe des ponts en construction à côté d'un pont détruit avec Flak et couverture aérienne
- l'artillerie, à condition qu'elle soit dispersée
- dépôts divers

....

Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Mar 09 Aoû 2016, 3:11 pm

Une question préalable : ce serait plutôt des missions contre IA ou contre humains ? La version humains contre humains  est un peu plus compliquée car il faut trouver des gens pour les deux camps et qui ont, on en a déjà pas mal discuté ici et ailleurs , la même vision du jeu. Cependant je pense que l'on a un bon vivier potentiel au-delà du CCg et des UF avec  les IRRE, les LAL, les NN et NNFL et probablement les OBT qui ont semblé adhérer à la vision du jeu dont je parlais plus haut.
La carte importe peu maintenant que l'on peut voler sans posséder soi-même les deux cartes. Celle de Moscou est un peu plus jolie mais c'est une appréciation perso. !

Sinon je crois qu'Obélix a écrit une longue liste au Père Noël qui aura de quoi l'occuper pas mal de temps et qui me semble tout à fait intéressante !

Le côté historique est un plus mais je n'y connais rien !

D'autre part je suis partant pour donner un coup de main dans l'élaboration des missions. Cela ne me dérangerait nullement de faire le manœuvre, c'est à dire gérer des tâches secondaires, mêmes répétitives. Par contre je n'irais probablement pas très vite, il faudra en tenir compte ! J'y pense à l'instant il faudrait peut-être embauché Simpel qui vient de lancer quelques missions sur le serveur des IRRE et pourquoi pas aussi UF Winter ? . Je verrais bien Phoenix en maître d'œuvre et une équipe de deux trois gus travaillant en équipe, la tâche serait moins difficile ?

Sinon c'est un projet enthousiasmant !

Merci Phoenix de relancer un projet francophone !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Mar 09 Aoû 2016, 6:35 pm

Ce serait du humain vs humain principalement.

Pour le planeset concernant Moscou je serais un peu lache pour les avions que tu cites Obélix. Par contre pas de 190 ou d'abération.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Mar 09 Aoû 2016, 7:55 pm

Obélix a écrit:- quand le Ju-52 sera pilotable, ravitailler une unité encerclée, ou larguer des para-commandos derrière les lignes


Une variante vue en FNBF : évacuer un GQG sous la menace d'une attaque blindée. Tu dois poser ton avion, l'amener dans une zone dégagé et attendre qu'un véhicule emmène les grosses huiles à ton bord puis décoller et les emporter à l'arrière en sécurité. Bien sûr l'aérodrome sur lequel tu dois charger les généraux est un des objectifs de l'équipe adverse (mais eux ne savent pas que tu dois y poser des avions de transport). Ju52 ou équivalent russe Li3 ?:bounce:  On l'avait fait en Pe2.

Obélix a écrit:- attaquer une colonne blindée avec des avions inadaptés, genre I-16

Pas trop fan  sauf s'il s'agit d'une rencontre d'opportunité, qui pourrait avoir un certain impact sur le reste de la mission. On part sur un objectif et on a le choix soit de poursuivre l'objectif primaire ou d'essayer de traiter la colonne de chars que l'on découvre en route ( waypoint imposé à proximité).

Obélix a écrit:- j'aime bien le principe des ponts en construction à côté d'un pont détruit avec Flak et couverture aérienne


Excellent ça ! On pourrait même avoir le pont en objectif primaire. On le détruit et une reco montre que des unités du génie se dirige vers le pont détruit avec la ferme intention de le reconstruire. Faut qu'on y retourne !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Obelix Mer 10 Aoû 2016, 12:54 pm

Bon, bin on ne manque pas d'idées, reste à voir comme travailler la dessus.

Je veux bien fournir ma part de taf
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Mer 10 Aoû 2016, 3:35 pm

Obelix a écrit:Je veux bien fournir ma part de taf

bah ! Tu as déjà fait toutes les skins !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Mer 10 Aoû 2016, 6:43 pm

Rien n’empêche de profiter de l'occasion pour donner des bases. ;)
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Mer 10 Aoû 2016, 7:07 pm

Intéressant ! Tout ça va faire un programme chargé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Mer 10 Aoû 2016, 7:56 pm

On verra, mais avec les bases, on peut se répartir le boulot. ;)

Un qui fait les défenses, l'autre un convoi, organiser un terrain, etc...

Des trucs tout simple, mais qui peuvent faire gagner du temps. Il suffit juste de connaitre les bases et savoir faire des groupes.

Attention, le but c'est de se faire quelques mission online publics, pas de faire une campagne. Même si rien n’empêche que les missions puissent se suivre.

Ps : Sur l'éditeur, je pense de plus en plus à faire des videos de tuto, mais ça sera quand j'aurais le temps.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Jeu 11 Aoû 2016, 8:03 am

Phoenix a écrit: Il suffit juste de connaitre les bases et savoir faire des groupes.


ça me va !

Phoenix a écrit:Attention, le but c'est de se faire quelques mission online publics, pas de faire une campagne. Même si rien n’empêche que les missions puissent se suivre.


Complètement d'accord : une campagne c'est vraiment lourd à gérer


Phoenix a écrit:Ps : Sur l'éditeur, je pense de plus en plus à faire des videos de tuto, mais ça sera quand j'aurais le temps.


Égoïstement je suis friand de voir tes tutos. Mais c'est très (trop) chronophage pour toi.
Dans un premier temps il suffirait peut-être de ne faire qu'une ou quelques vidéos sur ce que tu attends des petites mains qui vont bosser avec toi. Rien n'empêche de les reprendre dans un tuto plus général ensuite si le besoin s'en fait sentir.

Comment organiser un groupe justement pour qu'il soit facilement repris dans ta mission ? Faut-il nommer chaque objet (je trouve que l'on s'y retrouve mieux mais c'est peut-être consommateur de ressources) ? Tu vois des choses simples avec comme objectif une organisation commune des choses. Ah ! Et aussi comment partager les choses : un serveur FTP c'est ce que l'on avait fait avec Loup (plutôt ce qu'il avait mis en place devrais-je dire !) parce que le système Dropbox sature assez vite.

Peut-être aussi mettre un fichier type Word ou Libre Office (gratuit) afin d'échanger des commentaires sur le groupe créé, ou discuter de la mission, du briefing etc.  

L'expérience retirée de la traduction du guide sur le ME montre qu'il faut un minimum d'organisation pour être efficace. Et il faut un patron qui a le dernier mot. Suivez mon regard...

A propos d'échange justement un moyen simple de discuter en MEME temps sur la carte : IDROO pour lequel j'avais préparé deux fonds de carte. ATTENTION avant de cliquer sur la carte elle-même cliquer D'ABORD sur la petite main en haut de l'écran sinon on déplace les tuiles. Ce n'est pas très grave mais il faut remettre tout en ordre après. On peut se faire un tuto ensemble un soir sur TS si vous ne connaissez pas .
Le lien vers la carte >< Carte Moscou Idroo ><
Là vous pouvez y aller sans crainte j'ai verrouillé les modifications !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Jeu 11 Aoû 2016, 6:57 pm

Alors, le patron, c'est celui qui assemble les éléments. Donc, il est sujet à changement.

Pour l'échange, les groupes ne sont pas trés gros, donc soit par mail, ou ftp si besoin.

Aprés, c'est un peu comme on veut.

Si par exemple, tu veux faire une position d'artillerie spécifique, tu l'as fais.

Si Obélix veut faire un dépot, il le fait.

Vous pouvez même le placer sur la carte, et il me sera plus simple de l'importer, car je l'importerais comme vous voulez.

De toute façon, ce n'est pas perdue, car on se constitue une bibliothèque de groupe, que l'on a plus qu'à poser.

Il faut se prévoir un petit live pour bien comprendre la base, aprés, ça roulera vite, j'en suis persuadé. Il suffit juste de se mettre d'accord quand, sachant qu'il faut bien compter minimum 2h, au vu des sessions que j'avais faite, à la sortie de l'éditeur.

Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Jeu 11 Aoû 2016, 9:49 pm

>< Parfait ! De mont point de vue le chef reste celui qui maîtrise le mieux la technique. On n'a pas dit non plus qu'on lui ferait la vie facile :lol!:

Pour le live je propose que l'on note sur ce post les jours et heures pendant lesquelles nous sommes disponibles puisqu'il faut bien commencer par un bout.

J'ouvre donc le bal :

LUNDI SOIR (tant pis on ne volera pas ;)) 20 h 22 h
MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI SOIR IDEM (voire SAMEDI AM mais de préférence après 17 h )
DIMANCHE APRES MIDI OU SOIR AUX MEMES HORAIRES QUE CI-DESSUS.

Par contre un inconvénient auquel je ne peux déroger : je suis susceptible de partir à n'importe quel heure du jour et hélas ! de la nuit pour le boulot.
Donc si une bonne âme voulait bien enregistrer le live de façon à ce que je puisse m'y référer si je dois partir ce serait parfait.

Etape 1 formation à l'éditeur de mission.

Etape 2 : commence-t-on à réfléchir à une carte sur laquelle on puisse se répartir quelques tâches ? Les historiens avez-vous en tête une bataille réelle qui puisse servir de source d'inspiration ?

Etape x : est-ce qu'on livre la mission terminée brute (je sais là je saute 50 étapes !) ou bien l'offre-t-on dans un papier cadeau ? Genre petit récit (simple ) pour mettre les gens dans l'ambiance, voire là c'est le top une mini vidéo d'introduction (ça pourrait se faire en rushant les tracks que l'on fera forcément pendant les tests) ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Obelix Ven 12 Aoû 2016, 12:47 am

Quoi? On volera pas?!!
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Phoenix Ven 12 Aoû 2016, 7:30 am

Pour la mission, si on peut on essaie de mettre un contexte, mais ça, c'est à voir. Et il faudra se préoccuper de la langue. Mais ça, on pourra y revenir plus tard.


Pour l'éditeur de mission, avec Obélix, je lui ai fait sa formation hier soir, il est maintenant padawan, avec des exercices.

Pour l'éditeur, je vais faire un post à part pour pas tout mélanger.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Ven 12 Aoû 2016, 8:06 am

>< il est maintenant padawan, avec des exercices ><

Si tu veux bien me passer les exos aussi, afin que je vérifie si je suis encore padawan ou enfin passé Jedi ? :drunken:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Obelix Ven 12 Aoû 2016, 9:59 am

Ouaip, ça nous a mené au bout de la nuit, d'ailleurs jsute après je lancé un café, grillé mes tartines et je suis parti bosser...

Exercices:

- 1 terrain pour mission solo (histoire de pouvoir voir ce qui se passe), avec en IA un appareil qui décolle, fait de la nav, va taper un camion et revient se poser, en taxiant

Perso:

Je vais créer une batterie d'artillerie russe type, avec canons, camions, DCA, poste de commandement, BBQ et pole danceuses etc...

De même je vais voir pour préparer une colonne d'attaque type allemande et russe

- tanks
- canons d'assaut
- convois
- etc...

J'aimerai aussi revenir à idée fétiche, la construction d'un pont de bateaux, avec véhicules, Flak, ferry etc...

Bon, j'vais essayer de ronquer au taf
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Ven 12 Aoû 2016, 12:31 pm

Ok alors je réfléchi au problème du pont en bateaux.
Je crée une structure type bâtiments avec Flak.

Cahier des charges :

le groupe apparait quand un avion ami ou ennemi entre dans un rayon de 10 km.
La Flak s'active s'il s'agit d'un ennemi.
Un message indique à tout le monde  x minutes après l'arrivée d'un avion qu'un observateur signale la présence d'avions dans son secteur.
Les bâtiments indiquent lorsqu'ils sont tous détruits = objectif rempli.
La Flak détruite est réparée au bout de x minutes.

option : les bâtiments sont ravitaillés de temps en temps. Des convois (trains pour Obélix !)  peuvent en partir aussi.
Option : Flak lourde, Flak légère selon l'importance des bâtiments. Flak aléatoire ?

Groupe symétrique pour les russes.

Ouch ! J'ai déjà mal à la tête !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Pollux18 Ven 12 Aoû 2016, 5:47 pm

Très bonne initiative !

Vous pourrez compter sur moi pour d'éventuel test si besoin.



PS: A titre purement d'info, je sais que Barda et Zork travail actuellement sur un post pour le site C6 dédié justement à la création de groupe pour BOS. Le but étant de faciliter la création de mission pour les débutants de l'éditeur de mission.

Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Ven 12 Aoû 2016, 7:15 pm

Mon projet de groupe Flak progresse. J'en ai fait une première ébauche théorique.

Voir le post suivant

Je vais faire une pause là !


Dernière édition par bexhausted le Sam 13 Aoû 2016, 10:31 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Ven 12 Aoû 2016, 7:18 pm

Pollux18 a écrit:


PS: A titre purement d'info, je sais que Barda et Zork travail actuellement sur un post pour le site C6 dédié justement à la création de groupe pour BOS. Le but étant de faciliter la création de mission pour les débutants de l'éditeur de mission.


Si tu veux tu peux toujours leur montrer cette ébauche pour voir si ce genre de fiche  peut les intéresser. Je ne suis absolument pas contre le partage.

Réflexion 1 : c'est idiot de réparer la Flak. Si les gens reviennent sur zone il faut que la Flak détruite le reste (sinon c'est un peu galère), il faut donc que je l'empêche de respawner lorsque un autre avion se présente au-delà des minutes de vie de l'Attack Area. Me trompé-je quelque part chef ?

Remarque 2 il faut que je mette deux timer généraux de spawn si on veut pouvoir séparer les deux groupes de Flak facilement.

La fiche PDF du groupe de base FLAK 37 FLAK 38 SEARCHLIGHT est prête. Son nom est "FICHE (= mode'd'emploi) FLAK 37-38-seachlight"
J'attends vos remarques, critiques louanges avec impatience.
Le but de cette fiche est d'expliquer clairement qui fait quoi dans le groupe d'un seul coup d'oeil pour pouvoir l'utiliser et/ou le modifier à loisir.
Si cela vous semble ok je crée le groupe nommé "GROUPE (=utilisable) 2 Flak37 2 Flak38 1 Searhlight"

Fiche PDF

><>< QUESTION ><><

Est-ce que cela vous semblerait utile que je reprenne les groupes expliqués par Prangster sous forme de fiches synthétiques comme celle que je viens de faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Sam 13 Aoû 2016, 10:30 am

>< Le pont d'Obélix><

>< Réflexions préalables

Point 1 : je ne suis pas sûr que l'on puisse tout faire en une mission.

Mission 1 on détruit des objectifs dont un (plusieurs) pont(s )stratégique(s).
Mission 2 des mouvements de chars sont signalés (voir comment : message in game ou reco ?) se dirigeant vers un des ponts détruits et / ou sur place sont signalés des unités du génie qui construisent tranquillement un pont de bateaux. Objectif double cette fois : attaque de la colonne blindée et du pont en construction.
Avantage : on n'a pas besoin de gérer le déplacement des unités de réparation vers le pont et celui en bateaux peut arriver en début de jeu à un stade quelconque de construction.

Qu'en penses-tu Obélix ?

Point 2 : WIP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Obelix Sam 13 Aoû 2016, 11:05 am

Pour les ponts, tu as en fait plusieurs cas d'école :

- loin de la ligne de front : protection uniquement en DCA, objectif : détruire le pont afin de neutraliser l'arrivée des renforts et / ou du ravitaillement, ou du replis des troupes

- près de la ligne de front : protection mixte DCA + Antichar, même objectif

- sur la ligne de front : traversée d'assaut; soit le pont est intact soit il est déjà détruit et on a alors des ponts de bateaux ou des ferry, protection triple, DCA, antichar et assaut en cours (chars, infanterie, artillerie); objectif : multiple avec le pont, les passerelles, la Flak, l'artillerie, les chars etc...

Certes on ne s'occupera pas de tous les objectifs en 1 seule mission, mais on peut soit rejouer la mission plusieurs fois avec des thématiques (donc un armement) différents, genres, le pont, la Flak, l'artillerie etc.. ou si on est assez nombreux, se partager ces objectifs..
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Invité Sam 13 Aoû 2016, 11:16 am

Ok.
Donc il faut adapter selon la carte.
Donc il faut en parallèle commencer à esquisser une carte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous pour un serveur public ? Empty Re: Que voudriez vous pour un serveur public ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum