ETE 39 Docu sur arte replay
2 participants
Page 1 sur 1
ETE 39 Docu sur arte replay
Le titre est Ete 39 , ca aborde ... vivi l Ete 39 vu du cote de la population civile pendant l été a quelques jours/ semaines du debut du conflit dans differents pays France Pologne Allemagne Angleterre d autres ...
Ce n est donc pas un docu sur les guerriers de la seconde guerre mondiale , et d ailleurs elle n a pas commencé , j ai trouvé ça tres interessant , l approche est pertinente et originale ...tout le monde se doute /doute est effrayé ...se dit que ...et puis ...et puis ...tout le monde reagit en fonction de ce qu il est ... d ou il vit ...des conditions dans lesquelles il vit ...et puis c' est l été ....
J ai beaucoup aimé ...je vous le recommande ... nous on sait ce qui va arriver ... pour beaucoup à cette epoque ils se doutent ... ou ils doutent ...ils oublient volontairement ...ou pas ... apres tout c est l été ...ça dure 1h30 ...
Ce n est donc pas un docu sur les guerriers de la seconde guerre mondiale , et d ailleurs elle n a pas commencé , j ai trouvé ça tres interessant , l approche est pertinente et originale ...tout le monde se doute /doute est effrayé ...se dit que ...et puis ...et puis ...tout le monde reagit en fonction de ce qu il est ... d ou il vit ...des conditions dans lesquelles il vit ...et puis c' est l été ....
J ai beaucoup aimé ...je vous le recommande ... nous on sait ce qui va arriver ... pour beaucoup à cette epoque ils se doutent ... ou ils doutent ...ils oublient volontairement ...ou pas ... apres tout c est l été ...ça dure 1h30 ...
13- Maior
Re: ETE 39 Docu sur arte replay
Vue en direct, j'ai également bien aimé cette approche sous un angle différent du début de conflit.
Je le conseil aussi.
Je le conseil aussi.
Pollux18- Maior
Re: ETE 39 Docu sur arte replay
Commencé à le regarder sur internet.
C'est très bien et inédit effectivement comme angle de vue.
C'est très bien et inédit effectivement comme angle de vue.
Invité- Invité