RIEN COMPRIS !!!!!!!!!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
RIEN COMPRIS !!!!!!!!!!!!!
C'est ici ........>
[url=Update on ROF Users Special Discount for Flying Circus!]Update on ROF Users Special Discount for Flying Circus![/url]
[url=Update on ROF Users Special Discount for Flying Circus!]Update on ROF Users Special Discount for Flying Circus![/url]
Pips- Maior
Re: RIEN COMPRIS !!!!!!!!!!!!!
Additionally, ALL ROF users that have made any purchase of ROF content at any time over the years, we have placed an additional promo code for 25% OFF your next order from the IL-2 store in your ROF profile. Some ROF pilots have not had the chance to experience IL-2 yet so this is a great opportunity to give it a go! Sorry, but the code cannot be applied to FC, TC or BoBP.
Finally, some have already ordered Flying Circus and are already enjoying Early Access, but do not have a ROF account. So as a thank you, we have placed an additional promo code for 25% OFF your next order from the IL-2 store in your IL-2 profile. Sorry, but the code cannot be applied to FC, TC or BoBP
Pour les personnes qui ont effectué un achat sur ROF quel que soit le moment nous avons ajouté un code promo de 25 % dans votre profil ROF à valoir sur votre prochain achat sur la boutique IL2 à l'exception de de Fc TC et BoBP.
Idem pour les gens qui ont acheté FC mais qui n'ont pas de compte ROF.
Cette promotion est valable jusqu'au 14 septembre 2018.
Beau geste commercial !
Finally, some have already ordered Flying Circus and are already enjoying Early Access, but do not have a ROF account. So as a thank you, we have placed an additional promo code for 25% OFF your next order from the IL-2 store in your IL-2 profile. Sorry, but the code cannot be applied to FC, TC or BoBP
Pour les personnes qui ont effectué un achat sur ROF quel que soit le moment nous avons ajouté un code promo de 25 % dans votre profil ROF à valoir sur votre prochain achat sur la boutique IL2 à l'exception de de Fc TC et BoBP.
Idem pour les gens qui ont acheté FC mais qui n'ont pas de compte ROF.
Cette promotion est valable jusqu'au 14 septembre 2018.
Beau geste commercial !
Invité- Invité
Merci Bex !!! oui c'est super !!! je viens de voir sur mon compte ROF...................
SAUF QUE ..............j'ai déjà tout acheté et que d'ici au 14/09 prochain je ne vois pas quoi acheter, sauf s'ils nous sortent un ou deux avions "Collectors" et à condition que la promo puisse s'y appliquer ce qui m’étonnerais fortement !!!!!
........> Donc
SAUF QUE ..............j'ai déjà tout acheté et que d'ici au 14/09 prochain je ne vois pas quoi acheter, sauf s'ils nous sortent un ou deux avions "Collectors" et à condition que la promo puisse s'y appliquer ce qui m’étonnerais fortement !!!!!
........> Donc
Pips- Maior
J'ai proposé à mon fils de lui acheter Kuban pour ne pas perdre la promo !
Invité- Invité
ben, le problème c'est que mon fils n'est pas intéressé par ce genre de jeu !!!!
Pips- Maior
Si quelqu un ici est interesse , je file mes codes , j ai un de chaque ... et je n en ai pas l utilite ;)
13- Maior
BAH !!! mon fils doit venir fin Août .....si TC peut l'intéresser, je le lui prendrais, sinon, comme 13 je filerais mon code à quelqu'un .......>
Pips- Maior