JDD N°230 pour en prendre plein les yeux.
+2
Phoenix
Pollux18
6 participants
Page 1 sur 1
JDD N°230 pour en prendre plein les yeux.
L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?do=findComment&comment=818033
En plein rush pour la sortie du patch majeur de fin de mois, les dév ce contentent de nous poster de magnifique screens des appareils et de la carte à venir.
Les beta tester ne chôment pas non plus...
En plein rush pour la sortie du patch majeur de fin de mois, les dév ce contentent de nous poster de magnifique screens des appareils et de la carte à venir.
Les beta tester ne chôment pas non plus...
Pollux18- Maior
Re: JDD N°230 pour en prendre plein les yeux.
On peut découvrir dans ces screens que les terrain à base de plaque psp seront bien là.
Phoenix- Kombrig
Cela promet , le p38 est magnifique !
quel tableau dans le viseur de mon FW ;-)
quel tableau dans le viseur de mon FW ;-)
gris- Starshiy Leitienant
Dingue la qualite des screenshots ... pfiouuu j imagine meme pas ce que ca donne en 4K tout a fond ça doit etre fabuleux ...
Ah le P 38 je l attends de pieds ferme celui là....
J adore le look , pis c est un bimoteur , et surtout comme quoi des fois y a des details sur lesquels on trippe hein ...j aime la position dans le cockpit par rapport auX moteurS sur les autres tous les autres sur lesquels on vole les moteurs sont en arriere de la vue ...la ils sont juste la juste devant et on les voit ... on pourrait penser qu on peut les toucher de la main depuis le poste de pilotage ....^^....je suppose qu on les entend bien aussi !!!!!!!!
Ah et puis aussi c est vrai que son surnom est evocateur ....le diable à deux queues ... franchement ça classe son homme hein ....rhaaaaahhhhh
Ah le P 38 je l attends de pieds ferme celui là....
J adore le look , pis c est un bimoteur , et surtout comme quoi des fois y a des details sur lesquels on trippe hein ...j aime la position dans le cockpit par rapport auX moteurS sur les autres tous les autres sur lesquels on vole les moteurs sont en arriere de la vue ...la ils sont juste la juste devant et on les voit ... on pourrait penser qu on peut les toucher de la main depuis le poste de pilotage ....^^....je suppose qu on les entend bien aussi !!!!!!!!
Ah et puis aussi c est vrai que son surnom est evocateur ....le diable à deux queues ... franchement ça classe son homme hein ....rhaaaaahhhhh
13- Maior
Le P38 est mal branlé du point de vue de l ergonomie du cockpit
Sinon c est un monstre avec près de 2 tonnes de bombes et un chameau pour l autonomie
En revanche il y a beaucoup d inertie.... en manoeuvre et réactivité des moteurs
Sinon c est un monstre avec près de 2 tonnes de bombes et un chameau pour l autonomie
En revanche il y a beaucoup d inertie.... en manoeuvre et réactivité des moteurs
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
PLEIN les yeux, c'est le cas.......j'arrive de mes mini vacances !!! putain, j'attends avec impatience ..................
Pips- Maior
Ah tiens, on parlait de toi hier.
Phoenix- Kombrig
Oui, d'ailleurs prends ça avec toi
C'est con, dans DCS, il y en a un en option à acheter.
Phoenix- Kombrig
Phoenix a écrit:Ah tiens, on parlait de toi hier.
A bon?? en bien j'ose espérer !!!!!!!!!!!!
Pips- Maior
Bin Tu verras que dans certains cas le plus dur n est pas là navigation sur la carte mais sur ta base....
J dis ça J dis rien
J dis ça J dis rien
beh moi je suis loin d'avoir ce rendu !13Nrv a écrit:Dingue la qualite des screenshots ... pfiouuu j imagine mème pas ce que ca donne en 4K tout a fond ça doit etre fabuleux ...
gris- Starshiy Leitienant
Houla moi non plus ..je suis en 1920 X1080 ...et sur des settings moyens hauts tweekees autant que possible pour que ça reste beau et jouable ...quand je vais sur ma galerie flick R , mes screenshots d il y a deux ans sont d une qualite graphique superieure à ce que je peux afficher aujourd hui ...n empeche qu a chaque vol je m emerveille de ce que je vois ...j ai plus de fluidite qu il y a deux ans , c est un peu moins beau mais je m eclate autant de plus en plus ... mon prochain changement de config sera radical ... pour le moment et pas avant l annee prochaine ...pas les moyens ...en attendant je suis bien content que ma vieille config fasse tourner tout ca aussi bien !!!!!!! i7 86o de 2011 gtx970 _ sata largué une generation de retard ..... idem pour la ram....larguee elle aussi ..... idem pour le port Pcie ... ma 970 n est meme pas exploitee a fond par mon proc parce que ma carte mere la limite .... et pourtant ça tourne ;)
13- Maior
gris a écrit:beh moi je suis loin d'avoir ce rendu !13Nrv a écrit:Dingue la qualite des screenshots ... pfiouuu j imagine mème pas ce que ca donne en 4K tout a fond ça doit etre fabuleux ...
Tu n'as pas la carte ce qui aide au rendu, mais tu devrais avoir la même chose. Jason a une bonne machine. Je crois qu'il est en 4K, attention, il utilise le flou de mouvement que je n'aime pas. Ce qui est sur, c'est qu'il n'y a pas de photoshop. Par contre, je ne sais pas s'il utilise reshade ou un truc du genre.
Sinon, 13, je t'ai dit que le pit du P38 était énorme en VR.
Phoenix- Kombrig
Obelix a écrit:Bin Tu verras que dans certains cas le plus dur n est pas là navigation sur la carte mais sur ta base....
J dis ça J dis rien
Ils n'ont pas prévu des poteaux indicateurs ????
Pips- Maior
Hum hum, t'es dans l'armée mon p'tit pote, fini la rigolade, et le calva-pastis à 10h