Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DEVELOPER DIARY N° 218

3 participants

Aller en bas

DEVELOPER DIARY N° 218 Empty DEVELOPER DIARY N° 218

Message  Pips Jeu 07 Mar 2019, 4:51 pm

Chers amis,


Le printemps est arrivé et sur le Dev Blog d'aujourd'hui, après un certain retard, nous retournons à notre projet principal - Bodenplatte. Ce retard dans les nouvelles a été causé par le fait qu'au cours de l'hiver, tout le travail sur ce projet a été fait à un niveau profond - il était difficile de faire une capture d'écran de quelque chose - mais c'était quand même un travail difficile. C'était connu à l'avance et planifié de cette façon. Si vous nous suiviez pendant un certain temps, vous vous souviendrez peut-être que de telles pauses visibles dans l'actualité du développement au milieu d'un cycle de développement se produisaient dans tous nos projets précédents et résultaient du travail efficace et de la division du travail. Mais aujourd’hui, nous avons enfin des résultats intermédiaires à montrer, et il y en a beaucoup.


Premièrement, nous pouvons divulguer plus de détails sur la carte du projet. Auparavant, nous n’avions mentionné que sa taille et son emplacement, mais aujourd’hui, nous pouvons vous en dire plus.
Il y aura plus de 200 colonies de différentes tailles.
Les forces aériennes des forces opposées décolleront de plus de 100 aérodromes.
La longueur totale de toutes les routes dépassera 20000 km.
La zone accessible de la carte couvre 129859 kilomètres carrés (400,8 x 324 km), tandis que la carte complète couvre 176947 km carrés (460,8 x 384 km).
La liste préliminaire des villes que nous prévoyons d’être prêtes au moment de la publication est la suivante:


Anvers
La haye
Liège
Francfort sur le Main
Dortmund
Münster
Cologne (Köln)
Bonn
Gand
Rotterdam
Charleroi
Amsterdam
Düsseldorf
Aix La Chapelle
Bruxelles
Arnhem
Duisburg
Essen
Apeldoorn
Maastricht


Encore une fois, si vous avez déjà suivi notre développement, vous remarquerez peut-être que les paramètres de la nouvelle carte battent à nouveau le record. C'est également la première carte à être publiée simultanément avec les quatre saisons - un défi difficile à relever pour toute l'équipe. Afin de pouvoir mener à bien le projet avant la date limite fixée sans compromettre la qualité, notre artiste principal de la carte, Evgeny Isaev, a découvert de nouvelles méthodes de développement et la création de grandes villes. En outre, Evgeny a conçu des approches artistiques qui ne répèteront pas simplement la qualité visuelle des cartes précédentes, mais donneront également aux joueurs une nouvelle sensation visuelle caractéristique du survol de l’Europe de l’Ouest. Mais assez de mots, il est temps de vous montrer quelque chose de nouveau - sur ces captures d'écran, vous pouvez voir les zones centrales de Bruxelles, Liège et Cologne (Köln):

DEVELOPER DIARY N° 218 _city_1.jpg.8bf334f51a237b5756bc55152f679f81

DEVELOPER DIARY N° 218 _city_2.thumb.jpg.eb16471f813dd2a73d5d7d54182b980a


DEVELOPER DIARY N° 218 _city_3.thumb.jpg.2aac770991e4c0794647052870cde963

DEVELOPER DIARY N° 218 _city_4.thumb.jpg.fe1904dbbc3210d87be1769d7cba2efa

DEVELOPER DIARY N° 218 _city_5.thumb.jpg.efa6d9e1a47c0adf62c5056e4d76c029

DEVELOPER DIARY N° 218 _city_6.thumb.jpg.97bde4df86bada0fd4fd853753d2f776


Mais ces nouvelles de développement de cartes ne sont pas les seules que nous ayons. Nous pouvons vous montrer les progrès que nous avons réalisés sur les trois avions à venir: chasseur lourd P-38J-25, bombardier lourd B-25 (uniquement pour la sécurité aérienne) et chasseur à réaction Me 262 A. Pour le premier d'entre eux, P-38J-25, nous avons utilisé une nouvelle approche consistant à créer des modèles 3D extérieurs et intérieurs en parallèle, et non par la suite. Au début, le modèle est divisé en parties intérieure et extérieure et les coordonnées de leurs coutures sont stockées, puis les deux modèles sont travaillés simultanément pour être connectés à la dernière étape. Bien sûr, cet avion est incroyable, que pouvons-nous dire - c'est une légende:

DEVELOPER DIARY N° 218 _P38_1.thumb.jpg.b4612e3b1e80b3bf04121b9447062268

DEVELOPER DIARY N° 218 _P38_2.thumb.jpg.6e126f0112fbabd15b0cd51a164130c7

DEVELOPER DIARY N° 218 _P38_5.thumb.jpg.be9b7e22f1a6d6fc1565a1001411e466

DEVELOPER DIARY N° 218 _P38_7.thumb.jpg.e8e61d592302a8c53b1894d0b2fecee7

DEVELOPER DIARY N° 218 _P38_8.thumb.jpg.b43f729d56f570cea5475eeb9e3659de

Le bombardier B-25 sera réservé à l'IA dans ce projet, mais nous allons essayer de rendre son modèle physique et 3D extérieur au même niveau de qualité que nos avions contrôlables par le joueur. Tout d’abord, c’est important pour ceux qui vont attaquer ou défendre ces avions dans les modes Carrière, Campagnes, Scénarios individuels et Multijoueur Coop. Deuxièmement, qui sait - peut-être qu'une possibilité de le rendre utilisable se révélera à l'avenir:

DEVELOPER DIARY N° 218 _B25_1.thumb.jpg.975a88015902b0783a6a0afc2cf9f45b

DEVELOPER DIARY N° 218 _B25_4.thumb.jpg.f3e52e6eb9f7dc66953c55a1ff0ea826

Le modèle 3D extérieur du Me 262 A "Schwalbe" est entièrement terminé, y compris les skins officiels. Le modèle intérieur (cockpit) est presque terminé (actuellement, les artistes travaillent sur sa texturation), tandis que nos ingénieurs travaillent sur sa FM et sur le modèle physique d'un moteur à réaction. Quand vous regardez cet avion légendaire, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser qu'il était en avance sur son temps:

DEVELOPER DIARY N° 218 _262_1.thumb.jpg.6f470a18f5651661f03eef35a852c5ae

DEVELOPER DIARY N° 218 _262_2.thumb.jpg.2b1fdd683d3bd99e843bc02fbf2160fa

Pour terminer le Dev Blog d'aujourd'hui, nous voudrions féliciter la belle moitié de l'humanité pour les vacances à venir - la Journée internationale de la femme. Chères filles, soyez heureuse!

DEVELOPER DIARY N° 218 _8March.thumb.jpg.2c9de3ebbe8ec1780dedbf90b6aed21c



DEVELOPER DIARY N° 218 2393596226 DEVELOPER DIARY N° 218 2393596226 DEVELOPER DIARY N° 218 2451055177 DEVELOPER DIARY N° 218 2451055177
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

DEVELOPER DIARY N° 218 Empty Re: DEVELOPER DIARY N° 218

Message  Obelix Jeu 07 Mar 2019, 5:43 pm

Oh putain c'est beau!!! DEVELOPER DIARY N° 218 3957207683
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

DEVELOPER DIARY N° 218 Empty Re: DEVELOPER DIARY N° 218

Message  Invité Jeu 07 Mar 2019, 6:14 pm

P 38 en vue !
B 25 en vue !
Me 262 à portée de mains !

Que dire de plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEVELOPER DIARY N° 218 Empty Re: DEVELOPER DIARY N° 218

Message  Pollux18 Jeu 07 Mar 2019, 6:29 pm

Cette semaine:

- Patch
- Promo
- JDD gargantuesque

Nous sommes gâté et en plus ces beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 49
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

DEVELOPER DIARY N° 218 Empty Re: DEVELOPER DIARY N° 218

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum