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Les fiches de l'éditeur

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Phoenix
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Message  Invité Sam 01 Oct 2016, 11:55 pm

Foxy l'explique dans une de ses vidéos (je pense que c'est dans celle intitulée "Faire spawner des unités...):
Spawn at me veut dire que le searlight va apparaître à l'endroit où tu auras posé ton Trigger Spawner. Attention il y a un piège sur l'orientation mais qui sera sans conséquence dans ton cas.

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Message  Foxy Dim 02 Oct 2016, 12:10 am

Oui un trigger spawner peux faire spawner autant d'unités que tu veux si la case spawn at me est décochée.
(Il fera spawner tout les objets reliés en object links et avec cette utilisation, on se fiche de l'emplacement du trigger spawner)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par contre si tu règles le trigger spawner en spawn at me alors l'unité va spawner à l'emplacement exact du trigger.
Cela peut être pratique lorsque tu veux par exemple faire spawner beaucoup d'unités d'un même type.
Prenons l'exemple d'un Opel Blitz, tu en places un seul sur la map ... peu importe l'endroit ; et ensuite tu le relis via un object link à 10 triggers spawner régler en spawn at me.
Il ne te reste plus qu'a relier le check zone qui assure la détection à l'ensemble de tes triggers spawners et tu auras 10 camions qui vont spawner

Ci-joint un screen d'exemple que j'ai utiliser pour une mission training.
L'objectif était de faire apparaître un training range composé de camions a l'approche d'un type d'avions précis
Les fiches de l'éditeur - Page 2 Spawn10
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Message  Elanion Dim 02 Oct 2016, 1:39 am

grazie a tutti ;-]
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Message  Phoenix Dim 02 Oct 2016, 11:13 am

Elanion, si tu veux, on peut voir ça sur TS à 14h. Je t'envoie notre Ts par MP. ;)

Pollux, si tu veux, on pourra voir aussi pour toi.

Dites moi si c'est ok.
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Message  Pollux18 Dim 02 Oct 2016, 11:34 am

Dsl, pas dispo aujourd'hui.
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Message  Elanion Dim 02 Oct 2016, 12:41 pm

Je te réponds en mp Phoenix.Besoin de tes services certainement plus tard pour un "débuggage" de ma première mission (single) test.
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