Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Debriefing (light) du 02 sept

Aller en bas

Debriefing (light) du 02 sept Empty Debriefing (light) du 02 sept

Message  Invité Mar 03 Sep 2019, 10:44 am

Light parce que mon track s'est arrêté juste au moment où on a eu l'objectif en visu.
Repris une fois revenu en mitrailleur avec Phoenix.

Debriefing (light) du 02 sept RFkZdHy

Debriefing (light) du 02 sept Vtod6I1

Debriefing (light) du 02 sept VQ3eDx0

ma préférée...

Debriefing (light) du 02 sept FxtJG3E

Debriefing (light) du 02 sept LvHVZWc

L'objectif plutôt pas mal dead !

Debriefing (light) du 02 sept FyWH1VD

Phoenix nettoie la rive ouest

Debriefing (light) du 02 sept Q7mrsjs

On vient de découvrir une autre position ! Il faudra revenir !

Debriefing (light) du 02 sept JO3uRZ1

sans moi ...

Debriefing (light) du 02 sept CyNo7mI

Training ?

Debriefing (light) du 02 sept Zh4jAIC

Retour maison avec 13 en ange gardien

Debriefing (light) du 02 sept 7zZ6hSE

Debriefing (light) du 02 sept EkWR1vr

On est reparti avec 13 pour le Front Depot un peu plus à l'ouest.
Suite à une carabistouille avec mon Joy dont certains boutons n'étaient plus reconnus je suis obligé de revenir me poser.
Du coup j'oublie de relancer un track au redécollage.

On suit quasiment la même route que sur la mission précédente en poussant un peu plus au nord pour filer ensuite plein ouest vers notre objectif.
Nous ne sommes que deux il faudra prendre de vitesse la Flak en plongeant à toute vitesse sur la cible.
C'est pourquoi on monte vers 4-5000 feet juste sous les jolis cumulus.

Bon c'est un 109 qui nous prend de vitesse en nous tombant dessus depuis la lune. Il m'en balance une bonne giclée qui fait que mon pilote voit trouble.
L'entraînement régulier à la Vodka porte ses fruits et comme mon avion ronronne on continue en plongeant à mort en espérant le semer.
En radada depuis un petit moment la manœuvre semble avoir fonctionné lorsque 13 lance une alerte "Bandit à 10 h trajectoire parallèle à la nôtre !" avant de se raviser.

Juste au moment où je voulais reprendre de l'altitude pour repérer notre objectif ! Monte ? Monte pas ?
Dans le doute on change de tactique : on reste radada jusqu'à dépasser l'objectif d'une dizaine de km puis on fera un 180 ° en reprenant de l'altitude. J'espère juste qu'en faisant cela on ne va pas passer pile à la verticale de la cible ! Coup de bol en jetant un oeil à gauche je repère les bâtiments gris à quelques km.

13 scrute le ciel derrière et ne voit rien. Moi non plus mais ce n'est pas nouveau !
Ok on grimpe toujours au 270°.

Ah ! ben qui c'est qui se rappelle à notre bon souvenir ?
C'est l'ami Hans !

Cette fois on la joue coller serrer et nos mitrailleurs l'envoient ad patres.

On termine notre manœuvre de retournement et on file vers la cible qui est ...Ah! là! orientée légèrement SO -NE. On plonge sur les bâtiments pour larguer nos 4 FAB 250 et on file au 090 ° en radada. Quelques traçantes de Flak passent au loin.

Objectif suivant : la seconde position d'artillerie découverte tout à l'heure. Toujours en radada on ne sait jamais ! j'égrène les routes que nous survolons avant de popper en ressource au 120 ° en espérant être à peu près au bon endroit. Pas tout à fait mais le bout de rivière sur laquelle se trouvait le pont est visible. On commence à chercher et les départs de Flak lourdes nous allument un signal bien utile.

On se met en ordre d'attaque et on commence à plonger quand un autre 109 se dit qu'il nous ajouterait bien à son tableau de chasse.
De fait il me pulvérise presque au moment je vais larguer.
Prenant exemple sur le camarade Obélix je me bats avec mon épave pour le maintenir en ligne et largue mes 8 FAB100. Sais pas ce qu'elles ont fait.

Je ne vais pas aller bien loin, moteur droit HS, moteur gauche à la peine, commandes de vol imprécises, une seule solution se poser en territoire ennemi.
Manœuvre exécutée quelques secondes plus tard. Encore une chose à faire : détruire les documents de bord, l'avion est une épave mais nous sommes vivants !

13 rentrera tranquillement le 109 l'ayant perdu au cours de notre affrontement.

Enfin presque nous avons eu droit à un très joli crash serveur pile au moment de sortir le train !

Bonne soirée en tout cas.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum