Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine

3 participants

Aller en bas

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine Empty Première sortie de guerre des A20 du Lorraine

Message  Invité Mar 24 Sep 2019, 10:56 pm

On est rentré sans une égratignure sur la peinture !

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine AokZ60k

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine BilB69l

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine Wijo1U9

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine I0ghBBg

Question : que se passe-t-il quand on décide de bombarder en palier et qu'un individu que je ne nommerai pas décide de  faire sa passe en piqué ?

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine VIiwf5u

1- on voit passer une flèche grise dans le viseur de bombardement : gris = avion allemand = faut se casser ! Panique à bord car on s'était fait dégommer en RTB avec 13 sur cet objectif quelques jours avant)
2-il souffle les cibles du gars qui le suit ! Vu que mes bombes sont tombées EXACTEMENT au même endroit

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine Kxhy088

On ne dira rien au rapport parce qu'il a mis dans le mille et que ses skins sont superbes. Hein ? non je n'ai pas dit que c'était Pips !
Résultat la cible a bien morflé grâce à Pips et 13.

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine RP0dbnC

Retour sur Anapa mais serveur out quelques secondes avant le poser
:-[

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine Empty Re: Première sortie de guerre des A20 du Lorraine

Message  Pips Mar 24 Sep 2019, 11:00 pm

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine 700090656 Première sortie de guerre des A20 du Lorraine 700090656  C'est novateur comme mode de bombardement !!!!!!!!!!!!!!!!! Première sortie de guerre des A20 du Lorraine 2705790141

N'empêche, on dira ce qu'on voudra mais on pouvait difficilement mettre plus au centre de la cible !!!! ;-] ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine Empty Re: Première sortie de guerre des A20 du Lorraine

Message  gris Mer 25 Sep 2019, 8:34 am

superbe skins ! ca me donne grave envie de les trouer !
d’ailleurs en parlant de skin , y'a plein de pack que je n'arrive pas a DL
gris
gris
Starshiy Leitienant
Starshiy Leitienant

Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 59
Localisation : l'isle adam

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine Empty Re: Première sortie de guerre des A20 du Lorraine

Message  Pips Mer 25 Sep 2019, 8:44 am

gris a écrit:superbe skins ! ca me donne grave envie de les trouer !
d’ailleurs en parlant de skin , y'a plein de pack que je n'arrive pas a DL

Lesquels ?
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine Empty Re: Première sortie de guerre des A20 du Lorraine

Message  gris Mer 25 Sep 2019, 9:23 am

je regarderai dans la journée car j'ai encore une connexion de tubard ce matin je suis déco toute les 5 minutes
avec un débit qui rendrais fou un buveur de Ricard ..
en fait quand je clique sur certain liens je me connecte avec Google et je n'est plus rien qui s'affiche en rapport avec ton lien
j'avais installer l'appli DB , ça fait pareil j'ai juste réussi a dl 3 ou 4 pack c'est tout
ça viens surement encore de ma suprême intelligence ...
gris
gris
Starshiy Leitienant
Starshiy Leitienant

Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 59
Localisation : l'isle adam

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine Empty Re: Première sortie de guerre des A20 du Lorraine

Message  gris Mer 25 Sep 2019, 9:27 am

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine 19092509292924266016424704
gris
gris
Starshiy Leitienant
Starshiy Leitienant

Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 59
Localisation : l'isle adam

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine Empty Re: Première sortie de guerre des A20 du Lorraine

Message  Pips Mer 25 Sep 2019, 10:49 am

Gris, je viens de regarder pour ce pack de 109 ..............et pour tous les autres également .

Ça marche sans soucis chez moi..............pour être plus sûr, il faudrait que quelqu'un d'autre vérifie !!!!!!!!!!!! Première sortie de guerre des A20 du Lorraine 2661710513


Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine Empty Re: Première sortie de guerre des A20 du Lorraine

Message  Invité Mer 25 Sep 2019, 11:17 am

Le lien ne fonctionne pas chez moi non plus.

Pips : Clic droit sur le dossier à partager > copier le lien > CRTL V dans le post.

Le pack pour les A20 fonctionne très bien par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine Empty Re: Première sortie de guerre des A20 du Lorraine

Message  Pips Mer 25 Sep 2019, 12:05 pm

Je viens de faire un essai en direct live et ça fonctionne sans soucis.....

gris, essaye via le site officiel de Battle of Stalingrad .......> SKINS and TEMPLATES.........> 4K SKINS and TEMPLATES  ........> CCG_Pips 4k "skin packs"' Home

ou ré essaye via ce site....................je viens de modifier le lien ( au cas ou?)
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine Empty Re: Première sortie de guerre des A20 du Lorraine

Message  Invité Mer 25 Sep 2019, 1:09 pm

Pips c'est normal que cela fonctionne pour toi tu es propriétaire du dossier !
Refais le lien il y a un bug dans ton lien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine Empty Re: Première sortie de guerre des A20 du Lorraine

Message  Pips Mer 25 Sep 2019, 2:51 pm

bexhausted a écrit:Pips c'est normal que cela fonctionne pour toi tu es propriétaire du dossier !
Refais le lien il y a un bug dans ton lien.

C'est fait......svp, veuillez vérifier ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine Empty Re: Première sortie de guerre des A20 du Lorraine

Message  Invité Mer 25 Sep 2019, 3:55 pm

C'est bon cela fonctionne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine Empty Re: Première sortie de guerre des A20 du Lorraine

Message  gris Mer 25 Sep 2019, 4:07 pm

Yep je les ai tous re-tester ça roule , merci
gris
gris
Starshiy Leitienant
Starshiy Leitienant

Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 59
Localisation : l'isle adam

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine Empty Re: Première sortie de guerre des A20 du Lorraine

Message  Pips Mer 25 Sep 2019, 4:27 pm

Nickel !!!!!! ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine Empty Re: Première sortie de guerre des A20 du Lorraine

Message  Invité Sam 28 Sep 2019, 8:36 am

La mission en vidéo en combinant mes tracks avec ceux de 13 :



Je n'avais pas vu du tout les P47 au décollage su Anapa. Ils vous ont laissé passer gentiment ! Peut-être des IA ?

Il y avait au moins un 109 le long de la côte sud lorsque nous étions en RTB mais il était beaucoup plus bas que 13 et moi.
Par contre il devait être à la bonne altitude pour Pips. En fait je ne te vois pas sur les tracks, sûrement bien planqué en radada sur la terre ferme ?


Dernière édition par bexhausted le Sam 28 Sep 2019, 12:03 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine Empty Re: Première sortie de guerre des A20 du Lorraine

Message  Pips Sam 28 Sep 2019, 8:55 am

Mais pas du tout mon cher !!!!  en radada, oui mais au dessus des flots !!!!! ;-] ;-] ;-] ;-] ;-]

C'est d'ailleurs comme cela que j'ai repéré les bateaux dans le port ...............> tu sais ? .................ceux qu'on à cherché pendant une plombe !!!!!!!!!!! Première sortie de guerre des A20 du Lorraine 700090656 Première sortie de guerre des A20 du Lorraine 700090656


En tous les cas , merci pour cette vidéo !!!!! ........> Quand des professionnels s'occupent d'un objectif ..................> ;-]



tu devrais la mettre sur le fofo officiel !!!! ;-] ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine Empty Re: Première sortie de guerre des A20 du Lorraine

Message  13 Sam 28 Sep 2019, 8:12 pm

Tres sympa , comme d hab , pas vu du tout  les P47 non plus ...faut dire qu au deco on est un peu occuppe... le 109 je l avais vu et signalé , pas en tant que 109 j avais pas pu identifier ... j avais vu qu il nous croisait , je penchais d ailleurs plutot pour un spitfire ...je le suivais du coin de l oeil ,  il avait continue sur son RTB qu il n a surement pas plus fait que nous d ailleurs vu que le temps manquait au niveau du serveur .

En tout cas ça rend super bien , et les skins sont juste magnifiques ... j ai beaucoup aime les vues par dessus sur l objectif ! z ont passe un sale quart d heure nos amis schpountz !

Pour les bateaux c est un truc qu il faut qu on garde à l esprit , quand il y en a de signalé sur un brief , ils restent au port à la fin de leur trajet ils ne disparaissent pas de suite , du coup ça peut faire un objectif sympa sur un retour de mission ...  plutot avec des il2 equipes de 23 mm ... les mini bastos d un PE2 ou d un A20 seront shorts .

Merci pour la video , tres sympa ...faudrait vraiment que je me decide à apprendre à en faire ...j aime beaucoup les regarder ... je devrais prendre du plaisir a en faire ...mais j sais pas y a un truc qui me freine ...
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie de guerre des A20 du Lorraine Empty Re: Première sortie de guerre des A20 du Lorraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum