Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

+4
NN_Fahrenheit
Ploofy
Pips
Pollux18
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  Pollux18 Mer 29 Nov 2017, 12:19 am

L'annonce officielle sur C6: http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=454&t=199396

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! New_gu13

Je vous propose en Janvier 2018 sitôt sorti le patch nous donnant le A-20 et le P-39 de rejoindre la Nouvelle-Guinée pour la toute première campagne Pacifique sur BoS !!!
Oui, vous avez bien lu ! Rien que ca !!!

Cette campagne s'inspire des évènements de 1943 en Nouvelle-Guinée, de la bataille de la mer de Bismarck en mars et du convoi Take-ichi en 44.
Les évènements côté japonais sont relativement bien connus grâce au livre sur le 68ème Sentai.

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! 68sentai



Côté alliée, vous serez au sein de la 5th Air Force du Général Kenney. Cette Air Force se caractérisa par son agressivité/innovation (mise au point de la technique de skip bombing) et vit en son sein les 2 meilleurs as américain du conflit, les Major Bong et McGuire (40 et 38 victoires) sur P-38 certes.
Ils affronteront notamment les redoutables Ki-61 des 68 et 78ème Sentai de l'Armée impériale stationée sur la côte chargé entre autres de défendre les convois de ravitaillement nippons.

L'objectif des alliés sera de couler ces cargos et de capturer le port de LAE pour ses infrastructures et son terrain d'aviation
Pour l'anecdote, c'est de ce terrain qu'Amelia Earhart s'envola pour son dernier vol en 1937.
Si les alliés capturent LAE, ils pourront ensuite pousser vers Wewak et Hollandia afin de chasser les japonais de Nouvelle-Guinée.

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! 30632c10Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Biz96012




La 5th Air Force Américaine sera basée initialement à Port-Moresby et devra franchir l'Owen Stanley Range et le Mont Wilhelm pour aller bombarder les mangeurs de riz...
PORT MORESBY qui n'apparait pas sur la map ci-dessous est juste un peu plus au nord-est

SECTEUR des COMBATS :
Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! New_gu14





Pour une première, il s'agira d'une campagne quelque peu asymétrique : Seul le camp alliée disposera d'un bomber en l'occurence le A-20 ce qui ne veut pas dire cependant que les japonais n'auront pas de mission "offensive"...
La conquête des cieux pour les alliés ne sera cependant pas une mince affaire, le camp japonais pouvant compter sur quelques illustres pilotes dont notamment la "Légende de Wewak", le Capitaine Shogo Takeuchi (environ 45 victoires)
Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Takeuchi_s
http://www.cieldegloire.com/010_takeuchi_s.php

Attention, dans ce secteur, les japs abbatent même des "batplanes"  :jerry:
Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Hien6810


Comme vous le savez sûrement, il n'y a pas d'avions japonais dans le jeu. Toutefois le Macchi 202 avec les skins appropriées faites par 64s_Takeshi constitue un très bon substitut au Ki-61 Hien/Tony qui sévissait alors en Nouvelle-Guinée
Les deux appareils ont le même propulseur d'origine d'où une silhouette et des performances très similaire, exactement le même armement qui plus est disposé de la même facon (mitrailleuses lourdes sur le capot et mitrailleuses légères dans les ailes).

Banzai ! Rejoignez le 78ème Sentai frère d'armes du 68, les 2 premières unités sur Ki-61 !
Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Homepa10



Cette campagne vous l'aurez compris permettra aux pilotes Axe de pouvoir prendre du Mc202 sans rencontrer de chasseurs russes par trop supérieur et à ces derniers de rencontrer autre chose que les sempiternels 109/190. Seul le P-39 aura un canon mais d'un calibre peu approprié pour le combat aérien.
La carte sera évidemment celle de Kuban dont la région montagneuse au Sud-Est présente de nombreuses similitudes avec la Nouvelle-Guinée.

Les Inscriptions sont ouvertes pour les 2 camps toutefois, il devra y avoir plus d'alliés (environ 30%) que de pilotes axe ceux-ci ayant l'avantage du terrain.
Dans l'immédiat, je souhaiterai savoir quelles escadrilles sont intéressées pour participer à cette campagne, dans quel camp et combien de pilotes peuvent-elles aligner ?


Les missions auront lieu le Lundi comme pour la campagne Kuban 42 en cours

Paramètres serveurs :
Serveur : C6_Zorkaiev
- mode expert
- Pas de GPS
- Pas de notification des kill

Durée des missions : 2h15 dont 15 minutes dédiées au briefing, organisation des squad et connexions sur le serveur.
A l'apparition sur la base, un message vous indiquera de ne pas démarrer les moteurs, puis au bout de 15 minutes l'autorisation de voler sera affichée.
Les dix dernière minutes de la mission sont consacrées au retour sur base, un message annonçant la fin de combats sol



Notes :
1- Pour ceux qui n'ont pas Kuban, posséder au moins 1 avion Collector de BoM (le P-40 ou le Macchi) est nécessaire pour voler dans cette campagne.
2- Si vous n'avez rien du tout, vous avez tout le mois de Décembre et les fêtes pour vous équipper^^
3- Si vous n'avez tjrs rien, vous pouvez toujours être gilet pare-balles sur A-20 xD
4- Cette campagne étant vraiment le seul scénario Pacifique possible dans l'état actuel des choses, elle sera d'autant plus rejouée lorsque P-38 et B-25 seront disponibles




Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! 19221911
Votre serviteur^^


Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  Invité Mer 29 Nov 2017, 12:56 pm

A défaut de voir des Corsair sur Kuban on aura des cocardes rouges !
Par contre impossible pour moi de maîtriser le A20 en si peu de temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  Pollux18 Mer 29 Nov 2017, 2:21 pm

J'avoue être bien tenté par cette future campagne pour le moins original, qui fera la part belle à des avions bien trop peu représenté d'habitude comme le MC 202.

Ce serait aussi l'occasion d'utiliser nos nouveaux joujou que seront le P-39 et A 20.

Bref a voir... Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! 4132565325
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  Pips Mer 29 Nov 2017, 2:53 pm

Et puis il y aura les P-40 et peut être les Spitfire ?

par contre, piloter les MC202, très peu pour moi :-}
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  Invité Mer 29 Nov 2017, 4:48 pm

Vu le post de Tomio sur C6 même si je maîtrise le A20 je n'irais pas voler sur sa campagne.
Nos conceptions du jeu sont par trop éloignées.
Je ne vole pas pour faire gagner mon camp à tout prix je vole dans le respect de ce que j'imagine de ce que ferait un vrai pilote. On est d'accord que je suis à des années lumière dans mon cockpit virtuel d'un vrai cockpit.
Désolé mais avec un stab en moins je ne connais personne qui continuerait le combat avec un tel handicap.
Exit de la campagne C6.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  Ploofy Mer 29 Nov 2017, 5:05 pm

La frontière qui départage la simulation pure et le fun du jeu est extrêmement variable, en fonction des individus....

D'après ce que j'ai pu lire en Cr de cette campagne C6, c'est que les bases sont bien trop proches les unes des autres....et ça, question crédibilité, c'est encore pire !
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  Pollux18 Mer 29 Nov 2017, 5:22 pm

Oui, je viens aussi de survoler les comptes rendu sur C-6 et je n’adhère pas non plus à ça philosophie de vol. Surtout que sur cette campagne les nippons n’auront que des chasseurs.

Ça risque de tourner au doogfight...

Dommage le concept Était original
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  NN_Fahrenheit Mer 29 Nov 2017, 5:25 pm

Même point de vue que toi, Bex, pour quelques NN donc à mon avis il est très peu probable que certains de chez nous participent à sa campagne (orientée cibles pour chasseurs jap').
Son comportement n'est pas respectueux du travail fait par les créateurs et il ne semble pas comprendre qu'en exploitant "la situation" (comme il dit) il gâche le plaisir de beaucoup de joueurs qui préfèrent se détourner des campagnes proposées plutôt que de voler face à lui. Il n'y a qu'à voir le changement de camp des OBT puis maintenant des C6 pour équilibrer les camps.
Il ne reste que les missions de Manfred où je le croise encore potentiellement, mais il est clair que s'il agit là aussi de cette façon, ça mettra à nouveau un terme à ma participation...

En effet, on ne cherche pas tous la même chose à travers notre même simu préféré... Certains cherchent le kill à tout prix quand d'autres recherchent l'immersion et la coopération...
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit
Kapitan
Kapitan

Messages : 133
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 36
Localisation : Le Havre

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  Pips Mer 29 Nov 2017, 6:28 pm

Bon après, contrairement à beaucoup (suivez mon regard), Tomio est quelqu'un de positif qui essaie de surmonter sa déception de ne pas voir arriver le Pacifique sur Boxxxxx.

Ensuite, à sa décharge, il est un chasseur pur et jamais jusqu'à aujourd’hui, aucune campagne ( y compris celle de Manfred) n'à fait autre chose que du tir au pigeons sur Bombers !!!!! :-(( :-(( :-[

C'est bien pour cela que j'appelle TOUTES les bonnes volontés à se retrouver pour mettre en place une nouvelle campagne Francophone ou les règles permettront à ceux qui veulent faire du kill d'en faire au risque de perdre le "match" ......à mon avis, ça devrait en calmer quelques uns et ré équilibrer les chances de tout le monde et SURTOUT le plaisir de jouer.............parce que là, pour le moment ....!!! Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! 2810678065 Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! 4187329667
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  Ploofy Mer 29 Nov 2017, 7:07 pm

Les cibles au sol, de tailles diverses et variées, mouvantes ou fixes, doivent être la priorité d'un concepteur de campagne.

On rentre dans la chaine :  objectifs-->bombardiers (tous types)-->Chasseurs.

Si on relègue les bombardiers sur des cibles sans intérêt et sans impact sur une campagne on s'expose à tomber dans le dog fight stupide et donc de frustrer une grande partie des simeurs
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  Pips Mer 29 Nov 2017, 7:14 pm

Ploofy a écrit:Les cibles au sol, de tailles diverses et variées, mouvantes ou fixes, doivent être la priorité d'un concepteur de campagne.

On rentre dans la chaine :  objectifs-->bombardiers (tous types)-->Chasseurs.

Si on relègue les bombardiers sur des cibles sans intérêt et sans impact sur une campagne on s'expose à tomber dans le dog fight stupide et donc de frustrer une grande partie des simeurs

C'est tout à fait cela avec un point aggravant: lorsque les cibles sont peux nombreuses ou proche l'une de l'autre!!!

Après, ne pas, non plus, dégoûter les chasseurs qui vont passer leur temps à voler sans rencontrer personne !!

Le dosage fait une bonne campagne ou bien une campagne qui foire.... :-((
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  NN_Fahrenheit Mer 29 Nov 2017, 7:46 pm

Pips, perso j'ai déjà donné dans l'exercice.
De janvier à juillet 2015, j'ai proposé une mission presque tous les mercredis soirs à partir d'un cahier des charges issu de longue discussion entre les deux camps.
L'idée finale était bien d'avoir une campagne relativement dynamique (certes, assez loin des CF mais on n'avait pas les mêmes outils) au moins au niveau du nombre et type d'appareils dispo, des objectifs (qu'il fallait trouver soit même avec des reco) et du front par l'avancée de convois. Mais j'ai été clairement découragé par quelques commentaires que je n'oublie pas dont certains venant de toi (allant même jusqu'à surveiller mon passage sur le forum C6 pour savoir si je lisais, mais pour lesquels je ne garde absolument aucune rancune car nous avons tous les deux évolués depuis).

Les créateurs de missions changent mais les commentaires sont toujours les mêmes, souvent gratuits et causés par quelques trolls qui ne changent pas.

Ta proposition de campagne est intéressante mais nécessite des gens qui ont du temps et les connaissances pour développer quelque chose comme l'ont fait les équipes de Random Expert ou Tactical Air War.
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit
Kapitan
Kapitan

Messages : 133
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 36
Localisation : Le Havre

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  Pips Mer 29 Nov 2017, 8:55 pm

Fahrenheit , désolé je n'ai aucun souvenir de ta campagne mais l faut dire que j'en ai fait un gros paquet quand même......en tous les cas je suis désolé si j'ai pu être désobligeant vis a vis de toi et de plus, je suis plutôt pas du genre à décourager les initiatives ....mais bon, faudrait me rappeler le contexte pour que je puisse me remémorer tout cela!!..2005 c'est loin et à mon âge au delà de six mois!!! Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! 700090656




Pour les commentaires, rassures toi c'est une règle absolue, aucune campagne ne peut se dérouler sans commentaires, parfois TRES désobligeants ...j'en ai fais moi même les frais .......après il faut accepter et ceux à qui ça ne plait pas, s'en vont ......point final....

Par contre, la critique peut être utile et c'est dans ce sens que j'ai cité la mini campagne de Manfred.......il faut éviter d'avoir un point de "rendez-vous" entre chasseurs et bombers, surtout quand un certain Tomio est dans les rangs des chasseurs!!! c'est juste là que le bas blesse!!

A plus sur TS
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  Celtarcs Jeu 30 Nov 2017, 10:20 am

Il faut se rendre à l'évidence, comme la dit Bex, une campagne cela se joue avec des joueurs qui ont la même vision du jeu.
Il a bien longtemps que j'ai quitté les campagnes proposées sur le site C6.
Le mieux reste encore des campagnes proposées entre amis et avec le même respect des règles.
Ces évènements communautaires sont effectivement propice aux nombres de joueurs, mais souvent entaché par quelques individus qu'ils se foutent du travail des autres.
Celtarcs
Celtarcs
Maior
Maior

Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  Pips Jeu 30 Nov 2017, 11:11 am

Celtarcs.............même entre amis, une règle claire et des devs "droits dans leurs bottes" c'est indispensable......

Ensuite, une bonne campagne doit comporter:

1/ un minimum de joueurs (sinon, c'est compliqué)

2/ une finalité avec un vainqueur, un vaincu

3/ Connaître à l'avance les conditions de victoire ou de match nul (nombre de missions maximum)


En gros, une bonne campagne dans notre domaine, ce doit être: une simu de vols intéressante (voir plus haut problème chasseurs/bombers), mais aussi, un Wargame et un jeu de rôle ou chaque joueur doit incarner un personnage virtuel  (avatar) pour justement se sentir impliqué et éviter de la chasse au kill sans se préoccuper de son avatar....ce qui est trop souvent le cas, du fait de cette absence de visibilité sur le "JEU" auquel nous participons.........


a plus ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  NN_Fahrenheit Jeu 30 Nov 2017, 4:04 pm

Tu vois Pips, ta réponse d'hier soir donne envie de garder des liens forts avec les copains d'autres escadrilles. :-\

Question ouverte (je ne pense à personne en la posant... ^^) : a-t-on déjà vu des joueurs se voir refuser la participation à une campagne ou une mission ?

Autre question : Celtarcs, tu dépoussières ton manche quand ?

Bon, avec ça, on c'est écarté du sujet initial... désolé.
Je vous laisse donc débattre sur une participation ou non du CCG à cette campagne qui se fera probablement sans le NN.
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit
Kapitan
Kapitan

Messages : 133
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 36
Localisation : Le Havre

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  Pips Jeu 30 Nov 2017, 4:34 pm

NN_Fahrenheit a écrit:Question ouverte (je ne pense à personne en la posant... ^^) : a-t-on déjà vu des joueurs se voir refuser la participation à une campagne ou une mission ?

Pas souvenir !!

Par contre, à l'époque d'une campagne francophone, je me souviens d'avoir eu toute la communauté sur le dos parce que j'estimais (doctrine du NN à l'époque) qu'un nouveau pilote devait d'abord faire ses "classes" avant de participer à une campagne online!! (image du squad tousssa toussa !!!) ....Il y avait un pilote qui nous avait pourri deux ou trois missions en saccageant plusieurs avions et pire en percutant deux ou trois copains au décollage........avec mon flegme légendaire, j'avais EXPLOSE!!!! .......> bon, ça avait vite dérapé...."Élitisme" toussa toussa quoi !!!Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! 4132565325

Après, j'estime qu'une campagne "francophone" ou une autre ou il y à un enjeu, ben on se doit de participer de manière sérieuse et "impliquée" .....donc je reste sur cette position, le gars qui s'inscrit doit ...> au minimum....savoir rouler sur la base, décoller, suivre une formation.........
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  NN_Fahrenheit Jeu 30 Nov 2017, 6:06 pm

Tu gardes donc une bonne trace de ton passage au NN ! :D
La charte du NN n'a pas changé, on pousse toujours nos cadets à passer leurs cycles et on leur demande un minimum avant d'accepter qu'ils participent aux missions officielles mais pour autant un cadet cycle 1 ou 2 (donc pas d'entrainement validé au combat) peut nous accompagner, c'est au bon vouloir du chef de patrouille et un peu aussi du commandant de l'escadrille et des officiers (et tant qu'on ne leur dit rien, c'est que ça va).

En résumé, je suis entièrement d'accord avec toi.
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit
Kapitan
Kapitan

Messages : 133
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 36
Localisation : Le Havre

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  Invité Jeu 30 Nov 2017, 6:17 pm

Comme je l'ai dit chez les IRRE il n'y a aucune chance que Tomio conçoive ses missions avec un autre état d'esprit que celui avec lequel il vole (lapsus révélateur j'ai oublié le "sur") les missions des autres.
Il aura de plus la double justification du sous effectif japonais et des kamikazes bien connus de tous pour justifier son comportement.
Et en plus il aura le culot de te dire que tu n'es qu'un con parce que tu te fais abattre.
Donc JAMAIS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  Pips Jeu 30 Nov 2017, 6:53 pm

bexhausted a écrit:Comme je l'ai dit chez les IRRE il n'y a aucune chance que Tomio conçoive ses missions avec un autre état d'esprit que celui avec lequel il vole (lapsus révélateur j'ai oublié le "sur") les missions des autres.
Il aura de plus la double justification du sous effectif japonais et des kamikazes bien connus de tous pour justifier son comportement.
Et en plus il aura le culot de te dire que tu n'es qu'un con parce que tu te fais abattre.
Donc JAMAIS.


Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! 2286310963 Bon, on sait déjà que tu n'iras pas en vacance avec lui !!! Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! 2286310963

Rassures toi, moi y en a un paquet avec qui je n'iras pas vacances ......>

Donc, si on veut se faire une jolie campagne concoctée aux petits oignons il reste:

Les IRRE, le GEFUV, les LAL, les NN et nous mêmes ici .... (si j'en oublie...désolé) bah !!! ça peut le faire ....... Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! 3739776166
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  NN_Fahrenheit Ven 01 Déc 2017, 10:10 am

Pas tout le GEFUV, Tomio n'y est-il pas ? Oups... je sors ! ^^ Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! 700090656
Pour ceux que tu cites, y a qu'à prendre comme exemple Junkers Paradise, on était pas mal nombreux et y a certainement moyen de capter encore une petite chipée de pilotes pour équilibrer en nombre les 2 camps (de mémoire la LW en avait moins).
Pour ces gens là, oui je pourrais me retrousser les manches, mais là clairement, je ne peux pas ou alors c'est le burn-out ! :D
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit
Kapitan
Kapitan

Messages : 133
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 36
Localisation : Le Havre

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  Celtarcs Ven 01 Déc 2017, 10:49 am

NN_Fahrenheit a écrit:Celtarcs, tu dépoussières ton manche quand ?

Salut Fahrenheit,

Je recommence tout doucement à me plonger dans le Wiki afin de le réactualiser.
Du coup j'ai été obligé de ressortir les manettes pour vérifier les infos glanées à gauche à droite.
Ce qui me pousse naturellement à vouloir revoler.

Donc j'aurais tendance à te dire bientôt.
Si la campagne de Tomio n'était pas d'avance une saga du kil, j'aurais surement pris la peine de m'inscrire.
Celtarcs
Celtarcs
Maior
Maior

Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  NN_Fahrenheit Ven 01 Déc 2017, 11:17 am

Cool ! :)

Comme dit sur le forum d'IL-2, si tu as besoin ou envie d'un coup de main pour le Wiki, n'hésites pas. ;)
NN_Fahrenheit
NN_Fahrenheit
Kapitan
Kapitan

Messages : 133
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 36
Localisation : Le Havre

http://www.normandieniemen.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  Celtarcs Ven 01 Déc 2017, 12:52 pm

Merci, j'en prend bonne note.
Celtarcs
Celtarcs
Maior
Maior

Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  Phoenix Sam 02 Déc 2017, 8:43 am

NN_Fahrenheit a écrit:

Question ouverte (je ne pense à personne en la posant... ^^) : a-t-on déjà vu des joueurs se voir refuser la participation à une campagne ou une mission ?

Oui, en ne les invitant pas. Il me semble que tu étais là quand on avait parlé d'une certaine escadrille sur le Ts des IRRE pour une de mes mission, et si on devait leur donner une chance. Au final, on a décidé que non, que l'on verrait plus tard.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!! Empty Re: Campagne NOUVELLE-GUINEE 1943 début 2018 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum