DEVELOPER DIARY N° 218
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DEVELOPER DIARY N° 218
Chers amis,
Le printemps est arrivé et sur le Dev Blog d'aujourd'hui, après un certain retard, nous retournons à notre projet principal - Bodenplatte. Ce retard dans les nouvelles a été causé par le fait qu'au cours de l'hiver, tout le travail sur ce projet a été fait à un niveau profond - il était difficile de faire une capture d'écran de quelque chose - mais c'était quand même un travail difficile. C'était connu à l'avance et planifié de cette façon. Si vous nous suiviez pendant un certain temps, vous vous souviendrez peut-être que de telles pauses visibles dans l'actualité du développement au milieu d'un cycle de développement se produisaient dans tous nos projets précédents et résultaient du travail efficace et de la division du travail. Mais aujourd’hui, nous avons enfin des résultats intermédiaires à montrer, et il y en a beaucoup.
Premièrement, nous pouvons divulguer plus de détails sur la carte du projet. Auparavant, nous n’avions mentionné que sa taille et son emplacement, mais aujourd’hui, nous pouvons vous en dire plus.
Il y aura plus de 200 colonies de différentes tailles.
Les forces aériennes des forces opposées décolleront de plus de 100 aérodromes.
La longueur totale de toutes les routes dépassera 20000 km.
La zone accessible de la carte couvre 129859 kilomètres carrés (400,8 x 324 km), tandis que la carte complète couvre 176947 km carrés (460,8 x 384 km).
La liste préliminaire des villes que nous prévoyons d’être prêtes au moment de la publication est la suivante:
Anvers
La haye
Liège
Francfort sur le Main
Dortmund
Münster
Cologne (Köln)
Bonn
Gand
Rotterdam
Charleroi
Amsterdam
Düsseldorf
Aix La Chapelle
Bruxelles
Arnhem
Duisburg
Essen
Apeldoorn
Maastricht
Encore une fois, si vous avez déjà suivi notre développement, vous remarquerez peut-être que les paramètres de la nouvelle carte battent à nouveau le record. C'est également la première carte à être publiée simultanément avec les quatre saisons - un défi difficile à relever pour toute l'équipe. Afin de pouvoir mener à bien le projet avant la date limite fixée sans compromettre la qualité, notre artiste principal de la carte, Evgeny Isaev, a découvert de nouvelles méthodes de développement et la création de grandes villes. En outre, Evgeny a conçu des approches artistiques qui ne répèteront pas simplement la qualité visuelle des cartes précédentes, mais donneront également aux joueurs une nouvelle sensation visuelle caractéristique du survol de l’Europe de l’Ouest. Mais assez de mots, il est temps de vous montrer quelque chose de nouveau - sur ces captures d'écran, vous pouvez voir les zones centrales de Bruxelles, Liège et Cologne (Köln):
Mais ces nouvelles de développement de cartes ne sont pas les seules que nous ayons. Nous pouvons vous montrer les progrès que nous avons réalisés sur les trois avions à venir: chasseur lourd P-38J-25, bombardier lourd B-25 (uniquement pour la sécurité aérienne) et chasseur à réaction Me 262 A. Pour le premier d'entre eux, P-38J-25, nous avons utilisé une nouvelle approche consistant à créer des modèles 3D extérieurs et intérieurs en parallèle, et non par la suite. Au début, le modèle est divisé en parties intérieure et extérieure et les coordonnées de leurs coutures sont stockées, puis les deux modèles sont travaillés simultanément pour être connectés à la dernière étape. Bien sûr, cet avion est incroyable, que pouvons-nous dire - c'est une légende:
Le bombardier B-25 sera réservé à l'IA dans ce projet, mais nous allons essayer de rendre son modèle physique et 3D extérieur au même niveau de qualité que nos avions contrôlables par le joueur. Tout d’abord, c’est important pour ceux qui vont attaquer ou défendre ces avions dans les modes Carrière, Campagnes, Scénarios individuels et Multijoueur Coop. Deuxièmement, qui sait - peut-être qu'une possibilité de le rendre utilisable se révélera à l'avenir:
Le modèle 3D extérieur du Me 262 A "Schwalbe" est entièrement terminé, y compris les skins officiels. Le modèle intérieur (cockpit) est presque terminé (actuellement, les artistes travaillent sur sa texturation), tandis que nos ingénieurs travaillent sur sa FM et sur le modèle physique d'un moteur à réaction. Quand vous regardez cet avion légendaire, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser qu'il était en avance sur son temps:
Pour terminer le Dev Blog d'aujourd'hui, nous voudrions féliciter la belle moitié de l'humanité pour les vacances à venir - la Journée internationale de la femme. Chères filles, soyez heureuse!
Le printemps est arrivé et sur le Dev Blog d'aujourd'hui, après un certain retard, nous retournons à notre projet principal - Bodenplatte. Ce retard dans les nouvelles a été causé par le fait qu'au cours de l'hiver, tout le travail sur ce projet a été fait à un niveau profond - il était difficile de faire une capture d'écran de quelque chose - mais c'était quand même un travail difficile. C'était connu à l'avance et planifié de cette façon. Si vous nous suiviez pendant un certain temps, vous vous souviendrez peut-être que de telles pauses visibles dans l'actualité du développement au milieu d'un cycle de développement se produisaient dans tous nos projets précédents et résultaient du travail efficace et de la division du travail. Mais aujourd’hui, nous avons enfin des résultats intermédiaires à montrer, et il y en a beaucoup.
Premièrement, nous pouvons divulguer plus de détails sur la carte du projet. Auparavant, nous n’avions mentionné que sa taille et son emplacement, mais aujourd’hui, nous pouvons vous en dire plus.
Il y aura plus de 200 colonies de différentes tailles.
Les forces aériennes des forces opposées décolleront de plus de 100 aérodromes.
La longueur totale de toutes les routes dépassera 20000 km.
La zone accessible de la carte couvre 129859 kilomètres carrés (400,8 x 324 km), tandis que la carte complète couvre 176947 km carrés (460,8 x 384 km).
La liste préliminaire des villes que nous prévoyons d’être prêtes au moment de la publication est la suivante:
Anvers
La haye
Liège
Francfort sur le Main
Dortmund
Münster
Cologne (Köln)
Bonn
Gand
Rotterdam
Charleroi
Amsterdam
Düsseldorf
Aix La Chapelle
Bruxelles
Arnhem
Duisburg
Essen
Apeldoorn
Maastricht
Encore une fois, si vous avez déjà suivi notre développement, vous remarquerez peut-être que les paramètres de la nouvelle carte battent à nouveau le record. C'est également la première carte à être publiée simultanément avec les quatre saisons - un défi difficile à relever pour toute l'équipe. Afin de pouvoir mener à bien le projet avant la date limite fixée sans compromettre la qualité, notre artiste principal de la carte, Evgeny Isaev, a découvert de nouvelles méthodes de développement et la création de grandes villes. En outre, Evgeny a conçu des approches artistiques qui ne répèteront pas simplement la qualité visuelle des cartes précédentes, mais donneront également aux joueurs une nouvelle sensation visuelle caractéristique du survol de l’Europe de l’Ouest. Mais assez de mots, il est temps de vous montrer quelque chose de nouveau - sur ces captures d'écran, vous pouvez voir les zones centrales de Bruxelles, Liège et Cologne (Köln):
Mais ces nouvelles de développement de cartes ne sont pas les seules que nous ayons. Nous pouvons vous montrer les progrès que nous avons réalisés sur les trois avions à venir: chasseur lourd P-38J-25, bombardier lourd B-25 (uniquement pour la sécurité aérienne) et chasseur à réaction Me 262 A. Pour le premier d'entre eux, P-38J-25, nous avons utilisé une nouvelle approche consistant à créer des modèles 3D extérieurs et intérieurs en parallèle, et non par la suite. Au début, le modèle est divisé en parties intérieure et extérieure et les coordonnées de leurs coutures sont stockées, puis les deux modèles sont travaillés simultanément pour être connectés à la dernière étape. Bien sûr, cet avion est incroyable, que pouvons-nous dire - c'est une légende:
Le bombardier B-25 sera réservé à l'IA dans ce projet, mais nous allons essayer de rendre son modèle physique et 3D extérieur au même niveau de qualité que nos avions contrôlables par le joueur. Tout d’abord, c’est important pour ceux qui vont attaquer ou défendre ces avions dans les modes Carrière, Campagnes, Scénarios individuels et Multijoueur Coop. Deuxièmement, qui sait - peut-être qu'une possibilité de le rendre utilisable se révélera à l'avenir:
Le modèle 3D extérieur du Me 262 A "Schwalbe" est entièrement terminé, y compris les skins officiels. Le modèle intérieur (cockpit) est presque terminé (actuellement, les artistes travaillent sur sa texturation), tandis que nos ingénieurs travaillent sur sa FM et sur le modèle physique d'un moteur à réaction. Quand vous regardez cet avion légendaire, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser qu'il était en avance sur son temps:
Pour terminer le Dev Blog d'aujourd'hui, nous voudrions féliciter la belle moitié de l'humanité pour les vacances à venir - la Journée internationale de la femme. Chères filles, soyez heureuse!
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
Re: DEVELOPER DIARY N° 218
Oh putain c'est beau!!!
Obelix- Livreur de Menhir
- Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Re: DEVELOPER DIARY N° 218
P 38 en vue !
B 25 en vue !
Me 262 à portée de mains !
Que dire de plus ?
B 25 en vue !
Me 262 à portée de mains !
Que dire de plus ?
Invité- Invité
Re: DEVELOPER DIARY N° 218
Cette semaine:
- Patch
- Promo
- JDD gargantuesque
Nous sommes gâté et en plus ces beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Patch
- Promo
- JDD gargantuesque
Nous sommes gâté et en plus ces beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pollux18- Maior
- Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 49
Localisation : Centre de la France
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