Microsoft Flight simulator 2020 annoncé à l'E3
+3
13
Pips
Phoenix
7 participants
Page 1 sur 1
Microsoft Flight simulator 2020 annoncé à l'E3
Lors du salon E3 qui est en train de se tenir, Microsoft vient d'annoncer Flight simulator 2020.
Le trailer est de tout beauté :
Un commentaire du trailer en français :
Alors oui, c'est du civil, mais moi les pyramides, c'est vendu pour moi.
Le trailer est de tout beauté :
Un commentaire du trailer en français :
Alors oui, c'est du civil, mais moi les pyramides, c'est vendu pour moi.
Phoenix- Kombrig
Re: Microsoft Flight simulator 2020 annoncé à l'E3
Merci pour l'info Phoenix !!
Plusieurs réflexions :
1/ Une vue aérienne de MARSEILLE ...................sympa !!!!
2/ des nuages de toute beautés (tant sur le plan visuel que réalisme)...sur ce plan là, IL-2 BOSXXX à encore de GROS progrès à faire.
3/ Paysages .....à peu près la même chose que ci dessus (sauf que pour les paysages, l'écart soit moins grand)
4/ Graphismes externes et internes des appareils ....................juste sublimes.......4K oblige..!!
5/ Microsoft Flight Simulator restera donc le nec plus ultra du simulateur de vol .............CIVIL et c'est là que mon intérêt s’émousse définitivement (malheureusement)
Mais bonne nouvelle.....> il va continuer à donner de l'élan à notre passion, à servir de locomotive et nous pouvons donc espérer que notre cher passion simu-militaire va bénéficier de ces avancées...
Plusieurs réflexions :
1/ Une vue aérienne de MARSEILLE ...................sympa !!!!
2/ des nuages de toute beautés (tant sur le plan visuel que réalisme)...sur ce plan là, IL-2 BOSXXX à encore de GROS progrès à faire.
3/ Paysages .....à peu près la même chose que ci dessus (sauf que pour les paysages, l'écart soit moins grand)
4/ Graphismes externes et internes des appareils ....................juste sublimes.......4K oblige..!!
5/ Microsoft Flight Simulator restera donc le nec plus ultra du simulateur de vol .............CIVIL et c'est là que mon intérêt s’émousse définitivement (malheureusement)
Mais bonne nouvelle.....> il va continuer à donner de l'élan à notre passion, à servir de locomotive et nous pouvons donc espérer que notre cher passion simu-militaire va bénéficier de ces avancées...
Dernière édition par Pips le Lun 10 Juin 2019, 11:59 am, édité 1 fois
Pips- Maior
Très très beau mais comme le dit le gars dans son commentaire : quel PC ?
Bon il en faudra aussi un costaud pour SC !
En civil tu peux faire des trucs marrants : sous X-plane je m'étais frotté aux Canadair.
Pas si facile mais c'est vrai que l'on s'en lasse assez vite !
En civil tu peux faire des trucs marrants : sous X-plane je m'étais frotté aux Canadair.
Pas si facile mais c'est vrai que l'on s'en lasse assez vite !
Invité- Invité
bexhausted a écrit:
c'est quoi SC?
Pips- Maior
Un autre simulateur de vol ...spatial ! Star Citizen !
Invité- Invité
bexhausted a écrit:Un autre simulateur de vol ...spatial ! Star Citizen !
Hihihihi je plaisantais, je savais bien qu'il s'agissait de Star Citizen !!!
Je voulais dire une méchanceté sur SC en fait !!!
Quand SC sortira...(si il sort un jour officiellement) nous en serons aux PC équipés de cartes mères avec ADN et physique quantique intégrés !!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordinateur_%C3%A0_ADN
Donc, pas de souci, ce genre de PC fera tourner n'importe quoi!!!
Pips- Maior
C est absolument magnifique !
Vrai que les editions precedentes fallait un peu un pc de guerre pour le faire tourner , mais bon y en a pas mal qui ont ça aujourd hui ...
Ca m a jamais tenté , j en avais dwnldé un exemplaire je sais plus de quelle annee , une fois que j ai eu un peu fait le con dans des endroits ou j avais rien a faire et le tout sur un slide show vu ma machine ...j ai jamais accroché , le civil c est pas ma tasse de the ... cela dit le cub est franchement rigolo pour faire n importe quoi ...mais bon ...
Mais en effet le trailer est juste hallucinant ...j imagine bien sortir mon Pe2 ou mon tempest du hangar avec une qualite graphique pareille !
Vrai que les editions precedentes fallait un peu un pc de guerre pour le faire tourner , mais bon y en a pas mal qui ont ça aujourd hui ...
Ca m a jamais tenté , j en avais dwnldé un exemplaire je sais plus de quelle annee , une fois que j ai eu un peu fait le con dans des endroits ou j avais rien a faire et le tout sur un slide show vu ma machine ...j ai jamais accroché , le civil c est pas ma tasse de the ... cela dit le cub est franchement rigolo pour faire n importe quoi ...mais bon ...
Mais en effet le trailer est juste hallucinant ...j imagine bien sortir mon Pe2 ou mon tempest du hangar avec une qualite graphique pareille !
13- Maior
Pareil, la vidéo rend super bien et donne envie.
Maintenant, quelle PC pour faire tourner ça ?
Et comme le vol civil de m'intéresse pas vraiment (peut-être un jour) pas plus emballé que ça...
Maintenant, quelle PC pour faire tourner ça ?
Et comme le vol civil de m'intéresse pas vraiment (peut-être un jour) pas plus emballé que ça...
Pollux18- Maior
P'tain la claque!!
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Certes c'est beau.
Certes, on voit que la modélisation du sol a sauté une génération.
Mais quels avions ?
La génération automatique sera-t-elle réalisée comme on peut le faire aujourd'hui avec X-Plane, en se faisant une grande carte perso via des outils libres intégrant les vues de Google Earth ?
Quid des bâtiments ?
Les zones genre trou-du-cul du monde seront-elles aussi détaillées ?
Et les modèles de vol ?
Sachant qu'en outre, c'est prévu pour .... une console ?
Ben on va prudemment attendre !
Certes, on voit que la modélisation du sol a sauté une génération.
Mais quels avions ?
La génération automatique sera-t-elle réalisée comme on peut le faire aujourd'hui avec X-Plane, en se faisant une grande carte perso via des outils libres intégrant les vues de Google Earth ?
Quid des bâtiments ?
Les zones genre trou-du-cul du monde seront-elles aussi détaillées ?
Et les modèles de vol ?
Sachant qu'en outre, c'est prévu pour .... une console ?
Ben on va prudemment attendre !
Yogi- Maior
Localisation : à deux jours de marche d'un village d'irréductibles
Ah, et truc rigolo, la bande-son est faite - on reconnait les sons - avec l'orchestre numérisé de Spitfire Audio ;-)
Yogi- Maior
Une petite vidéo du bassin d'Arcachon.
https://cdn.microsoftstudios.com/fsi/wp-content/uploads/2019/08/ARCACHON.mp4
Pour info, si on a autant de vue française, c'est parce que Asobo est un studio français basé à Bordeaux, ce qui peut expliquer cette dernière vue.
https://cdn.microsoftstudios.com/fsi/wp-content/uploads/2019/08/ARCACHON.mp4
Pour info, si on a autant de vue française, c'est parce que Asobo est un studio français basé à Bordeaux, ce qui peut expliquer cette dernière vue.
Phoenix- Kombrig
Trop beau ...pour être jouable !
On ne sait plus s'il s'agit d'une simulation ou d'une vidéo. Impressionnant.
On ne sait plus s'il s'agit d'une simulation ou d'une vidéo. Impressionnant.
Invité- Invité
Aghhhh ouais c est beau !!! Ca donne envie de prendre un piper cub à grosses roues pour aller se poser sur la dune DE Pylat en plein dans la pente ...
13- Maior
Une vidéo qui montre des nuages impressionnants.
Phoenix- Kombrig
Pips- Maior
cet accent français à couper au couteau
bon, j'ai l'air de me moquer, mais quand j'habitais à Londres je me suis pris la tête avec un "buraliste" qui faisait style "je ne comprends pas ce que tu veux" quand je lui demandais un paquet de Marlboro light....
bon, j'ai l'air de me moquer, mais quand j'habitais à Londres je me suis pris la tête avec un "buraliste" qui faisait style "je ne comprends pas ce que tu veux" quand je lui demandais un paquet de Marlboro light....
Ploofy- Maior
Ploofy a écrit:cet accent français à couper au couteau
MARLBORO
Ben faut dire que tu avais choisi THE MOT extrêmement difficile à prononcer en Anglais, pour un Français !!!!
Pips- Maior
A votre avis je commence à économiser pour m'acheter une 20080 RTX TI MEGA SUPER pour faire tourner ce truc ?
Sinon c'est à couper le souffle, le rêve voler en Silver Spit j'imagine les jeux de lumière ...
Silver Spitfire
Sinon c'est à couper le souffle, le rêve voler en Silver Spit j'imagine les jeux de lumière ...
Silver Spitfire
Invité- Invité
Rhaaaahhhh c est booooo , et alors la ville de nuit ... heu ...ouais je sais "c est beau une ville la nuit" ça a deja ete utilise ... les nuages ouais top mais pas ce qui me fait le plus tripper ....franchement les villes l environnement general les avions , les details les lumieres les reflets ...c est juste magnifique ...
13- Maior
Ben moi les nuages c'est vraiment LE point que j'attendais.
Parce que s'enrouler autour d'un gros cumulus, comme dans les films - genre The right Stuff ou ... les chevaliers du ciel (ou je sais on compare pas, mais dans les deux cas les prises de vues réelles étaient très bien faites) ben ça fait longtemps que j'attends de le faire.
Maintenant mettre le prix d'un an de vol en vrai dans un nouveau PC.... là ça fait tout aussi mal !!!
Parce que s'enrouler autour d'un gros cumulus, comme dans les films - genre The right Stuff ou ... les chevaliers du ciel (ou je sais on compare pas, mais dans les deux cas les prises de vues réelles étaient très bien faites) ben ça fait longtemps que j'attends de le faire.
Maintenant mettre le prix d'un an de vol en vrai dans un nouveau PC.... là ça fait tout aussi mal !!!
Yogi- Maior
Moi je dis que les gars qui nous sortent des programmes comme ça devraient nous subventionner pour qu'on puisse acheter le matos pour faire tourner leur soft dans de bonnes conditions !
Invité- Invité