De retour
4 participants
Page 1 sur 1
De retour
c' est pas que j etais parti , c est juste qu orange jouait avec mes nerfs , apres trois jours de coupure totale d 'internet y a deux semaines , je me suis ensuite retrouve avec un debit qui jouait au yoyo ( j ai le probleme depuis avant noel mais la c etait encore pire ) , du gros n importe quoi avec des oscillation entre 0.6 et 2 mo/s , la plupart du temps, en tout cas le soir en semaine, sous les 1 mo/s ...un vrai bordel ...semblerait que la situation soit revenue a la normale j ai recupere 4.5 mo/s et ca a l air stable du moins depuis hier ... j espere bien que ca va tenir .
J ai reussi a faire deux soirees fnbf ( plutot epiques d ailleurs je vous raconterais sur TS....^^....) je sais meme pas comment vu que par moment meme la tele coincait ....a priori ce serait lie aux travaux qui durent effectivement depuis facile deux mois sur ma commune ( un vrai bordel , des pelleteuses dans tous les sens des trous partout et un plan de circulation qui change tous les deux jours en fonction des rues fermees ) ...j avoues qu a chaque fois que je croisais une pelleteuse j avais quasi des envies de meurtres ^^
Bref ca semble regle ,si ca tient on va pouvoir s occupper de star citizen ...^^ ...
J ai reussi a faire deux soirees fnbf ( plutot epiques d ailleurs je vous raconterais sur TS....^^....) je sais meme pas comment vu que par moment meme la tele coincait ....a priori ce serait lie aux travaux qui durent effectivement depuis facile deux mois sur ma commune ( un vrai bordel , des pelleteuses dans tous les sens des trous partout et un plan de circulation qui change tous les deux jours en fonction des rues fermees ) ...j avoues qu a chaque fois que je croisais une pelleteuse j avais quasi des envies de meurtres ^^
Bref ca semble regle ,si ca tient on va pouvoir s occupper de star citizen ...^^ ...
13- Maior
Re: De retour
Quand tu seras prêt :
1-n'oublie pas de valider le code de Phoenix à la création de ton compte car cela ne fonctionne qu'une fois et que à ce moment là.
2-on se fera une séance (prévoir une heure) pour le B A BA pour les settings de base. Le reste tu le verras avec les pros !
Star Citizen est très facile à prendre en main, en 10 minutes avec les bons réglages de base tu voles, mais il s'avère bien vite bien plus complexe qu'au premier abord. Et ce n'est pas pour me déplaire !
1-n'oublie pas de valider le code de Phoenix à la création de ton compte car cela ne fonctionne qu'une fois et que à ce moment là.
2-on se fera une séance (prévoir une heure) pour le B A BA pour les settings de base. Le reste tu le verras avec les pros !
Star Citizen est très facile à prendre en main, en 10 minutes avec les bons réglages de base tu voles, mais il s'avère bien vite bien plus complexe qu'au premier abord. Et ce n'est pas pour me déplaire !
Invité- Invité
je compte m occupper des preliminaires ce week end en suivant le post de phoenix , on se fait un truc en debut de semaine prochaine pour que je choisisse un vaisseau , puis le telechargement des 45 go ne sera pas un probleme ensuite si d ici là ma connection tient le coup ...ca a tout l air d etre le cas , en tout cas aujourd hui et depuis samedi ca marche correctement j ai 42 megas ... 3.7 mo/s en download sous vpn , a priori c est revenu a la normale ...d ailleurs le plan de circulation dans la commune aussi ^^
13- Maior
Euh quel rapport avec la pelleteuse?
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
ben d apres orange , les problemes de connexion que je rencontre depuis quasi deux mois , sont lies au travaux effectuees sur ma commune , a priori on est un paquet et dans le quartier et sur la commune a les avoir rencontres ... la pelleteuse c etait un joke hein ... enfin LES pelleteuses parce que je sais pas exactement ce qu ils ont foutus depuis deux mois mais c etait assez delirant , grosses tranchees sur les routes et les trottoirs ...plan de circulation avec des feux provisoires qui changent de place tous les deux jours ...et j habite une petite commune collee à Nantes qu on peut qualifier de dortoir avec un vrai bourg sa place de l eglise ses deux boulangers ...et la depuis deux mois c etait dresde ... le dimanche matin rien qu acceder au centre bourg etait un jeu de piste ^^
13- Maior
Ok, c'est vrai que je ne suis pas très loin de Poclain, l'usine des pelleteuses
Le truc dangereux avec les pelleteuses, c'est qu'elles reproduisent, ici une femelle avec son petit...
Le truc dangereux avec les pelleteuses, c'est qu'elles reproduisent, ici une femelle avec son petit...
T"ain celle de droite a l air monstrueuse !!! chez moi c etait plutot le modele bebe pelleteuse qui etait en action ; dans le meme genre que celui sous le bras de sa moman sur la photo ...et y en avait bien 3 ou 4 occuppes a creuser des tranchees dans les rues et sur les trottoirs ...ca pourrait laisser a penser que ces bestioles quand elles s accouplent donnent lieu a des naissances multiples ....
13- Maior
C'est une espèce méconnue et difficile à approcher...
A partir de vendredi et pour tout le WE le Gladius Valiant sera en vol libre pour tous les backers !
Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/citizens/16941-This-Week-In-Star-Citizen
La page sur le Gladius : https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/gladius/Gladius-Valiant
Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/citizens/16941-This-Week-In-Star-Citizen
La page sur le Gladius : https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/gladius/Gladius-Valiant
Invité- Invité
" le lore de SC" ??
Obelix a écrit:" le lore de SC" ??
SC....................> STAR CITIZEN.....................> la dernière folie à la mode chez Bex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pips- Maior
et "lore"?
Il est lore Monseignor etc...
Il est lore Monseignor etc...
Ah ok, je ne connaissais pas ce mot
"Lore" au départ, signifie "connaissance", ou "savoir", d'où le terme folklore, qui désigne le savoir populaire - par définition oral.
C'était la minute nécessaire de M. Cyclopède ;-)
Et 45Go, bah avec ma connexion à deux sesterces, je suis pas rendu !
C'était la minute nécessaire de M. Cyclopède ;-)
Et 45Go, bah avec ma connexion à deux sesterces, je suis pas rendu !
Yogi- Maior
Localisation : à deux jours de marche d'un village d'irréductibles