pitomnik campagne
+3
CCG_Bex
Pips
gris
7 participants
Cercle de Combat Gaulois :: Simulation aérienne :: Cercle de Combat Gaulois - BOS :: Screenshots et vidéo :: Vidéos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pitomnik campagne
Il avait peut être perdu connaissance ?
CCG_Bex- Maior
merci pat !PatCartier a écrit:://ava.org.ru/index.htm (faut rajouter http, je n'ai pas le droit de poster un lien pour l'instant...)
Ce site est instructif.
il est rester comme cela plus de 30 secondes , 45 pour être précisCCG_Bex a écrit:Il avait peut être perdu connaissance ?
en fait il s'est relevé au moment ou un 109 approchait de ses fesses
gris- Starshiy Leitienant
Sinon je viens de finir la vidéo de la mission 9
la musique devrait plaire a pips !
a oui j'ai pris plaisir aussi a descendre un IL2 aux couleur du cercle de combat gaulois !
la musique devrait plaire a pips !
a oui j'ai pris plaisir aussi a descendre un IL2 aux couleur du cercle de combat gaulois !
On note, on note ...
CCG_Bex- Maior
Super chouette la vidéo !
Musique et plans parfaits !
Seul bémol l'attaque d'un Il2 couleur CCG. Va falloir trouver de sérieuses explications la prochaine fois que tu voleras avec nous sous peine de goûter à du 23 mm vengeur !
Musique et plans parfaits !
Seul bémol l'attaque d'un Il2 couleur CCG. Va falloir trouver de sérieuses explications la prochaine fois que tu voleras avec nous sous peine de goûter à du 23 mm vengeur !
CCG_Bex- Maior
Chouette video , ceci dit chez moi niveau couleurs y a une dominante bleue tres marquee ...heu non TRES marquee ...
Ah et niveau zik au tout debut l intro a l accordeon j arrive pas a remettre un nom dessus ... tu veux bien me rafraichir la memoire stp !
Ah et niveau zik au tout debut l intro a l accordeon j arrive pas a remettre un nom dessus ... tu veux bien me rafraichir la memoire stp !
13- Maior
13Nrv a écrit:Chouette video , ceci dit chez moi niveau couleurs y a une dominante bleue tres marquee ...heu non TRES marquee ...
Heu on ne se moque pas hein !
c'est un groupe de rap de Lille deuch nord quoi
j'ai grandi , vécu a Roubaix, Tourcoing,Denain Lille etc
et comme il disent: j'ai bcp rouler ...
je suis pas trop rap ... pas du tout même
mais j'ai honte de le dire : j'aime ce titre et c'est vrai que je suis un bourrin et un prolo
sinon pour vidéo , je laisse tel quel je ne retouche plus rien
ça serait mes réglages de couleur nvidia ?
Salut Gris,
Si un jour tu fais une campagne côté soviétique, je te propose cette musique en fond sonore...Tant qu'a mettre de la musique de "sauvages" autant qu'elle soit de là bas côté rouge^^:
Si un jour tu fais une campagne côté soviétique, je te propose cette musique en fond sonore...Tant qu'a mettre de la musique de "sauvages" autant qu'elle soit de là bas côté rouge^^:
GLLOQ- Cadet
Localisation : Un petit village varois qui a souvent les pieds dans l'eau ces derniers temps^^
Ah ouais ministere des affaires populaires ! merci gris , j avais achete l album , me rappelait plus de leur nom ... l album est franchement sympa ... le rap je sais pas , j ai rien contre rien pour , ça me parle ou pas ...j aime tout en musique ...certains trucs plus que d autres mais j ai pas de preferences ...j ecoutes de tout ... apres y a des trucs que je retiens et qui parfois me rappellent des trucs ...là l intro en l occurrence me rappelait des trucs ;)
13- Maior
Anniversaire de 13NRV
Salut 13, juste un petit post pour te souhaiter un très bel anniversaire, c'est génial d'être arrivé parmi nous durant la veille de Noël, un très beau cadeau pour tes parents... Je suis volontaire pour faire l'âne dans la crèche et veiller à ce que tu souffles bien toutes les bougies et surtout que tu ais double ration de cadeaux.
Passes une belle journée et d'excellente fête de fin d'année...
Ah, j'allais oublier, en guise de présent j'ai convié trois fées pour se pencher sur ton berceau ( désolé mais les 3 rois mages étaient déjà occupés par le petit Jésus )....
A bientôt...
Passes une belle journée et d'excellente fête de fin d'année...
Ah, j'allais oublier, en guise de présent j'ai convié trois fées pour se pencher sur ton berceau ( désolé mais les 3 rois mages étaient déjà occupés par le petit Jésus )....
A bientôt...
GLLOQ- Cadet
Localisation : Un petit village varois qui a souvent les pieds dans l'eau ces derniers temps^^
Quoi 13 ? Les rois mages et tout le tintouin avec l'étoile genre super nova, l'étable et les bûches de Noël c'est à cause de toi ?
Bon anniversaire alors mon ami !
(ah! et merci à GLLOQ pour avoir noter l'info !)
Bon anniversaire alors mon ami !
(ah! et merci à GLLOQ pour avoir noter l'info !)
CCG_Bex- Maior
La mission 10 de Pitomnik
une vingtaine de chasseurs et il2 attaquent Baburkin
je suis seul , enfin avec 2 IA.
attention, éloignez les enfants , ou leur enfoncer des bouchons dans les oreilles
gros mots et décibels au programme
une vingtaine de chasseurs et il2 attaquent Baburkin
je suis seul , enfin avec 2 IA.
attention, éloignez les enfants , ou leur enfoncer des bouchons dans les oreilles
gros mots et décibels au programme
La vidéo est très belle mais ...je trouve que la musique ne colle pas du tout avec les images, trop militante et sans rapport avec l'action.
C'est l'avis d'un vieux con ceci dit !
C'est l'avis d'un vieux con ceci dit !
CCG_Bex- Maior
Oui bon les gouts et les couleurs.
et je suis le premier a zapper des films ou des séries parce que je trouve que le son
est aussi important que la vidéo.
mais la c'est sans prétentions aucune , je met juste les sons que j’écoute du moment.
et je suis le premier a zapper des films ou des séries parce que je trouve que le son
mais la c'est sans prétentions aucune , je met juste les sons que j’écoute du moment.
gris a écrit:Oui bon les gouts et les couleurs.
Gris :
ce forum n'est plus utilisé,
le nouveau forum est à cette adresse :https://escadrilleccg.forumactif.com/
il faut que tu te réinscrives ;)
Ploofy- Maior
Page 2 sur 2 • 1, 2