Les fiches de l'éditeur
+2
Phoenix
Obelix
6 participants
Cercle de Combat Gaulois :: Simulation aérienne :: Cercle de Combat Gaulois - BOS :: Editeur de Missions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les fiches de l'éditeur
Foxy l'explique dans une de ses vidéos (je pense que c'est dans celle intitulée "Faire spawner des unités...):
Spawn at me veut dire que le searlight va apparaître à l'endroit où tu auras posé ton Trigger Spawner. Attention il y a un piège sur l'orientation mais qui sera sans conséquence dans ton cas.
Spawn at me veut dire que le searlight va apparaître à l'endroit où tu auras posé ton Trigger Spawner. Attention il y a un piège sur l'orientation mais qui sera sans conséquence dans ton cas.
Invité- Invité
Re: Les fiches de l'éditeur
Oui un trigger spawner peux faire spawner autant d'unités que tu veux si la case spawn at me est décochée.
(Il fera spawner tout les objets reliés en object links et avec cette utilisation, on se fiche de l'emplacement du trigger spawner)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre si tu règles le trigger spawner en spawn at me alors l'unité va spawner à l'emplacement exact du trigger.
Cela peut être pratique lorsque tu veux par exemple faire spawner beaucoup d'unités d'un même type.
Prenons l'exemple d'un Opel Blitz, tu en places un seul sur la map ... peu importe l'endroit ; et ensuite tu le relis via un object link à 10 triggers spawner régler en spawn at me.
Il ne te reste plus qu'a relier le check zone qui assure la détection à l'ensemble de tes triggers spawners et tu auras 10 camions qui vont spawner
Ci-joint un screen d'exemple que j'ai utiliser pour une mission training.
L'objectif était de faire apparaître un training range composé de camions a l'approche d'un type d'avions précis
(Il fera spawner tout les objets reliés en object links et avec cette utilisation, on se fiche de l'emplacement du trigger spawner)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre si tu règles le trigger spawner en spawn at me alors l'unité va spawner à l'emplacement exact du trigger.
Cela peut être pratique lorsque tu veux par exemple faire spawner beaucoup d'unités d'un même type.
Prenons l'exemple d'un Opel Blitz, tu en places un seul sur la map ... peu importe l'endroit ; et ensuite tu le relis via un object link à 10 triggers spawner régler en spawn at me.
Il ne te reste plus qu'a relier le check zone qui assure la détection à l'ensemble de tes triggers spawners et tu auras 10 camions qui vont spawner
Ci-joint un screen d'exemple que j'ai utiliser pour une mission training.
L'objectif était de faire apparaître un training range composé de camions a l'approche d'un type d'avions précis
Re: Les fiches de l'éditeur
grazie a tutti
Elanion- Starshiy Leitienant
- Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Les fiches de l'éditeur
Elanion, si tu veux, on peut voir ça sur TS à 14h. Je t'envoie notre Ts par MP. ;)
Pollux, si tu veux, on pourra voir aussi pour toi.
Dites moi si c'est ok.
Pollux, si tu veux, on pourra voir aussi pour toi.
Dites moi si c'est ok.
Phoenix- Kombrig
- Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux
Re: Les fiches de l'éditeur
Dsl, pas dispo aujourd'hui.
Pollux18- Maior
- Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 49
Localisation : Centre de la France
Re: Les fiches de l'éditeur
Je te réponds en mp Phoenix.Besoin de tes services certainement plus tard pour un "débuggage" de ma première mission (single) test.
Elanion- Starshiy Leitienant
- Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2016
Page 2 sur 2 • 1, 2
Cercle de Combat Gaulois :: Simulation aérienne :: Cercle de Combat Gaulois - BOS :: Editeur de Missions
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum