Video sur Kuban
2 participants
Cercle de Combat Gaulois :: Simulation aérienne :: Cercle de Combat Gaulois - BOS :: Screenshots et vidéo :: Vidéos
Page 1 sur 1
Video sur Kuban
Une petite virée en BF110G2 en montagne avec un peu d'overcast. Le but est de naviguer sous la couche, puis monter au dessus, et enfin percé la couche.
https://youtu.be/jyuUp3kr500
https://youtu.be/jyuUp3kr500
Phoenix- Kombrig
Re: Video sur Kuban
Epoustouflant !
J'ai envoyé le lien à mon fils et s'il ne craque pas pour Kuban je n'y comprends plus rien !
Je lui avais acheté BOS et tous les avions Premium (sauf le Ju52, trop pépère à son goût ).
J'attends sa réaction
J'ai envoyé le lien à mon fils et s'il ne craque pas pour Kuban je n'y comprends plus rien !
Je lui avais acheté BOS et tous les avions Premium (sauf le Ju52, trop pépère à son goût ).
J'attends sa réaction
Invité- Invité
C'est sublime, tu devrais poster cette vidéo chez C6 histoire de montrer que même avec quelques défauts, cette map était, de loi, la plus belle à ce jour en simu!!!
Pips- Maior
Pour info, j'ai les ombres au minimum, mais je ne peux pas refaire la vidéo avec des réglages hauts, car la version qui a été utilisé est incompatible avec la version actuelle.
Phoenix- Kombrig
j'ai pris un track hier soir de notre petite balade.
MAis comme j'ai sauté direct dans le cockpit du HS 129 sans passer par la case Settings je pense que les ombres sont aussi par défaut donc au minimum.
Je regarderai ça quand je pourrais !
MAis comme j'ai sauté direct dans le cockpit du HS 129 sans passer par la case Settings je pense que les ombres sont aussi par défaut donc au minimum.
Je regarderai ça quand je pourrais !
Invité- Invité
C'est pas un problème, le track applique tes réglages graphique au moment de la lecture du track. Donc tu peux faire ton track en qualité basse, puis repasser en ultra pour jouer ton track. Dans mon cas, c'est le problème de version qui pose soucis, rendant impossible l'utilisation du track sur la version actuelle.
Phoenix- Kombrig
Ah ! Je ne savais pas !Phoenix a écrit:C'est pas un problème, le track applique tes réglages graphique au moment de la lecture du track. Donc tu peux faire ton track en qualité basse, puis repasser en ultra pour jouer ton track.
Invité- Invité