Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je vous dis meme pas les bonds que j ai fait cet apres midi rhaaaaahhh

3 participants

Aller en bas

Je vous dis meme pas les bonds que j ai fait cet apres midi rhaaaaahhh Empty Je vous dis meme pas les bonds que j ai fait cet apres midi rhaaaaahhh

Message  13 Dim 15 Sep 2019, 8:27 pm

https://fr.motorsport.com/motogp/video/quartararo-marquez-duel-fin-course/453742/

C est notre pilote français 20 ans premiere saison en moto GP , il dejoue tout ce que tout le monde pensait , moi le premier à savoir : je vois vraiment pas comment ça va le faire vu son parcours depuis deux ans ....(plutot catastrophique)

Ben sauf qu  il joue  devant tous les week end et enchaine les records du tour et les pole position ... pas encore concretise par une victoire ...mais ca ne devrait pas tarder ...

Ca rejoint une de mes maximes , le plus important c est d etre au bon endroit au bon moment ... peu importe l heure et la date ...

Marquez l a eu à l experience ...et au talent ...  pour battre MArquez qui est un extra terrestre , un type qui marque l histoire de ce sport , il faut un autre extraterrestre ...et franchement depuis 2013 ( date a laquelle ce diable d espagnol a debarque et qui a empoche tous les titres mondiaux depuis sauf un ) .....on ne voyait vraiment rien venir ... ni qui pourrait bien venir concurrencer ce diable d espagnol qui n a que 26 ans ????et ben ...  fabio est en bonne place ...

Il est tres jeune ...faut qu il affine sa tactique ... MArquez l a laisse mener , l a observe , et a porte son attaque dans le dernier tour dans le seul endroit ou en effet il etait bien plus fort ......il a bien prepare son coup ...

L an prochain fabio  devrait recuperer une Yamaha aux specifications 100 % usine ... ce qui n est pas le cas cette annee ... OR ça se joue au dixieme de seconde en course et cette annee c est meme souvent au centieme ... alors le moindre tout petit detail compte ... la fabio a 500 tours de moins au moteur par rapport aux Yam usine , et ne dispose des dernieres evolutions que bien apres les autres ...et pourtant ...il est devant ....

Apres midi geniale course de folie , le minot est en plus sympa , humble , drole , realiste ...et il est la joie de vivre personnifiee  top !!!!

La fin de saison va etre passionnante et la saison prochaine encore plus ... je croise tous les doigts pour qu il en gagne une d ici la fin de saison !!!!
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis meme pas les bonds que j ai fait cet apres midi rhaaaaahhh Empty Re: Je vous dis meme pas les bonds que j ai fait cet apres midi rhaaaaahhh

Message  Invité Dim 15 Sep 2019, 8:38 pm

Très chaud le final !
Superbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis meme pas les bonds que j ai fait cet apres midi rhaaaaahhh Empty Re: Je vous dis meme pas les bonds que j ai fait cet apres midi rhaaaaahhh

Message  Obelix Lun 16 Sep 2019, 7:46 pm

Je suppose que le taran n'est pas autorisé.... :-}
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis meme pas les bonds que j ai fait cet apres midi rhaaaaahhh Empty Re: Je vous dis meme pas les bonds que j ai fait cet apres midi rhaaaaahhh

Message  Pollux18 Lun 16 Sep 2019, 7:53 pm

Oui ce petit jeunot est vraiment impressionnant cette saison dans la cours des grands.

Ça me donnerait presque envie de suivre à nouveau le moto GP !
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis meme pas les bonds que j ai fait cet apres midi rhaaaaahhh Empty Re: Je vous dis meme pas les bonds que j ai fait cet apres midi rhaaaaahhh

Message  13 Ven 20 Sep 2019, 8:01 pm

En effet les tarans ne sont pas franchement autorises ... pour donner une petite idee quand meme , le week end dernier , essais compris on etait a un total de chutes de 70 ....dans le week end pour les trois categories confondues ... en gros 24 pilotes par categorie ...pas tout a fait mais ça donne un ordre d idee ...70 chutes c est dans la moyenne pour un week end , le record c est Le Mans cette année 90 chutes ...
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis meme pas les bonds que j ai fait cet apres midi rhaaaaahhh Empty Re: Je vous dis meme pas les bonds que j ai fait cet apres midi rhaaaaahhh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum