[DEBRIEF] Entrainement solo HS129 sur Kuban
2 participants
Page 1 sur 1
[DEBRIEF] Entrainement solo HS129 sur Kuban
Je vous propose une mission solo d'entrainement en HS129 extraite de la mission MP de Phoenix.
La mission est à placer dans le dossier data/Mission/sousrepertoiredunomquevousvoulez
On part derrière les russes en approche de l'un des deux convois à 200 m d'altitude.
Il ne reste pas ou quasiment pas de DCA, c'est de l'entrainement pur.
Très bien donc pour ceux qui n'ont pas osé prendre un HS129 ou qui ont un furieux besoin d'améliorer leur compétence (je pense que je vais user cette mission jusqu'à la corde !).
La carte vous indique les convois et la route pour rejoindre ANAPA.
La mission (wip) s'appelle bex_Training_HS129_V2
https://www.sugarsync.com/pf/D8818977_82798700_7606466
Bon vol !
La mission est à placer dans le dossier data/Mission/sousrepertoiredunomquevousvoulez
On part derrière les russes en approche de l'un des deux convois à 200 m d'altitude.
Il ne reste pas ou quasiment pas de DCA, c'est de l'entrainement pur.
Très bien donc pour ceux qui n'ont pas osé prendre un HS129 ou qui ont un furieux besoin d'améliorer leur compétence (je pense que je vais user cette mission jusqu'à la corde !).
La carte vous indique les convois et la route pour rejoindre ANAPA.
La mission (wip) s'appelle bex_Training_HS129_V2
https://www.sugarsync.com/pf/D8818977_82798700_7606466
Bon vol !
Invité- Invité
Re: [DEBRIEF] Entrainement solo HS129 sur Kuban
yessssssss
merci bex
merci bex
13- Maior
Mission solo ? Mais comment je peux faire pour venir te saluer alors ?
NN_Fahrenheit a écrit:Mission solo ? Mais comment je peux faire pour venir te saluer alors ?
Comment dire, cela fait toujours plaisir de voir des amis mais quand je suis en HS129 je préfère nettement me contenter du TS quand tu voles en chasseur !
Invité- Invité