MA COLLECTION
4 participants
Page 1 sur 1
MA COLLECTION
Je vais vous présenter (petit à petit) mes mannequins de pilotes (j'en ai 6 ou 7)
J'ai découvert ça il y à un an à peu près lors d'une brocante ou j'ai acheté tout le lot.....
Je les prépare quand j'ai le temps ........> je vais les mettre en vitrine dans mon atelier/salle de vol virtuel ou mon petit "monde aéronautique" va m'entourer !!!
Le premier de ces Messieurs:
Ludwig Bachmann - Major - GruppenKommandeur II/KG.76
J'ai découvert ça il y à un an à peu près lors d'une brocante ou j'ai acheté tout le lot.....
Je les prépare quand j'ai le temps ........> je vais les mettre en vitrine dans mon atelier/salle de vol virtuel ou mon petit "monde aéronautique" va m'entourer !!!
Le premier de ces Messieurs:
Ludwig Bachmann - Major - GruppenKommandeur II/KG.76
Pips- Maior
Re: MA COLLECTION
T'as les mêmes pour "homme"?
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Ah non !!! pas trouvé ........sinon tu as les poupées Barbie si tu veux !!!
Pips- Maior
Ils font quelle taille ?
13- Maior
C'est du 1/6e ( environ 30 cm)
Pips- Maior
Ouaip!!! Ils ont tout l'équipement y compris de vol et on peut interchanger entre mannequins les équipements !!!
J'ai acheté d'une autre marque le mannequin du Colonel Bud Anderson (le pilote du P-51 "Old Crow")
Il à toutes les tenues complètes: tenue de sortie avec toutes les décorations etc... + la tenue de vol complète !!!!
Les photos sont très moches, désolé mais vous pourrez voir comme ça se présente (en gros)
Ce qui est top c'est que la veste de vol en cuir EST EN CUIR, le holster contient le pistolet colt de service et qu'il y à même les munitions!!!
Une petite collection de pilotes prés de mon ordi, ça devrait me motiver pour voler ça!!!!!
J'ai acheté d'une autre marque le mannequin du Colonel Bud Anderson (le pilote du P-51 "Old Crow")
Il à toutes les tenues complètes: tenue de sortie avec toutes les décorations etc... + la tenue de vol complète !!!!
Les photos sont très moches, désolé mais vous pourrez voir comme ça se présente (en gros)
Ce qui est top c'est que la veste de vol en cuir EST EN CUIR, le holster contient le pistolet colt de service et qu'il y à même les munitions!!!
Une petite collection de pilotes prés de mon ordi, ça devrait me motiver pour voler ça!!!!!
Pips- Maior
Sur Bodenplatte, le gilet de sauvetage ne servira pas à grand chose
Ploofy- Maior
Un autre pilote de la Luftwaffe.....
Cette fois, ll s'agit de Heinz Bär --Major à la JG 3
Au retour d'une mission de chasse / Front de Normandie Eté 1944
Il est décoré de la croix de fer de 1ere classe avec feuilles de chêne et Glaives
Cette fois, ll s'agit de Heinz Bär --Major à la JG 3
Au retour d'une mission de chasse / Front de Normandie Eté 1944
Il est décoré de la croix de fer de 1ere classe avec feuilles de chêne et Glaives
Pips- Maior
C'est étonnant de qualité !
Il y a vraiment un soin particulier lors de la confection du costume et du personnage lui-même.
Ils n'ont fait que des pilotes allemands ?
Il y a vraiment un soin particulier lors de la confection du costume et du personnage lui-même.
Ils n'ont fait que des pilotes allemands ?
Invité- Invité
Non mon cher Bex!!
Il y à aussi des américains !! je n'ai pas trouvé, pour le moment de pilotes Russes ou Anglais ou Japonais ..........mais je cherche !!
En tous les cas c'est très précis sur le plan historique ...ça c'est clair !!
Tiens .......> en voilà un (le premier) de pilote Américain ......>
Kenneth A. Taylor US ARMY AIR FORCE - Base de Wheeler Field - 47th Pursuit Squadron
OAHU ISLAND (Hawaï) 7/12/1941 - l'un des quelques pilote de P-40 ou P-36 ayant pu décoller et combattre ce jours là
En tenue de vol
Voilà,voilà
Il y à aussi des américains !! je n'ai pas trouvé, pour le moment de pilotes Russes ou Anglais ou Japonais ..........mais je cherche !!
En tous les cas c'est très précis sur le plan historique ...ça c'est clair !!
Tiens .......> en voilà un (le premier) de pilote Américain ......>
Kenneth A. Taylor US ARMY AIR FORCE - Base de Wheeler Field - 47th Pursuit Squadron
OAHU ISLAND (Hawaï) 7/12/1941 - l'un des quelques pilote de P-40 ou P-36 ayant pu décoller et combattre ce jours là
En tenue de vol
Voilà,voilà
Pips- Maior