Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

DZHUBGA sous attaque !

3 participants

DZHUBGA sous attaque ! Empty DZHUBGA sous attaque !

Message  Invité Sam 06 Oct 2018, 11:43 am

Les OBT, Pips, 13Nrv yogi et moi :

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

DZHUBGA sous attaque ! Empty Re: DZHUBGA sous attaque !

Message  Invité Sam 06 Oct 2018, 2:01 pm

Et le traditionnel Air Miss entièrement de ma faute (je me suis repassé le film ) avec Yogi !

Invité
Invité

Message  Ploofy Sam 06 Oct 2018, 2:47 pm

bexhausted a écrit:Les OBT, Pips, 13Nrv yogi et moi :

t'as bien failli croiser un A20 de trop près sur la dernière passe :-[
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Message  Yogi Sam 06 Oct 2018, 7:53 pm

Faudrait pas que ça devienne une habitude :-)

Yogi
Maior
Maior

Localisation : à deux jours de marche d'un village d'irréductibles

Message  13 Sam 06 Oct 2018, 8:19 pm

Alors "Zumba Skaya" , sa salle de fitness , son sauna et son club echangiste ont ete rases , fini termine ...

Hier ....enfin non , pas hier ....cette nuit en fait  !!!! en attendant le demarrage du GP thailande je suis alle me "promener" sur Gelendzhik , j ai des screens si on a besoin de photos recos , y a deux depots des dugs out et de la DCA du matos aussi sur l aerodrome ....
Je suis parti de Maykop un 240 et qq direction Tuapse , puis un 300 et qq droit sur gelendzhik , tout seul , mais tres haut , j etais a 5000 metres (pas pieds) des Tuapse ....bombing en palier .....bon peut mieux faire mais interessant , retour sur Tuapse ....cette fois en passant par la mer , je voulais faire deux largage viseur en une passe ....j ai pas pu , j ai du plonger sur la deuxieme ...j ai bien cru que mon A20 allait se disloquer en vol ....ma foi , non ... retour a toute vitesse au large , planque derriere et dans la couche de nuages tout plats a 1800 metres , c etait assez rigolo !en tout 1h05 de vol ........

Suis aussi alle arkhipo ozipovka (padpo yapudvodka  ^^) pas mal y a pas mal de trucs a demonter , mais une flak Tres aggressive et y avait deux 109 IA... ben j en ai seme un a plat et l autre s est mange la montagne a vouloir me suivre au ras du sol ^^ ...pareil j ai des screens pour la reco ....

Bon j en ai aussi profite pour convoyer un il2 sur Tuapse ......
Ah et je me suis fait descendre alors que j etais parti en yak pour une expedition punitive suite au straffing que les LELV nous ont fait .....Tres mauvaise idee , dans la pratique ils ont deux paires de 109  une moyenne altitude au dessus de la Mer equipee de 109 +Gondoles canons , une autre paire qui elle vole radada dans la montagne et fait la navette entre leurs bases avancees pour intercepter les rouges qui y monteraient par la montagne ...pas de gondoles sur ces deux là....

adtaleur ^^ ...
13
13
Maior
Maior

Message  Ploofy Sam 06 Oct 2018, 9:30 pm

13Nrv a écrit:Alors "Zumba Skaya" , sa salle de fitness , son sauna et son club echangiste ont ete rases , fini termine ...

nooon pas le club échangiste !!! DZHUBGA sous attaque ! 4187329667
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Message  13 Dim 07 Oct 2018, 12:41 am

"nooon pas le club échangiste !!! "

j ai un grand projet pour Tuapse Agoy  a la place ...une belle plage ca peut etre bien sympa pour un club naturo echangiste ...en plus il y a a la fois une route une voie ferree et meme une riviere pour y acceder sans compter l aerodrome tout proche ^^ ........le souci c est qu il faut reprendre le secteur qui est dorenavant aux mains des bleus ....et ca va pas etre de la tarte !!!!  DZHUBGA sous attaque ! 2393596226
13
13
Maior
Maior

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé